La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere

4 participants

Aller en bas

Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere Empty Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere

Message  Nathan38 Dim 9 Avr 2023 - 10:04

Bonjour à tous,
Il circule sur la toile du net depuis plusieurs années un faux etre de lumiere qui fait passer des messages et aussi par canalisation et trompe nombre de personnes en leur donnant de faux espoir, et les invite meme a venir a lui s'ils atterrissent...

C'est ce jeter dans la gueule du loup.
Ceux qui iraient a lui rencontraient l'enfer au lieu du paradis promis et seraient perdu pour toujours.

Denis D'Orion nous a avertit dans sa video, lui qui peut par voyage astral communiquer directement avec des extraterrestres positifs a reçu le message comme quoi ce Asthar Sheran leur étaient inconnu, et qu'il était plutot de l'ombre, donc, plus que prudence.

https://www.youtube.com/watch?v=BquBqE-NHJQ
Ashtar sheran révélation !  ( asthar sheran sert les forces de l'ombre. )
Denis D'orion



Quand vous ecouter une video, cherchez toujours a savoir a qui vous avez a faire pour jugez si la personne sert la lumiere, ne pas ce montrer n'est pas tres bons signe, sachant que l'ombre utilise toutes les ficelles pour faire tomber dans son escarcelle le maximum d'ame, et pour eux, plus d'espoir...

Pour ceux qui ne croient pas aux extraterrestres, un simple calcul suffit a comprendre qu'il y a des milliards de possibilités de vie ailleurs que sur terre, et rien que dans notre seule galaxie.
Elle compte environ de 200 a 300 milliards d'etoiles, et dans un documentaire, un scientifique avait annoncé au bas mot au moins 30 % de planetes, ce qui donne un chiffre considerable de planete pouvant developper la vie dans de bonnes conditions, sachant que cela n'a pas été rose pour la terre au debut, et que la vie a quand meme émergée.

Vous multipliez le nombre de galaxie par 500 milliards estimée a ce jour, et plus le temps passe, plus il grandit, sachant que certaine sont plus agé que d'autres ou logiquement des civilisations pourraient avoir hypothétiquement atteind des millions, voire des milliards d'années d'avance sur nous, et donc n'auraient pas besoin de fusées pour le deplacement, ou les terriens ne jurant que par les fusées n'en sont qu'au debut de la civilisation.

Mais l'ont nous cache des choses...

https://www.youtube.com/watch?v=29q1xzXHDeE

La NASA et Elon Musk Dévoilent un Nouveau Moteur de Vitesse de la Lumière Qui Défie la Physique !



Si cela ne vous suffit pas, sachez que depuis les années 90 annoncé dans une revue scientifique, des savants russes et americains ont decouvert que l'univers n'est pas seul, et qu'ils y en auraient des milliers, naissant continuellement, ce qu'ils appellent l'univers a inflation.

Alors cessons de croire que nous sommes seuls, c'est ce qui explique tous les temoignages d'Ovnis, ridiculisés ou "expliqué"  que nos gouvernements nous cachent pour conserver leurs pouvoir, ainsi que les religions, sans aller a approfondir la question.

Le bien et le mal existe partout, alors n'accordez pas votre confiance sous pretexte d'espoir que l'on vous donne, l'ombre sait manipuler et exploiter les situations.

Au lieu du paradis esperé, ce serait l'enfer...et mefiez vous de ceux qui donnent des messages sans ce montrer.

Faite circulez cette information pour ceux tombés dans ce piege...
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere Empty Re: Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere

Message  mollopipo Dim 9 Avr 2023 - 11:15

Pourquoi croire spécialement Denis d'Orion ???? Il se peut qu'il y ait un Ashtar dans la Lumière et plein de faux....Faisons confiance à notre discernement, n'est-il pas ? Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

SainteOdile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere Empty Re: Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere

Message  Nathan38 Dim 9 Avr 2023 - 11:37

mollopipo a ecrit:
"Pourquoi croire spécialement Denis d'Orion ???? "

Tu n'a pas écouter sa video, ni le connais suffisament.
Ce genre de jugement facile peut avoir des conséquences terribles, aucune recherche serieuse, aucun effort pour connaitre la verité.
C'est une attitude peu responsable qui peut ce payer fort cher.




mollopipo a ecrit:
"Il se peut qu'il y ait un Ashtar dans la Lumière et plein de faux....Faisons confiance à notre discernement, n'est-il pas ? "

Abondons dans ton sens, comment saura tu s'il est le vrai, quel degrés de discernement as tu pour arriver a faire la part de verité et du mensonge avec une totale certitude ?
La moindre erreur pourrait couter l'enfer, veut tu toujours te fier a ton discernement ou a une personne éveillé comme Denis d'Orion, en contact avec son ame et donc reçoit directement des informations de sa nature superieure, fait du voyage astral et reçoit des messages d'etre de lumiere face a face et nous avertit finalement qu'asthar sheran sert en verité l'ombre et est inconnue des serviteurs des forces de la lumiere, et tu veux jouer ta vie sur si peu de certitudes et d'informations et d'effort...?

Beaucoup font comme toi, je ne juge pas, je cherche a montrer le danger d'une telle attitude, les consequences peuvent etre terribles...quand au veritable discernement, il provient de l'ame, et tant que la reconnexion n'est pas definitivement établit, tu ne peut etre reellement dans le veritable discernement.

Désolé de doucher vos espoirs, mais mieux vaut ce reveiller avant que trop tard.

Pour ceux tomber dans le piege, il n'y aura plus jamais d'espoir pour eux, cela vaut la peine de faire des efforts pour connaitre la verité grace aux eveilleurs de conscience, comme Denis d'Orion.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere Empty Re: Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere

Message  Flamme Violette Dim 30 Avr 2023 - 19:23

Tout comme Mollopipo , je pense aussi qu’il est bon de faire preuve de discernement.

J’ai entendu les premières canalisations d’Ashtar à la même époque que celle de Kreyon et à cette époque son énergie n’était pas mise en doute, pas plus que celle de Kreyon.

Aujourd’hui nombreuses sont les personnes qui pensent à tort ou à raison « canaliser » les Êtres de Lumière , ce qui engendre beaucoup de « fausses canalisations » , ou de vraies canalisations d'Êtres de non lumière qui se font passer pour d'autres.

Je ne mets personnellement pas en doute qu’Ashtar soit un Être de Lumière et que certains canaux transmettent réellement ses messages. Mais c'est mon point de vue personnel et chacun est libre d'en avoir un autre ...

J’ai pu un jour lors d’un stage consacré à l’Archange Michaël , assister à une canalisation d'Ashtar par une channel de confiance. La pièce était remplie d’une énergie très puissante et sa manière de s’exprimer était très directe. Ce qui pour moi qui était habituée avec les énergies plus douces de Saint Germain , m’a beaucoup marquée. Aucune des personnes présentes n'a mis son authenticité et sa lumière en doute.

Chaque Être de Lumière possède son énergie propre , sa « vibration » spécifique et ça , en présence , il n’est pas possible pour un être de non lumière de la rayonner . Quand on est habitué à une énergie (Maître Ascensionne , Archange etc … )  on la « reconnait ».  

Une canalisation écrite ne permet pas de ressentir cette énergie de la même manière. Enfin, c’est ce que j’ai pu constater personnellement , et une fois encore cela n’est donc que mon point de vue personnel.

Cordialement
Flamme Violette
Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere 3682709341  Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere 3682709341  Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Plume et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere Empty Re: Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere

Message  Nathan38 Dim 30 Avr 2023 - 22:58

Bonjour,
Denis d'Orion est une personne du meme niveau d'evolution que Francesca, il nous a serieusement mis en garde, oublier cet asthar sheran, il n'est pas necessaire et cela vous éviteras de terribles surprises.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere Empty Re: Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere

Message  Laurent 144 Sam 9 Sep 2023 - 21:21

Bonjour,
Elena Danaan et ses guides nous informent dans le livre joint,
que le mouvement Ashtar initial a été trollé bien comme il faut par les sombres gris foncé, avec un "mouvement ashtar" à la clef,
tandis qu'une pettie faction du collectif initial s'est sortie de là pour poursuivre l'oeuvre planificatrice (hé oui) en tant que "commandement Ashtar pour la Fédération Galactique".
Un bon prétexte pour introduire cet excellent (et gratuit) livre ici et bonnes lectures

https://files.ladivulgation.fr/pdf/Les_Semeurs-Le%20Retour-des-Dieux_%20Elena_%20Danaan.pdf

Laurent 144

Messages : 211
Date d'inscription : 20/04/2023

PICHS sylviane et SainteOdile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere Empty Re: Asthar Sheran, le faux serviteur de lumiere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum