La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TAO] le passage de monde à monde

Aller en bas

11122012

Message 

[TAO] le passage de monde à monde Empty [TAO] le passage de monde à monde




bonjour à toutes et tous,
ne doit on pas passer d abord par la terre, l'eau, le feu et l'air.
car ici, nous faisons terre, eau air et feu.
y a t'il une raison ? [TAO] le passage de monde à monde 3690457425
puis dans le monde de l'air, je n'ai pas vu la question, "qu'as tu appris dans le monde de l'air"
bonne journée à vous
féeclochette
féeclochette

Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[TAO] le passage de monde à monde :: Commentaires

Francesca

Message Mar 11 Déc 2012 - 10:43  Francesca

Oui, oui effectivement tu as raison fée clochette...
la terre, l'eau, le feu et l'air.[
/b]

c'est bien cela l'ordre exacte, nous avons dû nous égarer quelque peu... Mille excuses Embarassed

Il faut que je vois avec Lunéa s'il y avait une question sur [b]"qu'as tu appris dans le monde de l'air"
car non je ne l'ai pas faite celle-là pour ma part...

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Mar 11 Déc 2012 - 12:32  féeclochette

c'est pas grave, vous avez fait un travail formidable, mettre tout en ligne, vous avez du vous amuser.
chapeau bas Mesdames [TAO] le passage de monde à monde 3586073573
bon alors, je continue avec le monde feu, car ça me parait plus logique, d'affronter mes peurs avant de mettre en place, mais je peux toujours mettre en place, si je veux [TAO] le passage de monde à monde 3537208144

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Mer 16 Jan 2013 - 19:44  Flobass

Oui, j'ai remarqué l'inversion,
mais pour ma part, je trouve l'exercice intéressant !
En effet, quand je suis passé par l'air, cela m'a permis de me gonfler à bloc, et quelque part, j'ai "emmagasiné" plein d'énergies positives, et je savais que j'allais rencontrer mes obstacles !
Du coup, en travaillant les obstacles après, je sens le lest se lâcher au fur et à mesure, et j'ai l'impression d'avoir la tête sur les nuages, et les pieds bien ancrés sur terre !!!

C'est vraiment positif !!!

Rien n'empêche finalement de revenir dans le monde de l'air après... si le besoin s'en fait sentir...
De toute façon, nous commençons à nous connaitre les uns les autres, et pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à continuer à suivre ceux qui veulent refaire un tour de questions...

[TAO] le passage de monde à monde 3159027759 [TAO] le passage de monde à monde 3621799707 [TAO] le passage de monde à monde 3995355489


Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Mer 16 Jan 2013 - 23:38  lunea

je regarde pour cette question et il me semble avoir dit que l'ordre des mondes n'étaient pas les bons... mais comme tu avais commencé Francesca tu as continué et après... heu on n'y a plus pensé !
Je vois demain pour l'ajout de cette question.

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Jeu 17 Jan 2013 - 16:58  féeclochette

coucou, lunéa
je me suis permise de passer par le monde du feu avant l'air, cela me parlait plus et plus en cohérence.
et ça passe bien comme cela aussi sur le forum [TAO] le passage de monde à monde 2120421403

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Dim 20 Jan 2013 - 21:34  lunea

Pas de soucis et tu as eu raison !
A chacun de faire comme il le sent !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum