La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question énergie

5 participants

Aller en bas

Question énergie Empty Question énergie

Message  Nolock Dim 15 Déc 2013 - 16:46

Bonsoir,

Je voudrais avoir une petite liste des types d'énergie qui existe

Merci d'avance à vous
Nolock
Nolock

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question énergie Empty Re: Question énergie

Message  Francesca Dim 15 Déc 2013 - 17:17

Bonsoir Nolock  Very Happy 

tu fais référence au titre de cette catégorie d’articles je suppose ( ?)
"LES ENERGIES QUI NOUS FACONNENT"   Laughing 


les énergies dont nous sommes constitués pourraient bien s’apparenter à celles-ci l’ami :
physiques, intellectuelles, émotionnelles et spirituelles

pour en mieux comprendre leur lien avec notre constitution voici un schéma….  afin de situer les couches qui peuvent être atteintes dans nos activités et nos relations quotidiennes :


Question énergie _wsb_410



Si tu souhaites rajouter quelque chose, surtout n'hésite pas, nous avons toujours des choses à apprendre  cyclops  Merci à toi !  Question énergie 2120421403 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Question énergie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question énergie Empty Re: Question énergie

Message  Nolock Dim 15 Déc 2013 - 17:19

Chaque couche constitue à quoi ?
Nolock
Nolock

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question énergie Empty Re: Question énergie

Message  Francesca Dim 15 Déc 2013 - 17:36

 Very Happy  Pour expliquer je dirai donc que le corps prend sa source de vie dans plusieurs “mondes” pour exister face à l’autre et pour ce qu’il a choisi de vivre. 

En effet, par exemple, pour celui dont la densité est quelque chose de commun, il pourra facilement percevoir les différentes énergies qui regroupent la partie du corps observée dans le schéma : sensation – émotion – esprit rationnel.

Le corps est formé de moult énergies différentes, de moult couleurs différentes, de sons différents, d’ouvertures différentes, de densités différentes et il émane également ces mêmes éléments lorsqu'il se révèle au grand jour ces énergies ont besoin de s’aligner dans ce "qui nous sommes" et ainsi nous arrivons à les situer dans : 

le champ physique
le champ énergétique,
le champ émotionnel,
le champ spirituel.


 Question énergie 1203454485 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Question énergie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question énergie Empty Re: Question énergie

Message  Nolock Dim 15 Déc 2013 - 17:39

Bonne soirée,

Exister face à l'autre monde et ce qu'il à choisit de vivre ?

C'est quoi l'esprit rationnel ? Percevoir les sentiments ?

Comment on fait pour aligner ses énergies ?

Bonne soirée et merci
Nolock
Nolock

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question énergie Empty Re: Question énergie

Message  Francesca Lun 16 Déc 2013 - 5:36

tout d’abord, je dirai qu’il faut un bon encrage…

ensuite on peut utiliser la méditation, la visualisation, introspection etc… tout ce qui peut ramener au Présent, à la présence à Soi

sans omettre un travail sur soi, style développement personnel  Very Happy 

tu pourras également trouver tout cela sur le forum  Question énergie 2120421403 

bonne journée Nolok  sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Question énergie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question énergie Empty Re: Question énergie

Message  Nolock Lun 16 Déc 2013 - 10:17

Merci pour tes réponses
Nolock
Nolock

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question énergie Empty Re: Question énergie

Message  Hilly Mar 17 Déc 2013 - 1:24

Merci Francesca pour l'image. C'est vraiment plus clair pour moi maintenant !  Very Happy 

Bizz

_________________
Hilly ♥️
Hilly
Hilly

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question énergie Empty Re: Question énergie

Message  Biancaleen Mer 18 Déc 2013 - 11:00

Question énergie 2758329009 
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question énergie Empty Vous avez dit "énergie"?

Message  heberto50 Ven 20 Déc 2013 - 22:21

Coucou Francesca,

Pourrais tu m'indiquer où je peux trouver des renseignements sur la façon d'augmenter des capacités à manipuler les énergies, les faire circuler voire de les nettoyer pour les rendre à leur propriétaires?
Je me sens un peu nou-nouille de poser des questions comme celles là, mais "on" m'a dit qu'il suffisait parfois de demander.
Alors je demande.
S'il te plait peux tu me renseigner?

Bonne soirée .

_________________
Ceux qui ignorent qu'ils marchent dans l'obscurité, ne verront jamais la lumière
heberto50
heberto50

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question énergie Empty Re: Question énergie

Message  Francesca Sam 21 Déc 2013 - 8:19

hello Heberto Very Happy 

Je ne sais pas comment tu travailles avec les énergies jusqu'à présent car tu ne m'as encore rien dit, mais pour ma part, comme pour tout travail de purification cher Heberto, je préconise toujours de  commencer par avoir un bon ancrage à la terre afin de ne pas se perdre en cours de route.

Je te mets un lien au cas où…  pour déjà commencer à travailler dans de bonnes conditions :


https://devantsoi.forumgratuit.org/t1107-exercice-d-ancrage?highlight=ancrage


 Question énergie 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Question énergie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question énergie Empty sans prétention

Message  heberto50 Sam 21 Déc 2013 - 10:36

A la suite d'une très jolie dépression - à côté de laquelle celles de 29 et toutes les autres passent aisément pour de simples maux de tête- j'ai consulté un chamane et entamé un grand travail sur moi même. "Jo l'indien" m'a dit à la première séance que j'avais négligé tous les signes qu'"on" m'avais envoyé et que je devais urgemment reconsidérer mes choix. Il m'a indiqué que je devais faire le point sur mon état spirituel et commencer à penser à envisager sérieusement une orientation vers ce qui semblait m'être destiné... devenir guérisseur.
Je me suis aperçu que je pouvais manipuler des énergies et soulager des gens mais je ne suis peut-être pas encore tout à fait prêt. J'ai rencontré quelques succès dans ma nouvelle entreprise, mais je me pose des questions sur la façon de me protéger vis-à-vis de ceux que je soulage (pour ne pas être encombré par des choses qui ne m'appartiennent pas ). Si tu as des renseignements ou des sources qui traitent de ça, je suis très preneur.
De la même façon, si tu sais où je peux me renseigner sur les façons de "transmuter" de mauvaises énergies en bonnes, pour les remettre là où elles doivent être, là encore, je suis preneur.
Tu te demandes comment je travaille... oui c'est une excellente question. Je me la pose tous les jours et la réponse est assez simple:
Je-ne-sais-pas.
Je me concentre un peu en frottant mes mains, j'en appelle à toutes les aides qu'on voudra bien m'apporter pour soulager les maux de la personne. J'en appelle aux forces de l'univers et aux esprits animaux. je vois souvent un blaireau et un cerf au pied d'un chêne plus encore un deux animaux parfois qui pourraient être l'animal totem des personnes avec qui je travaille.
Je passe mes mains, je sens que ça chauffe, je reste sur l'endroit chaud sans toucher, mes mains fourmillent, puis je pose les mains sur la personne à l'endroit visé, ça refourmille mais dans l'autre sens et voila.
Ensuite, je remercie tout ce petit monde en me secouant les mains avant d'aller me les laver.
Je ne sais pas comment ça marche et peut-être ne faut-il pas chercher à comprendre. Ca soulage des gens mais j'aimerais pouvoir être plus efficace et mieux protéger. Voila Fran tu sais tout de mes pratiques.
Je te remercie
Amicalement
Yves

_________________
Ceux qui ignorent qu'ils marchent dans l'obscurité, ne verront jamais la lumière
heberto50
heberto50

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question énergie Empty Re: Question énergie

Message  Francesca Sam 21 Déc 2013 - 11:32

ah oui, effectivement, je comprends mieux maintenant ton questionnement mon ami. Et Merci de t’être livré à nous !  Question énergie 2758329009 


car celui que l’on appelle guérisseur est celui qui a la capacité de partager l'énergie de son corps astral, avec quelqu'un d'autre et pour cela il utilise généralement ses mains en les positionnant à une faible distance du malade, afin d'en faire un pont énergétique. 

et comme je le pressentais pour toi heberto ; tu puises donc ta propre énergie à la terre… Wink 


tu nous parles également d’animaux totem… peut-être qu’également utilises-tu le magnétisme animal. Je  ne sais si tu as  trouvé sur le forum les facultés de ton animal totem ; enfin au cas où : https://devantsoi.forumgratuit.org/t458-animal-totem#6850


Tiens d’ailleurs, il faudrait bien que je poursuive ce post sur les animaux totem, car justement tu parles du Cerf et je ne l’ai même pas encore reporté… Merci de m’avoir fait ce petit rappel à l’ordre ! Very Happy 


les meilleures énergies qui soient sont celles que nous puisons nous-mêmes au sein des quatre éléments qui nous constituent et ensuite  que l’on dispense autour de soi … ce sont celles que tu représentes à la fois en pensées mais surtout en action !


Mieux ton travail sur Soi sera positif et meilleures seront tes pensées et ton action car chaque élément nous aide à transmettre toutes ses valeurs bienfaisantes.

le meilleur des conseils que je pourrais te donner euh... ben.... Poursuis ce que tu fais déjà  Question énergie 50724629 


 Question énergie 3995355489 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Question énergie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question énergie Empty Re: Question énergie

Message  Nolock Dim 29 Déc 2013 - 19:32

Je relance pour dire que si la personne qui veut toujours utiliser les énergies sa l'intéresse toujours elle peut se mettre au reiki ou autre art comme qi-kong etc...

Voilà Very Happy
Nolock
Nolock

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question énergie Empty Re: Question énergie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum