La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sorties hors du corps, manuel pratique

5 participants

Aller en bas

Sorties hors du corps, manuel pratique Empty Sorties hors du corps, manuel pratique

Message  Francesca Sam 24 Jan 2015 - 14:52

À vous maintenant d’explorer l’univers multidimensionnel de votre conscience !
par Akhena

Sorties hors du corps, manuel pratique 1_exer10

Un livre unique en son genre grâce auquel toute personne motivée apprend à réaliser des sorties hors du corps (SHC) conscientes et contrôlées en toute autonomie.

Automne 2007, parution de son premier livre « Sortir hors de son corps, 40 années d’expériences aujourd’hui partagées ». Ouvrage très personnel, les SHC qui avaient jalonné son chemin intérieur. Il proposait une méthode de travail déjà bien rodée par des années de pratique, même si ce n’était pas l’essentiel de son propos.

Le manuel pratique ne constitue pas un remake de mon premier livre.

J’y expose avec clarté et précision la méthode que j’ai mise au point pour réaliser des SHC. Je m’appuie sur 50 ans de pratique personnelle et 25 ans d’enseignement. Je sais de quoi je parle !

La sortie hors du corps, clés en mains !

Toutes les techniques que j’ai créées et que j’enseigne dans mes stages sont transcrites et expliquées en détail. Tous les « trucs » tirés de la pratique et qui aident grandement » à la réalisation de la sortie sont exposés. J’ai complété mon travail en décrivant des méthodes d’appoint et des pratiques issues de traditions reconnues. Enfin, un « petit guide de l’expérienceur » complète l’ouvrage. Il est destiné à accompagner les premiers pas de l’apprenti tout autant qu’à explorer les nouveaux horizons ouverts à l’expérienceur confirmé.

Cette méthode convient à tous, aspirants, débutants, expérienceurs qui désirent se perfectionner.
Toutes les informations sont exposées en termes simples, les exercices sont faciles à réaliser, un programme de travail détaillé est proposé sur une durée moyenne de trois mois (20 à 30 minutes par jour) mais les résultats sont quelquefois beaucoup plus rapides!

Une méthode de travail attrayante et efficace
La lecture de ce manuel de 362 pages est agréable et vivante car la méthode est étayée par des témoignages d’expérienceurs, en l’occurrence mes élèves, qui ont utilisé cette méthode avec succès. Leurs témoignages sont particulièrement riches et encourageants, aussi bien pour le pratiquant que pour le débutant.

Cet ouvrage est soutenu par la connaissance de ce monde extraordinaire de la SHC que j’ai acquise au cours de mes expériences personnelles et que je partage aujourd’hui sans aucun voile avec tous mes lecteurs.

Depuis sa parution en mai 2014, j’ai reçu de nombreux témoignages qui viennent confirmer que grâce au manuel, il est possible de découvrir un nouveau monde et de vivre l’expérience extraordinaire de la SHC, outil d’évolution personnelle et spirituelle hors pair… en restant chez soi !

Akhena

LIRE UN EXTRAIT : https://books.google.fr/books/about/Sorties_hors_du_corps.html?id=M6szDwAAQBAJ&printsec=frontcover&source=kp_read_button&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
------------------------------------
Pour commander le livre :
Sorties hors du corps MANUEL PRATIQUE https://www.amazon.fr/Sorties-hors-corps-Manuel-pratique/dp/2361881020


Dernière édition par Francesca le Mar 18 Juin 2019 - 6:53, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Sorties hors du corps, manuel pratique Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps, manuel pratique Empty Re: Sorties hors du corps, manuel pratique

Message  Francesca Sam 24 Jan 2015 - 14:55

Sorties hors du corps, manuel pratique Flyche10 Notez qu’il existe aussi un premier livre : Sortir hors de son corps (40 ans d'expériences aujourd'hui partagées)

Des téléchargements des exercices du manuel sont disponibles sur le site de l'association Channel Soleil.


Sorties hors du corps, manuel pratique 2y_liv10

Voici la 4ème de couverture

Aujourd’hui, je ne peux ni concevoir ni imaginer ce que ma vie aurait pu être si je n'avais pas été propulsée dès mes 15 ans dans le monde extraordinaire des sorties hors du corps . Si on m'interrogeait sur l'événement que j'estime être le sommet de ma vie, je dirais sans hésiter que c'est la rencontre avec mes guides spirituels que j'ai vécue grâce à mes sorties hors du corps. De même, lorsque viendra le dernier jour de ma vie, le dernier jour où je verrai le soleil, c’est encore l'expérience de la SHC qui me guidera vers d'autres horizons, vers d'autres mondes.

Mes expériences de sorties hors du corps ont constitué la trame essentielle de ma vie jusqu'à ce jour. Pourtant, je n’ai jamais éprouvé le besoin ni l’envie de raconter ce vécu intime et déterminant. Encore moins d’en faire le sujet d’un livre. Au fil des années, l’expérience hors corps est devenue partie intégrante de ma vie au même titre que le sommeil ou le rêve. Mes sorties hors du corps m’ouvraient des perspectives immenses : j’existais à part entière dans d’autres réalités, d’autres dimensions.

Je suis parvenue à bien contrôler ce phénomène et j'en ai fait mon métier : je suis devenue professeur de sorties hors du corps. De nombreux élèves sont parvenus à utiliser les techniques que j'ai mises au point et à réaliser des expériences incontestables.

Si aujourd'hui j'écris ce livre c'est essentiellement parce que beaucoup de personnes de mon entourage, élèves, amis, public, ceux avec qui j'ai quelquefois partagé mes récits me l'ont demandé avec beaucoup d'insistance. Maintenant, je les en remercie.

Je souhaite que ce livre apporte des éclaircissements à tous ceux qui ont vécu ce type d'expérience et provoque le désir de découvrir ce phénomène chez tous ceux qui ne l'ont pas encore expérimenté.

Je souhaite aussi clarifier et nettoyer tant de récits soit merveilleux soit terrifiants sur le sujet et dissiper le folklore ésotérique, mystique et magique qui pourrait bien enlever à la sortie hors du corps toutes ses lettres de crédit.

Enfin, je partage dans ce livre quelques unes de mes expériences les plus marquantes pour mettre en évidence le potentiel illimité de la sortie hors du corps, qui, pour moi est la voie royale vers l'éveil. signé Akhena


et si cela vous intéresse, veuillez vous reporter au site : http://www.levoyageastral.com/index2.html

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Sorties hors du corps, manuel pratique Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps, manuel pratique Empty partage de l'information

Message  PLATINE Mer 28 Jan 2015 - 10:29

Bonjour,

Merci à toi Francesca pour encore des informations qui nous permettent de mieux comprendre qui nous sommes et de choses que nous pourrions faire mais que l'on ne connait pas forcément et surtout pas dans le cursus scolaire actuel alors que c'est primordial de comprendre qui nous sommes et ce que nous pouvons faire sans paraitre des créatures différentes des autres alors que tout le monde peut y avoir accès si DIEU le permet.

Par ton intermédiaire,  je remercie AKHENA. Je vais certainement visiter le site de l'association Channel Soleil et aussi le site de voyage astral car je veux en savoir plus.

Tout le monde devrait savoir que le voyage astral existe, sortie de corps et pourtant continuer à vivre sans l'enveloppe corporelle évoluant depuis la conception de celui-ci de le corps d'une créature de sexe féminin.

Fraternellement.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps, manuel pratique Empty Re: Sorties hors du corps, manuel pratique

Message  ménadel Jeu 29 Jan 2015 - 21:52

je crois que je vais me l'acheter ton livre car j'ai toujours été intéressé par les voyages astraux et j'ai expérimenté un peu avec le livre de william buhhman!
J'ai eu plusieurs début de sortie hors du corps et beaucoup de rêve conscient en 1 ou 2 mois de pratique mais j'ai mis ça de côté depuis quelques mois car moins disponible!
Etant enfant je faisais beaucoup de rêve ou je me réveillais en sursautant et c'est seulement quelques années après qu'on m'a expliqué que c'était des début de décorporation!
Dans son livre il explique plusieurs chose à dire pour y voir plus clair lorsque l'on fait une SHC en disant par exemple: Clarté maintenant
Il dit aussi que si on veut évoluer plus rapidement en spiritualité qu'on peut lors d'une SHC dire: maintenant je fais l'expérience de mon âme!
As tu déjà lu son livre Francesca?
Je vais m'y remettre progressivement...!
bonne soirée : Sorties hors du corps, manuel pratique 4143809799

ménadel

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps, manuel pratique Empty Re: Sorties hors du corps, manuel pratique

Message  ménadel Jeu 29 Jan 2015 - 21:57



ménadel

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps, manuel pratique Empty Re: Sorties hors du corps, manuel pratique

Message  Francesca Ven 30 Jan 2015 - 5:53

Merci pour cette vidéo ménadel Sorties hors du corps, manuel pratique 2120421403

ménadel a écrit:
As tu déjà lu son livre Francesca?
Je vais m'y remettre progressivement...!
bonne soirée : Sorties hors du corps, manuel pratique 4143809799

Je n'ai pas lu ce livre-là ménadel, mais pas contre les SHC, j'en ai réalisé ça oui !

Je te souhaite une magnifique lecture en compagnie de ces écrits,
et surtout je te souhaite de belles expériences Sorties hors du corps, manuel pratique 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Sorties hors du corps, manuel pratique Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps, manuel pratique Empty Re: Sorties hors du corps, manuel pratique

Message  ménadel Ven 30 Jan 2015 - 23:10

Francesca voici un lien radio sur les voyages astraux(planète mars) dans bob vous dit toute la vérité, un moment Denis d'Orion dit qu'il faut une autorisation pour y aller et que certains sites extraterrestre et même certains sites sur terre comme "le projet Haarp" en Alaska sont protégés des visiteurs de l'astral par une sorte de protection astral! As tu déjà eu déjà rencontrer ce genre de problème lors de tes sorties?



bonne soirée Sorties hors du corps, manuel pratique 2888262301

ménadel

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps, manuel pratique Empty Re: Sorties hors du corps, manuel pratique

Message  Francesca Sam 31 Jan 2015 - 5:00

ménadel a écrit:Francesca voici un lien radio sur les voyages astraux(planète mars) dans bob vous dit toute la vérité, un moment Denis d'Orion dit qu'il faut une autorisation pour y aller et que certains sites extraterrestre et même certains sites sur terre comme "le projet Haarp" en Alaska sont protégés des visiteurs de l'astral par une sorte de protection astral! As tu déjà eu déjà rencontrer ce genre de problème lors de tes sorties?

Merci pour le lien ménadel Very Happy

Tu sais lorsque ce genre d’expérience vient à soi c’est que l’on est prêt à la vivre… pour répondre à ta question Wink

Je crois que ce genre de question n’a pas lieu d’être car si il y a a-priori on peut dire que cette expérience hors corps n’aura absolument aucun aboutissement.

Il faut être en totale confiance pour expérimenter ce phénomène accessible à tous. Se laisser porter, c'est de cette façon que l'on est sûre de ne pas se tromper ! c’est juste cela MENEDEL …

ensuite il est vrai que toutes sortes d’interprétations sont faites sur le sujet. Cependant chaque expérience est unique !

Sorties hors du corps, manuel pratique 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Sorties hors du corps, manuel pratique Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps, manuel pratique Empty Voyage dans l'intraterre en astral

Message  Ange de Coeur Dim 22 Fév 2015 - 18:33

BONSOIR Francesca Very Happy

Me revolia j'avait perdu le lien du site le pk de mon silence et voila dont aujourd'hui on me fait un petit rappel sympa , votre sujet est interessant comme bcp d'autres ,

Depuis Aout 2009 je fait des voyages astraux hors du corps et je me retrouve souvant dans une pyramide translucide bleu clair au centre de la terre avec 2 jolies lunes m'acceuillant avec joie et ainsi un soleil bcp plus lumineux que celui que nous avont sur terre , au centre de cet pyramide ce dresse un Mégalithe de Cristal de roche aussi transparant que de l'eau de roche d'un diamettre environs 30 m et d'une hauteur de 10 ou de 15 étages wouuu Smile Very Happy .

bcp de perso de plusieurs monde ce bouscule autour du Cristal afin d'obtenir l'energie souhaité , des êtres de plusieurs planetes arrive par des sas venant du plafond de la pyramide ainsi des marches sculté, d'ou g venu aussi il faut surtout évité de ce trompez de sas je pense qu'on resterai dans un sommeil tres profonds ou bien notre corps arriverai a s'eteindre doucement .

Il y a des animeaux qui n'existe pas sur terre accompagnez de leurs proprietaires , les arbres du lieu son brillant au milles éclats comme de l'or cela m'arrive souvant d'allez me recceuillire dans ce lieu apaisant et ainsi me ressourcez naturellement au pied de ce volumineux Mégalithes , avez vous ou vous connaissez une telle experience dans votre vie pour ma part cela m'arrive souvant dé que je m'endort je voyage a l'autre bout du monde je me retrouve aussi dans 4 voir 6 corps differents parlant 6 dialectes en meme temps et me retrouvant ainsi dans mon corps physique a l'instenté alors que je suis ailleurs .... Cependant chaque expérience est unique !!!

Ange du coeur Sorties hors du corps, manuel pratique 2758329009
Ange de Coeur
Ange de Coeur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps, manuel pratique Empty Re: Sorties hors du corps, manuel pratique

Message  Hirondelle Mer 25 Fév 2015 - 12:00

Bonjour à tous,

Il m'est arrivée également, surtout dans mon enfance, de rêver que j'allais tomber d'un muret ou autre hauteur, et de me réveiller brusquement à cause de cette perte d'équilibre, je dirai. Mais, contrairement à ce que je peux lire plusieurs fois comme là, dans la partie que je cite,  
ménadel a écrit:
Etant enfant je faisais beaucoup de rêve ou je me réveillais en sursautant et c'est seulement quelques années après qu'on m'a expliqué que c'était des début de décorporation!
j'ai entendu l'inverse, que ce réveil brutal correspondrait à un retour dans le corps trop rapide. D'ailleurs, cela m'avait interpellé. Par contre, pourquoi rêver de tomber, perdre l'équilibre ?! Le retour brusque, qui fait sursauter et se réveiller, me parait assez logique.

Very Happy
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps, manuel pratique Empty Re: Sorties hors du corps, manuel pratique

Message  Hirondelle Mer 25 Fév 2015 - 12:15

La vidéo concernant Nicolas Fraisse que tu as mise en ligne, Ménadel, me fait repenser à mon enfance. Il m'arrivait alors, et je crois surtout à l'école, de ne plus "être là". On écrivait dans mes bulletins que j'étais souvent dans la lune. Quand je "revenais sur terre", ben, quand il fallait faire un exercice, cela m'était pénible du fait d'avoir manqué l'explication donnée précédemment alors que j'étais "dans la lune". Etais-je vraiment ailleurs ou je pensais simplement à autre chose ? Mais, tout comme Nicolas Fraisse, je pense que cela m'arrivait quand le sujet ne m'intéressait pas.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps, manuel pratique Empty Re: Sorties hors du corps, manuel pratique

Message  ménadel Mer 25 Fév 2015 - 21:48

Bonjour Hirondelle,

Oui tu as raison je me suis trompé quand on a tendance à se réveiller en sursaut c'est quand le corps astral réintègre le corps physique.Cela m'arrivait souvent quand j'étais plus jeune je me voyais en haut d'un pont puis sauter dans le vide!
Avant hier en faisant un soin énergétique chez une amie j'ai eu un début de décorporation mais c'était vers la fin de séance donc je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin! C'est vrai que mine de rien quand on est au calme avec un petit de fond de musique relaxant allongé que ça aide énormément...!

Bonne soirée

Smile

ménadel

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps, manuel pratique Empty Re: Sorties hors du corps, manuel pratique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum