La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rituel de Vies Antérieures

2 participants

Aller en bas

Rituel de Vies Antérieures Empty Rituel de Vies Antérieures

Message  Francesca Sam 11 Aoû 2012 - 11:48

Bonjour à tous Rituel de Vies Antérieures 2758329009

Il y a maintenant bien longtemps, j’étais en relation avec une dame qui paraissait assez bien maîtriser certaines capacités à se mettre en relation avec l’au-delà. Et un jour cette dame-là m’a confié un rituel afin que je puisse entrer en connaissance avec mes Vies Antérieures ….

C’est donc aujourd’hui, que je m’en viens vous confier ce Rituel à vous aussi ! Very Happy
Souhaitant que vous en ferez bon usage !

Matériel nécessaire :

1 grand miroir (ou armoire à glace, idéal)
1 cordelette blanche d’environ 4 m ou plus (neuve)
2 bougies blanches neuves
2 supports à bougies

Horaires du rituel :

Entre 19 h et 22 h 30

Préparation du rituel :

- Prendre une douche.
- Mettre des vêtements légers et amples.
- Se relaxer, être décontracté.

Pratique du rituel :

Placez votre miroir au sol contre un pan de mur.

- Prendre la cordelette blanche et en former un cercle parterre, face au miroir. Vérifier que les deux extrémités soient bien jointes, mais ne pas faire de nœud (ne pas entrer dans le cercle avant que tout soit prêt).

- Mettre les deux bougies sur leur support, les installer de part et d’autre, à l’intérieur de ce cercle, et les allumer.

- Oter vos chaussures et installez-vous en tailleur au centre du cercle en position du lotus, c'est-à-dire en ouvrant les paumes de vos mains face en l’air, reposant sur chaque genou.

(si vous ne pouvez vous mettre en tailleur, vous pouvez utiliser un petit coussin ou un petit banc)

- Une fois bien installé. Regardez-vous dans le miroir. Et fixer intensément la partie de votre visage se situant entre les deux yeux.

Laissez agir la magie… tout en gardant vos yeux fixés entre les deux yeux.

Lorsque votre rituel sera terminé, vous le sentirez car vous n’aurez plus d’image !

PS : Ne vous inquiétez pas si les larmes vous viennent, c’est normal. Pas d’inquiétude non plus si les flammes de vos bougies deviennent immenses ou même si elles vacillent. C’est normal aussi ! Vous êtes totalement protégés dans votre Cercle Magique !

Rituel de Vies Antérieures 3621799707 Voilà, les amis, je vous souhaite une bonne réussite et surtout de belles découvertes. Je vous promets que vous ne serez pas déçus. Car pour moi qui l’ai réalisé, même si cela est impressionnant la première fois, on peut le refaire, mais ça vaut le coup de le faire. Cela m’a appris énormément de choses sur moi-même. Et m’a entraîné également vers de fabuleuses découvertes ainsi qu’une envie de m’améliorer toujours plus !

Pour ceux qui auront exécuté ce rituel avec brio, j’aimerais bien qu’ils viennent nous en toucher deux mots. Et je les en remercie à l’avance ! Rituel de Vies Antérieures 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Rituel de Vies Antérieures Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de Vies Antérieures Empty Re: Rituel de Vies Antérieures

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 12:14

Impressionnant ton rituel !
mettre à plat un miroir, ça va pas être évident
Et pour faire le rituel il faut être seule.

un miroir a une puissance incroyable puisque lorsqu'on se regarde dedans en se fixant, on arrive toujours a ce voir changer de visage !
mais ça va très vite .
Je ne connaissais pas ce rituel , merci de nous le partager
c'est à garder sous le coude , quand je serais tranquille chez moi.

belle journée à tous . Rituel de Vies Antérieures 413380552 Rituel de Vies Antérieures 3682709341


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de Vies Antérieures Empty Re: Rituel de Vies Antérieures

Message  jodian Mer 18 Sep 2013 - 20:33

Il y a quelques éléments de ce rituel auxquels je ferait attention.
Tout d'abord le miroir, on sait que c'est un outils très puissant mais également une porte vers l'autre monde, bien que le cercle blanc et les bougie de même couleur nous protège, je mettrai en garde sur ce qui peux traverser. Une porte ouverte, l'ai pour tout.
Les heures sont souvent, sur ce créneau propice au passé, mais je pense qu'il faut bien faire attention de faire ce rituel en lune montante (propice a la magie blanche) et pas en lune descendante (propice au contraire).
Je pense qu'il faut bien sûr évité de faire ce rituel dans des lieux non purifiés et sains.

Bien mené, je pense que cela peut etre une tres bonne methode.
Francesca a eu un bon retour.

Qu'en pensez-vous?
jodian
jodian

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de Vies Antérieures Empty Re: Rituel de Vies Antérieures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum