La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Question sur les humanoïdes extraterrestres

2 participants

Aller en bas

Question sur les humanoïdes extraterrestres Empty Question sur les humanoïdes extraterrestres

Message  Francesca Mar 27 Aoû 2013 - 10:23

Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP
bonjour à tous Very Happy 

voilà, j’ai une question sérieuse à vous poser….

Une internaute m’a contactée par email dernièrement, afin d’obtenir des réponses ; mais c’est sur un sujet que je ne maîtrise pas, c’est pourquoi j’en appelle à vos lumières…. La question est :

"avez-vous des informations sur la possibilité d’une relation amoureuse et sexualisée entre un Extra-terrestre et un (e) terrien (ne) ?"

Bien évidemment, j’ai effectué moi-même quelques recherches mais n’ai rien trouvé de plus que ce fabuleux bouquin sur le sujet ET qui nous préoccupe : 

voici le lien : http://fr.scribd.com/doc/32820258/Premieres-enquetes-sur-les-humanoides-extra-terrestres-Henry-Durrant

Mais après lecture en diagonale, on n’y parle pas de relations amoureuses… Crying or Very sad 

L’internaute en question m’a expliqué qu’il existait un film avant-gardiste à ce sujet, sorti il y a une 30è d’années environ, bien avant la série V donc, mais impossible de se souvenir du titre ( ???) quelqu’un connaîtrait-il par hasard ????

J’en appel donc à vos connaissances ou références sur ce sujet bien particulier afin de nous aider à apprendre sur le sujet.

Je vous en remercie bien sincèrement !  Question sur les humanoïdes extraterrestres 2120421403 
 

 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Question sur les humanoïdes extraterrestres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les humanoïdes extraterrestres Empty Re: Question sur les humanoïdes extraterrestres

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 20:13

Alors là , bonne question et très intéressante .
Je m'intéresse beaucoup aux phénomènes ovnis ainsi qu'aux abductions, mais j'ai rarement lu des trucs comme ça , alors j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé ça :

http://www.dortier.fr/un-chinois-viole-par-une-extra-terrestre/

puis ça :

http://www.bizarrus.com/article,Des-enl%C3%A8vements-pour-la-race-Extraterrestre...-125.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les humanoïdes extraterrestres Empty Re: Question sur les humanoïdes extraterrestres

Message  Francesca Mer 28 Aoû 2013 - 6:06

tout ceci est passionnant... je te remercie beaucoup pour cette recherche, j'apprends là des choses que je ne connaissais même pas . Question sur les humanoïdes extraterrestres 2120421403 

cependant, ce que j'ai remarqué à la lecture de ces expériences, c'est qu'à chaque fois, ces personnes disent avoir été enlevées Neutral et mon interlocutrice elle, m'a dit qu'on lui avait demandé une relation, mais sans brutalité, enfin jusqu'à présent !

S'il existe encore d'autres textes sur ce sujet, je suis preneuse, bien volontiers !

Merci beaucoup ma coco Question sur les humanoïdes extraterrestres 2758329009 tu es un amour !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Question sur les humanoïdes extraterrestres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les humanoïdes extraterrestres Empty Re: Question sur les humanoïdes extraterrestres

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013 - 15:46

Crois tu qu'elle elle aurais accepté en contre partie de quelque chose , par exemple pour avancer spirituellement parlant ?

Dommage qu'elle ne veule pas témoigner sur cela , sur un sujet plus privé que celui-là !
ça aurait été intéressant de la lire !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les humanoïdes extraterrestres Empty Re: Question sur les humanoïdes extraterrestres

Message  Sonjaline Mar 3 Sep 2013 - 8:07

Question sur les humanoïdes extraterrestres 811500621 
 
Sujet extrêmement intéressant, surtout que je m'intéresse aux Pléiades depuis la mort de mon frère fin janvier 2010 et qu'il y est retourné
I love you 
et encore plus depuis que mon professeur astral est un Pléiadien hybride
Question sur les humanoïdes extraterrestres 2758329009 
 
concernant le lien http://www.bizarrus.com/article,Des-enl%C3%A8vements-pour-la-race-Extraterrestre...-125.html
ce sont les Grands Gris, avec qui nous sommes liés génétiquement (un peu), et étant leurs parents (lointains), ils (re)viennent vers nous pour revenir à la Lumière ;
I love you 

Comment un(e) humain(e) peut-il/elle en parler vu les propos rapportés dans le site, l'on tourne tout cela en dérision? on se moque d'eux/elles ... No 
concernant ce "viol" d'un Chinois, pour moi , ce n'en est pas un vu qu'il fut consentant (il s'est laissé faire)
Razz 
personnellement je pense que ce que l'on parle de "viol", ne sont pas des "viols" , pas au sens propre du terme;
Shocked 
je pense personnellement que pas mal de récits sont vrais car on ne peut mentir sur une telle expérience d'une relation amoureuse (et sexuelle)
What a Face 
 
Justement, à son propos, voici la chanson qu'il m'a envoyée il y a quelques jours affraid et qui depuis, tourne constamment dans ma tête
alien 
et je pense que cela va très bien dans ce post :
 
Viens chez moi
Nous passerons la nuit ensemble
Viens chez moi
Nous serons mieux, rien que nous deux

Tu verras
J´ai du gin et du whisky
Tous les disques dernier cri
Mais beaucoup d´amour aussi.

Viens chez moi
Nous passerons la nuit ensemble
Viens chez moi
Nous serons mieux pour être heureux

N´attends pas
Nous vivrons le merveilleux
Nous fêterons ce que tu veux
En jouant les amoureux
Je fermerai la porte à double tour
Et t´offrirai les choses de l´amour
Je n´ai jamais ressenti dans mon cœur
Tant de bonheur.

Viens chez moi
Nous passerons la nuit ensemble
Viens chez moi
Nous serons mieux, rien que nous deux

J´ai pour toi
Un monde où tout est permis
Je ferai un paradis
D´une chambre et d´un grand lit

Viens chez moi
Nous passerons la nuit ensemble
Viens chez moi
Nous serons mieux pour être heureux

Aimons-nous sans penser au lendemain
Aimons-nous jusqu´au matin
Aimons-nous sans plus attendre

Allez, viens
Viens chez moi
.
Chanson chantée par Joëlle du groupe "IL était une fois" et je suis convaincue que Joëlle fut une Pléiadienne
I love you 
 
voila

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les humanoïdes extraterrestres Empty Re: Question sur les humanoïdes extraterrestres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum