La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retrouver un animal perdu

2 participants

Aller en bas

Retrouver un animal perdu Empty Retrouver un animal perdu

Message  Francesca Lun 17 Sep 2012 - 7:15

par Vincent Cheppe

Bonjour à tous les fidèles lecteurs de la Presse galactique !

Je me présente : je m’appelle Vincent Cheppe, j’ai 47 ans et j’habite en Belgique. Je suis médium et thérapeute énergéticien. Ma spécialité est de soigner les animaux à distance. J’adore mon métier qui me permet de venir en aide au peuple animal si souvent mal traité (dans tous les sens du terme). J’éprouve un respect profond et une compassion sans limites pour nos amis du règne animal et je supporte difficilement leur souffrance. C’est pourquoi, tous les matins, je me mets avec joie à mon bureau, une photo devant les yeux et je soigne avec l’énergie de l’Amour et de la Lumière ces êtres si souvent incompris. Les animaux sont sensibles et ils ont les mêmes émotions que nous, humains. J’essaie de les comprendre et par la communication télépathique avec eux, je tente souvent de trouver avec eux et leurs gardiens (je n’aime pas le mot « propriétaires » ou « maîtres ») des solutions à leur mal-être. Les résultats que j’obtiens sont éloquents ! Ils aiment de préférence être soignés avec les énergies plutôt que par des méthodes invasives et souvent douloureuses.

J’utilise également la communication animale et la radiesthésie, de même que mes facultés médiumniques lorsqu’un animal se perd ou fugue.

Voici comment je procède :
Tout d’abord, j’entre en contact télépathique avec l’animal perdu. Je ressens ses émotions puis je me « glisse » en lui pour « voir » par ses yeux, pour « sentir » par son odorat, pour « ressentir » via son système nerveux, etc… Je deviens un court instant l’animal et je vois ce qu’il voit, là où il est. Cette première démarche me donne une idée du lieu où il se trouve (à l’extérieur, dans la campagne, dans une ville, dans une maison, avec des gens, etc…) puis je lui demande d’essayer de me donner plus de détails et enfin, avec l’aide du pendule de radiesthésie, je cible plus précisément le lieu où il se trouve…

Les résultats que j’obtiens sont très encourageants et m’ont donc incité à vous en parler plus amplement aujourd’hui par ce petit billet. En effet, nombre de personnes perdent chaque année leur petit protégé que l’on ne retrouve jamais parce que, tout simplement, les moyens mis en œuvre pour le retrouver ne sont pas adaptés. Vous conviendrez avec moi qu’il est nettement plus efficace d’entrer en contact direct avec un animal afin qu’il nous aide lui-même, là où il se trouve, à le localiser le plus précisément possible…

De la même façon, j’entre également en contact avec les animaux décédés afin qu’ils délivrent s’ils le souhaitent un message à leurs gardiens très souvent anéantis de chagrin après le décès de leur ami.
Les animaux ont le droit de s’exprimer et même s’ils ne disposent pas (comme nous les humains) de la parole, alors donnons-leur la possibilité de communiquer avec nous par d’autres moyens… c’est ce que je m’emploie à faire chaque jour que Dieu fait…

Bientôt vous pourrez me retrouver sur mon blog (en construction) : http://animauxanimots.skynetblogs.be [center]

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Retrouver un animal perdu Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un animal perdu Empty Re: Retrouver un animal perdu

Message  Capucine Mar 18 Sep 2012 - 16:06

Sujet tres interessant et meme touchant. Merci pour ce partage.

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) Retrouver un animal perdu 2758329009 Retrouver un animal perdu 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum