La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel

4 participants

Aller en bas

Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel Empty Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel

Message  Plume Mar 28 Sep 2021 - 12:31

Esprits des Eléments(eau-feu-air-terre) de la Nature et du Monde Matériel

Questions que j'ai posées :

- les Esprits du monde matériel
- sur quoi agissent-ils ?
- les Esprits de la Nature
- sur quoi agissent-ils ?

Les Esprits de la Nature et les Esprits du monde matériel
Peut-il y avoir une relation avec les Eléments ?

Réponses que j'ai reçues des Grands Esprits des Mondes du Visible et de l'Invisible

" Difficile de répondre à ces questions. Ils ont un rapport les uns avec les autres. Tout dépend sur quelle longueur d'onde on se place.
A grande échelle, ils agissent tous ensemble. Maintenant, leurs lieux d'intervention varient en fonction de leurs localisations sur la planète.
D'autres critères entrent en jeu selon le degré d'évolution des humains.
- A titre individuel ou collectif.
Ils peuvent inspirer et agir selon différents degrés d'intervention. Les aspects diffèrent en fonction de la localisation.

Les Esprits de la Nature ont des formes particulièrement variées et ils se dissimulent et prennent l'aspect de ce qui les entoure. Tu les perçois au travers des feuillages. Ils te regardent mais difficile de leur prêter une attention. Il faut se trouver dans un état mental particulier et faire abstraction du reste. Y parvenir demande une certaine application des capacités mentales.
Ils agissent peu et leur degré de protection est infime au regard qu'exerce l'activité humaine peu enclin à protéger mais plus enclin à détruire son environnement et ce, sur toute la planète, ce qui fait un peu désordre.

L'Esprit des Eléments interagit sur toute la planète. Pas de frontière, mais ils se modulent et changent de nom. Tu as toi-même écrit à ce sujet (il est un fait que j'ai mis un sujet intitulé de la Terre jusqu'au Ciel et qui reprend tous les éléments et leurs multiples manifestations).

Rien de plus à ajouter sinon qu'il existe une corrélation avec des influences interplanétaires.

Petite planète dans le cosmos bien entourée par des champs magnétiques très puissants qui lui font supporter la vie sur Terre avec tout ce qui la compose.

Il faudra encore beaucoup de Temps avant qu'elle je finisse comme d'autres planètes qui ont été habitées mais dont rien ne subsiste et que l'on peut considérer comme stériles car elles ne sont plus porteuses de vie comme on peut le comprendre.
Mais la création divine ne saurait prendre fin quand bien même que dans les Univers de nombreuses nouvelles vies apparaissent pendant que d'autres disparaissent.

La folie des humains les porte à croire qu'ils peuvent coloniser d'autres planètes. Chose qui demeurera impossible, la constitution des êtres humains n'est faite que pour vivre sur Terre et rien de plus.
Des milliards sont dépensés pour les explorations du cosmos. Découvrir les Univers est chose intéressante du petit bout de la lorgnette ou d'autres instruments beaucoup plus importants que l'on trouve dans les Observatoires.

Ceci étant, il faudrait mieux s'occuper à améliorer la vie sur Terre car il y a beaucoup à faire aux quatre coins de la planète ; mais chacun vit dans sa "bulle", ce qu'il faut comprendre par "bulle" est que chaque Continent, chaque Pays, chaque résident a sa façon de vivre, de gérer avec toutes les couches de la Société humaine qui prennent des proportions vraiment très inquiétantes.

Mais une régulation planétaire se fera bon gré mal gré avec la multitude d'évènements à venir dans tous les domaines et à tous les niveaux de la vie terrestre.

Brassage des populations trop fréquent. Les vraies valeurs s'éteignent comme la flamme d'une bougie qui se consume.

Il n'y a pas de valorisation quoique vous pouvez en penser. Ce n'est qu'une illusion du moment.

Nous allons en rester là pour aujourd'hui.





_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel Empty Esprits des Eléments par Plume

Message  PICHS sylviane Mer 29 Sep 2021 - 8:59

Oui, j'aime ce que tu dis Plume, je pense tout à fait la même chose mais il y a un tout petit point qui me chiffonne.

Justement puisque tu parles des autres planètes toujours en vie ou au repos, je revis un (tout petit message qui m'a été donné de peindre), c'est que notre GRAND CREATEUR , NOTRE SOURCE, NOTRE PERE-MERE n'est jamais au repos et qu'il a déjà prévu d'autres planètes en construction, prévues à recevoir peut être NOUS, ou bien d'autres formes qui s'appelleront autrement qu'êtres humains. Que crois tu que font nos âmes, elle voyagent partout et nous avons déjà vécu ce genre de voyages dans les nombreuses vies ou " karma" que nous avons vécus.

Oui, il faut faire un grand maximum pour que notre TERRE soit épargnée d'une destruction totale comme certaines anciennes planètes, mais aucun souci à se faire, un grand nombre d'âmes participent déjà en ce moment avec nos grands guides de l'autre côté du miroir, à cheval entre la TERRE et le CIEL.

Ces paroles n'engagent que moi mais c'est du fond de mon âme que je vous dis cela car je le vois ainsi.

Excellente journée.

SISSI

_________________
Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel Empty Re: Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel

Message  Francesca Mer 29 Sep 2021 - 9:38

Merci les filles pour vos articles sur ce sujet  cheers  Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel 2120421403

Comme toutes les choses importantes, un tel contact avec les Eléments exige du travail, du temps, de la patience.  sunny  Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel 2120421403

Seul au contact de la nature avant de pouvoir voir et  surtout entrer en relation avec le monde surnaturel n’est pas un simple divertissement pour personnes désœuvrées, et l’on n’apprend pas à parler le langage des fées ou autres Energies en quelques leçons. Car l’enjeu véritable n’est pas un simple dialogue avec l’invisible, mais la survie de l’humanité toute entière.   Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel 2758329009

Un post avait déjà été ouvert à cet effet pour les communications avec la NATURE et ses éléments, je vous rappelle le LIEN….


Et j’ai beaucoup d’autres Messages de ce genre à votre disposition avec les Eléments ….

Les forces de la lumière et de l’obscurité sont la polarité essentielle du monde.

Les forces de l’obscurité sont là pour nous éprouver, et en ce moment elles sont renforcées par la négativité du monde. C’est pourquoi il est si important que nous soyons toujours positifs, et que nous ne laissions aucune négativité entamer notre conscience. Le vrai travail est de contrebalancer ces forces obscures par la LUMIERE et c’est de cette façon que les Eléments nous montreront le mieux le chemin à suivre…


Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel Deva_d11

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel Empty Re: Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel

Message  pac Mer 29 Sep 2021 - 16:28

Francesca a écrit:Les forces de l’obscurité sont là pour nous éprouver, et en ce moment elles sont renforcées par la négativité du monde. C’est pourquoi il est si important que nous soyons toujours positifs, et que nous ne laissions aucune négativité entamer notre conscience. Le vrai travail est de contrebalancer ces forces obscures par la LUMIERE et c’est de cette façon que les Eléments nous montreront le mieux le chemin à suivre…

C'est également ainsi que je le vois aujourd'hui,nous sommes en plein dedans.Merci,oui c'est exactement ça.

Il y a peu,sur le forum,j'exprimais le fait que plus grand chose ne m'intéresse et je viens de comprendre.Il y a comme une sorte de chaos (ko) subtil qui épargne personne,nous sommes dans le même bain.Par exemple,il y a cet éloignement de l'essentiel et cela même via certain retour de channel.C'est comme si l'Energie était instable.La peur abime la qualité,la justesse des perceptions.
Alors je critique rien et personne c'est jute un ressenti personnel.

Nous avons besoin d'avancer car en dehors des messages de planète ,d'entité ou autre,rien n'évoluera de façon légère tant qu'en nous même nous ne sommes pas en mesure de trouver la paix,la joie.Celle-ci comme sa polarité inverse est,qu'on soit en accord ou non, contagieuse.Le vaccin en ce sens a déjà été donné mais faut dire que les choses sont vraiment bien faite pour que l'oubli prenne ses aises.
Ce sont ces mouvements qui nous élèvent et qui tirent vers le haut ceux qui painent sans même y poser d'intention.

Merci encore Francesca,ce ne sera jamais assez dit :

Les forces de l’obscurité sont là pour nous éprouver, et en ce moment elles sont renforcées par la négativité du monde. C’est pourquoi il est si important que nous soyons toujours positifs, et que nous ne laissions aucune négativité entamer notre conscience. Le vrai travail est de contrebalancer ces forces obscures par la LUMIERE et c’est de cette façon que les Eléments nous montreront le mieux le chemin à suivre…

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel Empty Re: Esprits des Eléments - de la Nature et du Monde Matériel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum