La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nous sommes tous des extraterrestres

2 participants

Aller en bas

Nous sommes tous des extraterrestres Empty Nous sommes tous des extraterrestres

Message  Francesca Mer 21 Mar 2012 - 6:34


On rencontre désormais des personnes convaincues que l’ADN humain contient des gènes extraterrestres aussi bien chez les physiciens, les cosmologues et les anthropologues que chez les écrivains, les médiums et les contactés. La race humaine ne serait en définitive que le résultat d’une sorte de "pot-pourri génétique" issu des manipulations successives de différents peuples galactiques.

Le Professeur Chang dit : Le "Projet Génome Humain" (PGH) a permis d’établir définitivement le séquençage génétique de notre espèce en 2004. Selon l’un des groupes de chercheurs ayant travaillé sur ce projet, il existerait un taux de probabilité très élevé que "les séquences non codantes" de l'ADN humain, qui correspondent à ce que l’on appelait auparavant l’ADN "poubelle" (Junk DNA) et qui désignent les 97 % de notre ADN dont on ignore encore la fonction exacte, proviennent de codes génétiques issus de formes humaines de vie extraterrestre.

Les séquences non codantes sont communes à tous les organismes vivant sur la Terre, des insectes aux humains, en passant par les poissons, les oiseaux et les mammifères.

Selon le professeur Sam Chang, responsable du groupe, cet ADN "poubelle" serait d'origine extraterrestre. Il s’agirait de sortes de "gènes resquilleurs" qui n’auraient somme toute fait que "profiter du voyage" pour arriver sur notre planète en même temps que les gènes actifs.

NOTA : le Professeur Samuel Chang existe bel et bien et a activement participé au PGH en tant que cytogénéticien (Cf. seconde partie de la liste figurant sur CETTE PAGE : http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&rurl=translate.google.fr&twu=1&u=http://www.wiley.com/legacy/wileychi/ggpb/toc.html#gene2 ).

Je souhaiterais sincèrement connaître votre avis sur la question… Merci à vous !

Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des extraterrestres Empty Re: Nous sommes tous des extraterrestres

Message  Melie Mer 21 Mar 2012 - 9:09

Pour moi, la science est une forme de religion ou de croyance qui ne vénère que des formes physiques, car mesurable, tangible, qu'on peut peser, observer, étudier. L'ADN faisant partie du monde physique.

Je sais intimement, je ne peux pas expliquer, qu'il existe des mondes parallèles, plus ou moins reliées à ce monde physique et que ces mondes peuvent avoir plus ou moins de relations avec ce monde où nous vivons.

Si ça se trouve, c'est grâce à ces mondes invisibles, que des créatures inconnus surgissent, et peut être que les ADN sont modifiés alors ?

Si on observe très bien des animaux et des plantes, ou même des galaxies, des étoiles ou des virus, des molécules de protéines d'abord inertes qui prennent soudain vie, se reproduisent, précurseurs à la forme de bactérie future (exemple : expérience de "soupe primitive") dans des reportages, on découvre souvent des choses qui soulève une question fondamentale : "D'où vient cette forme d'intelligence ? Comment par exemple cette créature sait qu'elle soit vivre, se comporter, se nourrir ainsi et pas autrement, comment telle autre créature sait qui sont ses congénères, qui sont ses ennemis ou alliés, etc...et plein d'autres questions que même des scientifiques ne peuvent aucunement répondre.

L'ADN, pareil, elle a sa forme d'intelligence. Par exemple, quand on fait des bébés, il y a division cellulaire (méiose, mitose), si on réfléchit bien, on s'étonne et on se dit "mais comment ces adn savent qu'ils doivent agir ainsi, se disposer ainsi (mutation, brassage, réplication etc...) de sorte que les nouveaux nés ne soient pas des sosies copies conformes de leur parents, ou porteurs de malformations (il est vrai que cela arrive, mais c'est rare), des gènes en nombres conforme à leur espèce etc...
Il y a plein d'exemple même juste au niveau uniquement ADN, qui soulève pleine de questions, que les scientifiques ne peuvent que proposer leur vision à travers leurs expériences plus ou moins répétés mais ça ne répondra jamais à la question "D'où vient l'ADN ? Comment ça se fait que ce soit crée comme ça et disposé comme ça ? etc..."

Car les scientifiques ignorent volontairement (il existe des scientifiques croyant mais de par la définition du bon scientifique, on mets de coté ce qui n'est pas visible ou mesurable, on ne mélange pas par exemple religion et science par exemple, sinon ça serait une sorte d'héresie tant pour les scientifiques que pour les religieux) ou invonlontairement (des scientifiques très cartésiens, passent leur vie à museler carrément leur petite voix, au point que pour eux le monde n'est que purement matériel, point à la ligne) qu'il existe des mondes invisibles, que jamais ces mondes ne se laisseront appréhender par les hommes, sinon du fond de leur coeur, dans les replis de leurs âmes.

Pourquoi ? je ne sais pas. Mais ça doit être très bien ainsi, infiniment très bien ainsi.
Tiens, j'ai envie de dire aussi cette chose, même si en apparence, ça écarte un peu le sujet d'ADN, mais avec du recul, tu verras qu'il y a un lien avec ce que je viens de dire plus haut.

Les animaux étéintes, à cause de la pollution ou des chasses intensives. Par exemple, si les ours polaires seront des espèces éteintes, plus un seul survivant sur Terre, en 2050 (j'imagine une date), mais ça, c'est juste au niveau matériel, scientifique, visible, terreste. Mais comme rien ne se perd ni ne se crée, les ours polaires se sont pas disparus en fait, ils sont juste partis vers un de ces mondes parallèles. Avec leur adn intact, leur constitution intact.Ceci est juste ma supposition auquel j'y crois fortement car cohérent avec ma manière de percevoir les mondes.

J'ai dit à mon mari ma plus grande "crainte" en ce qui concerne le monde terrestre, plus exactement au niveau des humains : "J'ai peur qu'un jour, à court ou moyen terme, apparaissent un virus ou bactérie dont l'ADN est complètement inconnu, qui décime avec violence l'espèce humaine si bien qu'il y ait peu de survivants, je sens que c'est de plus en plus inéluctable, pourvu que ça ne se passera pas dans ma vie ! Ce serait terrible de voir mourir des gens partout !"

Bien sur, je n'ai pas dit, mon mari est très cartésien ceci "parce que nous avons tellement dérangé par nos pensées et actions un ou les mondes parallèles, que ces derniers ne peuvent que produire des choses néfastes vers notre monde, que ça contribue à la mutation ou même création d'ADN / créature / virus / bactérie complètement inconnu."

Bonne et douce journée !

Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des extraterrestres Empty Re: Nous sommes tous des extraterrestres

Message  Francesca Sam 7 Avr 2012 - 11:11

Bonjour melie I love you

J’ai essayé de me documenter un peu sur les questionnements que tu as soulevés…

Je pense que demander d’où vient l’ADN, c’est peut-être comme demander d’où vient la vie ? Non ?

A mon sens, c’est comme notre racine … puisqu’il est présent dans absolument chaque cellule !

D’ailleurs, Melie tu fais très bien la comparaison justement avec les plantes et les animaux, et bien je crois que ça y ressemble, à un certain stade de l’évolution, des êtres humains se sont permutés et des choses en soi ont changés … deux individus pris au hasard sur la planète présentent, d’après les scientifiques, un matériel génétique identique à 99,9 %. Etonnant non ?

l’explication réside peut-être dans l’apparition, il y a près de quatre milliards d’années, de notre ancêtre commun : le premier organisme vivant né dans l’eau des océans ( ?)

À partir d’études comparatives sur l’ADN, des chercheurs peuvent désormais déterminer à quel moment a eu lieu la divergence entre deux espèces.

Finalement, on descendrait d’un petit groupe de 10 000 individus seulement, contenant toute la diversité génétique que l’on trouve aujourd’hui.

Hum, ça donne à réfléchir n’est-ce pas ?

Bisous à toi Melie sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des extraterrestres Empty Re: Nous sommes tous des extraterrestres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum