La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Les Grands Esprits des Mondes du Visible et de l'Invisible

Aller en bas

Les Grands Esprits des Mondes du Visible et de l'Invisible Empty Les Grands Esprits des Mondes du Visible et de l'Invisible

Message  Plume Mer 29 Sep 2021 - 9:42

Cela fait plusieurs fois que j'entre en communication avec eux car ils répondent à mes questions.

J'ai donc pris la "liberté" de leur demander ce qu'ils sont d'où mes questions suivantes :

- Qui êtes-vous ?
- De quelles Intelligences ou Entités êtes-vous constituées ?
- A quel niveau êtes-vous situés par rapport à la planète TERRE ou au Cosmos ou encore plus loin les Galaxies ?
- Avez-vous un rôle particulier ?
- Une ou des missions ?
- Allez-vous dans les Espaces-Temps ?
- Etes-vous parfois ou souvent sollicités ou venez-vous vers ceux qui comme moi posent des questions ?

Réponses de leur part :

"Curieuses questions auxquelles nous allons te répondre.

Nul sur cette planète la TERRE se pose de questions quant à nos existences. Mais tu évolues et cherches constamment à savoir davantage pour enrichir tes connaissances dans bien des domaines qu'ils soient terrestres ou spirituels.

Nous ne sommes pas des extraterrestres mais nous appartenons à différents degrés d'évolution et nos apparences ne sont pas toutes les mêmes en ce sens que nous sommes plus ou moins fluidiques en raison de nos interventions à différents niveaux dans les Univers du visible comme de l'Invisible.

Nous oeuvrons en fonction des besoins du moment. Nous sommes envoyés là où on nous le demande pour maintenir l'Ordre et venir en renfort à d'autres Unités circulant dans le Cosmos ou Ailleurs. Nous circulons beaucoup à bord d'astronefs mais ils ne fonctionnent pas de la même façon que ceux employés par ce que vous appelez les extraterrestres et autres Communautés de l'Espace au sens très large du terme.

Nous ne cotoyons pas les Espaces-Temps. Nous nous contentons de ce qui nous permet d'intervenir.
Pas d'action directe sur aucune planète. Les astronefs ont leur propre carburant que nous trouvons dans l'Espace moitié fluide moitié compact.
Il existe bien d'autres énergies que vous ne connaissez pas et que vous ne connaîtrez sans doute jamais à l'heure où nous te parlons.
Possible cependant que certaines arrivent sur TERRE mais cela n'est pas à l'ordre du jour.

La planète TERRE a encore beaucoup de travail à accomplir pour arriver à un autre degré d'évolution. Quelques Civilisations et Générations plus loin pour voir apparaître une amélioration de la vie terrestre.

Nous sommes à ton écoute quand tu le souhaites.

Ton "générateur de particules" fonctionne bien. Amélioration et régénération de tes cellules offrent à ton corps physique et à ton cerveau tous les éléments à leur développement commencé il y a bien longtemps et pas seulement dans cette dernière existence.

Bonne journée. Nous nous retirons.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum