La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

je me présente : Vincent (hommeserein)

+2
Francesca
hommeserein
6 participants

Aller en bas

je me présente : Vincent (hommeserein) Empty je me présente : Vincent (hommeserein)

Message  hommeserein Dim 30 Déc 2012 - 10:30

J'aime bcp le jeu du tao , j'ai réalisé deux quêtes ..et je souhaite en commencer une nouvelle et j'aimerais la partager avec vous et partager les quêtes d'autres personnes.

j'aime aussi le jeu du tao de la santé du mieux être.. j'ai une quête en cours..

je m'intéresse au jeu du phenix et aimerais partager cet intéret avec d'autres personnes.

je m'intéresse aussi au jeu du tao des transformations.. c'est un ''jeu'' de transformation composé de 64 cartes

je m'intéresse aussi au jeu osho zen ..

voilà j'aimerais partager tous ces centres d’intérêts et découvrir les votres.

Vincent

hommeserein

Messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2012

http://vincent007.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je me présente : Vincent (hommeserein) Empty Re: je me présente : Vincent (hommeserein)

Message  Francesca Dim 30 Déc 2012 - 11:00

Hello Vincent !

Je t'ai souhaité la BIENVENUE sur la chatbox tout à l'heure mais c'est avec plaisir que je le réitère....
je me présente : Vincent (hommeserein) Bienve13

Tu pourras nous lire au travers des différents articles de ce forum et intervenir là où tu le souhaiteras... nous nous ferons une joie de te lire et de commencer à te connaître ainsi Wink

Nous serons heureux nous aussi de pouvoir partager les sujets qui te tiennent à coeur ! je me présente : Vincent (hommeserein) 2120421403
N'hésite pas à ouvrir des posts afin que nous nous lancions sur ces sujets passionnants ...

Jeu du tao de la santé du mieux être..
jeu du phenix
au jeu du tao des transformations..
au jeu osho zen ..

Nous te suivrons là aussi !

C'est avec joie que nous t'accueillerons également au sein d'une quête personnelle du JEU DU TAO...
Cependant, en attendant, il te faudra tout de même nous montrer "patte blanche" ... si tu vois ce que je veux dire Wink C'est un endroit "Privé" et nous devons apprendre à te connaître un peu avant d'ouvrir la porte.

Mais... Je compte sur toi pour participer à quelques articles afin qu'on apprenne à te connaître une peu plus avant !!! Ok

Encore BIENVENUE parmi nous je me présente : Vincent (hommeserein) 3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

je me présente : Vincent (hommeserein) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

je me présente : Vincent (hommeserein) Empty Re: je me présente : Vincent (hommeserein)

Message  lunea Dim 30 Déc 2012 - 11:06

Idem à Francesca !
Une connaissance directe via chatbox !
Bienvenu à toi sur ce forum !!!

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je me présente : Vincent (hommeserein) Empty Re: je me présente : Vincent (hommeserein)

Message  Flobass Dim 30 Déc 2012 - 22:33

Vincent,

C'est avec grand plaisir que je te dis bienvenue sur ce site !

Pour moi, c'est un lieu de source, avec beaucoup de personnes qui se retrouvent autour du partage, de la spiritualité, de la gnose.

Comme toi, j'ai pas mal de parcours à mon actif, et ici, cette quête que j'ai presque terminée, et bien elle m'a provoqué de profonds changements, comme la toute première.

Fais comme moi, échange, partage, tu verras, le temps ici ne compte pas. Et alors, les portes s'ouvrirons, et j'espère de tout coeur que tu trouveras des moments rares de bonheur. Je suis pas tout le temps présent, mais n'hésite surtout pas !

Bien volontiers, je veux bien échanger sur le tao du bien-être... Nous avons plein de choses à partager !

A bientao !

je me présente : Vincent (hommeserein) 3060207614 je me présente : Vincent (hommeserein) 3159027759
je me présente : Vincent (hommeserein) 3621799707 je me présente : Vincent (hommeserein) 3621799707 je me présente : Vincent (hommeserein) 3621799707
Flobass
Flobass

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012

http://lamediation.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

je me présente : Vincent (hommeserein) Empty Re: je me présente : Vincent (hommeserein)

Message  Nina Dim 6 Jan 2013 - 16:59

Sois le bienvenu, Hommeserein je me présente : Vincent (hommeserein) 2120589027

_________________
je me présente : Vincent (hommeserein) Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me présente : Vincent (hommeserein) Empty Re: je me présente : Vincent (hommeserein)

Message  mowglia Mer 9 Jan 2013 - 10:00

Bonjour,

Je suis un peu nouvelle aussi mais j'ai craqué sur le titre vincent" homme serein" ça m'a fait bien sourire / plu ! tongue

Alors bienvenue.

Je ne connaissais pas le jeu du phenix mais ça me parle vraiment. Je te remercie d'en avoir parlé ici j'ai donc commencé à faire de petites recherches.
J'ai vu un tirage concernant "la conscience de l'europe" c'était très très pile dans l'energie et mes ressenties.
A suivre donc ...

A bientôt donc. Like a Star @ heaven



mowglia

Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me présente : Vincent (hommeserein) Empty bonjour

Message  hommeserein Mer 9 Jan 2013 - 10:23

coucou mowglia

je suis enchanté de faire ta connaissance.

je prendrais le temps de vous présentez le jeu du phenix et je ferais des tirages et vous indiquerez des liens pour les gens que ça intéresse.

je te souhaite une belle journée et une belle année 2013

hommeserein

Messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2012

http://vincent007.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je me présente : Vincent (hommeserein) Empty Re: je me présente : Vincent (hommeserein)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum