La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Message du 9 avril 2020 venant des Esprits de l'Infini

Aller en bas

Message du 9 avril 2020 venant des Esprits de l'Infini Empty Message du 9 avril 2020 venant des Esprits de l'Infini

Message  Plume Sam 11 Avr 2020 - 12:26

Evènements aujourd'hui - demain et à venir.

Les évènements aujourd'hui ne réjouiront personne. Des situations trouveront leur aboutissement dans un sens ou dans un autre. Gagnant, perdant, selon.

Belle saison amènera les conflits. Les congés prolongés ne satisferont pas tout le monde puisqu'avec la crise actuelle, le redressement financier des Entreprises comme des particuliers se fera sur de longues semaines.

Il faudra attendre le début de l'autre année qui suit celle-ci pour avoir un semblant d'éclaircie avant que l'orage n'éclate à nouveau sur votre planète.

Les écrits des différents prophètes vont se réaliser avec un calendrier bien précis. On ne peut enfreindre l'aire du Temps. Cela a toujours été et ne peut s'arrêter. Votre calendrier n'est pas le nôtre.

Pourquoi nous n'agissons pas sur votre planète ? C'est une vue de votre esprit. Nous sommes là. Nous entrons en contact avec ceux ou celles capables de nous entendre.

Le ciel foudroiera pas mal de régions en laissant de nombreux dégâts, dévastation à grande échelle. Planète en furie ne vous donnera guère le choix. Du ménage doit être fait pour laisser la place à une autre Civilisation. Beaucoup resteront sur le bord du chemin. Rébellion chez les humains pour trouver des responsables à leurs malheurs. Ce n'est pas chez les gouvernants qu'ils trouveront remède à leurs maux.

Les populations devront unir leurs forces mais à quel prix ? Guerres, révolutions. La planète entière tremblera jusqu'en ses entrailles. Tableau bien noir avant que la planète retrouve son équilibre après quelques décennies de dévastation en tout genre. Ce n'est pas pour autant que les humains d'aujourd'hui doivent baisser les bras. Votre incarnation actuelle a sa raison d'être pour votre avancement et celui des autres.

Il y a actuellement de belles actions pourvu qu'elles continuent, mais cela est moins sûr quand les choses reprendront leur place et la pandémie éloignée de la planète. Elle a eu sa raison d'être. Mais ce n'est pas le Ciel qui vous l'a envoyée. Mais ce sont vos comportements inadéquats qui l'ont fait surgir. Quelles leçons en tirerez-vous ? Nous ne voyons que peu d'éclaircie dans les mentalités.

La multitude malgré les malheurs qui vont l'assaillir s'en remettront à leurs Dieux qu'ils auront oubliés. Il faut souvent des catastrophes pour se souvenir qu'il y a des Puissances au-dessus de vous.

Vos malheurs trouvent leurs sources dans votre aveuglement et n'incriminez pas le Ciel. Ce n'est pas faute que des mises en garde ont été faites mais souvent en pure perte.

Le poison a envahi votre planète sous différentes formes. N'incriminez pas ceux ou celles qui vous informent comme vous le faites souvent. Nous le répétons, les êtres sont placés là où ils doivent agir et dans des conditions bien définies. Sur la planète entière, il y a des êtres d'exception qui agissent en Temps voulu. Ce Temps n'est pas le vôtre mais celui défini par les Hautes Sphères célestes puisque tout est défini depuis la création ; depuis la création des âmes et leurs parcours depuis la Nuit des Temps. L'être humain a été créé pour qu'il y ait un équilibre entre tout ce qui existe sur Terre : le minéral, le végétal, l'animal et vous en voie d'évolution permanente. Les planètes, les systèmes solaires, les constellations, tout a été mis en place pour que les humains au fil des siècles et des millénaires puissent se diriger sur la planète.

Vos inventions vous ont permis de faire de grands pas en avant que ce soit sur terre, sur l'eau, dans les airs et dans les différentes branches et secteurs de la vie terrestre.

Mais, aujourd'hui, cela ne vous suffit pas ou plus d'où les débordements de toute nature que les humains bien mal intentionnés vous tendent des pièges où la plupart tombent dedans : drogues, boissons, sexualité perverse, surconsommation .... votre appétit en toute chose se trouve désordonné. Plus de repère. Même les plus pauvres paient le prix fort.

Incarnation après incarnation, vous apprendrez. Rien n'est perdu ni pour les uns ni pour les autres. Chacun est à sa place présentement. Cela devait être et il en sera ainsi.

Nous venons de très très loin Nous les Grands Esprits des mondes visibles et invisibles. Nous avons vécu sur Terre en des Temps très éloignés mais nous sommes restés très proche d'elle et de tout ce qui la concerne, c'est pour cette raison que nous pouvons vous informer. Nous vous suivons mais nous ne pouvons pas intervenir car cela n'est pas prévu pour nous de façon plus concrète et cela ne nous appartient pas.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 466
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum