La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Cristaldelumière

5 participants

Aller en bas

Présentation Cristaldelumière Empty Présentation Cristaldelumière

Message  Jacqueline Dim 15 Fév 2015 - 14:00

Bonjour à toutes et tous Smile

Je suis arrivée sur ce forum en faisant des recherches sur les différents corps matériel et spirituels qui nous constituent... Et la lecture des différents sujets m'a incitée à vouloir participer à ces débats qui viennent plutôt du coeur que de l'intellect.

La compréhension que j'ai de la vie s'apparente de plus en plus aujourd'hui à une vision qui m'emplit toute entière plus qu'à des explications mentales dont j'ai eu besoin pendant longtemps.

Alors je pense que l'union de toutes nos opinions individuelles ne peut que participer à cet élan de vie ou le coeur demande à s'exprimer d'avantage pour aller vers l'Unité .

Beaucoup d'amour et de lumière à vous tous qui me lisez. I love you

Jacqueline

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cristaldelumière Empty Re: Présentation Cristaldelumière

Message  ménadel Dim 15 Fév 2015 - 21:49

Bienvenue à toi cristaldelumière!Présentation Cristaldelumière 2120589027

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi....

Ménadel

ménadel

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cristaldelumière Empty Re: Présentation Cristaldelumière

Message  Francesca Lun 16 Fév 2015 - 5:14

Présentation Cristaldelumière Bienve10 parmi nous Cristaldelumière !

Merci à toi de venir apporter ta contribution à nos échanges de coeur à coeur

Au plaisir de te lire Présentation Cristaldelumière 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Présentation Cristaldelumière Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cristaldelumière Empty Bienvenu Cristaldelumière

Message  PLATINE Ven 27 Fév 2015 - 19:26

Bonjour Cristaldelumière,

Je suis sûr que beaucoup sur ce blog aimerait savoir ce que tu as trouvé comme informations sur les différents corps matériels et spirituels pour en débattre et tirer un bilan le plus proche de la vérité et donc de la source divine pour le bien de tous.
Plus il y aura de monde ouvert d'esprit, plus nous pourrons échanger et se développer pour se rapprocher d'une âme pure et revenir vers notre source divine qui nous a créée. Dieu a permis notre existence.
Ce blog est fait pour toutes les créatures qui veulent ouvrir leur esprit et débattre de tous les sujets pour échanger les informations en facilitant l'élimination des fausses informations, développer notre libre arbitre et connaître la vérité sur nous, créatures créées par la source divine ayant plein de possibilités et de potentialités. Notre âme est infinie et éternelle mais notre esprit et notre corps charnel bloquent beaucoup d'informations déjà connues mais effacées ou cachées car pour lui, tout cela lui semble impossible ou surnaturel. A nous de faire plier notre corps et notre esprit à la volonté de DIEU.
Découvre le blog car il est plein de ressources.
Fraternellement à toutes les créatures de tous les univers et dimensions.
Aimez-vous les uns les autres en reconnaissant la source divine dans chacun!! Soutenez-vous!! Courage!!

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cristaldelumière Empty Re: Présentation Cristaldelumière

Message  Flamme Violette Sam 28 Fév 2015 - 19:11

Bonjour et cordiale bienvenue parmi nous Cristaldelumière.
Quel merveilleux pseudo  Présentation Cristaldelumière 413380552

Je me réjouis d'accueillir de plus en plus souvent des personnes qui elles aussi ont dépassé l'étape  nécessaire de la compréhension avec le mental pour vivre aujourd'hui celle de la compréhension "avec le coeur" , celle de l'intégration .
Présentation Cristaldelumière 4170629200  

Merci à Francesca , Iris et tous les membres qui par leur énergie et leur travail personnel en toute humilité, authenticité et ouverture ont attiré toutes ces belles personnes sur ce forum..  Présentation Cristaldelumière 3060207614

Au plaisir d'accueillir tes partages Cristaldelumière.

Flamme Violette
Présentation Cristaldelumière 3682709341  Présentation Cristaldelumière 3682709341  Présentation Cristaldelumière 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cristaldelumière Empty Re: Présentation Cristaldelumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum