Gouvernement Occulte planétaire 2015
2 participants
La Vie Devant Soi :: LES PEUPLES ET MAITRES ENSEIGNANTS :: NOUVELLE TERRE D’ALLIANCE :: NOS SUGGESTIONS POUR UN MONDE MEILLEUR
Page 1 sur 1
Gouvernement Occulte planétaire 2015
Conférence 2015
" le Gouvernement Occulte planétaire"
de Jacques-Gérard Vésone
" le Gouvernement Occulte planétaire"
de Jacques-Gérard Vésone
Invité par l'association QUANTUM le 5 juin 2015 à Reims, Jacques-Gérard Vésone dévoile la Véritable Histoire de notre terre depuis l’époque antédiluvienne ainsi que le Gouvernement Occulte planétaire. Il décrit également le processus individuel de transformation biologique par l'éveil de la conscience. Tout homme possède aujourd'hui le potentiel génétique pour maîtriser son évolution en activant sa réalité vibratoire quantique et multidimensionnelle.
Jacques-Gérard Vésone, auteur du livre « Arrêt du moteur de souffrance », répond aux questions essentielles que tout chercheur sincère se pose : Comment créer son présent ? Comment rectifier son karma ? Quelle est la vraie Genèse ? En quoi consiste le Gouvernement Mondial Occulte ? Existe-t-il d'autres civilisations et sommes-nous en contacts avec elles ? Comment accéder à d'autres dimensions et pourquoi ? Comment accéder au Soi ?
Je mets un article à la suite pour ceux qui ne connaissent pas encore, même si ici sur ce forum, je parle très souvent de mon ami Jacques-G Vésone, vous comprendrez peut être mieux mon point de vue. Merci !
Pour retrouver mes/ses articles, vous pouvez également taper Vésone dans "Rechercher..." sur le forum
Re: Gouvernement Occulte planétaire 2015
Voici donc comme promis :
En complément de article précédent, pour mieux connaître Jacques-G Vésone "Libre penseur"
INTERVEW Jacques-Gérard Vésone ; "l 'élargissement du regard jusqu'aux mondes parallèles"
En complément de article précédent, pour mieux connaître Jacques-G Vésone "Libre penseur"
INTERVEW Jacques-Gérard Vésone ; "l 'élargissement du regard jusqu'aux mondes parallèles"
Re: Gouvernement Occulte planétaire 2015
Et comme toujours et encore un Grand MERCI à vous FRANCESCA pour toute votre excellente Information . Jacques Gérard VESONE est un homme passionnant , très bien informé et qui nous réveille avec beaucoup d'autres "missionnés" . La REVOLUTION pacifique et "invisible" est en marche , qu'on se le dise . Vive la Lumière du Grand Soleil Central !
Mollopipo
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1857