La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

LE POINT ZERO

5 participants

Aller en bas

LE POINT ZERO Empty LE POINT ZERO

Message  odile88 Dim 28 Sep 2014 - 14:49

LE POINT ZERO 3867986352 , Odile88 ,   heureuse de  suggérer  à votre  attention et à votre INTENTION

"LA PORTE DE L'UNITé", de Kishori Aird,  son dernier ouvrage. http://www.kishori.org/produit/la-porte-de-lunite/


AMOURLUMIèRE    et   PARTAGE  ! LE POINT ZERO 3867986352   Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE POINT ZERO Empty Re: LE POINT ZERO

Message  Francesca Lun 29 Sep 2014 - 18:16

Merci Odile pour l'info LE POINT ZERO 2120421403

J'avais déjà beaucoup apprécié le 1er livre que j'avais eu entre les mains : l'ADN démystifié  de Kishori ; j'avais même suivi le protocole inscrit consistant à ramener notre ADN au point zéro... bref, tout cela pour dire que j'ai beaucoup appris en sa compagnie et je sens que je vais apprécier également celui-ci. Merci encore Odile LE POINT ZERO 2758329009

Si vous avez l’impression qu’il faut avoir atteint un très haut niveau de connaissance ou d’évolution spirituelle pour pouvoir reprogrammer votre propre code génétique, détrompez-vous ! Quand il est question de l’ADN, on s’imagine toujours que c’est vraiment beaucoup plus compliqué que ça ne l’est en réalité. La vérité, c’est qu’il n’est absolument pas nécessaire d’être clairvoyant, de faire partie d’un groupe d’initiés ni même de connaître l’abc de la télépathie pour pouvoir commencer à se reprogrammer. Comme l’ADN superflu a un champ vibratoire et électromagnétique qui répond bien à l’intention, c’est le pouvoir de l’intention qui agira et nous guidera dans ce travail de reprogrammation de notre ADN.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE POINT ZERO Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE POINT ZERO Empty LE POINT ZERO

Message  odile88 Lun 29 Sep 2014 - 19:17

LE POINT ZERO 3060207614 Oui, Francesca, tu as eu raison d'expliquer...

Il est vrai que "ADN" dans un titre d'ouvrage
pouvait en rebuter Certains mais, Là, rien de compliqué, rien qui fasse appel à l'intellect, TOUT est à la portée du premier Béotien venu. C'est évident, cet ouvrage "LA PORTE DE L'UNITé" va être profitable à TOUS. Il faut le dire... Il est p r a t i q u e; la mise en application est on ne peut plus simple, attrayante parce que le premier résultat et immédiat. La formule de l'INTENTION porte immédiatement ses fruits (...mon expérience, celle de ma soeur, de ma nièce, de sa fille qui a demandé à l'avoir en propre, d'une Petite Soeur qui va aussi se le procurer.
Il est vraiment à recommander chaleureusement sans crainte de se tromper
Si j'avais des enfants autour de moi JE LEUR ENSEIGNERAIS L'INTENTION AU POINT ZERO;

Au fait, Francesca'( ou quelqu'un parmi vous) LE POINT ZERO 694448107

, avais-tu lu L'EVEIL AU POINT ZERO de Gregg Braden ? Peux-tu me dire si c'était le sujet de son livre.
Merci !

LE POINT ZERO 3867986352 Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE POINT ZERO Empty Re: LE POINT ZERO

Message  Francesca Mar 30 Sep 2014 - 6:23

Beaucoup de points sont en commun effectivement, même si celui de BRADEN est beaucoup plus scientifique.

Pour ceux qui souhaitent lire un extrait: http://www.weesoo.com/librairy/0.file514c9a60d7ac4.pdf

Rolling Eyes


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LE POINT ZERO Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE POINT ZERO Empty Re: LE POINT ZERO

Message  mollopipo Mar 30 Sep 2014 - 11:25

Selon Gregg Braden , notre corps physique se transformerait au fur et à mesure que nous approchons du point zéro , ainsi que notre ADN qui aurait bientôt 12 branches . Un nouveau corps de lumière serait entrain de se créer .
Ces changements ne doivent pas être craints . Il est nécessaire de se préparer aux changements qui nous conduiront dans un nouvel âge de Lumière . Nous irons au-delà de l'argent et du temps et les  concepts basés sur la peur seront complétement dissous (et 10sous c'est pas cher !) .

Gregg Braden est considéré comme un scientifique visionnaire . LE POINT ZERO 50724629 LE POINT ZERO 50724629
LE POINT ZERO 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE POINT ZERO Empty LE POINT ZERO

Message  odile88 Mar 30 Sep 2014 - 13:04

LE POINT ZERO 2758329009 Je Te remercie chaleureusement, Francesca !

La phrase qui m'a frappée c'est "Nous devons nous projeter nous-mêmes au travers des portails de la Création".

N'est-ce pas en cela, précisément, que l'Enseignement de "LA PORTE DE L'UNITé" est si actuel et déterminant ?

Bien avec Toi, Petite Soeur ! LE POINT ZERO 3682709341 Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE POINT ZERO Empty Le point zéro

Message  Rad24 Jeu 2 Oct 2014 - 18:25

Bonjour,

Une vidéo intéressante sur " le point zéro"...

http://bouger-la-vie.com/blog/le-point-zero/

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE POINT ZERO Empty Re: LE POINT ZERO

Message  Nina Mar 14 Oct 2014 - 12:18


_________________
LE POINT ZERO Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE POINT ZERO Empty Re: LE POINT ZERO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum