Question sur les humanoïdes extraterrestres
2 participants
La Vie Devant Soi :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: PHENOMENES DITS PARANORMAUX :: Entités - OVNIS - Extraterrestres
Page 1 sur 1
Question sur les humanoïdes extraterrestres
Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP
bonjour à tous voilà, j’ai une question sérieuse à vous poser….
Une internaute m’a contactée par email dernièrement, afin d’obtenir des réponses ; mais c’est sur un sujet que je ne maîtrise pas, c’est pourquoi j’en appelle à vos lumières…. La question est :
"avez-vous des informations sur la possibilité d’une relation amoureuse et sexualisée entre un Extra-terrestre et un (e) terrien (ne) ?"
Bien évidemment, j’ai effectué moi-même quelques recherches mais n’ai rien trouvé de plus que ce fabuleux bouquin sur le sujet ET qui nous préoccupe :
voici le lien : http://fr.scribd.com/doc/32820258/Premieres-enquetes-sur-les-humanoides-extra-terrestres-Henry-Durrant
Mais après lecture en diagonale, on n’y parle pas de relations amoureuses…
L’internaute en question m’a expliqué qu’il existait un film avant-gardiste à ce sujet, sorti il y a une 30è d’années environ, bien avant la série V donc, mais impossible de se souvenir du titre ( ???) quelqu’un connaîtrait-il par hasard ????
J’en appel donc à vos connaissances ou références sur ce sujet bien particulier afin de nous aider à apprendre sur le sujet.
Je vous en remercie bien sincèrement !
Re: Question sur les humanoïdes extraterrestres
Alors là , bonne question et très intéressante .
Je m'intéresse beaucoup aux phénomènes ovnis ainsi qu'aux abductions, mais j'ai rarement lu des trucs comme ça , alors j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé ça :
http://www.dortier.fr/un-chinois-viole-par-une-extra-terrestre/
puis ça :
http://www.bizarrus.com/article,Des-enl%C3%A8vements-pour-la-race-Extraterrestre...-125.html
Je m'intéresse beaucoup aux phénomènes ovnis ainsi qu'aux abductions, mais j'ai rarement lu des trucs comme ça , alors j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé ça :
http://www.dortier.fr/un-chinois-viole-par-une-extra-terrestre/
puis ça :
http://www.bizarrus.com/article,Des-enl%C3%A8vements-pour-la-race-Extraterrestre...-125.html
Invité- Invité
tout ceci est passionnant... je te remercie beaucoup pour cette recherche, j'apprends là des choses que je ne connaissais même pas .
cependant, ce que j'ai remarqué à la lecture de ces expériences, c'est qu'à chaque fois, ces personnes disent avoir été enlevées et mon interlocutrice elle, m'a dit qu'on lui avait demandé une relation, mais sans brutalité, enfin jusqu'à présent !
S'il existe encore d'autres textes sur ce sujet, je suis preneuse, bien volontiers !
Merci beaucoup ma coco tu es un amour !
cependant, ce que j'ai remarqué à la lecture de ces expériences, c'est qu'à chaque fois, ces personnes disent avoir été enlevées et mon interlocutrice elle, m'a dit qu'on lui avait demandé une relation, mais sans brutalité, enfin jusqu'à présent !
S'il existe encore d'autres textes sur ce sujet, je suis preneuse, bien volontiers !
Merci beaucoup ma coco tu es un amour !
Crois tu qu'elle elle aurais accepté en contre partie de quelque chose , par exemple pour avancer spirituellement parlant ?
Dommage qu'elle ne veule pas témoigner sur cela , sur un sujet plus privé que celui-là !
ça aurait été intéressant de la lire !
Dommage qu'elle ne veule pas témoigner sur cela , sur un sujet plus privé que celui-là !
ça aurait été intéressant de la lire !
Invité- Invité
Sujet extrêmement intéressant, surtout que je m'intéresse aux Pléiades depuis la mort de mon frère fin janvier 2010 et qu'il y est retourné
et encore plus depuis que mon professeur astral est un Pléiadien hybride
concernant le lien http://www.bizarrus.com/article,Des-enl%C3%A8vements-pour-la-race-Extraterrestre...-125.html
ce sont les Grands Gris, avec qui nous sommes liés génétiquement (un peu), et étant leurs parents (lointains), ils (re)viennent vers nous pour revenir à la Lumière ;
Comment un(e) humain(e) peut-il/elle en parler vu les propos rapportés dans le site, l'on tourne tout cela en dérision? on se moque d'eux/elles ...
concernant ce "viol" d'un Chinois, pour moi , ce n'en est pas un vu qu'il fut consentant (il s'est laissé faire)
personnellement je pense que ce que l'on parle de "viol", ne sont pas des "viols" , pas au sens propre du terme;
je pense personnellement que pas mal de récits sont vrais car on ne peut mentir sur une telle expérience d'une relation amoureuse (et sexuelle)
Justement, à son propos, voici la chanson qu'il m'a envoyée il y a quelques jours et qui depuis, tourne constamment dans ma tête
et je pense que cela va très bien dans ce post :
Viens chez moi Nous passerons la nuit ensemble Viens chez moi Nous serons mieux, rien que nous deux Tu verras J´ai du gin et du whisky Tous les disques dernier cri Mais beaucoup d´amour aussi. Viens chez moi Nous passerons la nuit ensemble Viens chez moi Nous serons mieux pour être heureux N´attends pas Nous vivrons le merveilleux Nous fêterons ce que tu veux En jouant les amoureux Je fermerai la porte à double tour Et t´offrirai les choses de l´amour Je n´ai jamais ressenti dans mon cœur Tant de bonheur. Viens chez moi Nous passerons la nuit ensemble Viens chez moi Nous serons mieux, rien que nous deux J´ai pour toi Un monde où tout est permis Je ferai un paradis D´une chambre et d´un grand lit Viens chez moi Nous passerons la nuit ensemble Viens chez moi Nous serons mieux pour être heureux Aimons-nous sans penser au lendemain Aimons-nous jusqu´au matin Aimons-nous sans plus attendre Allez, viens Viens chez moi |
Chanson chantée par Joëlle du groupe "IL était une fois" et je suis convaincue que Joëlle fut une Pléiadienne
voila