L'énergie
+2
mollopipo
Lami
6 participants
Page 1 sur 1
L'énergie
Bonjour,
je me pose des questions concernant l'énergie,je sais que nous l'avons tous en nous,et certaines personnes savent l'utiliser.
Mais savez vous comment l'utiliser?
j'aimerais bien la ressentir mais j'ai jamais réussis
je me pose des questions concernant l'énergie,je sais que nous l'avons tous en nous,et certaines personnes savent l'utiliser.
Mais savez vous comment l'utiliser?
j'aimerais bien la ressentir mais j'ai jamais réussis
Lami- Messages : 5
Re: L'énergie
Lami , au plaisir d'échanger....en ce qui concerne l'Energie il faudrait une demande plus précise.... Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
En faite depuis quelque temps je connais une personne qui sait comment utiliser l'énergie,elle sait guérir + vite que nous,elle peut voir les auras,elle sait faire des trucs que nous savons pas faire.
Elle sait faire des trucs qu'on pourrait qualifier comme des "pouvoirs",des capacités je dirais.
Je sais pas l'expliquer je sais juste qu'elle utilise l'énergie.Et que nous pouvons tous faire ça,fin certains n'en ont pas assez pour la développer.
Elle ne veut pas me dire comment apprendre tout ça
Elle m'explique pas non plus "tout"
je suis perdue,avant je ne pensais pas que tout ça pouvais exister j'y ai pris conscience y a quelque temps.
Et donc je me demande comment apprendre à faire tout ça ? Je pense que la base est de ressentir l'énergie ,j'ai déjà essayer la méditation en me concentrant sur mes membres,j'ai sentis quelque chose mais sans plus.
Donc je me demandais si quelqu'un serait comment faire
Elle sait faire des trucs qu'on pourrait qualifier comme des "pouvoirs",des capacités je dirais.
Je sais pas l'expliquer je sais juste qu'elle utilise l'énergie.Et que nous pouvons tous faire ça,fin certains n'en ont pas assez pour la développer.
je suis perdue,avant je ne pensais pas que tout ça pouvais exister j'y ai pris conscience y a quelque temps.
Et donc je me demande comment apprendre à faire tout ça ? Je pense que la base est de ressentir l'énergie ,j'ai déjà essayer la méditation en me concentrant sur mes membres,j'ai sentis quelque chose mais sans plus.
Lami a écrit:En faite depuis quelque temps je connais une personne qui sait comment utiliser l'énergie,elle sait guérir + vite que nous,elle peut voir les auras,elle sait faire des trucs que nous savons pas faire.
Il est fort louable de vouloir aider et amener les énergies de guérison à ceux qui en ont besoin, mais tu dois comprendre que ce sont les personnes qui veulent guérir qui doivent venir à toi et non le contraire. Tant que tu prendras en charge les maladies de ceux qui t’entourent et qui viennent à toi, tu risqueras d’en vivre les conséquences. Il y a eu cet homme Edgar Cayce qui en a perdu la vie, car il croyait qu’il devait toujours continuer à guérir les gens sans respect ni égard envers sa propre vie, laissant toute son humanité de côté et s’élevant au-dessus de ces frères humains. Ce fut une grande expérience, car son orgueil et son désir de sauver les gens lui ont apporté un lot d’expériences difficiles.
Il est primordial de rester terre à terre, de s’ancrer dans l’énergie du présent, de ne jamais prendre les maladies ou énergies des gens malades et surtout de laisser Dieu se manifester à travers vos énergies. La pureté d’intention est la clé de tout soin de guérison sans cela vous intervenez de votre mental et occasionnez par le fait même une distorsion dans l’énergie de cette personne. Vous êtes le transmetteur qui a la responsabilité d’être centré, aligné, connecté et ancré dans les énergies les plus pures. Lorsque vous faites des soins sans bases sans protection sans nettoyage de vos énergies sans libérations de vos émotions sans lâcher-prise de votre mentale, vous êtes tout simplement en train de brasser un marasme noir d’énergie de vos ombres combinées aux ombres de la personne que vous soignez.
Vous avez le devoir d’apprendre à vous soigner vous-mêmes, à rester dans un canal pur d’intention et d’amour inconditionnel.
La personne que tu as rencontrée ne veut rien te dire, tout simplement parce qu'elle pense ainsi pourvoir garder un certain ascendant sur toi !
Désolée de casser le mythe Lami
Je suis toute à fait d'accord avec Francesca. Il faut déjà est bien soi-même.
Les énergies, tu en as, la pensée est une énergie par exemple, le renouvellement de tes cellules est de l'énergie. L'énergie est partout. Certaines personnes peuvent la canaliser pour soigner, d'autres pour guider, etc... Inconsciemment aussi.
J'ai vu beaucoup de personnes se former à des stages pour contrôler tout ça, pour soigner les autres parce que c'est tendance mais ils ne sont pas prêts, pas clean, pas ancré, pas aligné, pas -pleindetrucs -
Commence déjà à utiliser la pensée positive, tu verras ;-)
Les énergies, tu en as, la pensée est une énergie par exemple, le renouvellement de tes cellules est de l'énergie. L'énergie est partout. Certaines personnes peuvent la canaliser pour soigner, d'autres pour guider, etc... Inconsciemment aussi.
J'ai vu beaucoup de personnes se former à des stages pour contrôler tout ça, pour soigner les autres parce que c'est tendance mais ils ne sont pas prêts, pas clean, pas ancré, pas aligné, pas -pleindetrucs -
Commence déjà à utiliser la pensée positive, tu verras ;-)
Crapette- Messages : 101
Dans cette soif de connaissances énergétiques il se cache très souvent des besoins
de POUVOIR , égotiques .... Mollopipo
de POUVOIR , égotiques .... Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
D'accord j'ai compris ça peut être dangereux
Je comprend qu'il faut être bien ancrer etc
une phrase qu'il m'a souvent répéter est "tu n'es pas prête "
J'ai jamais compris mais bon ça veut tout dire
je dois pas forcer si ça vient ça viendras tout seul.
Je vais commencer à utiliser la pensée positive ce qui est dur pour moi je suis très pessimiste
Merci à tous
Je comprend qu'il faut être bien ancrer etc
une phrase qu'il m'a souvent répéter est "tu n'es pas prête "
J'ai jamais compris mais bon ça veut tout dire
je dois pas forcer si ça vient ça viendras tout seul.
Je vais commencer à utiliser la pensée positive ce qui est dur pour moi je suis très pessimiste
Merci à tous
Tout est énergie Lami et sans exception.Chaque jour,chaque instant il y a échange.On reçoit,on prend,on donne,on perd ect...Bien qu'il y ait une citation que j'aime beaucoup:
Peut-être même qu'inconsciemment on est influencé par divers énergies puis on influence a notre tour et inversement.
Si aujourd'hui tu avais une baguette magique,qu'en ferais-tu?
Peut-être même qu'inconsciemment on est influencé par divers énergies puis on influence a notre tour et inversement.
Si aujourd'hui tu avais une baguette magique,qu'en ferais-tu?
Je sais bien que tout est énergie j'en ai pris conscience maintenant
Je ferais pleins de trucs,avec une baguette magique je ferais des trucs bien pour moi ma famille ainsi que pour les autres.
J'aiderais les gens en difficulté etc
et sans se mentir je me ferais plaisir
Je ferais pleins de trucs,avec une baguette magique je ferais des trucs bien pour moi ma famille ainsi que pour les autres.
C'est ce que m'avais appris mon prof de biologie "rien ne se perd, rien de se crée, tout se transforme". une phrase qui a changé mon raisonnement à l'époque. Quand j'en vraiment saisi le sens.
L'amour est energie puissante. Les émotions aussi. La parole quand on y met l'intention avec.
quand tu dis que tu es pessimiste Lami, qu'est ce qui te fais penser ça, des idées négatives ? Tu ne crois pas en toi ? C'est peut-être à creuser
L'amour est energie puissante. Les émotions aussi. La parole quand on y met l'intention avec.
quand tu dis que tu es pessimiste Lami, qu'est ce qui te fais penser ça, des idées négatives ? Tu ne crois pas en toi ? C'est peut-être à creuser
Oui je n'ai pas confiance en moi et donc la plupart du temps je pense négatif
Mais j'ai déjà essayer d'être + positif mais je repars toujours dans le négatif :/
Mais j'ai déjà essayer d'être + positif mais je repars toujours dans le négatif :/
Lami a écrit:Je sais bien que tout est énergie j'en ai pris conscience maintenant
Sauf que ce n'est pas de la magie, si tu es mal dans ta peau, tu transmettras ce mal. Aide toi d'abord avant de penser aux autres.
Crapette- Messages : 101
Page 1 sur 1