SOIN COLLECTIF DE GILLES DELIEUZE
3 participants
Page 1 sur 1
SOIN COLLECTIF DE GILLES DELIEUZE
Je souhaite partager avec vous ce merveilleux soin collectif offert par Gilles Delieuze.
Pour l'avoir expérimenté , ainsi que d'autres connaissances, le soin a autant d'effet en "différé" qu'en direct.
Il travaille, entre autres, sur la glande pinéale et dure environ 52 minutes .
Si cela vous parle .....
Namasté
Flamme Violette
Merci pour ce soin…
lors des mantras j’ai ressenti tout plein de picotements dans le cuir chevelu, côté gauche au début ; puis ensuite ces picotements ce sont répartis, au fur et à mesure des mantras différents, dans le milieu du crâne jusqu’à l’autre côté, à droite, ainsi que pour s'étendre ensuite dans les mâchoires !
saisissant comme effets….
A suivre pour en connaître les effets à long terme…
Merci flamme violette pour ce partage.
Je conseille à ceux qui nous lirons de faire cette expérience afin de pouvoir en discuter ensemble et connaître nos différentes réactions.
… Je vous attends !
lors des mantras j’ai ressenti tout plein de picotements dans le cuir chevelu, côté gauche au début ; puis ensuite ces picotements ce sont répartis, au fur et à mesure des mantras différents, dans le milieu du crâne jusqu’à l’autre côté, à droite, ainsi que pour s'étendre ensuite dans les mâchoires !
saisissant comme effets….
A suivre pour en connaître les effets à long terme…
Merci flamme violette pour ce partage.
Je conseille à ceux qui nous lirons de faire cette expérience afin de pouvoir en discuter ensemble et connaître nos différentes réactions.
… Je vous attends !
Re: SOIN COLLECTIF DE GILLES DELIEUZE
Oui Francesca , un tout grand merci à Gilles Delieuze pour ce soin. Et aussi pour le tirage gratuit de son oracle des Dauphins que je souhaiterais poster bientôt sur ton forum .
Je ne me rappelle plus en détails ce que j'ai ressenti en le recevant, mais me souviens que les mantras "agissaient" à l'intérieur , chacun à un endroit différent, si ma mémoire est juste plutôt en partant du chakra de base et remontant en passant par les autres.
Et puis surtout la première fois , une pulsation très forte au centre de ma tête lors du travail sur la glande pinéale.
Je n'ai pas encore terminé le temps d'intégration des 33 jours.
Je me réjouis de participer à son we de stage fin septembre en Belgique et aussi de lire les partages des autres membres.
Flamme Violette :
Je ne me rappelle plus en détails ce que j'ai ressenti en le recevant, mais me souviens que les mantras "agissaient" à l'intérieur , chacun à un endroit différent, si ma mémoire est juste plutôt en partant du chakra de base et remontant en passant par les autres.
Et puis surtout la première fois , une pulsation très forte au centre de ma tête lors du travail sur la glande pinéale.
Je n'ai pas encore terminé le temps d'intégration des 33 jours.
Je me réjouis de participer à son we de stage fin septembre en Belgique et aussi de lire les partages des autres membres.
Flamme Violette :
bonsoir
j ai appris beaucoup avec Gilles et c est conférence .bravo.merci
j ai appris beaucoup avec Gilles et c est conférence .bravo.merci
isric- Messages : 3