La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon professeur astral

4 participants

Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Mon professeur astral

Message  Sonjaline Dim 21 Oct 2012 - 18:30

Bonsoir !

Dans la nuit de vendredi à samedi , il m'est arrivée quelque chose qui m'a fait comprendre que je vais devoir prendre du recul avec tout ce qui m'est arrivé depuis plus d'un mois , surtout avec "fesse bouc" ... What a Face

Que s'est il passé ? Avec mon professeur astral, je suis en pleine restructuration morale, mentale, physique, spirituelle etc ... je l'ai compris quand j'ai eu hier soir une conversation téléphonique avec une cousine avec qui je n'ai pas parlé depuis 30 ans clown et que je vais bientôt revoir I love you ainsi que sa mère Razz

Ce qui s'est passé avec mon professeur astral dans la nuit de vendredi à samedi, m'a fait enfin réalisé que nous sommes tous et toutes multi-dimentionnels(es) et que , bien que cela puisse paraitre étrange ou incroyable, ou même impossible, des relations entre Terriens(es) et extra-terrestres existent bien et ne sont pas rares astral - Mon professeur astral  2758329009

et il m'a bien fait comprendre que je dois prendre beaucoup de recul, d'analyser, de méditer, de réfléchir à tout ce qui s'est passé depuis cette histoire avec H. (alias jasuyn jasuyn ou JJ comme je l'avais surnommée : voir "Expérience Sonjaline" ) , d'apprendre à mieux comprendre les symboles que je reçois dans mes "rêves", etc .. alien

Bref, il y a du boulot astral - Mon professeur astral  694448107

Donc, la raison de mon post est simple : sur FB , plus personne ne me "verra" jusqu'en 2013 et depuis un moment déjà, je suis en "non connecté", ce qui veut dire que personne ne sait si j'y suis ou non
astral - Mon professeur astral  1881463262

mais ici, aucun problème vu que les "ondes" sont plus positives que sur FB où il y a tant de négativité, de gens néfastes astral - Mon professeur astral  120776312

ici vous me "verrez" de temps en temps astral - Mon professeur astral  3060207614

mais non je ne vais pas vous oublier astral - Mon professeur astral  2641883990
astral - Mon professeur astral  337664734 astral - Mon professeur astral  2888262301

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Francesca Lun 22 Oct 2012 - 5:43


Désolée des déboires que tu auras dû subir ces derniers mois, mais finalement, c'est Super !

alors c'est un mal pour un bien puisque que nous pourrons alors discuter plus souvent avec toi !

Cela me réjouit ma grande... cheers


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

astral - Mon professeur astral  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Lun 22 Oct 2012 - 8:16

astral - Mon professeur astral  811500621

déboires ... astral - Mon professeur astral  4197597986 astral - Mon professeur astral  2157015058

oh oui ... astral - Mon professeur astral  643687214

ne dit-on pas que l'on trouve toujours du posifif dans le négatif ?
astral - Mon professeur astral  2937824041 astral - Mon professeur astral  2576613302 astral - Mon professeur astral  1881463262

car bien que mon prof soit patient astral - Mon professeur astral  3490070641 , il est devenu un peu plus "sévère" astral - Mon professeur astral  3947272418
pirat car , comme quand je fus à l'école ici sur Terre cyclops , je suis du genre "dissipée"
affraid astral - Mon professeur astral  2641883990
hum ... bom

donc, comme cela arrive un peu trop souvent à son goût, il trouve que les humains mettent du temps à se réveiller, Sleep , à réagir astral - Mon professeur astral  1665249281 , à agir ... astral - Mon professeur astral  426192085

alors comme je suis son élève Suspect , avec moi, il ne prend pas de gants pirat mais reste calme et patient
astral - Mon professeur astral  3233039009 et aimant astral - Mon professeur astral  2120421403 astral - Mon professeur astral  2758329009

surtout depuis ce qui s'est passé dans la nuit de vendredi à samedi I love you pirat
après que je lui ai posé la question de ce qui va se passer avec lui, avec moi, entre nous
What a Face alien

il me dit et répète que je ne dois pas aller trop "vite" silent , que ce qui se passe entre lui et moi , cela arrive plus souvent qu'on ne le croit affraid alien et que c'est voulu cheers

je ne peux donner de détails mais tout ce que je peux dire est que nous sommes devenus plus intimes qu'avant ... sunny
un mot : wow astral - Mon professeur astral  2758329009 astral - Mon professeur astral  2861276161

astral - Mon professeur astral  2440989527

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Lun 22 Oct 2012 - 9:26

une petite mise au point Shocked : je parle de "relations", pas de "contact" entre Terriens(es) et les E.T. (ou Astriens, les peuples qui viennent d'autres Astres, d'autres planètes) ...
astral - Mon professeur astral  2758329009

voilaaaa
alien

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Jeu 8 Nov 2012 - 12:14

astral - Mon professeur astral  3565871006

je vais vous donner maintenant plus de détails sur ma relation avec mon professeur astral, Jasuyn
astral - Mon professeur astral  4183114952

c'est un peu long mais Razz c'est un résumé Laughing

astral - Mon professeur astral  2861276161 astral - Mon professeur astral  2861276161 astral - Mon professeur astral  2861276161 astral - Mon professeur astral  2861276161 astral - Mon professeur astral  2861276161



d'abord pour voir et croire ce genre de vécus , je conseille de laisser aller, d'ouvrir son coeur et son esprit et d'oublier tout ce qu'on a appris ; astral - Mon professeur astral  2758329009

et surtout, il faut écouter et suivre son intuition !
What a Face

pour mes expériences elles sont nombres , très nombreuses mais avec les E.T. , enfin celles dont je me rappelle , cela a commencé en 1996 ; What a Face

possible avant mais cela sera surement été dans les "rêves" réalistes ou lucides ou sorties astrales , peu importe le nom qu'on donne à ça astral - Mon professeur astral  2120421403

ce que je vis avec mon professeur astral, cela a commencé en 1996 mais je ne l'ai appris qu'en début de l'année 2011 , astral - Mon professeur astral  2758329009 pas avant car il ne voulait pas que l'on se rencontre avant; confused

c'est lui qui m'a choisie et j'en suis toujours aussi étonnée ... What a Face

pourquoi ? ben il m'a fait écouter une chanson ces dernières semaines , de Edith Piaf ! laquelle : "mon manège à moi"; Laughing
je connais le titre, plus ou moins la musique mais les paroles ... Embarassed
je n'ai jamais été fan de Piaf bien que je l'aime bien ... astral - Mon professeur astral  2758329009

en 1996 , il a commencé à me parler et pendant longtemps je me suis demandée si je n'étais pas folle .. si une autre personne entendait cette voix : niet ...
Mad

j'ai fini par m'y habituer mais avec difficulté car il fut du genre à critiquer tout ce que je regardais à la télé ;
il n'avait pas tort vu à quel point la télé est manipulée !! affraid
et maintenant je la regarde beaucoup moins , pour son plus grand plaisir Laughing .. normal, la télé nous abrutit, nous controle, nous manipule ... nous rend esclave, nous rend ignorant affraid

autrement, chaque fois qu'il me disait quelque chose, j'en doutais ; et à chaque fois il avait raison ! astral - Mon professeur astral  120776312
sur quoi ? sur ce qui se passe sur Terre, il me donnait la réponse comme le soir pendant que le peuple américain était en train de voter, il m'a dit : "Obama" alien
sur qui ? sur les gens ... à chaque fois je ne peux m'empêcher de douter et à chaque fois, il a raison ... astral - Mon professeur astral  120776312

pendant longtemps cela m'agaçait mais on s'y fait ... astral - Mon professeur astral  3060207614

jasuyn est mon professeur astral, pas mon guide ;
c'est différent ! et les gens qui disent qu'il est un guide, le font exprès pour me piéger mais je ne me fais pas piéger car je sais faire la différence; Razz
un guide spirituel ne ressent aucune des émotions des humains
un professeur astral le peut ;
et un professeur astral est comme un professeur terrien mais c'est un extra terrestre
astral - Mon professeur astral  2758329009

la toute 1ere fois où j'ai rencontré physiquement ici sur terre Jasuyn fut en février 2011 : je fus dans un bar / restaurant avec un couple d'amis, on discutait et à un moment, on a parlé de la mort de mon frère (mort fin janvier 2010) ... ce fut si douloureux pale ... à un moment à ma gauche je vois 3 "humains" : à gauche et à droite , deux "humains" avec de longs cheveux blonds, peau blanche très claire , grands, minces, habillés de blanc de la tête aux pieds et entre eux, donc au milieu, un homme grand, peau blanche je dirais lumineuse (comme les blonds en fait) , longs cheveux noirs, habillé de noir de la tête aux pieds avec quelque chose qui ressemblait à une cape ... les 2 "humains" blonds l'ont retenus pour qu'il ne vienne pas vers moi alien ... mes amis les ont ils vus ? Je ne pense pas ...
mais je les ai vu ... ils me regardaient, donc je sais que ce fut mes deux Guides Spirituels et mon professeur astral bien qu'à ce moment là je ne le savais pas ... j'ai su qu'ils venaient d'ailleurs , qu'ils n'étaient pas Terriens affraid

ensuite, il a continué à me faire passer des tests, examens, à me parler , me conseiller etc ... mais ce fut différent ... astral - Mon professeur astral  1237221880

quelque temps plus tard, je l'ai revu mais dans une sortie astrale ... et là, je ne savais pas encore qu'il fut mon prof bien que je l'ai su dès le départ ... pourquoi ? car je ne savais pas qu'un prof astral puisse exister ! affraid alien


mais j'avais compris qu'il m'avait prise sous "son aile" , sous sa protection, bref qu'il s'occupait de moi ... j'ai tout de suite été attirée par lui , et vice versa mais j'ai mis des barrières car pour moi il ne pouvais rien avoir entre un prof et son élève tongue ... émotion typiquement humaine ! Rolling Eyes donc c'est ma raison qui me dictait et je l'écoutais ... lui dès le début a été aimant, patient , calme, jamais énervé , bref, tout ce qu'on attend d'un Etre Supérieur E.T. astral - Mon professeur astral  2758329009 ... que des qualités à mon avis même si parfois cela m'énerve ... Razz

dès le début, j'ai refusé de me rapprocher sentimentalement, émotionnellement, etc de lui ... astral - Mon professeur astral  2876460488
bien que dès le début j'ai aimé être lui, j'ai aimé sa compagnie etc ... astral - Mon professeur astral  3471923430

bref, je vais faire un résumé de ce qui s'est passé depuis ces rencontres du 3e type
astral - Mon professeur astral  3233039009

je l'ai revu physiquement bien qu'il soit "invisible" ou "transparent", je ne sais pas comment décrire cela, au cimetière en juillet 2011 où j'étais avec ma mère, sur la tombe de son fils, mon frère ...
astral - Mon professeur astral  413380552

comme je regardais le sol, toujours aussi triste et malheureuse, j'ai entendu des pas sur le gravier, je lève légèrement la tête et voit sa jambe bottée et cuisse droite ... lui me dit qu'il est là pour ma mère, pas pour moi ...
Shocked mais j'avais compris car ma mère avait vraiment besoin de réconfort astral - Mon professeur astral  2758329009

entretemps, il avait pris un peu de distance vis à vis de moi car il avait pris des "congés" pour mieux me laisser gérer tout ça, et ce qui allait venir ... silent pale

jusqu'à la fin 2011, j'ai eu pas mal de problèmes ; j'ai du m'en sortir seule et d'après lui, je m'en suis pas mal sortie mais avec pas mal de dégats aussi ... que j'ai finis par surmonter , comme d'habitude
Mad

c'est à dire ? j'étais sur-saturée d'émotions, donc ingérable , humainement ou terriennement parlant pirat .. il devait prendre du recul vis à vis de moi et ne plus m'aider, et c'est ce qu'il a fait ; je devais m'en sortir toute seule; What a Face

cela m'a pris des mois pour tout surmonter mais heureusement, j'avais ma famille proche et mes amis proches astral - Mon professeur astral  2758329009 (qui sont rares) ... et lui, de là haut, gardait malgré tout un oeil sur moi ... astral - Mon professeur astral  4026525161

car il est originaire des Pléiades .. il est un hybride 1/3 abgal, c'est à dire amphibien, 2/3 pléiadien, mais d'où ? il ne me l'a pas encore dit à ce jour ... peu importe ... alien alien

il m'a emmenée sur sa planète la toute 1ere fois quand je fus son élève , où il y avait un jardin et une piscine ronde ... j'ai aimé ... vraiment aimé ... alien astral - Mon professeur astral  2758329009

il m'y a à nouveau emmenée plus tard mais dans sa maison , au bord d'un étang / lac , où il est entouré à gauche et à droite de voisins, très amicaux ; I love you
on s'asseoit toujours dehors, par terre, devant sa maison ... tout est entouré d'arbres, de plantes , d'animaux , c'est calme, reposant .. j'aime énormément ... astral - Mon professeur astral  4183114952

un de ses voisins directs, un couple, ont un chien et deux enfants avec qui j'ai parlé, joué, et allé jusqu'au bord de l'eau ; je peux dire que là haut, sur cette planète, il y a des créatures bizarres dans l'eau ce qui fait que personne ne s'y baigne affraid
mais avant d'y aller, avec le toutou et les enfants, il m'a présentée et des autres personnes (du "village" où habite Jasuyn) sont venues car comme ils l'ont dit, cela faisait depuis longtemps qu'il n'y avait pas eu un(e) Terrien(e) sur leur planète !! lol! alien

mais je les aimé tout de suite et on a tout de suite sympathisé I love you : ils sont gentils, compréhensifs, calmes, reposants , qui savent écouter, poser les bonnes questions, avec eux j'ai appris la vraie signification des mots "tolérance" et compassion, et aussi éducation, manières, inteligence , défauts etc Razz ... astral - Mon professeur astral  2758329009

j'ai gouté à leur nourriture et MIAM ............ ils furent étonnés que j'ai aimés car c'est rare ...
What a Face

j'ai aimé être parmi eux et j'y suis déjà retournée plusieurs fois; astral - Mon professeur astral  643687214
Jasuyn il y a peu, m'a passée leur "bonjour" et je lui ai dit la même chose astral - Mon professeur astral  3947272418 ; il m'a dit qu'ils seraient heureux de me revoir et moi j'ai dit la même chose car j'y suis tellement bien astral - Mon professeur astral  299926295 ... avec Jasuyn, ses voisins, les enfants, le toutou, les animaux que je ne connais pas sur place, les plantes, arbres, surtout inconnus sur Terre etc ... c'est la paix là haut !! astral - Mon professeur astral  1516208530

j'aime être avec Jasuyn, dans sa maison, ou dehors assise par terre, à coté de lui ; je me sens en symbiose avec lui et je suis sure maintenant qu'il a fait ça (ce qui s'est passé entre nous il y a peu, où on est devenu plus intimes astral - Mon professeur astral  3947272418 ) pour me faire comprendre que j'aimerais vivre avec lui, ce qui est vrai; astral - Mon professeur astral  173236763
il le savait dès le début mais mon "éducation terrienne" a fait que j'ai tout repoussé dès le début ; astral - Mon professeur astral  3200253253 astral - Mon professeur astral  1203454485

mais dernièrement, il s'est passé une chose qui m'a convaincue qu'il a tout fait depuis le début pour que l'on soit ensemble ; astral - Mon professeur astral  3022559816

je peux dire que c'est la Déesse Mère, quand j'ai appelé Jasuyn à l'aide, le 24 septembre, quand je fus attaquée par cette hanael plusieurs nuits de suite (j'en ai parlé ici dans ce forum), qui l'a envoyé astral - Mon professeur astral  2758329009 , lui, pour me protéger et m'aider mais aussi, pour le rapprochement entre extra terrestres et terriens(es), au nom de l'amour et pour l'amour !! astral - Mon professeur astral  3867986352

conclusions : tout ce que je peux dire, c'est que j'ai écouté mon coeur et non plus ma raison ! une vraie victoire ... de l'Amour ! astral - Mon professeur astral  3471923430 astral - Mon professeur astral  4026525161

depuis quelques semaines, et surtout cette histoire du 20 septembre au 24 septembre suite à la victoire définitive de Jasuyn sur cette hanael , je me sentais coupable Embarassed .. c'est à dire ? Je n'arrivais plus à nier mon attirance pour mon prof Embarassed ... mais je ne voulais toujours pas l'accepter ! pourquoi ? une relation entre un extra terrestre et une terrienne ? impossible ! impensable ! folie !! Mad Evil or Very Mad affraid

alors , une fois de plus, Jasuyn a pris les choses en main pour me faire accepter l'inacceptable ... astral - Mon professeur astral  2641883990
au moins je peux dire que c'est vraiment un bon prof ... cyclops Razz

souvent , le soir maintenant, avant de dormir, je pose la question style : "et maintenant, que va-t-il se passer? " ( je vous conseille de faire la même chose) ... astral - Mon professeur astral  3022559816

et j'ai posé la question : "et maintenant, que va-t-il se passer? entre nous ? " astral - Mon professeur astral  3022559816

dans la nuit , j'ai vécu , via une sortie astrale (j'ai toujours du mal à décrire ce qui se passe la nuit, quel mot utiliser astral - Mon professeur astral  3200253253 ) , la relation suivante : astral - Mon professeur astral  337664734

il était torse nu, pantalon noir , bottes noires, debout , jambes écartés , ses longs cheveux noirs libres ...
astral - Mon professeur astral  3682709341 What a Face
il m'attendait ... Shocked

j'ai entendu une vois hurler "non .. non ..." sans arrêt ... plus tard, j'ai compris que c'était ma raison qui ne voulait pas que j'aille plus loin dans l'intimité avec mon professeur astral Twisted Evil
mais je n'ai pas écouté cette voix; j'ai écouté mon coeur et suis devenue plus intime avec Jasuyn mais il n'y a pas eu de relations sexuelles .. pour le moment ... astral - Mon professeur astral  2758329009 I love you Razz Razz

Jasuyn a été satisfait de mon comportement, de mon attitude, de ma façon à avoir écouté mon coeur et rejeté ma raison !! astral - Mon professeur astral  2120421403 astral - Mon professeur astral  2120421403

donc, tout avance petit à petit ... donc il faut laisser les choses évoluer tranquillement mais surement ...

et que ce genre de relations entre E.T. et Terriens(es) est amené à arriver de plus en plus souvent, pour un rapprochement entre peuples des planètes I love you alien astral - Mon professeur astral  2120421403

voilaaaaaaaa

astral - Mon professeur astral  3820305079

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Francesca Jeu 8 Nov 2012 - 17:18

astral - Mon professeur astral  413380552 C’est vrai qu’avant que tu ne nous en parle, moi non plus je ne savais pas qu’un professeur astral ça pouvait exister…. Merci de nous avoir informés j'ai appris un truc !

Je comprends cette réticence que tu as pu avoir aux premiers contacts, j’aurais moi aussi été très sceptique… pale

car il est originaire des Pléiades .. il est un hybride 1/3 abgal, c'est à dire amphibien, 2/3 pléiadien, mais d'où ? il ne me l'a pas encore dit à ce jour ... peu impil m'a emmenée sur sa planète la toute 1ere fois quand je fus son élève , où il y avait un jardin et une piscine ronde ... j'ai aimé ... vraiment aimé ...
j'ai gouté à leur nourriture et MIAM .
AHHH ! ça … ça m’intéresse énormément… !

si tu pouvais nous raconter les pléiades de plus près encore, franchement je serais aux anges… ma belle ! astral - Mon professeur astral  3845856932

"et maintenant, que va-t-il se passer?

Ah oui oui ! ça ok, j’ai retenu la leçon sonjaline ; je le ferai dorénavant !!!!!

Je te remercie beaucoup pour ce récit passionnant. J'ai passé un bon moment avec toi.. J’adore lire tes expériences.... mais tu le sais déjà . Wink

Gros bisous ma Sonjaline astral - Mon professeur astral  2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

astral - Mon professeur astral  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Jeu 8 Nov 2012 - 18:02

Embarassed
euh merci Embarassed

je n'ai fait qu'un résumé parce ce que , c'est son souhait
Razz


on a le droit d'être sceptique car on peut d'abord croire que c'est sa propre imagination, ensuite on peut croire que c'est une mauvaise entité, ensuite , on peut croire que c'est une personne qui fait une mauvaise farce etc .. Rolling Eyes What a Face
de ce point de vue, Jasuyn a été très compréhensif I love you

mais quand ensuite on sait qu'un professeur astral, cela existe , bien on s'y fait astral - Mon professeur astral  2120421403 et on se comporte comme à l'école astral - Mon professeur astral  2641883990
sauf que l'école n'est pas l'école astral - Mon professeur astral  3022559816 astral - Mon professeur astral  3200253253

la nourriture de sa planète : miam .. un vrai régal ! que des fruits, des légumes, des plantes ... astral - Mon professeur astral  337664734
tout ça sous forme de "soupes" (là je parle comme une Terrienne lol! ) , de "salades", de "compotes" , de mélanges subtils avec une huile douce et légère et des épices ... Shocked lesquelles ? douces, légères, qui dégagent une odeur ... miam ... cheers
j'ai aimé mais apparemment c'est rare qu'un(e) Terrien(ne) aime leur nourriture car ils furent stupéfaits que j'aime autant Shocked What a Face
et ils m'ont largement resservie astral - Mon professeur astral  2641883990

pour la boisson, c'est beaucoup d'eau ou de l'eau parfumée ! Shocked
parfumée à quoi ? aux fleurs Shocked

pour la questions "et maintenant, que va-t-il se passer" : soit on reçoit des images nettes astral - Mon professeur astral  2120421403 , ou soit c'est flou (pour nous les terriens(es) ) mais pas pour eux ! donc, problème de réception dans le sens "fréquence" Shocked
donc, patience mais on reçoit toujours quelque chose
tongue Razz

pour les Pléiades, quand nous regardons dans le ciel, c'est "loin" !! on ne voit que des points (étoiles) alien et il faut un super téléscope pour voir toutes ces planètes et encore, de loin
astral - Mon professeur astral  2641883990
mais pas pour eux !!
quand je fus sur place, j'ai vu la terre de très près !!
What a Face
c'est à dire ? Les Pléiadiens sont très très avancés technologiquement .. nous sommes vraiment des primitifs No , et c'est ce que je pense depuis mon enfance scratch
mais ce que j'ai vu : wow !!!
c'est à dire ? on était dehors, devant la maison de Jasuyn, on discutait technologie, planètes ... je leur ai dit que j'étais étonnée qu'ils puissent , eux, voyager aussi facilement , sans "vaisseau spatial, pour venir sur terre physiquement astral - Mon professeur astral  3200253253 astral - Mon professeur astral  3200253253 astral - Mon professeur astral  3200253253
car nous, sur terre, on ne peut pas passer d'une planète à une autre d'un seul claquement de doigt, contrairement aux Pléiadiens ... astral - Mon professeur astral  3200253253 astral - Mon professeur astral  3200253253 à part utiliser une porte spatiale, comme celle en Palestine, et qui est gigantesque (environ 1600 km de diamètre mais avec ce qui se passe là bas et sachant cette porte ultra gardée, on ne peut l'utiliser astral - Mon professeur astral  1722932523 )
donc , ils m'ont montrée comment ils font pour nous voir de près astral - Mon professeur astral  3200253253
il leur suffit, grâce à leur technologie, d'utiliser une sorte de télécommande pour faire apparaitre, sur une sorte d'écran invisible , la Terre !!! astral - Mon professeur astral  337664734
et croyez moi, on la voit , et bien ! astral - Mon professeur astral  337664734
et j'ai vu la Terre, si proche, que je pouvais la toucher, sur cet écran géant ... astral - Mon professeur astral  337664734
c'est une sensation incroyable ... What a Face

et eux, passe à travers cet écran pour aller où ils doivent se rendre ... What a Face
ils ont juste simplifié la méthode , en omettant volontairement les détails mais j'ai vu ... astral - Mon professeur astral  3947272418

et c'est comme cela que Jasuyn vient me voir ... astral - Mon professeur astral  3947272418

et je sais, je sens, que parfois, il me regarde à travers cet écran et parfois il doit être avec ses voisins
astral - Mon professeur astral  4183114952 astral - Mon professeur astral  49888801

autre chose : pour me déplacer sur la planète, car certains m'ont emmenée pour une visite, ils utilisent des petits sortes de voitures spatiales , faites spécialement pour les déplacements ; What a Face
j'en ai utilisée : silencieuses, rapides, efficaces pour les courtes distances astral - Mon professeur astral  2120421403
ah oui , aussi ceci : le climat est doux ... I love you

voilaaaaa
astral - Mon professeur astral  2576613302
suite au prochain numéro
astral - Mon professeur astral  1516208530 astral - Mon professeur astral  2888262301

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Francesca Ven 9 Nov 2012 - 17:14

Sonjaline a écrit:
la nourriture de sa planète : miam .. un vrai régal ! que des fruits, des légumes, des plantes ... astral - Mon professeur astral  337664734
tout ça sous forme de "soupes" (là je parle comme une Terrienne lol! ) , de "salades", de "compotes" , de mélanges subtils avec une huile douce et légère et des épices ... Shocked lesquelles ? douces, légères, qui dégagent une odeur ... miam ... cheers
j'ai aimé mais apparemment c'est rare qu'un(e) Terrien(ne) aime leur nourriture car ils furent stupéfaits que j'aime autant Shocked What a Face et ils m'ont largement resservie astral - Mon professeur astral  2641883990
pour la boisson, c'est beaucoup d'eau ou de l'eau parfumée !
parfumée à quoi ? aux fleurs

oh la chance ma mie.... des mets dont on ne peut imaginer la saveur... tu me fais rêver !

j'aurais bien besoin moi-même d'y faire un petit stage en ce moment si tu savais... Un peu de douceur dans ce monde de brutes je suis certaine que cela me ragaillardirait ! astral - Mon professeur astral  3022559816



pour les Pléiades, quand nous regardons dans le ciel, c'est "loin" !! on ne voit que des points (étoiles) et il faut un super téléscope pour voir toutes ces planètes et encore, de loin


astral - Mon professeur astral  3641590030 ah oui ça c'est vrai mais par contre moi je les vois bien car lorsqu'il m'arrive de sortir en pleine nuit, il me suffit de lever la tête et de les saluer car elles se trouvent juste au dessus de ma porte d'entrée, un tout petit peu sur la gauche ! j'adore !!!!

Merci Sonjaline pour m'avoir informée de cette technologique qui règne aux Pléiades.... j'ai savouré cet instant !

suite au prochain numéro

j'ai hâte d'y être.... astral - Mon professeur astral  3036837041

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

astral - Mon professeur astral  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Ven 9 Nov 2012 - 20:11

leur nourriture astral - Mon professeur astral  3382738142
miam ... ça c'est sur !
astral - Mon professeur astral  3995355489

j'aime vraiment car rien d'agressif, pas de viande, que du léger, du doux, du subtil .. astral - Mon professeur astral  50724629
des mélanges incroyables de douceur ;; je ne trouve pas des mots exacts pour décrire leur nourriture mais c'est un délice
astral - Mon professeur astral  3159027759

c'est sur que d'aller sur la planète de Jasuyn est un vrai changement
astral - Mon professeur astral  4066479805 Jasuyn astral - Mon professeur astral  3845856932
des moments de douceur (oui je me répète astral - Mon professeur astral  1581399813 ) , de calme, de silence, de lumière, d'amour ...
de rires aussi, de joie , de partage astral - Mon professeur astral  3995355489 astral - Mon professeur astral  3995355489
j'aime être avec lui et ses voisins ...

mais une fois, dernièrement, j'y étais mais fus déprimée ... astral - Mon professeur astral  1722932523
pourquoi ? IL est si magnifique et moi, quand je me regarde Embarassed
je lui ai demandé, devant ses voisins, ce qu'il me trouve astral - Mon professeur astral  3200253253
ce qu'il trouve à mon physique, mon caractère, ma personnalité etc ... astral - Mon professeur astral  3200253253 astral - Mon professeur astral  1722932523
lui, si magnifique ...
I love you

il ne m'a pas répondue sur le moment ... Shocked

une voisine , qui m'avait donnée une de ses robes, style médiéval comme je les aime, et que j'ai laissée chez Jasuyn, m'a emmenée au bord de l'étang pour me parler et on a discuté ... What a Face
elle fut douce, gentille, calme, compréhensive ... elle m'a dit que pour eux, le physique ne compte pas du tout !
Shocked
que si moi, réaction terrienne et influence de la mode terrienne, je n'aime pas mon physique, eux, si ! Shocked

ils ne comprennent pas comment la "mode" peut influencer négativement Evil or Very Mad
elle m'a fait comprendre entre leur mode à eux et la terrienne , qui est négative ;
Twisted Evil

elle m'a remontée le moral astral - Mon professeur astral  2758329009 , m'a fait comprendre pourquoi Jasuyn m'aime telle quelle I love you ainsi que ses voisins / amis ... I love you

quand on est revenu vers Jasuyn et ses voisins / amis, je me sentais mieux ... je me suis assise par terre tout près de Jasuyn mais n'ai pas osé me "coller" à lui car j'étais gênée d'avoir agi comme une "terrienne" ! je leur ai montré une des facettes qui régit nos vies et j'ai détesté Evil or Very Mad
je me suis excusée de mon comportement typiquement terrien et leur ai promis de ne plus agir ainsi ... que j'ai été égoiste , eux qui m'ont accueillie à bras ouverts astral - Mon professeur astral  2758329009

moi qui depuis quelques années ai appris à m'accepter telle que je suis mais ils savent, car c'est Jasuyn qui le leur a dit, à quel point j'en ai souffert pendant très longtemps pale
et ça, ils ne le comprennent pas du tout ! ils ne comprennent pas comment on peut humilier, rabaisser, traiter untel ou unetelle avec méchanceté sur son physique ... Evil or Very Mad

finalement, épuisée, je me suis endormie contre Jasuyn ... quand je me suis réveillée plus tard, il n'avait pas bougé d'un pouce pour ne pas me réveiller et m'a conseillée d'aller dormir dans la maison, ce que j'ai fait Sleep astral - Mon professeur astral  1665249281

il faut savoir que le temps sur sa planète s'écoule plus lentement qu'ici car je m'inquiète que , si je dors chez lui, je me réveille ici astral - Mon professeur astral  3200253253
eh bien, non !
astral - Mon professeur astral  3537208144

quand je me suis levée plus tard, j'avais toujours le moral à zérol mais me sentais quand même un peu mieux car je savais que j'étais méchante et égoiste envers lui et ses amis / voisins qui étaient si gentils et amicaux ... astral - Mon professeur astral  3947272418

mais j'étais d'humeur grincheuse vis à vis de moi même astral - Mon professeur astral  2157015058 et ça, il l'avait compris astral - Mon professeur astral  2876460488

et là , Jasuyn m'a dit pourquoi il m'a choisie parmi des tas d'humains(es) , et pourquoi il m'aime ... astral - Mon professeur astral  3942512369

ensuite, j'ai fait ce qu'il fallait faire : je suis revenue sur terre astral - Mon professeur astral  824343180

depuis, je n'y suis pas encore retournée mais je sais que j'y suis la bienvenue car la semaine dernière, Jasuyn m'a passée leur astral - Mon professeur astral  811500621 et qu'ils s'inquiètent pour moi vu ce qui se passe sur notre planète Evil or Very Mad

il faut que je me soigne astral - Mon professeur astral  3165416908 car je ne veux plus leur faire de la peine astral - Mon professeur astral  3858329239 et qu'il faut que je garde en moi son amour, leur amour , l'amour de la Déesse Mère , l'amour de ma famille proche, l'amour de mes amis , l'amour de ma minette, l'amour de mes plantes, mes escargots, mes minéraux et l'amour tout court
astral - Mon professeur astral  4183114952
car seul l'amour peut me "sauver", m'aider, me faire évoluer , me faire progresser ...
astral - Mon professeur astral  4026525161


oui tu peux voir les Pléiades de ta porte mais ils restent loin quand même
Razz Razz Razz astral - Mon professeur astral  1581399813
car même avec un téléscope (j'en ai un depuis mon anniversaire astral - Mon professeur astral  4118816442 ) , ils restent loin lol!

voila
bonne nuit ! Very Happy


_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Lun 19 Nov 2012 - 11:57

astral - Mon professeur astral  811500621

mon professeur astral est un prof dans tous les sens du terme;
et m'apprend tous les domaines Shocked

mais il m'apprend aussi à voir au-delà, à me fier à mon instinct encore mieux que ce que je pouvais penser;
Shocked

c'est à dire ?
que je dois à me fier à mon instinct / intuition surtout vis à vis des personnes dont je fais la connaissance sur FB
Shocked Shocked Shocked

beaucoup de personnes sur FB sont à éviter , ça on le sait déjà et on les repère assez vite
Evil or Very Mad

mais les pires sont ceux qui ont l'air charmant, gentil, fiable ... What a Face pale
c'est à dire ?

vous faites connaissance d'une personne qui est gentille, aimable, positive, avec qui ensuite vous discutez via MSN et ensuite via Skype
What a Face Shocked What a Face

vous lui parler, vous rigolez, vous partagez vos points de vue et vous vous rendez compte que cette personne partage souvent vos points de vue ... cheers

mais ... mais ... mais ... What a Face

malgré tout, vous avez des doutes dès le départ , vous posez des questions auxquelles vous recevez peu de réponses ou alors cette personne vous répond "à coté" ... affraid affraid affraid

c'est ce qui m'est arrivé ...
mars, j'ai fait la connaissance d'une telle personne qui, en plus, disait , sur son profil, qu'elle avait passé des années, enfant, sur une autre planète ...
Shocked cheers alien

cela a l'air génial ...
mais mais mais ...

je lui ai dit que , dans des vies antérieures, je fus plusieurs fois une prêtresse égyptienne ... et elle m'a répondue que je le fus à Louxor ...
sunny
mais mon instinct, dès ce moment-là, m'a dit que c'est faux !!
What a Face

malgré mes doutes, j'ai gardé contact parce que cela me plaisait de savoir qu'une autre personne avait été formée sur une autre planète ... Razz alien

malgré mes doutes ...

mais les mois passants, j'ai constaté qu'elle répondait rarement à mes questions ou alors d'une telle manière que c'était incompréhensible Shocked What a Face

mais dit d'une manière si positive, si "lumineuse" qu'on ne pouvait que penser que cette personne est pour l'Amour et la Lumière astral - Mon professeur astral  2758329009

malgré cela, mes doutes étaient toujours là ... et quand je la relançais en lui posant des questions, c'était son mari qui répondait (toujours la même chose) qu'elle était trop fatiguée pour répondre What a Face astral - Mon professeur astral  3022559816 astral - Mon professeur astral  3200253253

ils m'ont ainsi manipulée pendant des mois : 3 personnes dont un africain et un algérien ...
mes questions avec eux n'obtenaient jamais de réponses franches
astral - Mon professeur astral  3584829394 astral - Mon professeur astral  120776312

ils disaient aussi qu'ils étaient contre le gouvernement de l'ombre, contre le nouvel ordre mondial ...
Evil or Very Mad

mais mais mais ...
toujours ces doutes ... cyclops Wink

plus les mois passaient, plus je me posais des questions à leur sujet ...
astral - Mon professeur astral  3200253253 astral - Mon professeur astral  3200253253

et récemment, fin octobre, grâce à Jasuyn , car il s'inquiétait sérieusement à mon sujet , j'ai enfin mis un terme à ces doutes !
astral - Mon professeur astral  3159027759

comment cela ?
mi octobre, j'étais sur skype avec le jeune africain de sokone, au Sénégal ...
on discutait de la boutique de sokone, des handicappés , de ses projets avec la française et son mari algérien ...
Shocked
je voulais encore y croire mais j'étais à bout de souffle
Evil or Very Mad
on s'était mis d'accord pour qu'il envoie deux robes fabriquées localement à ma soeur
alien
après que je lui ai envoyé 50 euros pour tenir ma promesse !
une promesse c'est sacré, alors je l'ai tenue astral - Mon professeur astral  2758329009

peu après, j'ai eu cette française aussi via skype car elle m'avait contactée via FB ; je la voyais mais elle ne me voyait pas, elle ne pouvais que m'entendre
Razz

mais cela ne l'a pas empêchée d'être vraiment méchante quand je lui ai dit que je donnais ce que je pouvais pour sauver les animaux et qu'elle m'a répondue avec méchanceté et agressivité que je ne devais le faire que pour les humains et que je ne devais plus le faire pour les animaux ! Mad Evil or Very Mad

je lui ai répondu que quand je donne pour les animaux, je fais pareil pour les humains car quand on agit pour les animaux, on agit pour les humains
Razz alien

cela lui a cloué le bec Razz , car sa morale n'a servi à rien et elle m'a répondue que c'était bien ce que je faisais pour les animaux mais devait aussi envoyer de l'argent aux africains, comme ceux de sokone, car ils crèvent de faim, ils n'ont rien etc ...
alien
je lui ai répondu que je le faisais ici , avec la Croix Rouge, car ils avaient aidé feu mon frère et furent bien les seuls ! astral - Mon professeur astral  2758329009

et pire, nous avons peu d'argent et avons eu beaucoup eu de frais de santé toute l'année, ma soeur et moi, et que si nous avons tenu le coup jusqu'à maintenant, c'est grâce à notre mère !
astral - Mon professeur astral  2758329009

mais ça, ils ne croient pas vu que jh'abite dans une des villes les plus chères au monde !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui avec ces 50 euros, ils avaient cru qu'ils avaient piégé une "mugu" (pigeon en africain !! Evil or Very Mad ) et qu'ils pouvaient continuer à me manipuler via les sentiments, les émotions etc ... Evil or Very Mad affraid

ensuite, j'ai dit à l'africain que je donnerai ce que je pourrai tous les mois ... oui, à moi tous les frais !
affraid

et c'est tout ça qui a fait que Jasuyn s'est inquiété car c'est lui qui m'a "tiltée" alien cheers
il voyait dans le désarroi que je fus, car je suis une personnes honnête , sincère , qui tient ses promesses et surtout, trop gentille
pale

c'est lui qui un soir et une nuit, m'a fait enfin réalisée dans la situation où j'étais à cause de ces trois personnes ;
c'est lui ! astral - Mon professeur astral  2758329009 et quand ça ?
suite à mes conversations via Skype, il fut décidé que deux robes seraient envoyées à ma soeur;
mais fin octobre, je reçois un paquet venant du sud ?!? affraid affraid
je ne connaissais pas le nom de cette personne, paquet envoyé en colissimo : j'ouvre le paquet, et que vois je ? astral - Mon professeur astral  3200253253
4 ROBES envoyées par cet africain qui avait demandé à ce français d'envoyer, à ses frais, le colis !!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En colère, je le contacte via MP et lui pose des questions : il me répondu que je dois payer 200 euros en 4 x 50 euros à cause de mes problèmes financiers !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ma soeur étant absente, je ne lui en parle pas avant son retour ... mais je pose encore plus de questions à ce birane (l'africain) astral - Mon professeur astral  3200253253 astral - Mon professeur astral  3200253253
réponses restées sans réponse pendant presque 2 jours ! mais je le harcèle tellement qu'il fut obligé de répondre ;
réponses évasives, réponses émouvantes jouant sur les handicappés etc ...
je lui demande qui est ce type qui m'a envoyée le colis : aucune réponse; Evil or Very Mad
je lui pose des questions : aucune réponse;
il finit par dire qu'il a honte en me lisant ! astral - Mon professeur astral  337664734 Evil or Very Mad
je lui dis qu'il (et les autres) m'ont manipulée, controlée, jouer avec mes émotions, mes sentiments, qu'ils m'ont prises pour une imbécile (ce dont j'ai horreur) , qu'ils m'ont prises pour une "mugu" (pigeon en africain affraid ) , qu'ils ont passé leur temps à me mentir etc ...
Evil or Very Mad

je lui dis aussi que j'ai changé de numéro de tel parce que marre d'être réveillée en pleine nuit par leurs appels téléphoniques (je parle d'harcèlements téléphoniques)
Evil or Very Mad

je lui dit qu'ils ont beau être contre le nouvel ordre mondial, ils sont leurs sbires, ils sont pareils, ils sont leurs esclaves tout ça pour le FRIC !!!
Evil or Very Mad
qu'ils ont vendu leurs âmes pour le fric ...

et il me répond qu'il a honte en me lisant !
Evil or Very Mad

entretemps, c'est Jasuyn qui m'apprend à me fier encore plus à mon instinct, en faisant face aux messages, aux MP , et en le développant pour voir au delà des messages (MP) ... Wink
et j'ai réussi !
cheers cheers

comment ça ?
en me fiant à mon instinct, j'ai su trouver tous les mots qu'il fallait dire pour que tout se retourne contre eux;
cheers
J'ai su quoi faire ensuite , aidée par mon professeur astral car j'ai eu la vision une nuit, la veille du retour de ma soeur cheers sunny cheers

Quelle vision ? astral - Mon professeur astral  3200253253
faire croire que je renvoie le paquet astral - Mon professeur astral  337664734 astral - Mon professeur astral  337664734 mais le donner à une oeuvre de charité !
astral - Mon professeur astral  337664734 astral - Mon professeur astral  2758329009
comme cela, une mauvaise action est transformée en bonne action !
I love you I love you I love you

et quand ma soeur fut de retour, je lui ai tout dit Shocked
elle fut tellement choquée What a Face , comme moi What a Face qu'elle fut d'accord de tout donner à une oeuvre de charité ... et de faire croire qu'on renvoyait le paquet à cet africain Razz Razz Razz

car pire, cette française avait voulu que je paie à sa place !! Evil or Very Mad
tout avait décidé dans mon dos, sans que je ne sache rien pour ces deux robes en plus et le paiement !
Evil or Very Mad

résultat ? ILs ont tout perdu!
Razz alien cheers

et moi, depuis, ils sont toujours parmi mes "amis" (ce n'est pas moi qui les virera car comme cela, ils n'ont rien contre moi, ils ne pourront pas dire de mal sur moi , eux qui soi disant agissent au nom de la Lumière affraid affraid ) mais j'ai fait pour qu'ils ne reçoivent plus aucun post / commentaire de ma part , le strict minimum, sauf si c'est public, ce qui est rare geek cheers astral - Mon professeur astral  3060207614

tout ça grâce à Jasuyn qui m'a tellement aidée car il s'inquiétait de voir comment j'étais maltraitée, tellement mon esprit était embrumé !!
astral - Mon professeur astral  120776312

c'est pour cela que la semaine , après les avoir mis en accès très restreint, que je refuse tout de leur part, que je fus malade No astral - Mon professeur astral  1836181353
c'est samedi soir, au lit, que cela a fait tilt ! comment cela ?
astral - Mon professeur astral  3200253253
je pensais à mon travail, aux congés, à des dates quand soudain j'ai réalisé que j'ai posé des journées totalement inutiles, que j'ai fait ceci ou cela avec que des erreurs, que j'ai fait plein de conneries astral - Mon professeur astral  2837018037 astral - Mon professeur astral  2837018037

et depuis samedi soir, mon esprit embrumé depuis des mois, est en train de redevenir clair !
ils ne controlent plus mon esprit !! astral - Mon professeur astral  3537208144 astral - Mon professeur astral  3537208144 astral - Mon professeur astral  3537208144 astral - Mon professeur astral  3537208144
fini et ça, ils le savent , ils le sentent ! astral - Mon professeur astral  1203454485 astral - Mon professeur astral  98290982 astral - Mon professeur astral  594363230
car depuis que j'ai fait savoir à cet africain qu'ils ont tout perdu, les deux autres le savent aussi astral - Mon professeur astral  594363230
tout ça, grâce à mon instinct encore plus développé ... eheh .. grâce à Jasuyn !! astral - Mon professeur astral  3159027759

sur mes doutes ? en voici une au sujet de cette française;
elle disait à qui veut l'entendre qu'elle avait passé des années sur une autre planète pour formation , qu'elle est la réincarnation d'un esprit de pureté et de lumière astral - Mon professeur astral  3200253253 astral - Mon professeur astral  3200253253 astral - Mon professeur astral  337664734
eh bien, je l'ai coincée !! astral - Mon professeur astral  3200253253
quand je l'ai eue via skype , on a parlé de voyages astraux;
j'ai parlé de mes séjours sur la planète de Jasuyn astral - Mon professeur astral  337664734
j'en ai parlé, j'ai donné des détails mais elle, rien !!
astral - Mon professeur astral  594363230 astral - Mon professeur astral  594363230
si elle avait vraiment vécu sur une autre planète, elle devrait s'en rappeler !!
astral - Mon professeur astral  3584829394 mais elle avait vite détourné la conversation .. et mes doutes à ce sujet ont empiré !

et je l'ai coincée ! astral - Mon professeur astral  594363230 astral - Mon professeur astral  3537208144
eheh

voilaaaaaa
j'espère ne pas avoir été trop longue et si oui, astral - Mon professeur astral  2837018037

astral - Mon professeur astral  3820305079

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Francesca Lun 19 Nov 2012 - 13:06

Sonjaline a écrit:mon professeur astral est un prof dans tous les sens du terme;
et m'apprend tous les domaines

mais il m'apprend aussi à voir au-delà, à me fier à mon instinct encore mieux que ce que je pouvais penser;
c'est à dire ?
que je dois à me fier à mon instinct / intuition surtout vis à vis des personnes dont je fais la connaissance sur FB
beaucoup de personnes sur FB sont à éviter , ça on le sait déjà et on les repère assez vite Evil or Very Mad

mais les pires sont ceux qui ont l'air charmant, gentil, fiable ... What a Face pale
c'est à dire ? vous faites connaissance d'une personne qui est gentille, aimable, positive, avec qui ensuite vous discutez via MSN et ensuite via Skype
vous lui parler, vous rigolez, vous partagez vos points de vue et vous vous rendez compte que cette personne partage souvent vos points de vue ... cheers

mais ... mais ... mais ...

malgré tout, vous avez des doutes dès le départ , vous posez des questions auxquelles vous recevez peu de réponses ou alors cette personne vous répond "à coté" ... affraid affraid affraid

c'est ce qui m'est arrivé ...

Comme je te comprends.... et nous rapproche une fois de plus... car ça m'est arrivé à moi aussi et ce, tout récemment !

pourtant, je ne suis pas sur FB mais même hors FB ça se fait... on a voulu exploiter mes dires et mes sujets de blogs, même mes images et réflexions sont partis dans les écrits d'une personne mal intentionnée .... affraid

Faut dire que tout cela est épuisant, et j'y ai perdu moi-même de l'énergie...

sous prétexte de site payant... sous prétexte du tarif d'un dépannage par forum-management... sous prétexte de réparations etc... ourf Crying or Very sad

Maintenant un travail de reconstruction est à faire !

Merci pour ce témoignage Sonjaline astral - Mon professeur astral  2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

astral - Mon professeur astral  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Lun 19 Nov 2012 - 13:35

cela veut-il dire que tu as tout lu, et réussi à comprendre ?
lol! astral - Mon professeur astral  3233039009

eh beh astral - Mon professeur astral  4066479805 astral - Mon professeur astral  3537208144

oh que oui, cela te prend tellement d'énergie et le pire est que ces gens repèrent tout de suite la personne naïve, gentille, confiante astral - Mon professeur astral  2837018037 astral - Mon professeur astral  120776312

et eux, je les surnomment des VAMPIRES !!
car ils prennent notre énergie, la sucent afin de nous laisser vides , sans rien
bref, de vrais mauvais reptiliens
affraid affraid affraid

et c'est grâce à Jasuyn astral - Mon professeur astral  4066479805 astral - Mon professeur astral  2758329009 que j'ai fini par me débarasser de mes doutes Embarassed , de voir la vérité en face affraid , de me débarasser de ces personnes malfaisantes Evil or Very Mad , et maintenant de me reconstruire ...
I love you

c'est dans des cas pareils que je souhaite aux humains(es) positives, gentilles, honnêtes etc la même chose , je veux dire avoir quelqu'un comme Jasuyn
I love you cheers cheers alien astral - Mon professeur astral  3060207614

car il a vu, Jasuyn, à quel point j'étais prise au piège Embarassed , à quel point je ne savais plus comment m'en sortir What a Face , qu'il est , une fois de plus , à mon secours; alien astral - Mon professeur astral  2758329009

mais cela m'a servi de leçon ! astral - Mon professeur astral  3537208144 geek

et ces 3 personnes, je les remercie ! astral - Mon professeur astral  594363230
pourquoi ? parce que grâce à ces 3 personnes, j'ai développé encore plus mon intuition, astral - Mon professeur astral  3995355489 , j'ai appris la leçon , astral - Mon professeur astral  3537208144 , je ferai appel à mon MOI intérieur pour mieux savoir astral - Mon professeur astral  3586073573 ...
alors je leur dis : astral - Mon professeur astral  4066479805

et toi Francesca, qu'en as tu retiré de ce "test" ? astral - Mon professeur astral  3200253253 astral - Mon professeur astral  337664734 astral - Mon professeur astral  3200253253
comment as tu démontré ton innocence ??
astral - Mon professeur astral  3200253253

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Lun 19 Nov 2012 - 14:12

je sais que je ne fus jamais à Louxor mais à l'Oserieion ... devinez qui me l'a fait savoir ?
alien

il faut voir le profil FB de cette française,
que des choses belles, positives, pleines de lumière, d'amour etc astral - Mon professeur astral  2758329009
mais avant de mettre de telles choses, il faut d'abord les mettre en pratique sur soi même car autrement, c'est vide ... ce qu'elle est maintenant que mon esprit n'est plus embrumé ! Mad

idem pour cet africain et cet algérien ... Mad
quand ils se focalisent sur une personne, ils l'entourent, la harcèlent, répondent à coté aux questions ou pas du tout, et disent ce que l'on veut entendre; Evil or Very Mad
mais j'ai appris à refuser d'entendre ce que je veux entendre ... et à partir de là, tout change alien geek

mais pour faire la morale ils sont doués Shocked car c'est ainsi ensuite qu'ils nous emprisonnent, en jouant sur nos paroles, en nous faisant des reproches ... Evil or Very Mad

pour les gens qui soi disant crèvent de faim à sokone, c'est faux ! il y a des vidéos qui montrent un village prospère ... astral - Mon professeur astral  2758329009
quand au mari de cette française, il est soi disant à la rue mais passe des heures sur internet et c'est très cher en algérie ; Evil or Very Mad
alors de qui se moque-t-on !!
et elle vit à marmande , dans une maison qu'elle a achetée , est en train de vendre une maison à Strasbourg et n'a soi disant pas d'argent ! Evil or Very Mad
alors, de qui se moque-t-on !!! astral - Mon professeur astral  426192085

et nous, qui vivons dans une des villes les plus chères au monde, on a peu d'argent ; on a survécu grâce à notre mère astral - Mon professeur astral  4066479805
et le peu d'argent qu'on a , on le dépense pour notre minette, nous, et le refuge de Clopotel
et aussi pour la Croix Rouge astral - Mon professeur astral  2758329009
et on ose nous dire de ne plus rien donner aux animaux mais de dépenser notre argent, le peu qu'on a , pour eux ? affraid
mais de qui se moque-t-on, eux qui ont plus d'argent que nous ! et eux ne dépensent pas un centime pour l'envoi d'un colis !! affraid Evil or Very Mad
alors ils ont essayé de jouer avec nos émotions concernant les handicappés de Sokone mais raté ! astral - Mon professeur astral  594363230
ici aussi il y a des pauvres et des handicappés, ai je répondu astral - Mon professeur astral  337664734

ces gens font tout dans notre dos, décident de tout à notre place et croyez moi, j'ai horreur qu'on me dicte ma conduite , qu'on me dise quoi faire et ne pas faire ! astral - Mon professeur astral  120776312 astral - Mon professeur astral  120776312

et ils savent qu'ils ont tout perdu avec moi ! c'est mon instinct qui me le dit ... scratch
mon intuition a augmenté, évolué, développé ... grâce à mon professeur astral !
astral - Mon professeur astral  3867986352

car croyez moi, ils pratiquent le "mind control", le controle de l'esprit ... astral - Mon professeur astral  2157015058
mais c'est fini ! cheers

car un moyen de le pratiquer est de soutirer le maximum d'informations, l'air de rien, innocemment mais de ne jamais en donner ou très peu; Evil or Very Mad astral - Mon professeur astral  426192085
c'est ce qu'ils ont fait avec moi, car suis trop honnête ... donc, méfiance au maximum !! astral - Mon professeur astral  3584829394

Francesca, j'ai aussi une amie qui a vécu la même chose concernant le droit des photos, des textes etc.... c'est grâce à son avocate qu'il s'en est sortie, qu'elle a réussi ! astral - Mon professeur astral  3537208144 astral - Mon professeur astral  3537208144 astral - Mon professeur astral  3537208144

voila
astral - Mon professeur astral  3995355489

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Francesca Lun 19 Nov 2012 - 14:29

Sonjaline a dit :
et toi Francesca, qu'en as tu retiré de ce "test" ?
comment as tu démontré ton innocence ??

je n’ai rien essayé de démontrer du tout…
j’ai conservé mon intégrité .. ; enfin j’ai essayé de la retrouver plutôt, car j’ai failli faiblir tout de même ... car celle-ci a été fortement atteinte. Mais je n'ai pas laisser mon ego prendre le dessus, je le connais trop celui-là, il se serait emporté bien trop vite et trop violemment !!!! zen !

Je m’en suis remise à la faute de ma naïveté, sur le coup je n’avais plus du tout envie de faire confiance à qui que ce soit.. ; du genre : "je ne veux plus parler à personne" et puis comme je participe ici-même au jeu du Tao, mes taopartenaires m’ont bien aidé, je dois dire, surtout la réflexion de flobass qui m’a dit ceci par exemple :


Flobass a dit :
C'est comme ça, il y a tout une partie de la population qui reste positive, d'autres qui sont négatives... Ceux qui viennent parasiter tes idées, tes blogs, laisse les faire :
- soit ces personnes ont la conscience de ce qu'ils font, et vont véhiculer des messages de bienfaits (ce qui m'étonnerait, vu l'attitude)
- soit ces personnes n'ont pas la conscience, et ils vont utiliser ces sources maladroitement, et un jour, ça se retournera contre eux...

C'est ça de rester ouvert, lâcher prise car finalement, rien ne nous appartient vraiment, même pas notre travail ! Seule la valeur ajoutée compte, et il n'y a de don que pour celui qui reçoit. Tu n'as pas donné, puisque l'autre a pris sans ta permission ! Du coup, elle est devenue agressive... Ca lui appartient !


maintenant je prends beaucoup de recul… je me reconstruit dans ma bulle de protection, mais je sais que finalement je resterai telle que je suis car lorsqu’on a rien à se reprocher on peut être certain que le revers de la médaille se tourne toujours du côté où il doit tomber.

Mais ça, c’est ma propre leçon de vie ! car je n’irai pas devant un avocat… Je fais confiance à la justice divine !!!

Gros bisous sonjaline ! astral - Mon professeur astral  3682709341

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

astral - Mon professeur astral  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Lun 19 Nov 2012 - 14:49

tu es impulsive, comme moi, mais je me soigne
alien cheers lol!

je voulais aller sur le groupe que j'ai créé et faire savoir , sans nommer qui que ce soit, ce que ces personnes ont faites astral - Mon professeur astral  120776312

mais Jasuyn m'a dit "non" , m'a dit que je ne dois rien faire ..; que je dois laisser faire ; que je dois laisser aller ... dur dur mais je l'écoute et lui obéis
affraid affraid affraid
moi qui ne suis pas obéissante, c'est un vrai défi lol!
et , je m'étonne moi-même de mon obéissance affraid astral - Mon professeur astral  426192085
alors je n'ai encore rien écrit astral - Mon professeur astral  3233039009

mais pour moi ce n'est pas de l'égo, c'est être honnête et dire la vérité ... astral - Mon professeur astral  337664734
mais je me dis que le temps viendra où ils se couleront tous seuls car comme je l'ai dit à cet africain, qui se plaint comme cette française et son mari, que leur projet stagne depuis 2 ans : "c'est normal que cela stagne vu comment vous avez pris ces gens, comme moi, pour des pigeons !!"
astral - Mon professeur astral  337664734

mais c'est vrai que je veux le faire savoir pour avertir les personnes à qui ils ont affaire
astral - Mon professeur astral  3584829394

résultat : j'ai donné mais rien reçu en retour ; pale
mais dans le négatif, on trouve toujours du positif; comme quoi ? astral - Mon professeur astral  3200253253
Ben j'ai retenu la leçon, Jasuyn est toujours là quand j'ai besoin d'aide, j'ai encore plus amélioré mon intuition surtout que ces gens on ne les rencontre pratiquement jamais , et comme toi, je reste telle que je suis astral - Mon professeur astral  3159027759

pour Cathy, on peut faire appel à un avocat via mail ou message sans le / la rencontrer .. c'est ce que Cathy a fait astral - Mon professeur astral  3060207614
mais il faut déjà être en contact avec, c'est sur drunken

voila astral - Mon professeur astral  1665249281
astral - Mon professeur astral  3995355489

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Ven 30 Nov 2012 - 14:19

astral - Mon professeur astral  811500621

je ne sais pas si je dois continuer ici ou alors faire un nouveau post
astral - Mon professeur astral  3200253253 astral - Mon professeur astral  3200253253 astral - Mon professeur astral  3200253253

sur qui ? ben, mon prof astral - Mon professeur astral  337664734

ah ces profs .. tous les mêmes , qu'ils soient de la Terre ou E.T. d'une autre planète
affraid alien

Jasuyn m'avait dit, il y a deux ou trois semaines , Shocked je ne me rappelle plus What a Face (avec lui, je perds la notion du temps What a Face , cela fait bizarre silent ) , qu'il est mon prof dans tous les sens du terme, silent c'est à dire qu'il est mon prof dans tous les domaines scratch astral - Mon professeur astral  3200253253

et depuis le weekend dernier, en effet, il me l'a démontré
astral - Mon professeur astral  3200253253 astral - Mon professeur astral  3584829394 astral - Mon professeur astral  337664734 astral - Mon professeur astral  3382738142 drunken
et avons passé l'après midi chez une amie à john, le copain de ma soeur, américain... avons fêté thanksgiving !
drunken

et là, vlan ! je fais la connaissance d'un type What a Face : divorcé avec enfants , mais deux enfants gentils et timides ...
lui par contre, passait son temps à se moquer du copain de ma soeur et des autres; What a Face j'ai compris un peu plus tard que c'est parce qu'il est divorcé, amer ... bref, souffrances ! Neutral et que je lui plaisais affraid
et la nuit et 1/2 jours suivants, j'ai compris que c'est Jasuyn qui me l'a mis, ce type, dans mes pattes !
scratch Evil or Very Mad

Pourquio ? Dimanche soir, il m'a dit qu'il était vraiment fier de moi ! il ne m'a pas dit quoi mais je le saurai plus tard; alien
mais je pense avoir compris : c'est parce que je n'ai pas cédé à ce type, qui voulait surement une aventure ... pale

Encore maintenant, Jasuyn est "moquer" vis à vis de moi vu que je lui ai bien dit que je ne suis pas contente de ce qu'il a fait pirat astral - Mon professeur astral  120776312 ... mais pour lui, ce fut une sorte de test pour savoir si je cède aux avances ou non d'un type en mal d'amour , même pour une nuit
astral - Mon professeur astral  120776312 astral - Mon professeur astral  1203454485

J'ai bien fait savoir à ce prof astral qu'il n'a plus intérêt à recommencer ! que même s'il est mon prof, j'ai le droit de refuser ! Razz Razz Razz Razz
et que je ne veux pas d'un type qui fume un cigare (ça empeste ! Evil or Very Mad ) , qui se moque un peu trop des autres même s'il fait ça pour se protéger confused ...

Jasuyn m'a dit qu'il fallait que j'en passe par là mais moi c'est "niet" Razz Razz

je vous l'ai dit : ces profs, tous les mêmes
bom astral - Mon professeur astral  426192085 astral - Mon professeur astral  3584829394


Dernière édition par Sonjaline le Ven 30 Nov 2012 - 14:53, édité 1 fois

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Stian Ven 30 Nov 2012 - 14:37

Ah Sonjaline !
Je trouve ta dernière histoire avec ton prof astral assez "abracabrandesque". Heureusement que tous les profs, astraux au autres, ne sont pas comme le tien.
Si vraiment c'est un test, tu t'en es bien sortie.
Bon week-end
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Ven 30 Nov 2012 - 15:02

ça , je peux te dire que jasuyn est spécial !
Razz
même pour un prof E.T.
geek

je sentais, quand même , que ce type divorcé, je l'avais déjà connu dans une vie antérieure scratch
et que nous fûmes proche mais quand même ! scratch
là il ne me plait pas trop affraid

alors quand mon prof astral m'a dit , et ça , je l'avais senti, qu'il fallait que j'en passe par là, que j'ai passé une sorte de test , je ne fus guère contente No , que je ne veux plus qu'il se même de ma vie privée , No , et que même s'il est mon prof dans tous les domaines, je ne veux plus qu'il recommence et que j'ai le droit de dire "non" Razz Razz Razz

lui, n'a pas cillé, continue de sourire tranquillement, d'être lui même cheers astral - Mon professeur astral  120776312

en tout cas, il est très fier de moi et me dira bientôt pourquoi ...
astral - Mon professeur astral  1490674559

ah ces hommes , terriens ou autres ! Razz astral - Mon professeur astral  426192085

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Ven 23 Aoû 2013 - 10:30

astral - Mon professeur astral  811500621 

Concernant mon professeur astral, Jasuyn astral - Mon professeur astral  2758329009 , j'en parle encore mieux dans le post "Mes expériences avec les Pléiadiens" , dont le lien est :

https://devantsoi.forumgratuit.org/t1163-mes-experiences-avec-les-pleiadiens

Pour être un prof, c'est un prof, dans tous les domaines
What a Face alien 

Je confirme : oui, ce sont eux qui choisissent, et lui m'a choisie à ma naissance et me suit depuis
affraid alien 

ce que j'ai vécu la semaine dernière est non seulement incroyable mais surtout merveilleux et magique
astral - Mon professeur astral  2758329009 alien 

et ce que j'ai vécu, de plus en plus des personnes, au fil des ans, vont le vivre
I love you 
mais pour cela, notre demande d'être avec Eux doit être sincère, honnête et totalement non égoïste
Razz 
vous souhaitez avoir un professeur astral pour vous aider dans votre évolution, pour mieux comprendre les relations inter-planétaires / galactiques ?
astral - Mon professeur astral  3200253253 
faites la demande, ils vous écouteront, et si votre demande vient du astral - Mon professeur astral  2758329009 , vous serez exaucé mais pas avant un moment et surtout quand vous ne vous y attendrez plus
astral - Mon professeur astral  3537208144 
astral - Mon professeur astral  50724629 

voila
astral - Mon professeur astral  1237221880 

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Mar 3 Sep 2013 - 14:22

Je peux maintenant vous en dire plus vu que je sais maintenant d'où je viens
What a Face 
 
Vous savez que Jasuyn vient des Pléiades , qu'il est un Pléiadien "hybride" ...
astral - Mon professeur astral  2758329009 
 
eh bien, j'ai appris récemment que je viens de Sirius
What a Face 
 
Voici un portrait "général" des Pléiadiens (un de plus Razz )
 
Les Pleiadiens :
Les Pléäidiens sont tous issus originellement des Lyriens, certains en provenance directe de la Lyre, d'autres après avois vécu sur Terre et s'être mélangés avec les Terriens ont rejoint les autres groupes Lyriens présents aux Pléäides.

Lieu et conditions de vie :
Tous les Pléïadiens ont de petits jardins qu'ils travaillent eux-mêmes avec leurs mains, comme manière de garder le contact avec la Création. Ils travaillent chaque jour deux heures dans des usines qui sont principalement automatisées et sous la direction des machines et des robots.
Les Pléïadiens vont à l'école jusqu'à l'âge de 70 ans. En 10 ans d'école ils atteignent le niveau d'éducation équivalent à celui d'une étude universitaire 25 ans de chez nous. Chacun doit être profondément familier avec 12 à 20 professions.
Ils ne se marient pas avant leurs 70 ans au moins. Leurs corps est mature en 12 à 15 ans, mais ils ne se marrient pas avant d'avoir complété leur éducation. L'âge moyen de mariage est de 110 ans. Les deux futurs époux doivent d'abord passer des examens approfondis au niveau physique te mental avant d'avoir le droit de se marier ; ils n'ont pas l'obligation de se marier et certains ne le font pas.
La vie sur leur planète natale Erra, est harmonieuse. Chacun s'efforce de faire de son mieux pour le bien de tous. Leur civilisation existe sur un autre plan dimensionnel que le notre, et le cadre temporel aussi est différent. Leur temps est légèrement altéré ce qui affecte l'état dimensionnel de leur corps. Ils doivent ajuster leur temps et leurs vibrations pour entrer en contact avec nous et nous aurions à faire de même pour les percevoir.

 
Maintenant un portrait des Siriens :
Les Siriens :
Système stellaire de Sirius (étoile double ou même triple ?)

Ligne directrice des propos tenus :
Les Siriens font partie des espèces qui aident la Terre et ses habitants (humains, animaux et la nature).Les Siriens sont des guerriers spirituels et sont fortement connectés aux dauphins et aux baleines sur Terre. Beaucoup de personnes se sentent familières de ces formes de vie parce qu'elles ont vécu en tant que telle et perçoivent ces entités comme des amis aimants.
Sirius est aussi un Stage de Transition où une conscience peut expérimenter pour se préparer à incarner des formes de vie plus égotiques comme la forme humanoïde par exemple. Aussi beaucoup de personnes ont des souvenirs qui s'expriment sous la forme de sentiments pour l'étoile elle-même sans savoir exactement ce qu'ils signifient.
C'est donc un portail dimensionnel pour beaucoup de consciences, à beaucoup de titres. Les Siriens dont on parle ici sont les Siriens de Notre histoire, ceux qui ont fait partie du projet génétique sur Terre. Il y a de si nombreux Siriens de différents niveaux (dont la plupart existent dans des réalités de lumière) qu'il faut absolument faire attention à ne pas faire de confusion. Les Siriens qui ont fait partie de la création de la race humaine sont appelés les dieux Siriens, en provenance de Véga.
Sirius est apparemment aussi l'épicentre du collectif ASHTAR où des humanoïdes de plusieurs types, Sasquatch, Reptiloïdes, Gris, Insectoïdes, espèces hybrides Reptiliennes-Insectoïdes de même que des entités cybernétiques MIB ont collaboré par le passé.


cela me ressemble, oui
enfin, pas au niveau "dieu/déesse" mais le reste pirat 
astral - Mon professeur astral  2641883990 
 
POur en savoir plus sur les races extra-terrestres, voici le lien :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://54.img.v4.skyrock.net/2804/86302804/pics/3136394694_1_2_619huMbk.jpg&imgrefurl=http://pleiadiens-universe.skyrock.com/3136394694-Les-differentes-races.html&usg=__nUTAUP4ismknie2qXcqhbzyYuBk=&h=684&w=600&sz=71&hl=en&start=78&sig2=Rf8_fOYQh2iZIJPOfulnbg&zoom=1&tbnid=qkYH-CPNYWbuFM:&tbnh=139&tbnw=122&ei=K9ElUtyZEoeS0QW7kYCoDA&prev=/search%3Fq%3Dpleiadiens%26start%3D60%26sa%3DN%26hl%3Den-FR%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&sa=X&ved=0CE4QrQMwETg8
 
Bonne lecture !
astral - Mon professeur astral  757128270

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Mer 25 Sep 2013 - 8:35

astral - Mon professeur astral  811500621 

Suite à ce qui s'est passé mi août chez une amie en Bourgogne I love you je dois avouer que ma réaction concernant ce type divorcé rencontré à la Thanksgiving l'année dernière fut, comment dire, impulsive, vis à vis de Jasuyn
Shocked 

en effet, je n'aime pas que l'on se mêle de ma vie privée Rolling Eyes 
ça je le lui ai bien fait savoir et il le sait tongue 
mais mais mais
comme il fait totalement parti de ma vie privée, donc ...
Rolling Eyes 

et surtout, depuis août, j'ai bien compris que je suis dans l'acceptance de tout ce qui m'arrive, en bien ou en mauvais
Shocked 
c'est ça l'évolution ... et j'ai accepté l'acceptance alien 
peu importe ce qui m'arrive, je parle d'acceptance, un mot choisi en total accord avec lui et les Pléiadiens alien 

il faut savoir que , non seulement, je suis passée à l'étape "supérieure" , mais depuis, je sens en moi et autour de moi , du changement à tous les niveaux ...
cheers 

exemple : je reviens de vacances ... J'ai fait un "tour initiatique" en Allemagne, en rapport avec la guerre
pale 
ce que j'ai vu , entendu, écouté m'a mise à genoux pale 
rien de pire que la guerre, sous toutes ses formes
affraid 
même les "bagarres" au sujet d'une connerie, d'une bêtise engendre des confilts Evil or Very Mad  ... BERK !!
un vrai voyage initiatique, pour une Guerrière de Lumière comme moi ...
Shocked 
j'ai beaucoup apprécié ce voyage car fus constamment en contact direct ou télépathique avec Jasuyn et aussi les Pléiadiens I love you alien 
j'ai senti parfois leur présence physique et surtout mentale (télépathie) , ce fut merveilleux alien 
et quelques fois, il fut présent physiquement à coté de moi I love you 
astral - Mon professeur astral  4026525161 

et là , depuis mi août, je sais où se trouvent les Pléiades et leur fait "coucou" à chaque fois que je le peux
astral - Mon professeur astral  2206752219 
pour leur envoyer mes remerciements et tout mon amour , surtout à lui
astral - Mon professeur astral  2861276161 


_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Francesca Ven 4 Mar 2022 - 9:41

cheers  astral - Mon professeur astral  2120421403

Et si nous nous regardions réellement avec la franchise que nous méritons.
Grâce à notre Amie Sylviane Pichs qui m'a fait parvenir le nom de cette vidéo... tout plein d'éléments se mettent en place  alien  confused


Jugez par vous-même ....

Programmes spatiaux secrets avec Christelle , frank hatem , david rousseau mathieu kwaterowski

Arrow Cette VIDEO est réellement VITALE pour comprendre tout plein de choses dans notre guérison actuellement  astral - Mon professeur astral  2758329009  astral - Mon professeur astral  2758329009

REGARDEZ BIEN CETTE VIDEO (elle nous en dit beaucoup  Crying or Very sad )




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

astral - Mon professeur astral  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Professeur astral

Message  PICHS sylviane Sam 5 Mar 2022 - 9:20

Mille fois merci, Francesca d'avoir diffusé cette vidéo que j'ai découverte le 4 mars 2022.

La bousculade de la vie, et l'acharnement des catastrophes se succédant depuis deux années, m'avait laissée vide de toutes vibrations et rendu mon âme triste, au point que j'ai dû m'isoler dans un grand silence durant plus d'un mois. Ce silence salutaire, me conduisait tout doucement sur une voie dirigée vers NOTRE SOURCE à laquelle je confiais ces multiples désordres pour lesquels je ne pouvais pas grand chose, à part donner mon amour. Ce grand silence, accompagné de ma musique me répondait pour diriger mon regard intérieur vers nos frères galactiques. Elle me disait lentement, tout doucement jour après jour et nuit après nuit qu'il nous fallait mieux connaître avant tout ce que nous laisserons à notre départ, c'est à dire la connaissance de l'être humain tel qu'il a été créé, pourquoi, comment, et vers quoi il se dirige à son départ.

Un nom m'a été offert pour cela : FRANCK HATEM - physique quantique.

Ce que je cherchais depuis le début de mon éveil spirituel reprenait sa place et j'étais de nouveau centrée. Ma joie intérieure était revenue, ma foi intacte et toutes les explications sur mes messages reçus et retransmis en peinture expliqués très clairement. L'entourage de mes guides n'avaient pas bougé et je savais où j'allais me trouver car sans le savoir, j'y étais déjà et je travaillais déjà avec eux, comme nous tous, qui sommes en chemin vers cette lumière.

Pour certains, je vais sembler innocente. Je suis très en retard sur les connaissances que nous devrions avoir mais je vais me rattraper. Il me reste encore un peur de temps.

Mon MERCI n'a pas de limite et je vous souhaite d'être aussi heureux que moi. Quels que soient les événements.

SISSI


_________________
astral - Mon professeur astral  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astral - Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum