nouveau ici Yesha
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau ici Yesha
bonjour merci de votre accueille ,bonne soirée
yesha- Messages : 6
Re: nouveau ici Yesha
parmi nous Yesha
J'espère que tu pourras nous en dire un peu plus sur toi très bientôt
J'espère que tu pourras nous en dire un peu plus sur toi très bientôt
Yesha et au plaisir d'échanger . Mollopipo
mollopipo- Messages : 1856
on apprendra a ce connaitre par nos écrit nos échanges , que dire sur moi , 29 ans, 20 ans d' épreuves que ce soit dans le domaine matériel et spirituel ,connu toute les situation possible de merde . après je suis pas ici pour écrit mon autobiographie qui serait dans les drames akashiques , chacun a sont lot de merde et de joie .
le principale c'est d'apporté a son prochain sans jugement une aide quelque soit pour qu'il avance dans la lumière ,
quoi que de nos jours une partie du ciel c'est fait corrompre , c'est quand tu veux Dieu tu reviens faire un tour sur la terre , tu face le ménage de certains entités (ange) qui aurais du veillé sur elle et sur nous et qui n’ont pas respecté tes lois tes commandement , remet des anges compétent , parce que faire du low-cost regarde ce que cela donne .
une petite dédicasse a mes anciens guides qui on rien branlé et ce sont cru au dessus de tout
mise a part cela je suis content d’être ici
le principale c'est d'apporté a son prochain sans jugement une aide quelque soit pour qu'il avance dans la lumière ,
quoi que de nos jours une partie du ciel c'est fait corrompre , c'est quand tu veux Dieu tu reviens faire un tour sur la terre , tu face le ménage de certains entités (ange) qui aurais du veillé sur elle et sur nous et qui n’ont pas respecté tes lois tes commandement , remet des anges compétent , parce que faire du low-cost regarde ce que cela donne .
une petite dédicasse a mes anciens guides qui on rien branlé et ce sont cru au dessus de tout
mise a part cela je suis content d’être ici
yesha- Messages : 6