La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"Les extraterrestres m'ont dit "de Pierre Monnet en PDF

2 participants

Aller en bas

"Les extraterrestres m'ont dit "de Pierre Monnet en  PDF Empty "Les extraterrestres m'ont dit "de Pierre Monnet en PDF

Message  Invité Mar 26 Fév 2013 - 11:18

Bonjour à tous ,

Voici un livre fabuleux qui parle d'une rencontre avec nos frères des étoiles et +++++ encore !
Superbe livre qui date de quelques années , qui n'est plus réédité et que je viens de découvrir en PDF
http://www.packupload.com/5N2NJ3Z1VTN

Belle journée à tous ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les extraterrestres m'ont dit "de Pierre Monnet en  PDF Empty Re: "Les extraterrestres m'ont dit "de Pierre Monnet en PDF

Message  Francesca Mar 26 Fév 2013 - 16:06

Ah oui bien sûr coco…. Ces écrits datent de bien longtemps maintenant ! "Les extraterrestres m'ont dit "de Pierre Monnet en  PDF 3995355489

A l’époque où feu M. Monnet a sorti son ouvrage, cette révélation ne faisait vraiment pas sérieux. Heureusement, une nouvelle génération s’est penchée sur ces cas un peu surprenant à ces périodes de notre histoire. "Les extraterrestres m'ont dit "de Pierre Monnet en  PDF 3586073573

Quelques extraits:

« De tout temps et de façon périodique, la terre est visitée par les représentants d'une
civilisation extraterrestre puissante et scientifiquement très évoluée, qui a discrètement pris contact avec les grands de ce monde, dans un but pacifique et salvateur.
Pacifiques, malgré leur puissance colossale, ils ont établi des bases très organisées
et populeuses sur différentes planètes du système, et notamment une base importante sur et dans les sous-sols du satellite naturel de la terre.
...........
Ces Etres, en apparence identiques aux terriens moyens, sans dévoiler leur véritable origine, se meuvent parmi les hommes de la terre. Ils étudient de près notre façon de vivre et influencent souvent nos disciplines sociales, scientifiques et militaires. Cette influence ne se fait que très légèrement et de façon très indirecte, afin d'éviter leur ingérence dans nos affaires. Ce comportement est dicté par une loi naturelle, interdisant d'intervenir trop directement dans l'évolution des civilisations. »
fin de citation....



Je pense que beau nombre d’entre-nous aujourd’hui en sommes convaincus et n’attendons plus que ce contact se fasse concrètement, en toute conscience !

Merci pour le rappel Coco et bonne journée à toi "Les extraterrestres m'ont dit "de Pierre Monnet en  PDF 3682709341

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

"Les extraterrestres m'ont dit "de Pierre Monnet en  PDF Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"Les extraterrestres m'ont dit "de Pierre Monnet en  PDF Empty Re: "Les extraterrestres m'ont dit "de Pierre Monnet en PDF

Message  Ghislaine Jeu 28 Fév 2013 - 21:26

Smile

Pierre Monnet ! Mmmm

Effectivement ce n'est pas d'aujourd'hui.

On m'en a prêté de ses livres...

Dommage que dans ma bibliothèque je n'en ai point ....

Mais j'ai souvenir que c'était sa mère qui correspondait avec lui ? non ?

Et elle a écrit de nombreux ouvrages sur sa correspondance avec lui ?

C'est bien cela ?

I love you
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Les extraterrestres m'ont dit "de Pierre Monnet en  PDF Empty Re: "Les extraterrestres m'ont dit "de Pierre Monnet en PDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum