La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

+3
mollopipo
Francesca
flammette
7 participants

Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  flammette Sam 30 Juil 2016 - 6:25

Un nouveau message de Sophia Love

Ce qui suit est un rapport, mot à mot, de ce qui est arrivé le 23 juillet 2016. Cette conversation a eu lieu en deux étapes. La première a commencé à 3:33 p.m. le 23. La seconde m’a éveillé vers 2:00 a.m. le 24 juillet.

« Y a-t-il quelqu’un qui veut communiquer avec moi, pour me renseigner sur ce qui se passe? Avec le Soleil? Avec l’Un?

Oui Sophia, C’est moi. C’est l’Un.

Tu as répondu à notre appel à cause de l’urgence de ce moment. Le moment que tu vis actuellement est celui où l’expérimentation prend fin. Ceux qui sont au pouvoir et qui refusent de se rendre ou même de cesser ce qu’ils font, sont présentement enlevés physiquement.

Le plan qui consistait à permettre la manipulation d’une race, arrive à sa conclusion. Ces êtres, qui ont connu le pouvoir et qui ont exploité les autres, ont atteint la fin de parcours, la date finale du jeu.

Il a été dit que cela finirait et que cela arriverait à un certain moment astrologique. Le Soleil avait des plans différents, ainsi que Gaia et les plans de ceux qui dirigent la planète se sont accélérés. Il y a eu un moment où ils voulaient faire de grands efforts pour tuer ou capturer une grande quantité d’êtres humains, afin de réduire le nombre de ceux-ci et pour instiller la peur, pour que les humains deviennent plus faciles à manipuler. Ces efforts n’ont pas été permis.

Les avertissements n’ont pas réussi à arrêter l’élaboration de leurs plans et ils sont, en ce moment, retournés à la Source. C’est fait. Vous découvrirez que c’est ce qui a été prédit comme étant le jugement dernier. Ces êtres, qui avaient l’intention de vous « posséder » et d’avoir du pouvoir sur vous, n’auront plus jamais la permission de tout malmener, sans qu’ils ne connaissent de peur, de représailles ou de se voir éliminés. Cette expérimentation a fait son temps.

Ceux qui ont comme tâche de les rassembler, de les combattre et de les éliminer le font, en ce moment.

Ils ont eu de nombreuses chances de se rendre et même d’aider à la restructuration. Quelques-uns ont accepté. Plusieurs ont refusé et ce sont ces derniers qui sont recherchés en ce moment même.

Nul besoin d’avoir du regret ni de remords pour la fin de leur existence. Nous avons tous des choix à faire. La route qu’ils ont choisi l’a été en pleine connaissance de cause et avec une entière volonté de poursuivre – pour leur amusement personnel, leur autoglorification, leur plaisir mais, plus que tout, pour le pouvoir.

Finalement c’est la faim du pouvoir qui apporte la destruction de l’âme. Mais, réalisez que la destruction n’est pas possible dans la création. Toute vie, toute forme de vie ne fait que transférer son étincelle dans une nouvelle forme.

Ces âmes sont corrompues et cela, complètement. Il ne peut y avoir de réhabilitation pour elles, pas dans leur forme actuelle. Les composants de la vie, de l’Un, doivent collaborer pour rehausser et encourager la vie – toute vie.

Ces êtres corrompus ont exagéré, par leur avidité et leur destruction, ils ont causé un déséquilibre dans la création, sur Terre en particulier. Cet équilibre doit être restauré. Ce ne sont pas tous les membres de ces groupes qui sont retournés à la Source, mais seulement ceux qui ne peuvent pas être réhabilités. La vie est équilibrée et pour qu’il y ait croissance et évolution, cet équilibre doit être maintenu.

C’est ce qui se passe aujourd’hui. Vous pouvez maintenant vous détendre en sachant que la manifestation de votre désir d’avoir la chance de voir un monde nouveau, s’est accélérée. Cela est dû aux efforts de nombreux êtres de votre race. La fin n’était pas clairement perçue, elle devait arriver naturellement. La fin de ces êtres, avant l’arrivée de la date limite finale doit être vue comme une bonne nouvelle.

Avec l’élimination de ces êtres, les choses pourront être remises entre les mains des hommes. Il y a beaucoup de travail à faire.

Je peux poser une question?

Oui.

Qu’en est-il des changements terrestres prédits?

Ils peuvent encore arriver, mais leur sévérité n’est pas claire, ni certaine. Gaia doit définitivement s’exprimer et elle le fera bientôt. C’est la fin d’un temps très ardu, très long et très pénible.

Merci ».

Ce qui suit a eu lieu le matin suivant.

« Y a-t-il quelqu’un qui veut communiquer avec moi?

Oui, C’est moi, Sophia, c’est l’Un.

Il est temps que tu entendes cette explication. Cela renforcira tes mots. Ces mots devront être partagés. Ce qui arrive doit être connu.

Votre monde est maintenant libre. La liberté est un commandement de l’Un, à la fin de l’expérimentation perpétrée sur les êtres humains, sur le joyau que plusieurs nomment Gaia.

Cette fin a toujours été prédite. Mais pas le moment.

Cela arrive maintenant, parce que le potentiel a atteint un point de déséquilibre. L’équilibre de la vie doit toujours être maintenu pour que celui-ci subsiste, pour connaître de perpétuelles possibilités. Ce n’était pas une lutte entre le bien et le mal, mais entre la création et la destruction de la vie. La vie ne peut pas progresser, si l’équilibre ne s’y trouve pas. Une cellule cancéreuse aura finalement le dessus sur son hôte. Il doit toujours y avoir équilibre. C’est cette force qui prévaut. Ce n’est pas l’exigence d’un dieu quelconque. C’est la force de vie elle-même, sans jugement, ni décision prise.

Ce qui arrive ici est déjà arrivé ailleurs. Mais il faut dire que la cruauté des humains, qui avaient le contrôle sur les membres de leur propre espèce, a été déchirante pour Gaia et pour de nombreux êtres qui voyaient ce qui prenait place. Ce qui s’est passé ici ne sera jamais répété. Mais l’expérimentation a, tout de même, démontré que l’être humain est une force en lui-même, que c’est un être capable de se tenir droit, même seul, pour une noble cause, pour la vie, pour les autres. C’est le début de l’Unité, de l’Unicité.

L’opportunité qu’ont maintenant les humains est de s’unir, sans ennemi, d’inspirer l’Unité. De se rassembler en tant qu’Un par amour et non pas pour se défendre, mais pour la vérité, la vérité de l’Unité.

Avec cet acte final, il est dit qu’au-dessus de tout, il y a l’Un. Aucune force n’est supérieure. L’Un est le pouvoir sans égal.

La lutte finale actuelle n’est pas l’écrasement d’un ennemi, mais le retour d’un ami. Cet ami était perdu et il a donné son accord pour faire tout cela, à la condition que seul l’amour serait la réponse. Il savait qu’il y avait la possibilité qu’il soit perdu. Maintenant, ces êtres ont été retrouvés et reviendront renouvelés. C’est la promesse faite à toute vie.

Ce n’était donc pas une lutte entre le bien et le mal, mais une lutte entre le pouvoir et la force. Ce qui est arrivé n’est pas une victoire. C’est le retour de l’équilibre. Tout est en place pour un nouveau début. C’est tout ».

Note de Sophia : Lorsque j’ai reçu cette communication, il ne m’était pas possible de la partager à ce moment-là. Les êtres qui ont accepté l’offre qui leur a été faite (de quitter cette planète et d’être relocalisé ailleurs) et ceux qui ont refusé (et qui ont été enlevés de force) ont laissé derrière eux de grandes quantités d’œuvres d’art de valeur inestimable. Ces œuvres ont été rassemblées et retourneront à l’humanité. Je suppose que nous aurons des rapports disant que des œuvres d’art « perdus » ont été « retrouvés », ou quelque chose comme ça. Si quelqu’un est au courant de ceci, vous pouvez m’en faire part.

Le nom de ces êtres n’a pas été divulgué, cependant, il semble qu’ils font partie des 1 % invisibles. Dans « La Prophétie réalisée », il est dit que la fin de l’expérimentation arriverait sûrement à la mi-août, si non avant.

Cette histoire n’est pas terminée. Nous sommes une force inattendue d’amour, donnant une nouvelle définition de la vie.

Nous sommes ceux que nous attendions.

Traduction (par Michelle) du texte trouvé sur : http://www.sophialove.org/my-blog

http://lasphrebleue.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  Francesca Sam 30 Juil 2016 - 7:39

Flammette a écrit:La lutte finale actuelle n’est pas l’écrasement d’un ennemi, mais le retour d’un ami. Cet ami était perdu et il a donné son accord pour faire tout cela, à la condition que seul l’amour serait la réponse. Il savait qu’il y avait la possibilité qu’il soit perdu. Maintenant, ces êtres ont été retrouvés et reviendront renouvelés. C’est la promesse faite à toute vie.

Ce n’était donc pas une lutte entre le bien et le mal, mais une lutte entre le pouvoir et la force. Ce qui est arrivé n’est pas une victoire. C’est le retour de l’équilibre. Tout est en place pour un nouveau début. C’est tout ».
Very Happy

Même si je préfère de loin, cette seule expression citée parmi tout ce que je viens de lire,  je préciserai tout de même que bien avant ce message un peu alarmiste, beaucoup d’Etres étaient déjà sauvés depuis bel lurette….  Wink

En effet, je considère moi-même que Seule la conscience du cœur existe hors de notre pseudo réalité physique actuelle. Lorsque nous quittons par l’Esprit cette existence terrestre que nous pensons être la seule réalité et qui, à mon sens, ne l’est absolument pas…  et que nous avons pour ainsi dire, complété notre processus évolutif actuel par quelques connaissances, cela signifie que nous ne pouvons demeurer attaché à quelqu’un d’autre, ni à un endroit quelconque, ni à notre corps, la seule réalité qui demeure est celle qui réside dans notre Cœur. Toutes les vérités se situent dans notre Cœur essentiellement !

Et pour ma part, je n’ai jamais considéré que notre existence soit à ce point perdue en raison de peurs que l’on souhaiterait nous faire avaler !  Evil or Very Mad

Quoi qu’il en soit, Merci pour ce partage flammette !  Very Happy

J’attends la réflexion de nos Amis sur le sujet

I love you

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  mollopipo Sam 30 Juil 2016 - 14:31

J'apprécie tout particulièrement les messages positifs , et si le "jeu" pouvait s'arrêter ce n'est pas moi qui le regretterait.... le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 3159027759 le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  peter.fengari Dim 31 Juil 2016 - 15:34

ceci n' engage que moi, mais nous passons un cap, réellement, les entités sombres sont isolées, il y a des départs d' entités sombre et puissantes, car elles savent ce que leurs soldats ne savent pas.

et ils se sont toujours gardé une porte de sortie, en se gardant bien d' être prisonnier dans un corps humains.les soldats de l' ombre, eux, ont possédés des humains car c' était leurs mission, de basses besognes, car autant l' humain est piégé en lui même, autant l' entité sombre est piégée dans l' humain.

et ces troupes obscures, ne peuvent pas quitter ces corps humains.le problème pour eux est qu' il vient de ce poser dans notre secteur une énergie divine, comme une douce couverture, qui a recouvert tout parcelle d' énergie quelqu' elle soit, en accord avec tout ce qui est divin dans l' univers, ce choix fait que l' ombre na pas eu de mots a dire. cela peut paraître curieux que cette énergie est été " imposée", mais il n' en est rien, car l' obscurité a eu un temps accordé pour changé, mais ne l' a pas fait, au contraire, elle a utilisé ce "temps" pour essayer d' y imposer son royaume, mais nul ne saurait être Dieu a la place de dieu!

maintenant, ce qui pourrait ce passer est un choix de plusieurs probabilités, mais, le divin est une entité qui est sans commune mesure dans l' univers, car l' univers est sa création, et les probabilités, ne sont que le résultat de l' interaction, obscurité et lumière. désormais, la lumière a reprit les rênes, et cela se fera a sa façon désormais.

comme je l' ais dis, les grands pontes sont largement sur le départ, il ne peuvent emmener leur troupes avec eux, donc ils laissent leurs dernières directives pour que continu le chaos, sachant ne bientôt plus rien pouvoir contrôler.

l' armé des ombres reçoit en permanence des infos des chefs obscures, comme une reine dans une ruche qui coordonne toute sa troupe.maintenant, les "reines" sont en partance, donc une ruche sans reine, c' est la débâcle, et ce spectacle va bientôt commencer, et on en sera témoins, attentif ou pas.

ensuite viendra l' arrivé de nouveau postulant au titre de reine, car les généraux obscures, sont capables de quitter un corps humains, et il vont essayer de reprendre le pouvoir laissé vacant et très affaibli.donc nous verrons une belle évolution lié a une successions de nouveau combat contre le côté obscure, ce qui pourra nous faire croire que la lumière n'a pas réussi.mais il n' en est rien, car se sera une phase différente, et le combat sera plus équitable, a tel point, que c' est la nature humaine elle même qui aura la force divine de finir le travail.

les enfants de étoiles viennes ici et maintenant dans ce but, reprendre le contrôle du nouveau monde, il y aura des haut et des bas, mais tout sera différent, les grands gardiens de cette réussite divine sont ici depuis la nuit des temps et ont préparé le terrain depuis tout ce temps, et d' incarnation en incarnation, il ont posés toutes fondations nécessaire a ce destin divin.

les faux prophètes se révéleront a tour de rôle, et plus ils seront bruyants, plus ils seront obscures, car les vrais, n' auront pas comme devoir de ce montrer, mais juste de faire leur boulot, et ils n' auront pas besoin d' être connu pour le faire, cela fait des milliers d' années qu' ils le font et personne ne sait vraiment qui ils sont.


voilà, la suite bientôt car, c' est toujours une grande demande d' énergie que d' aller voir tout ça.

peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty changer sa réalité

Message  flammette Lun 1 Aoû 2016 - 5:19

Bonjour les amis,

Chacun est « coincé » dans ce monde extérieur mais plus encore dans sa propre réalité. Notre environnement, cette incarnation que nous avons choisie en ce moment nous a projeté et construit notre réalité personnelle quotidienne extérieure. Une fois que l’on se rend compte de cet environnement extérieur, on ne peut pas vraiment faire quelque chose de concret pour le changer, croit-on.

En réalité, se rendre compte également que l’on soit coincé dans son corps, dans son environnement intérieur, dans sa vie amène d’abord à faire le meilleur choix à chaque pas  (les pessimistes diront le moins plus pire compte tenu de l’environnement extérieur difficile que nous connaissons) et à un moment cette suite de choix nous amène dans un chemin intérieur où là on peut vraiment décider de sa réalité mais au prix d’un lâcher prise et d’une confiance totale en son âme. Je viens de l’expérimenter et je voulais partager cette expérience. Je me suis retrouvé coincé dans une situation vendredi qui me positionnait dans une projection de réalité pour lundi très inconfortable.

Samedi, j’ai décidé de changer cette probabilité inéluctable, j’ai changé ma réalité. J’ai mis en pratique un exercice soufflé par Inélia Benz qui consiste à visualiser la situation telle qu’elle est ou sera, l’entourer d’un cercle rouge et la barrer d’un trait rouge. Ensuite, visualiser la situation idéale et l’entourer d’un cercle vert.

Chaque action que j’ai ensuite mis en place à chaque moment m’a conduit vers cette nouvelle réalité tant désirée et ce lundi je me trouve dans la situation idéale inimaginable vendredi dernier. J’ai beaucoup de gratitude pour tout ce qui a contribué à cette réalisation : mon corps qui s’est littéralement surpassé, mon âme qui a orchestré chaque parcelle de mon être pour y arriver, mon mental qui a accepté cette transformation difficile, mes émotions qui se sont tues pour laisser travailler tout mon être dans la concentration.

Oui j’ai vraiment créé la réalité dans laquelle je suis en ce moment. Dès lors, je vous invite tous à entourer de rouge et à barrer la situation que vous ne voulez pas voir (pourquoi pas le monde inhumain dans lequel on est plongé) et à entourer en vert bien gras le monde d’amour que nous désirons tous.

Mille pensées constructives

Flammette
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  Francesca Lun 1 Aoû 2016 - 7:01

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 3471923430 ah oui !!! là je m'y retrouve !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  mollopipo Lun 1 Aoû 2016 - 11:07

Bonjour Peter , dans vos "voyages" voyez-vous une fraternisation visible sur notre Terre entre les "voyageurs du temps" et nous, prochainement ?

Merci Flammette , pour votre excellent conseil . le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 3159027759 le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  peter.fengari Lun 1 Aoû 2016 - 16:57

Flammette, j' aime ton approche, car visualiser, c' est créer, et le symbolisme fonctionne, c' est une certitude, je vais tester cela et je vous dis tout ça, sachant, je ne doute jamais de ce que je vais faire, et je sais dors et déjà, que ça marche tel que tu le dis.

peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  peter.fengari Lun 1 Aoû 2016 - 17:14

Mollopipo, pour ce qui est des "voyageurs du temps" et ce que je sais d' eux, si ont parle bien des mêmes caractéristiques, une rencontre n' est pas le mot que j' emploierais, ceux que j' ai vu, ont cette fonction et fond parti d' un groupe qui peut être multi monde, et donc ils n' agissent pas en fonction des directives de leurs monde propre, mais par rapport a un protocole "intermonde" qui régis cela, pour que tout ce passe bien. de ce fait, il n' existe pas " un monde " de voyageurs temporels", mais un groupement de "personne" qui on choisi cette fonction.vu de l' extérieur, cela paraît exaltant, mais quand on sait comment il "passe leur journée" franchement, pas pour moi, car plus ennuyeux que ça, je ne connais pas, mais ça n' engage que moi bien sur!

par contre, dans un temps donné proche, nous serons en contact avec "une certaine technologie" et les trous de verre n' auront que des applications allant dans le sens de ce que nous saurons devenir.

donc, oui, nous les croiserons, parmi bien d' autres mondes et d' autres compétences.

certains voyageurs temporels ont pour fonction le contact avec des représentants humains, les discussions et les accords qui peuvent s' en suivre...et bien je verrais....et je vous dirais.


Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  mollopipo Lun 1 Aoû 2016 - 22:41

Merci , Peter , selon un livre paru en 1997 , aux éditions Ramuel , Les Visiteurs de l'Espace-Temps seraient une "espèce " E.T qui pourrait se matérialiser et se dématérialiser à volonté sur notre planète . Les connaissez-vous ? Ils auraient muté après l'Atlantide ....Ils nous surveilleraient et essaieraient de nous aider .

Au dos du livre il y a écrit la phrase de Nietzche : " Quelle dose de vérité supportez-vous ?" . le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 3060207614 le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  peter.fengari Mar 2 Aoû 2016 - 10:23

Mollopipo, ma vie ici est particulière, j' ai un pied dans ce monde d' illusion, et un pied en dehors de cette illusion.je vois et je vie les deux aspects, et même en ayant une vie bien humaine, je vois tous les autres mondes, je ne le vie pas en permanence car j' ai fait un choix de mission , qui m' implique bien ici, mais "nos visiteurs", certains plus que d' autres, sont bien visible pour moi, bien sur, le plus "difficile" a gérer pour moi c' est de voir tout ce que vous verrez bientôt, pour faire une comparaison, je dirais, que, le seul monde et la seul vérité dont vous avez conscience corespond a un petit village dans le Vermont, et moi je vois et vie dans New YORK, juste a côté .

sachent que nous sommes une grande famille universelle, et nous nous connaissons tous, et donc les origines de tous.ma condition humaine, a activé certaine restriction, et pour les voyageurs temporels, je les vois, les observes et même parfois les suis, mais jamais de contact dans le même champ et le même plan vibratoire.

ils font un certain "boulot" ici bien réel, ils rentrent en contact avec des humains, je dirais.....depuis l' aube qui a vu le jour de l' homme sur terre.en ce moment, ils pressent le pas a ceux qui ont accordé leur confiances dans l' arrivée de la lumière, pour que, d' un point de vue humain, la vie en accord avec ce qui est beau, reprenne le dessus.il semblerait aussi que ce profil une décision de jugement des humains ayant mal agis contre Gaïa et les différents règnes ici, David Wilcok en a parlé, et ce qu' il dit, je ne saurais mieux le dire.

pour le côté dématérialisation, la technologie que je connais, ce n' est pas vraiment "Star Trek", c' est la version "améliorée", disons, des trous de verre individuels, ouverts, selon les besoins, disons que "star trek", c' est le premier pas, sujet a trop de risque, due a l' évolution perpétuelle de l' univers, les premiers "Cobaye" de cette expérience ont mal fini, et cette technologie, ne sera jamais 100% fiable pour nous, par contre le trou de verre ne dématérialise pas vraiment, il déplace, c' est plus sur.

il a des mondes qui utilisent la dématérialisation, mais cela fonctionne sans risque, car, la nature même de ces mondes le permet, nous avons une "tare", une dis-fonction génétique qui devra être gommer pour éliminer les risques.

peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  mollopipo Mar 2 Aoû 2016 - 11:12

Selon notre science actuelle , les trous de ver sont théoriques , ils permettraient un raccourci à travers l'espace-temps , avec un côté un trou noir et de l'autre un trou blanc ....Cela simplifierait les voyages....Les USA qui ont certainement une avance sur la sujet grâce à l'apport de" civilisations" avancées....savent- ils s'en servir ? le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 4066479805 le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  peter.fengari Mar 2 Aoû 2016 - 12:02

ce que j' en sais, n' engage que moi, les trous noir ne sont pas de trous de verre.

un trous noir est un vase communiquant entre différents plans dimensionnels, ou mondes "parallèles", ces plans sont différents dans leur modes d' existence.en fait, la différence est,dans la conscience que l' on a, du monde dans lequel on est, nous avons sous les yeux, tous ces plans, c' est pour cela que l' on voit les trous noirs, mais, nous ne voyons que le plan que l' on est capable de voir, et dans lequel on est vibratoirement capable de vivre pour l' instant.un seul plan, dans un champ d' existence multidimensionnel.

un trou de verre, est spécifique au plan d' existence auquel on est connecté, et dont on a conscience, chaque plan a ça technique, car les trous de verre du plan"de conscience supérieur" se sont pas du tout ce que l' on connait dans notre monde, ici on utilise une "technologie" pour s' en servir, les plans supérieur on leur propre évolution,et sont des mondes d' accueil en devenir, nous évoluons par palier, et la prochaine évolution, est le plans suivant, c' est la transition.  

nous ne disparaissons pas, car lorsque nous avons la vibration correspondante au plan supérieur, dans tout l' univers, nous passons tous, et tout ce qui existe, dans cet autre monde, notre plan actuelle "disparaît", laissant plus de place aux autres plan, cela évolue, jusqu' a ce qu' il ne reste plus qu' un plan d' existence, il sera divin a 100 %, et ne subsistera aucun énergie négative.

on peut penser que tout est écris d' avance, et c' est vrai pour les grandes lignes, et de notre point de vue, cela paraît difficile a vivre, car nous voyons le côté futur de ce principe divin.alors que l' existence se vie dans l' instant, que l' on aille dans le passé ou dans le futur, notre conscience d' existence est toujours instantanée, et c' est là qu' est le secret du voyage temporel, être instantané, la vie nous a donné le secret de l' intemporalité, nous ne sommes ni passé ni présent ni futur, mais tout a la fois, et donc instantané.


Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  peter.fengari Mar 2 Aoû 2016 - 12:19

pour les usa, ou les autres, disons que ce qui a été donné, est restrictif, car ce servir de cette technologie, signifie que l' on a une place dans le "conseil" inter-monde, que l' on y siège, et que l' on a la sagesse, donc le droit de s' en servir. et ce n' est pas le cas, donc il y a ce qui existe, et ce que les usa et les autres croient qu' on leur a donné.

c' est comme montrer une bouteille d' eau gazeuse a quelqu' un, et lui donner une bouteille d' eau plate, que l' on aura bien secoué avant, pour faire des bulles dedans, ça ce ressemble, mais ce n' est pas du tout la même chose.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  peter.fengari Mar 2 Aoû 2016 - 13:08

il y a une comparaison qui me fait sourire, imaginez aller dans le passé, 100 ans en arrière, et d' emporter avec vous une voiture high tech, vous la montrez et proposer un un marcher, cette voiture contre autre chose.

une fois l' accord passé, vous donnez la voiture high tech, vous enlevez tout l' électronique, en ne laissant que ce qui permet a la voiture, de démarrer et rouler.
l' astuce est que vous n' avez jamais entrevue l' idée de donner la technologie qui va avec le véhicule, pour la simple raison, que vous ne l' avez jamais évoqué, et que ceux avec qui vous avez fait un accord, était tellement subjugué par le véhicule, qu' il n' on pas oser poser les vrais questions, de peur de vous froisser, et de voir cette voiture high tech leur passer sous le nez.

donc, dans ce jeu de duperie, celui qui c' est fait avoir, ne dira jamais la vérité, il préféra laisser croire qu' il a en sa possession, toute la maîtrise et ses secrets, bien en mains.

le ET qui donne un technologie aux humains, ont une limite a ne pas dépasser, car ce serait de l' ingérence, et cette ingérence, pourrait donner l' autorisation au "contrôleurs" d' intervenir et de stopper ces mauvais ET.

donc, se qui a été donné, est une sorte d' ersatz, et les mauvais ET ont dit, nous ne leur avons pas donné ce qu'ils ne devaient pas avoir, de leur libre arbitre, ils ont eu une "boite vide", en échange d' autre chose, c' est juste qu 'ils n' ont pas compris ce qu' on allait leur donner, car ils ne l' on pas demandé!!! sinon on leur aurait dit!!!


voilà, ça s' appelle ce faire arnaquer, c' est pour cela que ces pays continu leur recherches par eux même, ils ont une boite vide qui ne sert a rien, ou en tout cas, est loin de pouvoir faire ce que l' on peut faire avec un trou de verre.

les usa dirait qu' ils sont les rois de l' univers, et qu' il font ce qu' ils veulent!!! c' est faux, ils ont accès a une technologie qu' ils nous cache, sert, mais elle n' est pas a la pointe qu' ils voudraient nous faire croire.

ce serait comme aller chez les Papous avec un hélicoptère, leur dire qu' avec cet appareil, vous pouvez voyager dans l' univers, alors qu' en fait vous pouvez juste vous promener a la surface de la terre.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  mollopipo Mar 2 Aoû 2016 - 13:38

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 3554500131 Peter , cela correspond tout à fait à d'autres "informations"....Bonnes vacances si c'est le cas . le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  peter.fengari Mar 2 Aoû 2016 - 14:57

vacances oui et non, le suis papa a la maison, il y a un temps pour tout, une vie bien différente de celle d' avant, mais on garde toujours la direction que l' on a choisi et Edgard Cayce, a gardé le même cape, aujourd’hui, il est David Wilcock, voilà.

bonnes vacances également.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  mollopipo Mar 2 Aoû 2016 - 15:04

Edgar Cayce n'a pas fait tout ce qu'il souhaitait.....quand il ne voulait plus être hypnotisé , il lui arrivait de gros ennuis de santé....alors il acceptait de reprendre son Service....j'espère que c'est plus simple pour David , maintenant . le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  peter.fengari Mar 2 Aoû 2016 - 15:28

plus simple je ne sais pas, différent, bien sur, et moins difficile, surement, que notre contribution a l' avancé de l' humanité, ne soit pas de plus en plus dure, mais de plus en plus agréable a vivre, on mérite ou moins ça,enfin je pense.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  mollopipo Mar 2 Aoû 2016 - 17:00

Edgar CAYCE ( 1877-1945) ex grand prêtre egyptien RA TA canalisait en état d'hypnose des speakers thérapeutiques , comme plus tard Ian BORTS (Québec) mort en 1988 et qui fut appelé au tribunal en 1987 ...et accusé d'exercice illégal de la médecine....sans prouver une seule erreur ... le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  peter.fengari Mar 2 Aoû 2016 - 19:22

ah l' Égypte! beaucoup de choses y sont liées, comme je l' ais dis il y a quelques temps, pour moi tout commence la bas, bien sur, c' est mon histoire, pour ici, tout commence en ce temps ou tout était "neuf", ensuite quelque vie qui ce suivent avec logique, toujours la bas, et puis ailleurs.

comme l' archéologie est verrouillée, on ne donne pas accès a ce qui ce faisait au début, en Égypte, mais nous venions tous d' autres mondes, avec des compétences qui, pour les initiés de chaque monde, dépasse l' entendement d' aujourd'hui, alors que pour nous, c' était juste la "vie courante".

on peut lire dans les yeux des gens, et David est Edgar, c' est une façon de ne pas ce tromper, David sait très bien qui il est, et personne ne dira le contraire, il suffit de voir son regard.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  mollopipo Mer 3 Aoû 2016 - 10:41

L'archéologie est verrouillée....encore pour longtemps ? j'aimerais bien comprendre les pistes de Nazca....les moais de l'Ile de Pâques...les peintures de Nazca....même si j'ai ma petite idée ... le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  peter.fengari Mer 3 Aoû 2016 - 20:15

Nazca, en regardant bien, chaque région du monde a son propre "spatioport", Teotihuacán par exemple, ne ressemble par aux pistes de Nazca, pourtant c' est bel et bien un spatioport!

simple, chaque monde construit son spatioport, en fonction de la technologie de sa flotte d' engin et de sa culture, a Teotihuacán, les vaisseaux sont plus petits un peut nos jet privés d' aujourd'hui, un monde ou une planète et des êtres plus petit, Nazca, c' est un autre mode de transport, plus grand, venant d' un monde plus grand, planète plus grande, être plus grand, disons, comme des avions longs courriers, les dessins de Nazca, leurs "sculpture" de décoration, dans leur culture, on fait ça, pour signifier aux voyageurs, de très haut, bienvenu, nous avons décoré l' endroit.Le monde d' origine Nazca parait simplet a première vue des dessins, donc, on n' associe pas cela a un monde capable de voyager dans l' espace, c' est surement la plus grosse erreur des chercheurs, car pour connaitre un peut ce monde, je peut vous dire que l' art naïf rime parfaitement avec haute compétence technologique, il faut le voir pour le croire, et ce monde est surement l' un des plus "charmant" que j' ai vu jusqu' a présent.

les Moais, des statuts enfouis, on ne voit parfois, que les têtes ou le torse, comment pourraient ils voirent, nos chères chercheurs archéologues, les pistes d' un spatioport, enfouit sous 15, 20 voir 30 mètres de terre!!

comme je le dis toujours, avoir une vue d' ensemble, ne pas oublier que, chaque monde a sa culture, son apparence, sa physionomie, sa technologie, ses coutumes etc etc

bien sur, j' aimerais tellement que quelqu' un dans ce monde puisse voir les mondes que je vois, cela va arriver, mais je suis bien seul parfois, je ne prophétise rien, mais, vivement que tout le monde voit ce que je vois, car vous devez vous arranger avec mes descriptions; et j' ai tellement hâte que vous puissiez voire cela de vos propre yeux.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  mollopipo Mer 3 Aoû 2016 - 22:49

Et nous , donc ! le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 1236945201 le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  Nathan38 Ven 14 Sep 2018 - 15:12

Quel était le but precis de cette experimentation ?

Faire de nous un jour des super Christ, comme presenté dans le blog Homo Galacticus ?

Ce serait une experience nouvelle d'evolution en nous coupant de la source volontairement et nous mettre des obstacles pour progresser differemment et dont on ce serait porté volontaire ????
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  Grenouille Mar 12 Fév 2019 - 2:08

Je confirme pour l'archéologie, c'est un milieu assez corrompu qui cache bien des choses.
Il y a de bons archéologues comme il y en a de mauvais, mais j'ai constaté que plus on grimpe dans la hierarchie archéologique, moins on sait de vérités, alors que logiquement ça devrait être le contraire.
Pour l'histoire de l'egypte, je ne sais pas qui croire, en tout cas pas les reportages des grandes chaines de télévision, ni ceux de YT où ce sont beaucoup qui recopient ce qu'ils ont entendus dans ces reportages.

J'ai été fouiner un peu dans ce milieu pour essayer de comprendre la raison des décisions de loi contre les utilisateurs de détecteurs de métaux, puisque les textes ne sont pas clairs du tout et peuvent dire une chose mais aussi l'inverse suivant comment chacun l'interprete, aussi pour éviter une perquisition éventuelles et un passage au tribunal et l'amende qui frole les 4700 euros pour un utilisateur de détecteur de métaux qui aurait prospecté dans un champs, même avec l'autorisation du propriétaire et dans un site non classé archéologique...
... en sachant qu'il y a des utilisateurs de detecteur de métaux qui le font sauvagement tous les jours sur des sites archéologique interdit...
Il y a anguille sous roche, j'ai donc été au devant pour savoir le fin mot de l'histoire, trois de nos amis sont passés au tribunal ces deux dernières années.
Je ne sais pas le fin mot de l'histoire, mais je sais que l'histoire qu'on nous a appris à l'école n'est pas si exacte. Moi je ne suis pas ardue sur le sujet, mais beaucoup de détectoriste qui s'interressent evidemment à l'histoire ont trouvé chacun de leur côté des pièces qui ne correspondent pas à l'histoire telle qu'on nous l'a apprise, sur la période Romaine par exemple. En dehors des sites archéologiques, dans différentes régions, notamment la bourgogne.
Beaucoup de detectoristes ont abandonné l'affaire, sauf quelques-uns qui gardent leur dossier et continuent de chercher des preuves.

Pour en revenir au milieu archéologique, j'ai vu qu'il y en avait un qui avait été pris en vidéo , à son insu où il explique comment il a vendu des ossements egyptiens à un acheteur (sous le manteau). Cet acheteur a réussi à reconstituer un squelette entier avec un mélange d'ossement de bébé et d'adultes et d'un crane de dromadaire pour en faire une réplique de squelette "pseudo-extra-terrestre". Qu'il a vendu evidemment très cher en le faisant passer pour tel quel. La decouverte du siecle, preuve que les extra-terrestres ont existés au temps des egyptiens. Du bon fake-news. L'archéologue expliquait la méthode qui consiste à tremper les ossements, la peau se détache, les os sont malléables... et que tout archéologue le fait, c'est normal "faut bien gagner sa vie".

Alors je ne sais pas exactement ce qu'ont touché les détectoristes, mais la peur qui regne chez eux est palpable, un peu comme le gouvernement en ce moment qui se mélange les pinceaux et fait bourde sur bourde en essayant de garder contenance pour ceux qui ne voient toujours pas et essayer de les rallier à eux coute que coute par + de mensonge encore, aussi gros soient-ils.

Je suis donc allée questionner la fédération francaise des detectoristes, avec des questions claires, j'ai eu des réponses disons assez compliquées et trop évasives pour avoir réponse satisfaisante, avec toujours cette impression de malaise, d'arriver avec des gros sabots et de bousculer quelque chose de fragile.
J'ai finalement la réponse que tous les detectoristes se font: Faire des lois pour faire peur, parce qu'il y a quelque chose qui ne colle pas avec ce qu'on nous a appris en histoire.
Mais pourquoi nous le cacher ?
Une question d'ego ?
Apres evidemment j'ai pensé, bah l'argent. le pouvoir. Ca rend pas bon ce truc.

Et là je remet sur le tapis le monde 2, le monde 1 et le monde 0 parce que c'est comme ça que je le percoit. de plus en plus fort, plus clairement, plus poussé. Plus invasif et plus maladroit même. Plus intense. Ce monde 2, du matériel argent pouvoir, qui empiete de + en + sur le monde 1 valeurs humaines.
Ce n'est pas qu'il gagne, loin de là, c'est qu'il pousse dans les derniers retranchements, comme un chat qui gonfle ses poils pour paraitre plus gros. Pour faire peur. Pour moi il sait que le jeu se termine et la peur étant un moyen de se nourrir, il met les bouchées doubles.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  djéhouti Mer 13 Fév 2019 - 9:42

.
Ce qui est nommé "jeu" ici est en fait une expérience cosmique. La décrire dans son ensemble prendrai plusieurs volumes, et ne serait sans doute pas forcément admis puis compris par la plupart.

C'est un peu comme si vous étiez dans une grande salle avec une seule fenêtre, et que nous regardions à travers à une centaine de mètres de distance. Le panorama perçu serait évidemment bien étroit vu la distance entre l'observateur et la fenêtre.

Au fur et à mesure que l'on se rapproche de l'ouverture, le panorama s'élargit, de façon à ce que le tableau offre plus de champ, de détails et de vision, parce que l'angle de vue devient plus large.
Ce qui a changé n'est pas le tableau observé, mais la perspective de l'observateur, qui accède à une réalité plus vaste et plus complète, et qui saisit que la vision de départ était extrêmement limitée et imparfaite. Tout son cadre de vie, son comportement et ses jugements étaient conditionnés par cette limitation.

Imaginez que l'approche vers cette "ouverture" ait pris des dizaines de millions d'années, il était impossible à l'observateur de prendre conscience de ce qui existait " au départ ", et qui a évolué et s'est transformé entre temps.

Une fois arrivé tout devant l'ouverture, vous vous rendez compte qu'une autre fenêtre se dessine plus loin, et ainsi de suite....

c'est une nouvelle destination qui se présente, mais avec une perspective plus élargie, offerte par la fin de la première destination.
Nous en sommes là, le jeu ne se termine pas, il se transforme, et tous les attributs qui existaient dans la première distance à parcourir disparaissent  pour faire place à de nouvelles règles et cadre de vie.

Saurons nous franchir la fenêtre et pénétrer dans un autre jardin qui nous mènera à l'autre ouverture? tout l'enjeu actuel est là, il y a ceux qui sont sur le point de le faire et ceux qui sont encore à distance et non pas avancé assez vite........car la probabilité que la première fenêtre se ferme est potentiellement présente, avec tous les inconvénients que cela peut comporter.


le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 3012809555

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  Nathan38 Mer 13 Fév 2019 - 10:12

Toute ses reponses sont dans ce site:

http://homo-galacticus.fr/

Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  Grenouille Mer 13 Fév 2019 - 23:06

Toute ses reponses sont dans ce site:

http://homo-galacticus.fr/

Pour ceux qui veulent se faire "vibrer la carcasse" selon ses termes que j'adore, merci encore pour le partage Nathan Very Happy

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime le "jeu" est il sur le point de se terminer ? 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  djéhouti Jeu 14 Fév 2019 - 20:11

.
" J'ai été surpris lorsque j'ai découvert avec quelle minutie les Sages préparaient les expériences offertes aux humanités. La prévision est une science délicate. Elle est pourtant maîtrisée par ceux qui connaissent les lois astronomiques régissant les univers.

Voici près de deux cent mille ans, les Sages programmèrent une construction complexe, destinée au sauvetage futur de l'humanité. Sans cette méticuleuse préparation et le travail de milliers d'êtres, nous ne jouirions pas de cet éden merveilleux et toute vie eut été rayée de la planète.

Beaucoup d'énergie fut déployée pour concevoir les prototypes que nous sommes, conçus intelligemment dans un but spécifique. Ce véhicule physique, porteur d'une potentialité pour l'expansion des univers, n'a pas été créé pour aboutir à une impasse. Aussi, les aléas de l'expérience et la sauvegarde des expérimentateurs devaient être prévus.

C'est la raison pour laquelle, en parfaits scientifiques connaissant les lois de l'univers, les Sages, responsables de l'expérience humaine, mirent en place les conditions pour qu'une partie de l'humanité mène le corps maîtrisé vers d'autres réalisations et ne soit pas anéantie.

Il fallait pour cela, que la vague systémique qui déferlerait un jour au coeur du système solaire n'éradique, par sa puissance, les êtres fragiles qui demeureraient dans la troisième dimension.

Des milliers d'années avant l'évènement, les Sages envoyèrent des scientifiques sur notre planète, afin de préparer la mise en place d'une toile de lumière destinée à atténuer la puissance de la vague systémique. Cinquante six groupes, venus de galaxies lointaines, joignirent leurs efforts, leurs connaissances et leur détermination pour aboutir à la construction d'un immense réseau planétaire qui créerait, en temps voulu, un champ électromagnétique capable de réduire la puissance de la vague et de la rendre supportable aux véhicules humains.

Je fus époustouflé lorsque je compris qu'il existait une confrérie universelle regroupant des esprits en évolution, désireux de contribuer au maintien de l'harmonie au sein des univers. Ces esprits, sous la direction des Sages universels, travaillent à la sauvegarde des planètes en difficulté. Leur technologie intègre les rayons de lumière cristalline, atomique et solaire. Ils demeurent discrets, remplissant la volonté des Hautes Instances Universelles.

C'est ainsi, qu'après Gobail ( cité intraterrestre ), j'appris l'existence d'une ville intraterrestre où nos frères des étoiles étaient venus s'implanter, afin de participer à la mise en place de la toile de lumière qui allait permettre le passage en douceur vers les réalités supérieures.

Cette ville porte le nom de "Beau'anse". Elle fut construite par des frères originaires d'une lointaine galaxie, au delà de la Voie lactée. Ils sont venus construire une partie de la toile de lumière, capable d'assurer le sauvetage de l'humanité et d'irradier ensuite la puissance aimante de l'univers. Toutes les cités intraterrestres, piliers et racines de la toile, se sont implantées par vague et véhicule chacune une qualité d'être. Gobail véhicule le concept de la douceur, Beau'anse, celui de la volonté.

Le processus de création, ses étapes, ses nécessités ou lois d'expression demande du temps et aucune phase ne peut être galvaudée sans compromettre l'assise de la création. Les gestionnaires énergétiques doivent, en premier lieu, choisir les lieux d'implantation des puits de lumière, prémices de la structure de la toile. Ils furent choisis avec beaucoup de soins.

Chaque point d'ancrage devait rayonner sa qualité vibratoire vers la surface et, comme le grand plan de sauvetage de cette planète le prévoyait, pouvoir s'illuminer ensemble, le 31 décembre 2011, afin d'assurer leur rôle de protection.

La gestion universelle repose sur les lois scientifiques de la mathématique. Le choc vibratoire explosa quelques années plus tard, dans le système solaire, électrisé par l'onde systémique, comparable à une charge électrique de cinq cent mille volts. Nos circuits électriques intimes avaient besoin de se gainer, de manière à laisser passer ce voltage, même réduit par le dôme mis en place...

Sans la toile de lumière qui canalisa cette onde et la diffusa, en fonction des possibles pour nos corps humains, nous ne serions plus là pour relater l'évènement. Toutefois, des chocs mentaux eurent lieu et certains humains eurent des difficultés à soutenir l'onde. Il fallait que nos circuits soient apaisés afin de se structurer sous l'impact. Un apport en magnésium et potassium, un nettoyage du foie nous avaient été recommandés, avec un retour à une alimentation légère......

....Nous apprîmes que la toile de lumière qui avait si bien répondu à nos besoins, gérait aujourd'hui les mouvements de notre galaxie. Un centre administratif avait été créé sur notre planète afin de répondre à cette fonction.

Ainsi tout fut prévu, de longue date, afin que notre planète devienne un haut lieu de décision et de pouvoir pour les futurs univers en création. Et que nous y participions, si tel était notre volonté... Les informations reçues nous avaient préparés à ce qui allait se passer. L'impact énergétique de la vague systémique laissa une empreinte indélébile dans nos lumières et permit l'envol de nos personnalités.

Nous savons que ce sont les cristaux du centre de la terre qui emmagasinèrent l'énergie de la vague. Ils nous la restituent aujourd'hui, nous donnant la force de nous ouvrir à nos contrats de vie.....

Extrait de " Sciences secrètes" d'Isaac Plotain. Tome 3.

.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

le "jeu" est il sur le point de se terminer ? Empty Re: le "jeu" est il sur le point de se terminer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum