La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pratique

2 participants

Aller en bas

Pratique Empty Pratique

Message  Laurent 144 Mer 6 Mar 2024 - 11:14

Bonjour,
je fais court :

quels sels de bains "ouvreurs de chemin" s'il-vous-plaît ?

Qui fabrique objets coton/couture, dans échange de service ou en échange de rétribution ?

Qui a instruments de musique qui dorment dans un placard ?

Qui sait fabriquer un petit peu électro-technique (ex : appareil argent colloïdal), plans (simplissimes) fournis ?

etc etc

parfois le manque de temps ou d'expérience nous voit plus à l'aise dans l'échange et le troc que dans l'expérimentation chronovore

à bientôt


Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  manwell Mer 6 Mar 2024 - 13:15

j ai des instruments mais ils ne dorment pas,ils m accompagnent meme si ça fait longtemps que je ne les ai pas utilisé dont une guitare 6 cordes electriques que j ai fait.

je suis à la base electricien avec diplome electrotechnique,si ça peut t aider

j ai fabriquais des objets coton/couture pour moi

je suis un hyper actif du DIY dés que quelque chose m interresse,j y plonge entierement à le decortiquer pour comprendre comment il est fait et marche.
je suis tout le temps en train de fabriquer quelque chose,j aime faire de mes propres mains
tout m interresse de la maçonnerie à l energetique quantique,je suis un touche à tout et c est mon principal defaut,je ne peux pas m arreter sur une seul chose ou une seul pratique j ai toujours plusieurs projets de debutés en meme temps

on peut en discuter si tu veux,je n ai jamais testé a faire de l argent colloidal,j ai fais des preparations homeophatiques,de l eau informé,j ai voulu aussi tester l eau diamant de joêl ducatillon mais impossible il faut acheter ses encodeurs a des prix fous certains proposent d en envoyer gratuitement de cette eau mais meme en contactant plus de 15 personnes accessible sur son site https://www.steel-storm-staelhe.info/ventes-encodeurs-pmt-pi.html j ai jamais pu en avoir soit les personnes ont arreté ou n ont pas le temps.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  Laurent 144 Mer 6 Mar 2024 - 13:31

yes.
Ecoute, est-ce qu'on ouvre "L'ATELIER" maintenant et ici ?
C'est quoi ton prénom Manwell ?

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  Laurent 144 Mer 6 Mar 2024 - 14:51

mettre en commun les compétences à l'atelier, ça peut être super par les temps qui courrent.

Pour ma part, sur cette base simplissime d'appareil à argent (ou or, cuivre, etc) colloidal,
c'est de la partie électro dont j'aurais besoin
https://www.institut-katharos.com/fabriquer-son-argent-colloidal

j'ai toujours besoin de bonnets en coton, mais pas de machine à coudre...

je fais plutôt de la fabrique bois pour ma part, si besoin.
Quand tu veux si tu veux "artisaner de la musique".


Pour l'eau de Ducatillon et les appareils hors de prix,
le pouvoir de l'intention avec la lumière reste le premier et le plus puissant,
notamment avec le cube-cône-cube de Grabovoï ou les séries numériques,
mais simplement déjà dans sa propre lumière à soi.


à bientôt

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  manwell Jeu 7 Mar 2024 - 12:17

je n ai jamais pu "travailler" avec les series numeriques de grabovoî,et pourtant j ai essayé,j aime les chiffres et les nombres,leurs formes,je les utilise dans une numerologie qui m est propre(une numerologie intuitive) mais les SN de Gravoboï je n arrive pas a mes connecter a ces intentions derriere ces SN ,peut etre n est ce pas mon chemin ou je ne dois qu en prendre connaissance sans les utiliser,c est dommage j avais mis pas mal d espoir dans ces SN.

j aime le bois aussi sauf que je n ai aucune machine,même mort c est une matiére "vivante" ,je suis actuellement interressé à faire un meuble en tensegrité,je vais deja faire un modele reduit pour modeler mon projet.

j ai consulté le lien qui explique la réalisation d un appareil à argent colloïdale ,je ne vois pas la difficulté???? scratch
Mise à part le prix des barre d argent pur ,c est assez simple a confectionner,c est juste une electrolyse.
je ne me vois pas depenser 50 ou 60 € pour de l argent colloïdal que je ne vais pas utiliser mais c est tres simple a fabriquer,les temps sont durs en ce moment Laughing je manque de facilité financiére Embarassed

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  Laurent 144 Jeu 7 Mar 2024 - 14:05

bonjour et merci pour ce beau message passionnant à tous points de vue

tu as la méthode juste et bonne avec ta numérologie intuitive
c'est comme ça que cela marche, oui ?
quand on se place en reliance, les choses viennent de toutes manières, personnalisées, et c'est toujours juste par notre propre canal

il me vient qu'on peut utiliser les séries de Gravovoï sans les connaître si je puis dire
ce que je veux dire, en se connectant à la lumière par le canal Grabovoï c'est déjà magnifique
et la possibilité de toucher aux codes-sources à tout instant, quand il en est temps en temps vertical

comme avec Kaïa Ra, la présence du maître qui a apporté l'information est Grâce
et l'effet-groupe renforce encore et facilite l'intégration de la lumière ici


concernant l'appareil colloïdal il n'y a aucune difficulté ah ah ah
il faut que je m'y mette voilà tout, avec de vieux transfos d'ordinateur
outre le fait que cela permet de discuter et d'informer, je me disais soit tu troques dans l'échange soit tu te motives
je vais retrousser les manches

pour les messieurs l'or, le zinc colloidaux sont une aide
couplés au plasma marin notamment, quand la fréquence monte dans le corps ces outils permettent de tenir la chimie en équilibre
les dames sont peut-être davantage tournées vers ce qui est ionisé voire énergétique, qui sait... il y a tous les cas.

projets fab-lab locaux un peu lents à prendre place en 3d, vont devenir ressource très importante pour tous ;
on peut simplifier la "facilité" aussi en réseau ici... Surprised

bonne fabrication !


Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  manwell Jeu 7 Mar 2024 - 19:27

Laurent 144 a écrit:bonjour et merci pour ce beau message passionnant à tous points de vue

tu as la méthode juste et bonne avec ta numérologie intuitive
c'est comme ça que cela marche, oui ?

quand on se place en reliance, les choses viennent de toutes manières, personnalisées, et c'est toujours juste par notre propre canal


juste et bonne je ne sais pas mais j essaye moi personnellement d etre juste et bon et la numerologie c est comme une porte d entré ou un moyen de communication,c est celui que j ai trouvé le plus fiable,le moins perverti,qui par lequel passe le moins possible de mes distorsions et ou il y a le moins d interpretation personnelle.

il me vient qu'on peut utiliser les séries  de Gravovoï sans les connaître si je puis dire
ce que je veux dire, en se connectant à la lumière par le canal Grabovoï c'est déjà magnifique
et la possibilité de toucher aux codes-sources à tout instant, quand il en est temps en temps vertical

je ne pense pas ,d après mon expérience avec d autres procédés de ce type là,les SN de Grabovoï ne vibrent pas d elles memes,c est un langage symbolique auquel on a besoin de se connecter ou de se syntoniser,si on donne a une personne une SN il ne va rien se passer c est comme donner des symboles reiki ou tout une étude numérologique a une personne .
Les SN n ont pas de vibration énergétique en elles-mêmes,comme les cartes en cartomancie....

le code source tu peux l avoir en numerologie puisque c est le code qui active ou pas un cluster de gène et donc l ADN,l ADN est codé numeriquement,et l exemple le plus significatif c est la secretion des hormones ocytocine,dopamine,serotonine et endorphine par les symbolique du 2,4,6,8
les chiffres et les nombres tout comme les formes ne parlent qu a ceux qui "travaillent" avec ,c est un langage,c est pour cela que certains créent des "onde-de-formes" en mélangeant ou associant l onde avec la cinétique(potentiel quantique) ou l onde et la particule un peu a l image des ondes scalaires ou des synchronicités.


concernant l'appareil colloïdal il n'y a aucune difficulté ah ah ah
il faut que je m'y mette voilà tout, avec de vieux transfos d'ordinateur
outre le fait que cela permet de discuter et d'informer, je me disais soit tu troques dans l'échange soit tu te motives
je vais retrousser les manches

tu sais avec un chargeur de telephone ça le fait aussi 5V c est aussi bon apres ça va mettre plus de temps que 12v ou 36v

pour les messieurs l'or, le zinc colloidaux sont une aide
couplés au plasma marin notamment, quand la fréquence monte dans le corps ces outils permettent de tenir la chimie en équilibre
les dames sont peut-être davantage tournées vers ce qui est ionisé voire énergétique, qui sait... il y a tous les cas.




de l argent colloïdal avec du plasma marin du type quinton????pas en meme temps????il y a tout deja dans l eau de quinton pourquoi lui adjoindre de l argent colloïdal???
l eau de quinton regule et l argent colloïdal c est un anti-..... donc l argent colloïdal va perturber l effet de l eau de quinton????
je ne comprends pas???

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  Laurent 144 Jeu 7 Mar 2024 - 20:27


or colloïdal + plasma marin + pollen
la potion
miam

je reviendrai t'en toucher un mot si tu veux


les SN Grabovoï en fait font partie d'un système investi qui est énorme d'efficacité et dont il est maître d'oeuvre ici
du genre Néo contre la machine
c'est l'enjeu
tout un système de pointe qui offre à l'humain la possibilité de sauver l'humanité face à la menace principale, "l'IA".
C'est très d'actualité et c'est une synchronicité que nous en parlions maintenant et ici

je reviendrai lire en prenant le temps
bonsoir manwell, bonsoir à tous



Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  Laurent 144 Jeu 7 Mar 2024 - 21:00

ps merci pour ton excellent message.
bonsoir

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  Laurent 144 Ven 8 Mar 2024 - 8:36

La "potion", on en trouve les ingrédients chez Christine et Damien : osmoser.frCela fait partie des choses qui ont été mises sur pied par dureau et son équipe. Il y a plusieurs niveaux de lecture à "la potion". Oui il y a tout dans le plasma marin, le pollen c'est pas mal non plus c'est sûr, et pourquoi l'or ? ça remonte à nos origines reptiliennes, pour la part que nous avons en mémoire quelque part en tous cas. Un fait très connu concernant les reptiliens sur Terre, dont la fréquence était plus élevée à l'époque, c'est que les mâles souffraient de la fréquence de 4d, à en claquer. Le moyen qu'ils ont appliqué pour survivre et se stabiliser, comportait deux ingrédients : l'or c'est bien connu, et le sang menstruel des femelles. Ce sont les femelles qui sauvaient les  mâles en offrant leur sang... peut-être... ça dépend...
L'or permet de fixer les cellules de l'organisme en présence de fréquence supérieure à l'habituelle. La potion idéale est à personnaliser, je prépare deux doigts de plasma hypotonique et une pincée de pollen bio (d'espagne, ou Sept-Fons) et une cs d'or colloïdal.Ce sont les bases pour nous sur le plan du véhicule, au moins un temps, comme le silicium organique, et quelques compléments. 
Ces sujets sont passionnants entre l'or, l'ormus, tout ce qui a été expérimenté par la médecine et l'alchimie, mais ce qui me semble plausible avec la "potion" est que nous avons aussi un outil qui permet de boucler la boucle retour, concernant la partie du véhicule sous licence lézard,et de fixer au beau fixe cette zone à traverser, comme les quarantièmes rugissants : de tous les dangers. La vie est plus belle avec des ailes.



Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  manwell Ven 8 Mar 2024 - 12:16

Laurent 144 a écrit:

tout un système de pointe qui offre à l'humain la possibilité de sauver l'humanité face à la menace principale, "l'IA".
C'est très d'actualité et c'est une synchronicité que nous en parlions maintenant et ici





AH....l"IA" ... Pratique 3690457425 ....je ne sais pas par quel bout le prendre pour en parler... Pratique 337664734 tout va dependre de celui qui va lire....
il y a toujours deux polarités à ce qui se cree, même si l"IA" n est pas une creation mais une copie de ce qui existe deja descendu d une dimension.

Avec l IA ,on passe un cap ,une porte dans la dimension dite "3D" parce que son information doit evoluer et liberer les mentales et donc les egos,parce que les egos sont deja une IA,les humain sont deja une IA,les ames sont deja une IA etc et chacun dans sa dimension.
et l evolution de l IA que l on connait actuellement(du point de vu technologique) va pouvoir liberer les egos de son apprentisage et de son mode de structuration au point de vu familliale,culturelle,religieux,educationnelle,et de la santé.

on va faire un bond dans l apprentissage des connaissances.
Nous ne sommes nous même qu une IA mais biologie mais surtout atmique,le principe de l ame fonctionne comme une IA,le corps par multiplication cellulaires et d ADN fonctionne comme une IA et donc bien sur il y aura la polarité d experimentation contraire de l IA pour epurer ou eprouver cette IA technologique qui n est encore qu une fragmentation de l energie beaucoup plus subtils et bien sur le fameux nombre de la bete le 666 y evoluera ou accompagnera a cette epuration.

l IA n arrive pas au hasard,elle arrive à point,au bon moment au bon endroit (même si elle est deja là depuis tres longtemps) elle est mure et n est qu une suite dans l evolution de l humanité.....c est presque l homme qui donne naissance a SA creature dans la dimension de la dualité ou de la dite "3D" tout comme l humain fut la creation d une civilisation tres avancé a son epoque qui est deja tres tres lointaine...

Pratique 50724629

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  Laurent 144 Ven 8 Mar 2024 - 13:52

Bonjour, déjà.
Sur l'humain, en l'état, la machine a déjà gagné, même pas besoin de bouger le petit doigt.

Maintenant, sachant qu'on est fortement aidés pour que l'humanité ne s'éteigne pas, hum,
c'est vrai que ça ne va pas se faire tout seul, c'est nous qui voyons comme dit l'autre.



Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  manwell Ven 8 Mar 2024 - 17:25

Laurent 144 a écrit:Bonjour, déjà.
Sur l'humain, en l'état, la machine a déjà gagné, même pas besoin de bouger le petit doigt.

c est à dire??? scratch
tu veux parler de l humain en tant que machine ou de la machine objet technologique????
si c est "machine" en tant objet mecanique et technologique separé de l humain,la machine est loin de gagner sur l humain,si ce n est en terme de mecanisation ou repetition de mouvement ou accumuler des choses,comparer avec de la logique oui/non ou 1/0

Maintenant, sachant qu'on est fortement aidés pour que l'humanité ne s'éteigne pas, hum,
c'est vrai que ça ne va pas se faire tout seul, c'est nous qui voyons comme dit l'autre.


c etait pas le cas il y a 5 ans lol! le plan etait de raser toute l humanité pour recommencer avec d autres prototypes encore plus ou mieux securisés.
"on est fortement aidés" euh scratch oui en quelques sortes mais c est nous qui avons besoin d aide pas ceux qui nous aident,ils ne sont pas obligés,pour eux ce qui compte c est le plan,ou sinon pour eux on efface et on recommence,la vie n a d importance que pour celui qui la vit,nous dependons de l' "aide" et ça depuis des milliers d années.
actuellement on a plus le choix,il faut y aller,le train a demarrer impossible de descendre(d ailleurs on a jamais le choix et on aura jamais le choix mise a part celui de s adapter à ce qui a ete choisit pour nous lol! ) et ceux qui ne veulent pas etre dans le train ou s assoir dans le train et discuter avec les autres passagers,ils seront expulsés du train parce qu ils ne vont garder que ceux qui en valent la peine et qui auront les attributs pour ce qui va venir ou vont pouvoir s adapter a ce qui va venir.
et il va y avoir et il y a deja beaucoup de victime et ça depuis l histoire du covid ,c est là où ça a commencé,beaucoup vont encore quitter la scéne.....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  Laurent 144 Ven 8 Mar 2024 - 17:46

Salut Manwell, je commence à te connaître et je trouve cela vraiment gentil et sympathique, c'est bon d'être des humains,
et quand on perd le fil je me retire sagement.
On n'est plus en 3d, nous sommes en pleine 4d. Il faut le temps d'harmoniser les choses dans la présence individuelle.

Je n'ai rien à dire, hormis cet après-midi il m'était montré un petit quelque chose.
On peut considérer que Christ est revenu, Ô combien. L'esprit est bien sur Terre, en chacun qui est présent ici et en bien d'autres, sinon vous ne seriez pas ici.
Il est plutôt exact de dire que les mille ans à venir sont avec Christ, c'est certain. Nous sommes au tout début.
Simplement, c'est le début d'un périple qui va aller crescendo, et bien sûr on commence par le début, le plus difficile pour commencer, de manière individuelle mais de manière globale aussi, et cela dépasse le cadre terrestre.
En te lâchant la grappe, tu retrouves la vision de 4d, et la 4d elle dit ceci : tout ce qui est fait de bon et de bien est déjà cela qui est fait, et c'est une bénédiction,
compte tenu de ce qui nous attend devant nous, pour ne pas dire nous sommes déjà en plein dedans.
Je ne dis pas que les trois premiers siècles sont les plus difficiles à traverser, je le suggère. Les justes ne craindront pas pour le moindre de leurs cheveux, cela aussi est une vérité. Abandonner le brouillage offre la clarté nécessaire. Doucement mais sûrement.
Mais nous aurons droit à un âge d'or, le millénaire nous appartient, et puis c'est formidable d'être ici sur cette planète merveilleuse.

Quand on dit nous sommes aidés, c'est que les outils nous ont été apportés, sur un plateau, relayés, bonjour Françoise, etc etc, maternés, oh maternés. Smile
Les humains ont les outils, continuer à les apprendre et à s'en servir, parce qu'il va falloir que nous maîtrisions.
C'est possible sinon nous ne serions pas là. Nous l'avons déjà fait à de nombreuses reprises, hors du temps.
Feu du coeur Manwell.


Dernière édition par Laurent 144 le Ven 8 Mar 2024 - 18:04, édité 1 fois

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  manwell Ven 8 Mar 2024 - 17:51

C'est marrant comment le sujet a dévié. ....je crois que ça vient de moi.....je suis hors sujet....c est dommage parce que entre "pratique " et "IA" il y a des liens intéressants à faire puisque le expérience et les acquisitions viennent de la pratique....nous sommes une vrai IA biochimique et egotique. .. l ego n est qu une IA.

DESOLÉ pour le hors sujet

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pratique Empty Re: Pratique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum