La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROBIN Atlante

3 participants

ROBIN Atlante Empty hello

Message  robin atlante Jeu 1 Aoû 2013 - 11:21

Vous savez je me souviens de toute l'Atlantide appeler moi 06 83 65 65 79 je suis guider merci . Je suis le plus jeune des prêtres atlantes c'est enorme appel vite Smile

robin atlante

Revenir en haut Aller en bas

ROBIN Atlante Empty Re: ROBIN Atlante

Message  robin atlante Jeu 1 Aoû 2013 - 11:40

robin atlante a écrit:Vous savez je me souviens de toute l'Atlantide appeler moi 06 83 65 65 79 je suis guider merci . Je suis le plus jeune des prêtres atlantes c'est enorme appel vite Smile
Pour te dire quand j'ai averti de l'imminence a l'epoque de l'atlantide de ce qui se passer personne m'a cru alors on est toujours les memes lache qu'avec belial quand la vague est arriver qui y a cru hein allez vous refaire la meme connerie ou va t'on communiquer cette fois et partir par les portails appel vite au lieu de repeter un karma.

robin atlante

Message  robin atlante Jeu 1 Aoû 2013 - 11:45

robin atlante a écrit:
robin atlante a écrit:Vous savez je me souviens de toute l'Atlantide appeler moi 06 83 65 65 79 je suis guider merci . Je suis le plus jeune des prêtres atlantes c'est enorme appel vite Smile
   Pour te dire quand j'ai averti de l'imminence a l'epoque de l'atlantide de ce qui se passer personne m'a cru alors on est toujours les memes lache qu'avec belial quand la vague est arriver qui y a cru hein allez vous refaire la meme connerie ou va t'on communiquer cette fois et partir par les portails appel vite au lieu de repeter un karma.
ON se reconnait on a tester la separation belial nous , nos flammes jummelles on prit des portails car elle était dans l'amour et l'unite appel faut prendre un choix maintenant je suis guider en tant que plus jeune des pretes a l'antlantide mon karma est que cette fois j'averti et on part sans etre obliger de reprendre un cycle pourquoi car vous auriez tuer vos flammes SEPARATION ALORS appeler

robin atlante

ROBIN Atlante Empty ROBIN

Message  robin atlante Jeu 1 Aoû 2013 - 11:49

La lachete n 'est plus de mise nous pretre atlante qui avons tout casser partons si tout les disciples de belial de l'epoque se reunisse. Pourquoi je suis le plus jeune maintenant m'a ton ecouter quand notre experience hein partait en live .NOTRE ADN NOUS PERMET DE PASSER LES PORTAILS REFLECHISSER LA VAGUE VA ECLATER NE RECOMMENSSONS PAS

robin atlante

Message  robin atlante Jeu 1 Aoû 2013 - 11:55

robin atlante a écrit:La lachete n 'est plus de mise nous pretre atlante qui avons tout casser partons si tout les disciples de belial de  l'epoque se reunisse. Pourquoi je suis le plus jeune maintenant m'a ton ecouter quand notre experience hein partait en live .NOTRE ADN NOUS PERMET DE PASSER LES PORTAILS REFLECHISSER LA VAGUE VA ECLATER NE RECOMMENSSONS PAS
NOUS SOMMES MORT DANS LA SEPARATION NOUS REPReNDRONS LE PORTAIL DE L'unicité . D ailleur en bouffant des merde on manger qui ? celui qui sait m 'appel la lachete n'est plus de mise la vague arrive ce monde perverti n'est plus notre nous avons payer le tribut avec moi 06 83 65 65 79 reunit nous avons toutes les visions et la clefs . Les derniers servis seront les premiers partis.

robin atlante

ROBIN Atlante Empty imminent

Message  robin atlante Jeu 1 Aoû 2013 - 12:02

c'est le moment on est guider on a les memes visions que jean jacques ce quil n a pas compris 30 PRETRES ATLANTES DE BELIAL!!!!!!!!!!!! on ma envoyer ici je suis un avatar aussi arreter la lacheter on va pas se faire avoir 2 fois. Tu as compris pour l 'invitation des 30 ?

robin atlante

ROBIN Atlante Empty ROBIN Atlante

Message  robin atlante Jeu 1 Aoû 2013 - 12:03

On partira dans l'unite cette fois !

robin atlante

Message  admin Ven 2 Aoû 2013 - 6:24

dis-moi Robin, j'ai appris par quelques lectures que toute la connaissance Atlante peut être retrouvée dans l’esprit des dauphins..... Beaucoup des Atlantes ont décidé de s’incarner comme dauphins par la suite. Ils ont choisi cette forme pour ne plus être à même de pouvoir recréer les monstruosités que la mythologie nous a laissé sous la forme d’un vague souvenir. 

Est-ce réel cela ??

ROBIN Atlante Papill10
admin
admin
Admin

https://devantsoi.forumgratuit.org

ROBIN Atlante Empty Robin atalante

Message  Joel2010 Ven 2 Aoû 2013 - 23:31

Bonsoir, bienvenu parmi nous, ici pas de soucis ! s'exprimer et partager ensemble ses ressentit d'une manière ou d'une autre. Il y aura bien quelqu'un qui répondra
à la question posée?
Jo
Joel2010
Joel2010

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé