Présentation de RAD
+4
maylie
Mikaella
admin
Rad24
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de RAD
Bonjour à tous,
Merci à Francesca d'avoir réussi à faire entrer mon Pseudo dans le logiciel capricieux du forum.....
Je suis passionné par la radiesthésie que je pratique depuis pas mal d'années....Je suis retraité , ce qui me permet d'avoir le temps de pratiquer tous les jours et d'apprendre la géobiologie et plein d'autres petites choses....qui tournent autour de la radiesthésie.
Je fais également de la photo de rallye automobile pour le site de mon fils.
J'aime bien manger....simple mais bon....il faut dire que j'étais cuisinier, ça donne de mauvaises habitudes...
Voilà pour aujourd'hui...
Merci à Francesca d'avoir réussi à faire entrer mon Pseudo dans le logiciel capricieux du forum.....
Je suis passionné par la radiesthésie que je pratique depuis pas mal d'années....Je suis retraité , ce qui me permet d'avoir le temps de pratiquer tous les jours et d'apprendre la géobiologie et plein d'autres petites choses....qui tournent autour de la radiesthésie.
Je fais également de la photo de rallye automobile pour le site de mon fils.
J'aime bien manger....simple mais bon....il faut dire que j'étais cuisinier, ça donne de mauvaises habitudes...
Voilà pour aujourd'hui...
Re: Présentation de RAD
tu as réussi à nous rejoindre, j'en suis ravie !
Je te souhaite le BIENVENUE parmi nous après tous ces déboires
Je sens que tu vas bien t'entendre avec Bruno et Fabrice, Comme tu pourras le constater sur le forum, Bruno nous a bien fait travailler en radiesthésie !!
A très bientôt pour le partage très cher Rad
Je te souhaite le BIENVENUE parmi nous après tous ces déboires
Je sens que tu vas bien t'entendre avec Bruno et Fabrice, Comme tu pourras le constater sur le forum, Bruno nous a bien fait travailler en radiesthésie !!
A très bientôt pour le partage très cher Rad
Sois le bienvenu Rad.
Au plaisir d'échanger et de partager avec toi.