présentation Flo
3 participants
Page 1 sur 1
Re: présentation Flo
Bon je comprends pas j'avais envoyé un message beaucoup plus long..
Flo- Messages : 71
Pas de soucis Flo, peut-être pourrais-tu recommencer
En attendant, je te souhaite parmi nous !
dans l'attente de te lire
En attendant, je te souhaite parmi nous !
dans l'attente de te lire
Flo , au plaisir de vous lire .
Mollopipo
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1856
Merci, j'espère arriver à envoyer un message complet cette fois ci , donc je vais me représenter, je suis Flo, un jeune de 22 ans passionné par les extraterrestres depuis toujours et particulièrement depuis que j'ai entendu parler du complots reptiliens. Mon passé ma poussé à ne pas croire en toute ces religions que l'on peut voir sur Terre, je cherche la vérité et je ne saurais dire se qui alimente cette quête mais j'ai le profonds sentiments d'avoir un rôle à jouer, sa à l'air tout à fait dingue et peut être même un peu égoïste de penser cela mais c'est quelque choses que je ne peux pas expliquer. Voila pourquoi je suis ici avec vous,n pour parler en toute liberté sur le sujet le plus taboo au monde avec des gens qui comprennent et qui ont l'ouverture d'esprits pour échanger des idées sans juger. Malgrès mon jeune âges j'ai des choses très intéressantes à dire et suis réceptif à toute formes d'informations et/ou de conseils. Voilà
Flo a écrit: Malgrès mon jeune âges j'ai des choses très intéressantes à dire et suis réceptif à toute formes d'informations et/ou de conseils. Voilà
Merci Flo d'avoir pu nous rejoindre et de t'exprimer
J'ai toujours pensé que l'âge n'était pas un tremplin pour affirmer des expériences... Car à mon sens se serai plutôt de "l'âge" de l'âme dont il faut parler
J'ai toujours préféré parler avec des personnes plus âgés que moi c'est bizarre, je pensais créer un sujet où je raconterai ma situation et mon points de vue sur tout cela mais je ne veux pas trop m'imposer cependant cela vous aiderais peut être à me comprendre et à comprendre pourquoi je suis là, comme vous voyez le doute fais partie de moi