La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

anges et faux anges, signes et faux signes

+2
mollopipo
ludicrous
6 participants

Aller en bas

anges et faux anges, signes et faux signes Empty anges et faux anges, signes et faux signes

Message  ludicrous Mer 6 Jan 2016 - 19:55

Bonsoir a tous. Je voudrais vous faire part de ma reflexion.
Voila. Je me disais, que si ils existent des anges et qu'ils peuvent nous envoyer des signes, je présume qu'il y a aussi des faux anges ( je vais le dire une seule fois mais j'aime vraiment pas, les demons en gros.. )
Et qu'ils peuvent eux aussi nous envoyer des signes, mais trompeur. Pour nous aveugler et nous mentir, nous faire croire quelque chose qui est faux pour plusieurs raisons..
J'imagine que c'est tout a fait possibles, si nous avons des guides, il y auassi les faux guides qui nous induisent en erreur..
Mais alors comment faire la difference entre ces deux sortes de signes ?
Suivre son intuition et son coeur.. ? Hum.
J'attends vos réponses. Peut être. A bientôt

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

anges et faux anges, signes et faux signes Empty Re: anges et faux anges, signes et faux signes

Message  mollopipo Mer 6 Jan 2016 - 22:24

Tout est possible dans ce bas monde , ma pauvre dame ! Aimez ce qui est beau , bien, bon , juste , joie , service et ne vous occupez pas de la partie sombre , qui n'est que le reflet de la Lumière . Le mal se débrouille très bien tout seul , ignorons-le , voilà mon humble avis .
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

anges et faux anges, signes et faux signes Empty Re: anges et faux anges, signes et faux signes

Message  ludicrous Mer 6 Jan 2016 - 22:31

On a beau l'ignoré, il est la. Ce que je voulais savoir, c'est comment faire la différence entre le vrai signe d'un ange, et un faux signe qui doit juste nous mener sur la mauvaise piste, dun faux ange..? Parce que bien qu'on les ignores, ils peuvent nous avoir facilement si on est pas vigilant

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

anges et faux anges, signes et faux signes Empty Re: anges et faux anges, signes et faux signes

Message  Milhâm Mer 6 Jan 2016 - 23:22

Je pense que les "vrais" guides ne disent jamais, ou presque,  ce que l'on doit faire.
Ce sont des êtres qui nous accompagnent et qui sont là pour nous apprendre à nous réaliser, et à avancer en étant notre propre guide.
Ils nous apprennent à éclairer notre route, afin d'être en reliance avec notre conscience supérieure qui est notre lumière dans La Lumière.

Effectivement, nous pouvons choisir ce qui est bon pour nous gràce à notre intuition et notre amour. Toutefois, dans le chemin de libération, nous pouvons avoir à vivre des épreuves, dont nous pourrons sortir avec l'aide de nos guides, qui nous soutiennent.

Je crois qu'il faut avoir beaucoup de discernement lorsque l'on pense recevoir des signes ou des messages.
En premier lieu, y regarder à deux fois, histoire de voir si nous ne sommes pas tout simplement dans notre mental.
Si nous avons réussi à monter notre taux vibratoire, nous sommes plus facilement en relation avec les guides de lumière, et c'est important de maintenir un taux élevé.
Je ne sais pas si vous avez lu "la prophétie des Andes", mais James Redfield explique bien tout cela.
Un faux guide, à mon avis, peut être directif. Un peu comme un gourou d'une secte.
Les gourou lumineux, eux, enseignent, sans imposer quoi que ce soit.

Pour Qu'un signe ou une Synchronicité soit effective, ils doivent, à ce que j'ai appris, se répéter au moins 3 fois.

Si,vous pensez être en relation avec des esprits trompeurs, prenez le temps de faire des méditations, de rester bien positifs, et de trouver la joie en vous.
Ceux là s'eloigneront bien vite, et vos amis de Lumière sauront bien mieux vous protéger et vous faire comprendre leur amour dans les signes envoyés.

Et, il est important de rester tout le temps en éveil....
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

anges et faux anges, signes et faux signes Empty Re: anges et faux anges, signes et faux signes

Message  ludicrous Mer 6 Jan 2016 - 23:37

Merci beaucoup de ta réponse, ca m'éclaire un peu, j'imagine effectivement qu'ils doivent être plus directifs, mais, ils doivent être assez intelligents pour paraître très, comment dire.. Compréhensif, indulgent, plein d'amour pour parvenir a leur fin. Et si ils connaissent cette " regle " des 3 fois pour les signes ils doivent bien s'en servir. Mais alors moi. Qui ne doit pas avoir un taux vibratoire très élevé, dans le sens ou je suis plus depressive et pessimiste depuis très jeune ( he oui --' ) je dois bien me faire avoir. Garder confiance des fois est difficile, et si les signes que l'on reçoit en sont des faux c'est pas gagné..

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

anges et faux anges, signes et faux signes Empty Re: anges et faux anges, signes et faux signes

Message  Milhâm Jeu 7 Jan 2016 - 7:03

Je comprends tes doutes et ton besoin de compter sur quelqu'un.
Pourquoi penses tu que des guides trompeurs s'en prendraient à toi?
Essaies de visualiser, avec un grand sourire en toi, tes guides d'amour, bien lumineux et joyeux.
Oublies les autres, ne leur donne pas accès à toi, par tes peurs.
Je te conseillerai, pour être sûre d'avoir les "bons signes" d'êtres de lumière sur lesquels tu peux compter, sans être trompée par les autres, de commencer un travail sur toi, pour aller vers plus de confiance en toi, d'autonomie, de joie.
Tu pourrais aller, dans un premier temps, par exemple, dans une librairie au rayon "sante, bien être" et faire l'essai de demander à tes guides d'amour, de te guider vers un ouvrage qui serait bon pour toi.
Et là, en lachant prise sur le résultat, tu iras vers un livre qui pourra t'aider pour aller vers un meilleur pour toi.
J'ai envie de te dire que si tu es ici, sur ce site, c'est qu'en toi il y a cette petite flamme qui sait que tu es dans la bonne voie.
Fais toi confiance et ton chemin sera de plus en plus lumineux. anges et faux anges, signes et faux signes 2758329009 anges et faux anges, signes et faux signes 3682709341
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

anges et faux anges, signes et faux signes Empty Re: anges et faux anges, signes et faux signes

Message  ludicrous Jeu 7 Jan 2016 - 10:24

Merci a toi.
J'ai beaucoup de doutes depuis que mon petit chat est décédé, bien que je pende avoir eu un signe comme quoi il allait bien et voyait la lumiere, moi je sens que c'est pas le cas, je ressens ses peurs et je l'entends, très légèrement, c'est plus des sifllements mais parfois ses miaulements.il ne doit pas savoir qu'il est mort. Et comme je suis triste et que lorsque je demande a mes anges de l'aider, je suis en larmes, il y a plus de chance que ceux qui me répondent ne soit pas les bons anges.
Je vais faire ca, ca peut être effectivement intéressant de trouver un livre bien être !
Et oui je pense être sur la bonne voie du moins je le souhaite, alors j'essaye d'éviter les pièges et on verra..
Merci bien de tes reponsese!

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

anges et faux anges, signes et faux signes Empty Re: anges et faux anges, signes et faux signes

Message  Nathie Jeu 7 Jan 2016 - 12:12


Pour ma part, tous les anges sont bons, c'est un peu la signification de leur nom anges et faux anges, signes et faux signes 413380552 !!
Si ils ne sont pas bons, on les nomme démons Twisted Evil !

Mes conseils seraient de te voir dans la lumière, de t'entourer de lumière et d'amour, tu peux pour cela visualiser et demander l'aide de tes guides et anges-gardiens.

Au plaisir...  anges et faux anges, signes et faux signes 2758329009
Nathie
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

anges et faux anges, signes et faux signes Empty Re: anges et faux anges, signes et faux signes

Message  Milhâm Jeu 7 Jan 2016 - 13:07

Je pense que le terme "ange" porte un peu à confusion.
A mon avis, les aides du quotidien les plus proches, sont les êtres de Lumière, non des êtres oeuvrant depuis les mondes angéliques.

Ce sont ceux là qui peuvent être "non amour".
Il peut s'agir d'êtres de l'astral qui se font passer pour des êtres de lumière subtile, ou d'êtres d'une certaine lumière et très évolués, qui nous maintiennent en dysharmonie en nous influençant dans des émotions négatives.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

anges et faux anges, signes et faux signes Empty Re: anges et faux anges, signes et faux signes

Message  davidpierre86 Jeu 7 Jan 2016 - 16:30

Bonjour!

Enormément de gens aujourd'hui subissent des épreuves parfois difficiles. Nous sommes dans une période de transition planétaire importante.

De plus en plus d'humains se réveillent et quittent parfois de façon brutale leur environnement (familial, professionnel...).
Ce fût mon cas il n'y a pas si longtemps. Il existe énormément de chemin à prendre pour celui où celle qui veut s'éveiller à ce que l'on nomme (son moi supérieur, sa divinité...).

Après plusieurs mois de reconnexion avec moi -même et ce n'est que le début pour moi, j'ai appris une chose:
Il y a la lumière et les ténèbres ou l'égoïsme et l'altruisme ou le bien et le mal... bref, 2 choix s'offrent à nous et peu importe comment nous l'appelons.

Les anges, les êtres de lumières, les guides, les maitres ascensionnés... sont là pour nous éclairer en fonction de ce que nous avons choisi de vivre avant même de nous incarner sur cette terre.

Quoiqu'il arrive tout est parfait et à sa place. Nous pensons avec un mental qui pense maitriser les choses mais en fait il ne maitrise rien du tout.

Tout est énergie et le mental est une création énergétique lui même. Comment peut il prétendre connaitre la vérité, alors qu'il fait lui même partie du décors. Nous vibrons à des fréquences différentes et attirons à nous ce qui vibre à la même fréquence. C'est la loi de attraction-rejet, cause à effet.

Il n'y a pas qu'une vérité mais autant de vérité qu'il y a de matière dans ce bas monde. Tous est à sa place sur cette terre. Elle est d'une richesse infinie.

Il ne faut pas combattre les ténèbres car il font partie du décors mais plutôt l'occulte qui se cache dedans. Nous sommes là pour aller éclairer le fond de la cave qui est dans le noir, où le soleil ne passe pas et où parfois se cache des énergies négatives. Après tout l'ombre n'est que le reflet de la lumière sur la matière comme le reflet de notre corps sur le sol lorsque le soleil brille derrière nous. Cet ombre n'est pas nocive. Elle le deviens quand l'individu utilise l'ombre pour cacher ses intentions aux yeux de tous et porter atteinte aux autres.

L'essentiel est d'avancer à ton rythme, selon ton cœur, ne te juge pas, aime toi car tu es parfaite comme ça.
Si tu as des messages, des signes qui viennent à toi, tu reconnaitras très vite d'où ils viennent car quand il s'agit de la lumière les signes sont toujours ce dont tu as besoin sur le moment.

Ne donne jamais ton accord à une quelconque demande qui te demanderai de prendre les commandes de ton âme, de ta vie, de ton cœur.

Nous avons un libre arbitre et jamais la lumière ne te demandera de signer un contrat, un pacte, d'exécuter quelque chose que tu n'es pas prête à faire, ou que tu ne souhaites pas faire en ton cœur.

Si les anges ont des messages très importants à te faire passer, ils le feront souvent passer par une personne, un animal... et comme par magie tu auras la réponse à ta question du moment.

Voilà, ange, être de lumières, guides... sont toujours présent en nous et autour de nous. Ils t'aiment tous comme tu es, sans jugement aucun.

Bises angéliques.
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

anges et faux anges, signes et faux signes Empty Re: anges et faux anges, signes et faux signes

Message  ludicrous Jeu 7 Jan 2016 - 19:19

Merci a vous pour vos réponses. Je vais essayer d'augmenter mes vibrations.. Et de tout de meme rester sur mes gardes.
Des bises a vous. A tres vite!

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

anges et faux anges, signes et faux signes Empty Re: anges et faux anges, signes et faux signes

Message  Francesca Ven 8 Jan 2016 - 5:23

Merci david-pierre pour ce magnifique message de réconfort que tu as partagé avec nous !

anges et faux anges, signes et faux signes 3682709341

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

anges et faux anges, signes et faux signes Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

anges et faux anges, signes et faux signes Empty Re: anges et faux anges, signes et faux signes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum