PERE NOEL pour TOUS
2 participants
La Vie Devant Soi :: LES SCIENCES HUMAINES :: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES :: Réflexions - Innovations... Tous ce qui nous aide à avancer !
Page 1 sur 1
PERE NOEL pour TOUS
Il y a plusieurs façons de considérer le PERE NOEL n'est-ce pas ?
voici par exemple : l’histoire que l’on raconte aux enfants…..
voici par exemple : l’histoire que l’on raconte aux enfants…..
Re: PERE NOEL pour TOUS
Mais il y a aussi un penchant de réalité …
Mes questions seront :
Quelle est pour vous, votre meilleure image du PERE NOEL ?
En 2015, Faut-il continuer à faire croire les enfants au PERE NOEL ?
Mes questions seront :
Quelle est pour vous, votre meilleure image du PERE NOEL ?
En 2015, Faut-il continuer à faire croire les enfants au PERE NOEL ?
Re: PERE NOEL pour TOUS
Ainsi que je l'ai écrit ailleurs, je n'ai jamais voulu faire croire à mes enfants au Père Noël, j'avais été trop déçue dans ma petite enfance quand j'ai découvert qu'en guise de Père Noël c'était ma Mère qui remplissait ce rôle.
Ce qui m'a valu une petite histoire ! ma fille qui devait alors avoir 6/7 ans a piqué une belle colère contre moi car sa maîtresse leur avait parlé du Père Noël " et que ce que disait la maîtresse était vrai" ! elle doutait de mes paroles mais pas de celles de son enseignante.
Comme quoi, si un enfant décide de croire en cette jolie légende, il est fort difficile de l'en dissuader !
Ce qui m'a valu une petite histoire ! ma fille qui devait alors avoir 6/7 ans a piqué une belle colère contre moi car sa maîtresse leur avait parlé du Père Noël " et que ce que disait la maîtresse était vrai" ! elle doutait de mes paroles mais pas de celles de son enseignante.
Comme quoi, si un enfant décide de croire en cette jolie légende, il est fort difficile de l'en dissuader !
Diane75- Messages : 110