Francesca et les Esprits
3 participants
Page 1 sur 1
Francesca et les Esprits
Je m'adresse à vous car cette nuit j’ai fait un rêve de toute beauté, j’en suis restée toute envahie de sensations de bien être en me réveillant ce matin. Et encore maintenant, ça me rend presque euphorique…
Bref, je vous raconte.
Je dormais donc bien profondément, puis en pleine nuit, je ressens une lourde masse dans le dos, c’était réellement très très lourd comme poids, limite oppressant. Je décide donc de bouger et de contrer ce poids et de me mettre à pousser moi-même cette lourdeur dans l’autre sens. Je sens que le poids recul un peu….
Alors je me retourne dans mon lit et que vois-je ! il y a avait-là une dame d’environ 45 ans, les cheveux courts, blonde, un peu frisottante… Je lui dis : mais que faites-vous ici ? Elle me répond : "comme on se sent bien près de vous ! je me sens si apaisée…."
Alors, je me retourne de l’autre côté, toujours dans mon lit bien sûr ; et là de l’autre côté, il y avait un monsieur cette fois-ci, la quarantaine, très brun, la barbe naissante et très maigre, c’est ce que j’ai remarqué, nous nous sommes regardés sans mot dire ; il était moitié assis au milieu de ma tête de lit. Mais en même temps je voyais allongé tout à côté … mon père qui dormait profondément, dos tourné.
Je change une nouvelle fois de place dans mon lit et décide donc de m’y asseoir et là, encore une nouvelle personne, cette fois-ci un monsieur d’une trentaine d’années, un peu corpulent et les cheveux châtains un peu dégarnis. Lui il était assis presque au pied de mon lit. Je lui adresse alors la parole et finit par lui demander : mais pourquoi il ne rejoint pas la lumière…. ?
Il me répond : "non pas tout de suite ; j’ai des choses à faire….. dans un mois !"
Puis, ploufff plus personne… sauf mon père qui était toujours en train dormir dans la même posture. Puis cette image s’est dissipée peu à peu et je me suis réveillée ; il était minuit 30.
Je me suis mise à sourire en me disant, qu’il y avait décidément beaucoup de monde chez moi en peu de temps, vu que je m’étais endormie à 9 h 30 !
Qu’en pensez-vous les amis ?
Pourriez-vous m’aider à décrypter ce rêve ?
Car à l’heure qu’il est je me demande encore : "Et si c’était vrai !"
FRANCESCA ET LES ESPRITS
Oh oui, c'est Vrai, Françoise.
C'est l'interpénétration des plans dimensionnels/Fréquences.
Les EDL avaient prévenu que nous allions faire ces expériences-là et que "ça pourrait déstabiliser certains.
Une petite nièce, toute jeune, voyait dans d'autres plans, ça l'effrayait, si bien qu'elle voulait dormir dans le lit de sa mère; c'est ainsi qu'elle avait vu son arrière grand'mère assise sur une chaise dans un angle de sa chambre (la nuit)
odile88- Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013
Sujets similaires
» Le langage des esprits
» Les sans esprit
» Les esprits de la nature
» Communication avec les esprits
» Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel
» Les sans esprit
» Les esprits de la nature
» Communication avec les esprits
» Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum