La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

soins de reconnexion

5 participants

Aller en bas

soins de reconnexion Empty soins de reconnexion

Message  manwell Dim 29 Juil 2012 - 19:43

bonjour a tous ,je profite un peu du forum et de vos connaissances pour vous demander si vous avez quelques infos a propos des soins de reconnexion d eric pearl,ou meme au cas ou si quelqu un pratique ces soins s il pouvait m apporter quelques precisions...

merci d avance...
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  Francesca Lun 30 Juil 2012 - 8:12

ah ben non je ne connaissais pas avant que tu nous en parle manwell… Idea

alors j’ai fais des recherches sur le net et j’ai trouvé déjà une vidéo:


et puis ceci :
LA RECONNEXION DE SOIN (Reconnective Healing)appelée aussi SOIN RECONNECTIF, est une expérience déterminante car les nouvelles fréquences de lumière permettent d'ôter interférences, blocages pour réinstaller l'harmonie.

La santé parfaite provient du rétablissement du contact avec la perfection de l'univers.
Ces nouvelles fréquences reconnectives de Lumière restaurent tout votre être bien au-delà de votre corps physique:

- elles améliorent votre vie.
- elles vous connectent à un niveau supérieur.
- elles vous apportent la santé et la vitalité.
- elles améliorent la souplesse du corps et les possibilités de mouvement.
- elles vous apportent sérénité et équilibre.
- elles développent l'enthousiasme.
- elles augmentent les facultés de concentration, de mémorisation.
- elles rendent plus intelligent, plus performant

Le praticien vous donne accès à ces fréquences de lumière et d'information par résonance notamment par ses mains sans vous toucher.

Les effets sont ressentis dans le corps physique dès la première séance et continueront à travailler longtemps après la fin de votre visite.

"c'est une façon simple et facile d'améliorer la santé de votre corps, votre émotionnel et votre mental et d'accéder à une qualité de vie supérieure."

Le Docteur Eric Pearl dit qu’il est bon de voir la séance de RECONNEXION DE SOIN comme une expérience unique pour expérimenter les Fréquences-Reconnectives de lumière et d’information dans son corps et dans le ressenti.

A lire sur le site : http://www.frequences-reconnectives.fr/reconnexion-de-soin_3541272.html


soins de reconnexion 3087562708 Mais dis-moi manwell, Comment as-tu eu connaissance toi-même de cette pratique ???

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

soins de reconnexion Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 9:35

J'ai lu un de ses livres il y a quelques mois, et c'est en regardant le film "the living matrix" que j'ai eu envie d'en savoir plus sur cette technique.

Je vous mets le lien pour le film pour ceux que ça intéresse. De plus, film très intéressant sur un tas de nouvelles techniques de guérisons pas que la Reconnexion, je sais que certains ici l'apprécieront. Wink

http://interobjectif.net/the-living-matrix-en-francais-sous-titre/

Idea soins de reconnexion 3820305079


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  manwell Lun 30 Juil 2012 - 13:41

merci françoise pour ce resumé et cette video que j ai deja vu,mais le soucis c est que c eest toujours les memes infos que l on a ,mais pas de retour de personnes soit qui pratiquent ou qui ont reçus un de ces soins et c est ces infos qui m interresse,le vecu et le ressentis.

merci calixte,pour ce film ,je l ai deja vu,mais par contre je n ai pas lu le livre ,j ai essayé de le trouver en PDF sur le net ,impossible,et l acheter,j en ai tellement a lire et a acheter que je ne sais plus lequel prendre...

apparemment c est une forme de soins et de connexion dites quantique un peu comme le touch quantum,mais j aurais aimer avoir des avis de vecus et de ressentis,il y en a tres peu c est ça qui est dommage....

il y a aussi des avis qui hurlent a la tromperie et l imposture d eric pearl,mais ça c est a s en douter comme toutes nouvelles choses dont on ne peut prouver l existence scientifiquement,mais tout les avis sont bon.....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  Francesca Lun 30 Juil 2012 - 14:32

Embarassed Ah pardon manwell, je n’avais pas compris que c’étaient de "témoignages" dont tu voulais parler !

D’après ce que j’ai pu lire des articles pré-cités, je dirais que cette méthode me fait penser très sincèrement à la méthode de Reconnexion de L’ADN à 13 hélices que préconise Kishori Aird et dont j’ai fait un article entier sur l’un de mes blogs…. En y mettant les protocoles de reconnexion d’ailleurs.

Je ne sais pas si tu m’as déjà lue ou si tu connais. Mais Si cela t’intéresse, je retrouverai la page pour toi…. Very Happy

Il y a moyen de donner un petit coup de pouce à l'évolution en harmonisant ses 13 hélices d’ADN. La treizième hélice enveloppe les autres. Dans le livre "L'ADN démystifié" de Kishori Aird, il est expliqué comment vous rebrancher et aussi reprogrammer votre ADN. Très utile en ces temps difficiles surtout que les protocoles vous permettent de mettre à jour des blocages et des liens énergétiques avec des personnes avec qui vous n'avez pas été en contact depuis des éons !

Ce travail sur notre ADN ouvre des portes sur des possibilités insoupçonnées. Mais par contre ça remue bien ... J'en témoigne... à fois le corps, les émotions et mais également nos croyances parfois bien ancrées soins de reconnexion 2120421403

Arrow Ça par contre, je l’ai expérimenté moi-même et j’en reconnais sincèrement les bienfaits !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

soins de reconnexion Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  cosmos Mar 22 Mar 2016 - 22:17



Ah, Manwell,
Je savais que je te retrouverais dans ce post, car tu parlais , par ailleurs, de kinésiologie, etc..

Concernant la reconnexion, mon mari a lu les livres d'Eric Pearl et se prépare à faire la pratique du soin.
Il va assister aux séminaires d'Eric Pearl en personne qui vient en Europe en automne.

Si tu veux, je t'en dirais plus , à ce moment-là, mais si tu t'intéresse toujours à ce sujet, tu peux m'en parler.

Bien à toi.
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  manwell Mer 23 Mar 2016 - 3:24

Oui je suis  toujours à la recherche  d Infos et de retour.

Certains disent que juste le fait d avoir lu ces livres ils peuvent déjà faire des soins de reconnexions .....tu peux confirmer si ton mari a lu ses livres.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  cosmos Mer 23 Mar 2016 - 13:54



Je vais lui demander et je te redis ,
mais il me semble qu'il faut faire les séminaires.
En tout cas, ce livre l'a changé.
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Au sujet de Reconnexion

Message  Lauren26 Jeu 12 Mai 2016 - 14:07

Nul n'est besoin de lire le livre d'Eric Pearl pour apprendre à pratiquer la Reconnexion.
Il suffit d'etre nous memes ajustés et connectés à la SOURCE, d'etre un canal propre pour que l'Energie Divine qui passe en nous répare, guérisse.
Pour les non croyants on dira Energie universelle, cosmique, ect...
Seul le résultat compte
C'est ce que je pratique depuis des années, apres 30 ans d'ostéopathie équine
Bien à vous

Lauren26

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  cosmos Jeu 12 Mai 2016 - 15:08



Justement, je m'intéresse à la reconnexion, car mon mari est à fond dedans...

On a ouvert un post à ce sujet :

https://devantsoi.forumgratuit.org/t435-soins-de-reconnexion

sunny
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  manwell Jeu 12 Mai 2016 - 17:06

je suis impatient d avoir des retour de ses experiences cosmos....j ai meme decidé d aller voir une personne vers chez moi qui a suivi une formation de reconnexion et qui l utilise mais pas dans sa totalité parce qu apparemment c est un peu contraignant et protocolaire et tres americain avec des droits pour l utiliser et des sommes a payer pour "les mises a jours"

a t il deja experimenté????si oui,quelles en sont les retour s d experiences???

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  septimus Jeu 12 Mai 2016 - 18:26

soins de reconnexion 2758329009

Bienvenue Lauren26 sur ce beau forum!

Lauren26 a écrit:Pour les non croyants on dira Energie universelle, cosmique, ect...

Peux-tu m'expliquer ce qu'est un croyant et ce qu'il doit croire pour être en phase avec tes "croyances? scratch soins de reconnexion 337664734

soins de reconnexion 3621799707


_________________
TOUT EST AMOUR soins de reconnexion 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  manwell Jeu 12 Mai 2016 - 19:17

Lauren26 a écrit:Nul n'est besoin de lire le livre d'Eric Pearl pour apprendre à pratiquer la Reconnexion.
Il suffit d'etre nous memes ajustés et connectés à la SOURCE, d'etre un canal propre pour que l'Energie Divine qui passe en nous répare, guérisse.
Pour les non croyants on dira Energie universelle, cosmique, ect...
Seul le résultat compte
C'est ce que je pratique depuis des années, apres 30 ans d'ostéopathie équine
Bien à vous


Oui,ça c est ce que l on dit pour tout sur le net et dans le courant New âge. ...
On a tout en nous,nous sommes une partie divine,une partie de l unité, on a tous les capacites de soigner,de voyant, de médium etc etc etc mais dans la pratique ,dans la vie de chacun c est tout autrement....Si c était aussi simple de DEVENIR en prononçant des mots on ne serait pas ici sur terre pour vivre la dualité. ....Nous serions des dieux...mais la nous sommes des âmes incarnées pour vivre la difficultés de se reconnecté à la source et ça depuis des milliers d années donc ça ne se fait pas du jour au lendemain parce que notre mental l à décider. ....encore une réalité illusoire de CROIT en lui.


Tout le monde n est pas venu pour soigner,ni pour devenir voyant,médium ou autres,on est vénus experimenter la densité et donc les vibrations lourdes,très peu arrivent à se reconnecté même si certains vendent le contraire parce que c est leurs fonds de commerce.....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  cosmos Ven 13 Mai 2016 - 15:19


Manwell,
Justement, il va faire 2 jours de "formation" la semaine prochaine, une petite approche, pas dans sa globalité,, et suivre un stage complet en octobre prochain, et espérer , après, pouvoir utiliser ses compétences.
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  cosmos Ven 13 Mai 2016 - 15:22



septimus,

Je ne me permettrais pas de répondre à la place de Lauren , mais je pense qu'elle a voulu faire la différence entre Energie Universelle ou cosmique (pour ceux qui croient en un Tout, Univers, Cosmos, Source, Unité, etc...) et Energie Divine (pour ceux qui croient en Dieu , proprement dit, Dieu des religions).

cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  septimus Ven 13 Mai 2016 - 19:10

soins de reconnexion 2758329009

cosmos a écrit:

Je ne me permettrais pas de répondre à la place de Lauren , mais je pense qu'elle a voulu faire la différence entre Energie Universelle ou cosmique (pour ceux qui croient en un Tout, Univers, Cosmos, Source, Unité, etc...) et Energie Divine (pour ceux qui croient en Dieu , proprement dit, Dieu des religions).

Tu sais cosmos, Dieu n'est pas la propriété des religions... L'Energie universelle, la Source, l'Unité, Dieu etc... c'est bonnet blanc et blanc bonnet! Aucune différence, ce ne sont que des mots créés par les êtres humains... scratch  sunny

soins de reconnexion 1007807786

_________________
TOUT EST AMOUR soins de reconnexion 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  cosmos Sam 14 Mai 2016 - 15:21


Oui, je vois ce que tu veux dire.

Le problème, c'est qu'on utilise des mots, et pour certains, les mêmes mots ne signifient pas la même chose.

C'est compliqué, la communication.
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

soins de reconnexion Empty Re: soins de reconnexion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum