La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les Grands Civilisateurs sont de retour

+4
PICHS sylviane
Francesca
pac
Plume
8 participants

Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Les Grands Civilisateurs sont de retour

Message  Plume Sam 25 Juin 2022 - 11:15

J'ai lu plusieurs sujets mis par les membres du forum concernant les pyramides.

De mon côté j'avais trouvé un document intitulé comme le titre que je viens de mettre. Je l'avais mis à la poubelle hier où l'on ne met que des papiers, et tout ce qui est du plastique.

En revisitant les sujets, je suis allée repêcher le document ce matin heureusement resté en bon état.

Document daté du 10/03/2012 trouvé sur : http://angesdelumière.canalblog.com/archives
Voici :

"La réactivation des pyramides laisse-t-elle supposer que les grands civilisateurs sont de retour, et serons-nous en contact avec eux ?


Oui ! Les grands civilisateurs qui ont créé la civilisation des pyramides reviendront et certains sont déjà parmi vous mais voilent ce qu'ils sont, parce que leur fréquence vibratoire pourrait déranger ceux qui ne sont pas préparés à leur approche.

Beaucoup de grands civilisateurs se trouvent pour l'instant en Egypte, à l'intérieur des pyramides car à l'intérieur d'elles, (surtout dans la pyramide de Khéops ), il y a un immense vortex qui est relié aux constellations d'Orion et de Sirius. Les vortex des pyramides d'Amérique du Sud, sont reliés aux Pléiades.

Il y a des petits vortex qui relient toutes les pyramides en activité les unes avec les autres. Ce que vous voyez des pyramides n'est en fait qu'une infime partie de ce qu'elles sont réellement.

Vous ne voyez des pyramides que des masses de pierres gigantesques posées les unes sur les autres qui forment des édifices extraordinaires. Il en est de même pour les pyramides d'Amérique du Sud. Vous les trouvez belles, vous pensez que ceux qui les ont construites devaient être des êtres qui avaient une technologie que vous n'avez pas et cela provoque beaucoup d'interrogations.

Vous ne vous êtes pas posé la question : pourquoi créer des monuments si imposants simplement pour la beauté ou pour, soi-disant, honorer les dieux ?

Non ! Tout a été calculé, tout est mathématique ! Les civilisations des pyramides ont construit des lieux extraordinaires. Ce que vous voyez n'est rien par rapport à ce qu'il y a en-dessous, et ce qu'il y a encore de plus extraordinaire, c'est qu'ils ont programmé la réactivation de ces pyramides pour votre époque actuelle.
Donc toutes les pyramides, que ce soient celles de Bosnie, de Chine ou celles que vous ne voyez pas parce que certaines sont complètement enfouies sous la Terre, vont être réactivées parce qu'il y a, en elles, des balises.

Je n'arrive pas à expliquer. Ce ne sont pas des balises. Je leur demande : emmenez-moi en Egypte, je voudrais voir ce qu'il y a en-dessous, je voudrais voir comment vous pouvez réactiver les pyramides, je voudrais .....

Ils me disent :

"T es bien humaine de vouloir, vouloir, vouloir....Nous allons cependant te faire ce plaisir".

J'ai l'impression que mon corps s'en va à une vitesse inimaginable. Je me trouve maintenant devant la pyramide de Khéops. Elle me paraît à la fois grande et petite.

Ils me font passer au travers des pierres ; c'est comme si elles n'avaient pas de consistance! J'ai l'impression que je descends des escaliers et que tout s'éclaire.

Devant moi,se trouvent des êtres très grands desquels il émane une lumière. Je ne sais pas si ce sont eux qui éclairent ou si c'est l'environnement.
Je descends encore, et je vois maintenant toute une structure. Ce que je vois est bien au-delà de la pyramide de Khéops.


" La pyramide de Khéops est comme une porte visible par les humains. Elle est surtout un condensateur des énergies qu'elle reçoit et qu'elle peut également restituer. "

Je poursuis mon "voyage" et je vois plusieurs structures très lumineuses faites d'une matière un peu cristalline. Je vois beaucoup d'êtres qui s'affairent et ils ont tous la particularité d'éclairer. Ils ont une forme physique, mais leur corps génère une lumière.

Ils me disent :


"Nous ne sommes pas des êtres dont la structure est faite carbone comme la vôtre, nous sommes déjà des êtres plus que cristallins. Nous prenons un corps parce qu'il nous permet de "travailler" plus aisément dans ce qui est matière sur ce monde.
Le lieu dans lequel tu te trouves actuellement ne se trouve pas du tout en 3ème dimension. Il est bien au-delà ! ".

Je suis maintenant dans une salle et je vois des sortes d'écrans. Ce qui est curieux, c'est qu'il y a des êtres devant eux ; ils les font fonctionner avec leurs propres pensées. L'un d'eux me dit :

"Viens près de moi ! "

Je regarde l'écran et, d'un seul coup, j'ai l'impression que cet écran est une porte et que je suis emportée dans le système solaire. Tout est d'abord un peu sombre, et j'ai l'impression de voyager.

Maintenant je me trouve ailleurs, je ne sais sur quel monde. Tout est très silencieux autour de moi, mais je me sens totalement paisible, rassurée. L'être qui m'a dit de regarder dans cette sorte d'écran est présent et il me dit :

"En une seconde tu es sur un autre monde. Tu es maintenant sur ce que vous appelez la planète Mars (mais qui ne se nomme pas du tout ainsi pour nous). Ce n'est pas la peine que je te donne son nom car vous ne pourriez pas le prononcer. (Vous ne pouvez prononcer les mots qu'avec les capacités de vos cordes vocales)".

Je suis maintenant dans un endroit de cette planète où se trouvent des être un peu différents de ceux que j'ai trouvés sur Terre. Ils rayonnent une lumière bleutée et ils sont plus "transparents" que ceux que j'ai vu en-dessous de la pyramide des Khéops (d'ailleurs ce n'est pas en-dessous mais beaucoup plus loin).

Ils me disent :


"Nous allons maintenant te ramener à ton point de départ. En une seconde, au travers de ce que tu nommes des écrans, nous pouvons nous projeter où nous voulons, à partir du moment où il y a d'autres écrans " dans les lieux où nous désirons nous rendre.

Je dis "écrans" car c'est le mot qui correspond à ma conscience humaine, à ma conscience terrestre.

"Dans toutes les pyramides il y a cette sorte de petites villes. Il y en a de plus grandes dans lesquelles les grands civilisateurs sont actuellement en action. Tout se coordonne ! Ce qui se passe est bien au-delà de la conscience humaine, bien au-delà de vos petits pouvoirs, bien au-delà de vos petits militaires et de vos petits dirigeants".

Ils sont si petits par rapport à ce que je ressens et que je perçois, et pourtant nous les trouvons parfois si grands !

Nous descendons à un autre niveau où se trouvent des êtres un peu différents , plus petits et tout ronds. J'ai cependant du mal à distinguer la forme réelle de leur corps.
Ils me disent :

"Nous n'appartenons pas du tout à votre système solaire, mais nous venons aussi aider à la transformation, à la transmutation,à la réactivation.

Il y a des millions d'années, des civilisateurs extraordinaires ont permis à cette planète de grandir. Cela se passait au moment de sa "jeunesse". Les civilisateurs n'ont jamais abandonné la Terre, parce qu'ils lui ont permis de grandir, de s'épanouir ; ils ont permis à la vie de grandir et de s'épanouir ; ils ont permis aux hommes qui étaient incarnés dans la densité de grandir et de s'épanouir.

En cette fin de cycle, les grands civilisateurs sont revenus, et vous serez très surpris, nous l'espérons, non de les rencontrer mais de voir leur oeuvre, de voir ce qu'ils peuvent encore accomplir et ce qu'ils accompliront.

En fait, tout ce qui se trouve sous les pyramides aidera à la transition d'une façon considérable, avec l'aide des énergies photoniques et les apports extérieurs.

Pour l'instant, nous ne pouvons pas vous l'expliquer plus amplement, parce que vous ne pourriez encore pas l'assimiler et le comprendre. Il y a des données encore incompréhensibles pour les capacités humaines".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu.

Yabellah





_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Re: Les Grands Civilisateurs sont de retour

Message  pac Sam 25 Juin 2022 - 16:04

D'autres parlent de grandes Arches qui se réactivent a l'approche de leur créateurs.

Si non concernant l'Egypte et ses pyramides,j'ai eu la chance de les croiser fin d'année derniere.

Je vous partage quelques photos et la descente dans la pyramide de Képhrene jusqu'au "sarcophage".

Le sphynx

Les Grands Civilisateurs sont de retour 20211010

https://files.fm/u/gvakhr3yg

La pyramide

https://files.fm/rookaz.57@gmail.com#n35nd57ve

On peut y voir donc la descente et l'etroiteté du couloir.Plus loin,sur la droite,un autre escalier qui descend encore plus profondemment mais...interdit au public.Puis enfin la salle du fameux sarcophage.Chose troublante,le sarcophage est pas tres grand.Si je m'allonge dedans (1m71) il est fort probable que je touche les 2 extrémités du rectangle.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Re: Les Grands Civilisateurs sont de retour

Message  Francesca Dim 26 Juin 2022 - 7:48

Arrow Il a également été dit et canalisé...
toujours par MONIQUE MATHIEU
- le 18 / 02 / 2012
- CECI :

La réactivation des pyramides


« Certains d’entre vous ont pris connaissance d’une réalité qui est tellement importante qu’elle est parfois refusée. Cette réalité concerne la réactivation des pyramides.

Nous ouvrons une petite parenthèse, parce qu’il est important que nous puissions vous parler des pyramides qui sont des condensateurs d’énergies.

Il y a eu ce que nous pourrions appeler la « civilisation des pyramides ». Il y a des pyramides partout dans le monde, et elles existent également sur toutes les autres planètes comme sur Mars, sur Vénus et sur la Lune. Il y en a partout !

Votre datation des pyramides d’Égypte est totalement erronée, elles sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vieilles que ce que vous pouvez concevoir. Certaines pyramides existent aussi au plus profond des océans. Elles étaient à la surface et des cataclysmes dont vous ne vous rendez pas compte ont fait qu’elles se sont retrouvées au plus profond des océans.

Les civilisations des pyramides ont mis en place des procédés qui se réactiveraient au moment venu, celui de la grande transition. Ce moment-là verra un changement très important de dimension, certes, mais aussi un bouleversement total quant à la conscience de la planète Terre, quant à l’électromagnétisme de la Terre et au champ électromagnétique qui entoure tout ce qui vit.

Il y a déjà eu des grands changements depuis que la vie s’est implantée sur ce monde. Il y a eu des civilisations extraordinaires qui se sont éteintes et d’autres qui sont nées.

Les civilisateurs des pyramides, eux, ont mis en place des procédés qui ne sont pas accessibles aux humains et qui se réactivent avec la conscience de la planète Terre. Comment cela peut-il être en interaction avec la conscience de la Terre ?

Les grands civilisateurs, dont ceux des pyramides, pouvaient entrer en relation avec les consciences planétaires. Ils savaient exactement ce qui se passerait en cette fin de cycle ; ils savaient également qu’il y aurait ce que notre canal avait déjà annoncé, c’est-à-dire cet immense nuage de photons qui va englober votre système solaire et qui englobe déjà d’autres systèmes solaires.

Le photon est la Lumière ! Les photons vont donc éclairer la conscience et permettre à certains voiles d’être dissous par cette Lumière.

Beaucoup de pyramides n’ont pas été découvertes et n’auront pas le temps de l’être. Elles aussi seront réactivées, même si elles sont sous des mètres et des mètres de terre, car leur énergie traverse la matière.

L’énergie émanant des pyramides sera propulsée vers ce nuage de photons. Lors de ce contact entre l’énergie émanant des pyramides et les photons, il y aura une sorte de transmutation, c’est-à-dire que tout ce qui pourrait être totalement destructeur pour la vie sera annihilé par des rayons qui iront percuter tout ce qui ne sera pas positif pour la vie sur les mondes. Dans son voyage, ce nuage gris a « attrapé » énormément de particules qui ne sont pas propices à la vie.

Donc tout ce qui sera propice pour la transition, pour la grande transformation, sera donné à ce monde, à ce système solaire, pour que la vie renaisse réellement à elle-même d’une façon extraordinaire.

Ces photons, en contact avec l’atmosphère et la vie sur ce monde, vont transformer la luminosité de tout ce qui vous entoure ; vous aurez l’impression que l’air est beaucoup plus clair, que la lumière est beaucoup plus vive, que tout est comme sublimé.

Vous ne pourrez percevoir cela que lorsque vous serez dans une conscience modifiée. Pour l’instant, en troisième dimension, vous ne pourrez pas percevoir cette nouvelle lumière car il faut que les voiles qui obscurcissent votre conscience soient dissous par les énergies photoniques.

Vous allez aussi découvrir, non seulement dans votre ciel, mais aussi dans la vie elle-même, beaucoup de choses qui vous étonneront.

En ce moment, il y a une distorsion du champ magnétique à certains endroits de votre planète, distorsion qui vient du fait que la quatrième dimension prend de plus en plus place sur ce monde, au niveau de la vibration. Petit à petit, elle annihile la fréquence vibratoire de la troisième dimension, ce qui crée des distorsions et aussi les sons étranges que vous entendez ».

Ils me montrent quelque chose d’incroyable ! C’est comme si l’énergie électromagnétique se tordait pour se redresser et être investie par une autre énergie. C’est comme si dans cette distorsion de l’électromagnétisme la quatrième dimension absorbait la troisième dimension.
C’est tellement gigantesque ! Je n’ai pas de mots pour vous décrire ce que je vois. C’est d’ailleurs au-delà des mots !

18/02/2012
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu.



Arrow ET  POUR CEUX QUI NE L'AURAIENT PAS ENCORE VU  Les Grands Civilisateurs sont de retour 3257567330  Les Grands Civilisateurs sont de retour 3257567330

A propos de La Révélation des Pyramides | Urantia Gaïa
http://www.urantia-gaia.info › 2012/11/27 › a-propos-d...

27 nov. 2012 — Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l'intégralité ...  http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/   ...




Les Grands Civilisateurs sont de retour 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Grands Civilisateurs sont de retour Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

PICHS sylviane, Plume et claude delarose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Les grands civilisateurs sont de retour par Francesca

Message  PICHS sylviane Dim 26 Juin 2022 - 10:34

Avant même que les mots m'éc lieuhappent, je me précipite pour répondre à ce sujet qui me ramène à ma précieuse LEMURIE.

Le récit de PLUME me fait retrouver ce grand géant blanc nommé ADAMA. De ce temps tout était créé par la pensée et en premier lieu, la lumière qui accompagnait notre temps de vie.(Si l'on peut dire puisqu'il n'y avait pas de temps). Je ne sais pas qui j'étais, une vie parmi tant d'autres mais ce dont je me me souviens c'est d'ADAMA puisqu'il m'a dit lorsque je l'ai peint, qu'il dormait et m'attendait derrière la montagne. (http://francescadevantsoi.unblog.fr/category/7-le-grand-pas-smlurg/).

Pour ce qui concerne toute l'Egypte ancienne et les pyramides, je suis absolument ignorante, mais je pense que les mystères cachés dans les sols nous seront dévoilés en leur temps(5ème dimension, j'espère), grâce à nos vibrations d'amour travaillées dans cet espoir de nous retrouver tous unis par l'amour divin. Est ce qu'un de ces mystères ne seraient pas justement le moyen de vie semblable à celle dont je me souviens en LEMURIE.

Des milliers de vies après, j'ai eu l'honneur de connaître, grâce à notre forum, SMLURG, mon dernier guide (le messager de la lumière) et j'ai en mémoire ce jour où il m'a expliqué que dans un certain lieu de l'AU-DELA ou peut être nous sommes attendus, je ne sais pas(?), ce que nous appelons la matière ici sur terre, y compris les bâtiments, était transparents et constitués dans un cristal beaucoup plus subtil que le notre.

Je crois beaucoup que nous sommes arrivés au moment, où nous allons êtres informés de belles surprises.

Je viens de lire ce matin et j'en suis très émue, un message de SANANDA qui me rapproche de ce que je ressens :

Message du 23 juin 2022- https://messagescelestes.ca

Je remercie aussi PLUME pour le sujet qu'elle a ouvert le 21 juin "Merci les guides". Pour moi, ils sont venus de partout. Des Anges, des Archanges, d'Etres qui vivent en même temps que nous, ex: Maître Philippe de Lyon, de personnes de notre famille qui ont disparu, de nuages ou de formes du ciel, de vibrations, de couleurs, de signes d'écriture ex: Les lettres Hébraïques, de rayons ex: KRYEON, enfin il y en a beaucoup d'autres qui restent plus au moins longtemps selon nos progrès mais apportent à juste titre des informations nécessaires à notre élévation.

Nous sommes bienheureux et je vous embrasse.

SISSI Les Grands Civilisateurs sont de retour 3159027759

_________________
Les Grands Civilisateurs sont de retour -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

claude delarose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Re: Les Grands Civilisateurs sont de retour

Message  mollopipo Dim 26 Juin 2022 - 11:41

Merci SISSI , dans l'ensemble je suis plus intéressé et ému par les témoignages que par les écrits . Ca fait souvent ,plus vécu ( quand c'est bien retransmis )...
Cependant , c'est grâce à la littérature que j'ai connu et apprécié ADAMA Grand Prêtre de TELOS , écrit par Aurélia Louise Jones et Dianne Robbins chez Ariane (2002) avec ses révélations de la Nouvelle Lémurie et aussi une amie MIJO : RAMA Cité -interne de la Terre (2004).
Il y aurait un " portail" au Mont Shasta (USA) direction TELOS , mais il parait que ça se mérite , les intra terrestres se méfieraient de nous....ça alors !
Chère SISSI , vous avez d'excellentes relations , félicitations .
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

PICHS sylviane et claude delarose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Les grands civilisateurs sont de retour par MOLLOPIPO

Message  PICHS sylviane Dim 26 Juin 2022 - 15:48

Ah!, toujours autant d'humour Mollopipo, j'aime rire et surtout sur ce que ma vie me réserve.

Le jour où je me suis trouvée devant ce grand ange (c'est ainsi que je l'ai nommé au départ), je ne pensais pas être en contact avec la terre mais bien ailleurs dans l'AU-DELA et je ne comprenais pas pourquoi on me demandais de le représenter dans plusieurs situations sur terre. C'est Monique, une amie très avertie sur certains mystères de la spiritualité qui, un jour en pénétrant chez moi me dit "Mais tu as peint ADAMA". Je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait et pour m'informer mieux, elle me conseilla de lire "TELOS". J'avoue qu'à cette époque j'emmagasinais avec beaucoup de curiosité, d'avidité et d'impatience tout ce que le ciel m'apprenait parce que je ne peux pas beaucoup lire en raison de la fragilité de mes yeux. C'est pour cela que mes réponses dans ce forum ne peuvent pas être savantes et scientifiques mais seulement expliquées avec mes expériences.

La deuxième fois que je me suis retrouvée en LEMURIE, j'étais sur une petite montagne du pays basque, au sommet  du MONDARRAIN car mes amies et moi avions eu un message nous promettant une surprise du ciel, que nous devions découvrir dans ce lieu précis. (IL paraît qu'au Pays Basque, il y aurait plusieurs vortex)

Au moment même où cela se produisit, le temps était très incertain et nous avions bien hésité à nous y rendre. Il nous fallut attendre plusieurs heures avant que le ciel se dégage et que l'horizon laisse la place à une très belle image. A cet endroit en effet, de très loin, nous découvrions à perte de vue des champs morcelés de haies colorées et sonores par les clochettes, puis une partie de la ville de Bayonne, puis la mer et au dessus notre, surprise........

IL s'agissait d'une rangée d'ovnis de forme ovales, allongés, au centre desquels la couleur ressemblait à de la lumière  et l'entourage de gris et de blanc bien déssiné. (Comme celui que j'avais vu au dessus de la basilique de LOURDES), voir "LE FIL D'OR" http://francescadevantsoi.unblog.fr

Ils étaient quelques uns en rang d'oignons, je n'ai pas compté ou je ne m'en souviens pas.

Ils arrivèrent d'un seul coup, restèrent là un bon quart d'heure puis s'estompèrent en se fondant sur eux mêmes l'un après l'autre.

C'est à ce moment précis que je vis une scène représentant au sol un promontoire blanc s'avançant sur la mer sur lequel on distingue trois arches entourées de très grosses fleurs, au milieu, une table sur laquelle une coupe de raisins rouges offre ses fruits à une déesse lémurienne aussi grande que les arches. Elle est vêtue d'une robe longue moirée, de couleur blanche aux reflets vert jade. Sa coiffure est abondante et se termine par une énorme tresse. Son teint est cuivré et ses yeux verts. On me dit :"Il s'agit là de la porte de la mer et de la vie en LEMURIE". Tout est créé par la pensée. J'étais bien loin de penser que la surprise aurait un point en commun avec la LEMURIE.

Au revoir Mollopipo et très belle journée ensoleillée à tous.

SISSI

_________________
Les Grands Civilisateurs sont de retour -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Re: Les Grands Civilisateurs sont de retour

Message  pac Mar 28 Juin 2022 - 15:27

Merci a vous pour ces partages ainsi que pour le documentaire. Je l'avais vu il y a quelques temps déjà, très pertinent.

Les pyramides sont bien différentes de ce qui a pu être fait par la suite. Déjà très surpris de l'absence totale de gravure(sauf car chaque temple, chaque tombeaux ou autre lieux de cultes étaient couvert de cartouches, de dessins des murs aux plafonds représentant leur mode de vie mais également leur compréhension cosmique et ce qu'ils vivaient sur le moment.

Pour moi ces pyramides sont bien plus anciennes que les 2500 ans av.JC. Un héritage des Atlantes?Ces 3 pyramides sont attribués a des rois de la 4eme dynastie. D'un coté, les informations tendent vers le fait que c'était une fratrie et d'un autre coté on parle de père et fils...Je dirais qu'ils se sont attribués ces monuments sans savoir réellement les exploiter.Une histoire de roi et d'ego.D'ailleurs la suite du temps a travers les dynasties plonge encore plus profondément en ce sens. Les rois s'imposaient par leur materiel,leur or et leur armé.
Une partie des prêtres profitaient des croyances du peuple afin de s'enrichir d'offrande en tout genre.Pour chaque métier et croyance il y avait un Dieu a honorer.
Par exemple Anubis,Dieu des embaumeurs. Ceux qui choisissaient cette voix priaient ce Dieu afin d'exceller dans le domaine et se rapprocher au mieux de lui.Bien sur,ça fonctionne.

Ils détenaient, encore a cette epoque,un héritage considérable sur l'histoire de l'humanité ainsi que des enseignements. Presque la totalité fut partie en fumée un peu avant l'an 700.Detruit,brulé pour des guerres de religions.

Quand j'ai compris cela et vu ce qu'est devenu(autre autre) le caire...je suis entré dans une colère qui a durée pas loin de 2 jours Les Grands Civilisateurs sont de retour 2641883990

Tout ceci n'engage que moi,un point de vu du moment parmi d'autres.


Je me permets une petite edition,enfin non c'est un gros morceau tout frais et ça va pas être simple de le restituer.Avant tout Mesdames et messieurs, on sort les lunettes 3D,les pinces du soleil et la cape de Batman histoire de voir ce que vous voulez.

Parlons principe ou utilité des pyramides.

Alors,je sais que ça va faire bateau,tout est en soi.Non merci pas besoin d'applaudissements Very Happy Ce que je veux dire par la,sans rentrer dans un truc new âge avec des cherubins en slip qui tire des cœurs,nous avons cette capacité a se reconnecter,on peut parler d'activation.
La ça se gâte déjà Les Grands Civilisateurs sont de retour 2641883990 Dans le mouvement spirituel il y a cette tendance a parler de guide,d'ange etc...et pour s'y connecter il y a une partie du chemin a faire.La fameuse monter en vibration.Ici nul besoin de se jeter au sol en position yoga ou de prier une quelconque divinité.

Cela commence avec la respiration,bien que celle-ci peut être automatique avec l'intention.C'est une vision globale de l'esprit sur toute chose et SANS EXEPTION. Maintenant comme un émetteur récepteur il y a echange.En poursuivant et en intensifiant, la fréquence varie,elle grimpe.
La sensation d'être dans un tout,tout en étant le tout. Ouais je sais,chelou.La reception est a la hauteur de l'emission,enfin j'aurais tendance a dire que la reception est plus forte.Ce qui forme comme un jeu de ping pong de plus en plus rapide.C'est pour moi,ce que j'appelle la connexion,des lors ou la fluidité est installée.

Ici on baigne dans quelque chose difficilement descriptible car denué de toute chose, peut-être l'instant présent mais version +++Comme une pile qui charge mais pas seulement, qui se décharge en même temps.
A cet instant tout ce sur quoi vous portez votre attention en est imprégné.

On arrive a la Merkaba.deux triangles qui fusionnent.On va commencer a parler des pyramides  Very Happy

Les pyramides peuvent représenter tout ça mais a une échelle totalement différente.Comme vous le savez elles sont toutes (les vrais) implanter a des endroit bien precis,pas de hazard.Monique Mathieu parle de vortex.Leur alignements les unes par rapport aux autres sont nécessaires.Presque comme des chakras mais ceux de la planète. Il y a cette géométrie mais egalement le nombre d'or et tout et tout...C'etait pas juste pour faire le kador en mathematique.Tres certainement une histoire de résonnance.

Maintenant leur orientation précise de cette époque avec les astres.Imaginez une merkaba implantée sur un chakra d'une planète avec une construction suivant les lois cosmiques et orientée a la perfection avec le cosmos.Le soleil vient jouer son rôle pour emplir et dynamiser ce tout.C'est la que Bobby entre et s'installe a l'intérieur.L'energie est juste totalement indescriptible.On en revient a la connexion au tout,dans le tout tout en étant le tout  Les Grands Civilisateurs sont de retour 2641883990 (petite précision concernant le "en étant le tout",je parle de la place au sein de toute la création.Non,je ne suis pas Dieu)

En cherchant homme merkaba http://www.spiraledelumiere.com/pages/corps-de-lumiere/le-mer-ka-ba.html

Donc en ces circonstances,il y a guérison,clairvoyance,developpement accéléré de la conscience,certainement ce qu'on appel "l'eveil" mais pas que.

Pour en revenir aux guides,aux anges...il a été mentionné la montée en vibration, en fréquence également afin de connecter.Pareil a une autre echelle,une pyramide identique en tout point et avec les même orientations a des années lumières et d'une fréquence identique connecte également et échange.

Ouais et la j'ai la panoplie complete  Les Grands Civilisateurs sont de retour 2641883990  lunette infrarouge,chapeau de gandalf,cape de Batman etc... Very Happy

Merci de m'avoir lu  Razz

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Re: Les Grands Civilisateurs sont de retour

Message  Francesca Jeu 7 Juil 2022 - 9:05

Les Grands Civilisateurs sont de retour 2120421403 cheers Les Grands Civilisateurs sont de retour 2120421403 génial toutes ces infos - MERCI sunny sunny



Voici un message recu par Tom Kenyon sur l'origine des Hathor qui rejoint parfaitement ce que j'ai recu comme information par pure intuition suite à un voyage en Égypte . Mais il y a plus à dire. Restez branché ici pour la suite. AVEC NANCY HATHOR.


Qui sont les Hathor ? par Tom Kenyon ( https://tomkenyon.com/who-are-the-hathors ).


Les Hathor disent qu'ils sont un groupe d'êtres interdimensionelle et intergalactiques qui étaient reliés à l'Égypte Ancienne par les Temples de la Déesse Hathor, ainsi qu'à plusieurs autres cultures de la préhistoire. À la fin des années 1980, ils m'ont « contacté » pendant une méditation et ont commencé à m'instruire sur la nature vibratoire du cosmos, sur l'utilisation de la géométrie sacrée comme moyen de stimuler les performances du cerveau, et sur l'utilisation du son pour activer des expériences psycho-spirituelles. Bien que j'aie été intrigué par ces informations, j'étais à l'époque mal à l'aise avec leurs origines autoproclamées. J'étais, après tout, un psychothérapeute en activité et impliqué dans la recherche sur le cerveau à l'époque. En bref, j'étais un rationaliste. Et ces êtres - qui qu'ils soient et d'où qu'ils viennent - ne correspondaient pas à ma vision de la réalité de l'époque.


Au cours des vingt années qui se sont écoulées depuis le premier contact, j'ai essayé et testé leurs « technologies intérieures » à de nombreuses reprises, et j'ai toujours trouvé leurs méthodes et leurs perspectives éclairantes.


Bien que les Hathors offrent des informations sous forme de langage, leur principal mode de communication passe par des modèles sonores catalysant. Ces sons sont « canalisés » par ma voix au cours de « méditations sonores » que je propose souvent lors d'ateliers et de retraites. Personnellement, je trouve intéressant que mon registre vocal se soit élargi (tout comme mon esprit, pourrait-on préciser) au cours des années où j'ai travaillé avec eux. Lorsque j'ai commencé, j'avais un registre de près de trois octaves ; aujourd'hui, il est presque de quatre octaves. Cette gamme vocale étendue ne se produit que lorsque je suis en train de canaliser des sons provenant d'autres dimensions.

Dans le livre « Hathor Material », coécrit avec Virginia Essene, voici comment elles se sont présentées :

« Nous sommes les Hathor. Nous venons dans l'amour et avec le son d'une nouvelle réalité de rêve pour votre Terre. Si vous êtes prêts à construire le nouveau monde, nous vous invitons à vous joindre à nous pour un voyage de l'esprit et du cœur. Nous sommes vos frères et sœurs aînés. Nous sommes avec vous depuis une très longue période de votre évolution sur cette planète. Nous étions avec vous dans les éons passés - même dans les jours oubliés avant que toute trace de nous soit connue dans votre histoire écrite actuelle. Notre propre nature est énergétique et interdimensionelle. Nous sommes originellement venus d'un autre univers en passant par Sirius qui est un portail vers votre Univers, et à partir de Sirius, nous nous sommes finalement dirigés vers votre système solaire et les royaumes éthériques de Vénus.


Dans le passé, nous avons travaillé spécifiquement avec et par le biais de la déesse de la fertilité Hathor de l'Égypte Ancienne. Nous avons également pris contact avec des lamas tibétains pendant la période de formation du Bouddhisme Tibétain. Bien que nous ayons interagi avec certaines des premières cultures de la Terre, nous sommes une civilisation intergalactique avec des avant-postes qui couvrent des parties de votre Univers connu et au-delà.


Nous sommes ce que vous pourriez appeler une civilisation ascensionnée - un groupe d'êtres existant dans un champ vibratoire spécifique, au même titre que vous avez une signature énergétique. C'est simplement que nous vibrons à un rythme plus rapide que vous. Néanmoins, nous faisons tous partie du mystère, et de l'amour qui maintient et lie tout l'univers ensemble. Nous avons grandi comme vous avez grandi, en nous élevant vers la Source Une de tout ce qui est.



Nous avons grandi dans la joie et dans la tristesse, tout comme vous. Nous sommes, en termes d'immensité, un peu plus haut que vous sur la spirale de la conscience et de l'éveil ; par conséquent, nous pouvons vous offrir ce que nous avons appris, en tant qu'amis, mentors et compagnons et compagnes de route sur le chemin qui mène au souvenir de Tout ce qui est.

Nous ne sommes pas des sauveurs ; nous ne sommes pas des messies. Nous voulons clairement sortir de cette image pour que le lecteur comprenne que nous sommes simplement des frères et sœurs aînés qui offrent notre compréhension et ce que nous avons appris. Vous pouvez le prendre ou le laisser, mais nous l'offrons librement. Selon notre compréhension, la croyance que différentes intelligences extraterrestres vont vous sauver, n'est qu'une projection de la méconnaissance humaine. L'espoir que quelqu'un ou quelque chose va vous sauver, que vous n'aurez pas à faire de changements en vous-même, et que vous n'aurez pas à être responsable, est irréaliste.



Croire que vous pouvez rester dans des schémas de laisser-aller et de méconnaissance, puis prendre ou recevoir quelque chose qui vous transformera sans aucun effort de votre part, est une pure folie. Cela n'arrivera pas. Maintenant, il peut y avoir des intelligences extraterrestres qui atterrissent, car elles existent certainement, mais ces humains qui comptent sur les autres pour apporter leur ascension et leur élévation sans aucun travail de leur part vont être très déçus.



L'ascension est un processus de conscience de soi et de maîtrise à tous les niveaux et elle nécessite d'amener tous ces niveaux de l'existence Une à un niveau supérieur. C'est ainsi que nous le voyons et c'est ainsi que nous l'avons fait pendant des millénaires.

En vous offrant notre aide cependant, nous ne souhaitons en aucun cas interférer avec les autres aides spirituelles et les relations cosmiques, ni avec les croyances religieuses, les affiliations ou les organisations qui vous sont utiles. Malgré tout, il y a beaucoup de choses que nous aimerions partager.

Nous connaissons bien Sanat Kumara, car c'est lui qui nous a demandé de rejoindre cet Univers. En tant que Maître Ascensionné, Sanat Kumara a assumé de nombreuses responsabilités liées à l'élévation de la planète Terre et de ce système solaire. Il travaille pour l'ascension, l'évolution de la conscience dans le système solaire, tout comme nous ».

Résonnez-vous avec la Déesse ISIS ?

J'ai incarné l'énergie de la Déesse ISIS en Égypte. Un jour, il y a quelques années, j'ai vu dans le miroir l’œil de RÂ tracé en rouge sur ma peau autour de l’œil gauche et 'ai cru que c'était l'énergie de ISIS mais en fait, c'est celle qui a incarné une Hathor, via le portail de Sirius.

Je comprends maintenant que j'ai incarné différents races galactiques et que la Déesse ISIS, que j'ai aussi incarné est la première qui a posé le pied sur Terre. Je l'associe maintenant totalement à GAIA alors que la Déesse Hathor en moi doit être associée à la fertilité, la joie, l'Amour, la danse, la santé et le SON.

En tant que Hathor, l'énergie de mon corps était rouge, l'énergie du Feu de GAÏA ou du volcan Pélé à Hawaï tout comme la Lémurienne que je suis aussi à un autre moment d'incarnation.

Je suis allée en Égypte en 2017 et je me suis rappelée de nos grandes et profondes célébrations lors de la naissance d'un enfant. Au temple des Hathors, il y a toujours cette énergie puissance de la naissance. Oui, les mères venaient accoucher dans les bassins aujourd'hui en parties visibles, mais vides. C'est aussi une puissante énergie de régénération du corps. Lors ce voyage, les Mères Célestes m'ont demandé de m'asseoir sur un banc face à ces bassins du temple des Hathors. Avec mon troisième œil, je voyais la chute d'eau et les cérémonies. Une femme du groupe est venue s'asseoir à côté de moi sur le banc. Un miracle s'est produit. Je lui ai dit: « vois-tu cette chute d'eau, là? » J'ai mis ma main sur son épaule, et elle s'est mise à pleurer, prise par une compassion profonde pour elle-même. Elle venait de se libérer d'une mémoire akashique profonde.


Merci aux Mères Célestes. Namasté à mes sœurs Égyptiennes et Hathor !


Les Grands Civilisateurs sont de retour 3060207614 Comme plusieurs d'entre vous, j'ai un un fort attrait pour la Terre d'Égypte et son histoire galactique. Je vais poursuivre mes interrogations afin d'en savoir davantage et le partager avec vous. C'est mon héritage, c'est ton héritage toi qui lit ceci. Il n'y a pas de hasard.


Les Grands Civilisateurs sont de retour 3845856932

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Grands Civilisateurs sont de retour Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca, pac et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Re: Les Grands Civilisateurs sont de retour

Message  pac Jeu 7 Juil 2022 - 18:11

L'histoire de l'Egypte et pas seulement, que ce soit les textes sacrés, les anciennes civilisations,la mythologie ont une expression codée.Chaque temps a ses codes mais finalement décrivent a peu de chose près la même chose.Une même base mais des outils différents pour le décodage. Malheureusement l'information fut noyée et je trouve qu'il est aujourd'hui compliqué de ne pas se retrouver comme un poisson dans un bocal a tourner en rond.

Des chercheurs ont consacré leur vie a ces décodages et pourtant nous ne sommes toujours pas en mesure de bien cerner le fond.Non pas qu'ils aient fait du mauvais travail,pas du tout,mais la science,seule,ne peut l'expliquer.D'ailleurs même si la science et la spiritualité se mélangeaient il serait toujours extrêmement compliqué de donner les réponses aux questions tant attendues.Il pourrait y avoir une direction, un sens mais cela doit être vécu.

Les anciens peuples ont fait comme ils ont pu dans leurs gravures, leurs représentations de tout ça.Tout est extrêmement soigné dans des dessins simples mais au grand complexe pour la compréhension.Les couleurs, les cercles, les coiffes, les objets, les directions...Pour ce donner tant de mal, ce n'était pas rien. En tout cas, pour eux, ce devait être capital.L'unique but,la seule importance.

Vous vous demandez certainement si je sais.Non  Very Happy enfin,disons que j'ai eu des aperçus. Je n'ai pas étudié toutes ces civilisations et leur messages, et pour ceux qui aiment me voir comme un "Sans culture générale" je leur réponds simplement que d'autres atouts sont a disposition.Un peu chacun voit midi devant sa porte.
J'ai récemment été amené vers le principal et ensuite c'est "maintenant débrouille toi" et je comprends. Il ne peut être autrement pour déceler ces mystères.Cela ne peut être survolé,c'est extrêmement profond et difficile mais ça en vaut la peine.Il y a juste qu'aujourd'hui on nous a pas facilité la tache.Certaines racines sont tellement ancrées dans le mental que souvent cela demande de se surpasser.

Des grandes lignes ont-été abordées récemment sur le forum,en chanson ça peut éventuellement se rapprocher de
Spoiler:

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Re: Les Grands Civilisateurs sont de retour

Message  djéhouti Jeu 14 Juil 2022 - 12:26

Bonjour à vous,

Qui sont les grands civilisateurs?

Lors des canalisations de Monique, les Guides nous ont révélé que de brillantes civilisations avaient existé sur Terre, mais que la plupart ont disparu suite à de grand cataclysmes naturels ou à des conflits intergalactiques ayant causés des dommages sur notre planète.

Certains êtres très avancés spirituellement et technologiquement ont aussi quitté la Terre à partir du moment où sa fréquence vibratoire s'est abaissée, et qu'elle ne devenait plus supportable pour eux.

On a retrouvé des fossiles de végétaux sur le continent antarctique. Comment cela se peut-il étant donné les températures glaciales qui y règnent?

La réponse est simple, ce continent n'occupait pas la place où il se trouve actuellement. Il y a eu comme un glissement du manteau terrestre qui a déplacé des continents à la surface du globe.

Il y a des millions d'années qu'un grand conflit se déroule dans notre galaxie entre des espèces belliqueuses et d'autres qui ne le sont pas mais qui souhaitent maintenir la paix et l'harmonie.
Il en est résulté la destruction d'une planète située entre Mars et Jupiter, pulvérisée en de nombreux morceaux qui forment actuellement ce que l'on nomme la ceinture d'astéroïdes existant entre ces deux planètes.
Nous retrouvons un écho de cet évènement dans les mythes babyloniens et sumériens à travers l'histoire de Marduk ou de Mulge, la planète disparue.
Cette destruction a aussi eu pour effet d'éjecter une lune de Marduk dans l'espace, qui, sous la forme d'une comète, provoquait d'énormes catastrophes lorsqu'elle frôlait la Terre. Ensuite elle a fini par se stabiliser dans le système solaire et d'y prendre place en tant que Vénus.
Immanuel Vélikovsky le démontre impeccablement dans son ouvrage  "Mondes en collision".

Un des autres effets de ce désastre a été de modifier légèrement l'orbite de la Terre autour du soleil et de déplacer son axe Nord-Sud. On peut imaginer les conséquences que cela a pu avoir sur la géographie des continents à ce moment là.

Un des plus grands spécialiste des polymères, le docteur Davidovits affirme que le matériau de construction des pyramides d'Egypte est un calcaire reconstitué. La civilisation qui les a bâties savait donc mouler du calcaire en bloc énormes et les assembler ensemble comme un jeu de lego.

Lors de mon dernier séjour aux pyramides de Bosnie en 2017, l'archéologue responsable du site a pu faire analyser et dater de la matière végétale prise dans le revêtement de la pyramide du soleil. La datation obtenue avec une marge d'erreur de 200 à 400 ans, fait remonter l'âge du site environ 34000 ans en arrière.

Bref, il y aurait tant à dire sur une histoire que l'on nous dissimule et travestit, sur un héritage scientifique mais surtout spirituel qui nous a été laissé par de grands Êtres ayant vécu sur Terre.
Les Guides de Monique nous ont dit que de nombreuses pyramides dissimulées sous les océans, dans le sables et sous terre, réapparaîtrait dans un futur proche, ainsi que d'autres merveilles.

Et nous serons émerveillés de découvrir notre véritable origine stellaire et sa lumineuse splendeur.

Les Grands Civilisateurs sont de retour 1366974701

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Stian, PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Le retour des grands civilisateurs par DJEHOUTI

Message  PICHS sylviane Ven 15 Juil 2022 - 8:18

Devant des textes comme celui-ci, nous ne pouvons que nous incliner.

Quel bouleversement intérieur ressenti par ces informations. Des portes s'ouvrent tout doucement sur ce qui est contenu en nous et étouffé depuis si longtemps. Que tous ceux qui s'instruisent par la lecture de toutes ces vérités cachées, continuent à nous éclairer et à nourrir notre âme.

Je ne peux plus le faire, dommage et je compte sur votre aide.

MERCI.

SISSI

_________________
Les Grands Civilisateurs sont de retour -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty RAMA, grand civilisateur passé

Message  Stian Dim 24 Juil 2022 - 17:22

À l’occasion d’un contact mystique avec un personnage, grand civilisateur passé, j’ai été amené à réfléchir sur les conséquences de leur multiplicité. En effet, ils furent nombreux ces contacts qui m’élevèrent parfois dans des états de conscience à la fois merveilleux et empreints d’une réalité indéniable. Ce contact plonge également dans mon indicible intériorité.

Une entité nommée Rama
C’est vendredi 27 avril 2007, vers 20 heures. Je me trouve en forêt avec Denis, un ami qui m’a ouvert, non pas au chamanisme, mais à un certain esprit chamanique. Dans cette forêt, nous suivons souvent le même trajet car il convient parfaitement pour une balade habituelle de plus de deux heures. Néanmoins, elle nous a souvent été favorable par la profusion des expériences émouvantes, spirituelles et profondes. Car j’avoue qu’il m’est arrivé que, outre ces contacts avec des entités que j’appelle des êtres de lumière, des arbres aussi décapent ma spiritualité pour l’orienter vers un mysticisme serein.

Nous marchons depuis un moment. En passant devant un espace qui, pourtant, ne m’avait jamais spécialement attiré auparavant, je marque un temps d’arrêt. Je ne m’en explique d’ailleurs pas la raison. Sans doute l’âme errante d’une ancienne personne décédée, prête à être dégagée ! C’est ce que je tente d’effectuer, mais vainement. Denis, qui marche à quelques pas devant moi, s’est également immobilisé. Je le rejoins pour constater qu’il a aussi ressenti une présence. Tous mes sens en éveil, j’observe attentif. Je crois percevoir, dans une image floue, le fantôme d’un chevalier d’antan. Il galope en direction de l’âme errante et semble l’enlever dans son bras droit.

En cours de route, nous partageons nos impressions. Je lui explique ma façon de comprendre ce que nous avons vécu tout à l’heure. Mais les idées qui me viennent ne sont pas celles que je m’attendais à lui exprimer. Je pensais simplement parler d’esprits errants dans l’au-delà. En fait, poursuivais-je, nous avons ressenti la manifestation d’une entité qui appartient au plan supérieur de lumière. Ce n’était pas le moins du monde une âme errante ainsi que je l’avais supposé de prime abord. J’ai même cru comprendre que le chevalier a été leurré. C’est un gardien du plan astral proche de notre plan de vie. Peut-être protège-t-il cette partie de la forêt ! De toute façon, il n’est pas assez évolué pour faire partir cette entité.

C’est ce que j’exprime à Denis.

Puis, je me surprends à lui expliquer une idée, pourtant sans aucun lien apparent avec nos ressentis. En fait, je lui résume ce que j’avais lu, voilà bien longtemps, concernant un très ancien druide celte du nom de Ram ou Rama. Et je lui précise que cette entité que nous avons ressentie s’appelle Rama. Ce qui me fait établir l’association d’idée avec l’ancien druide hyperboréen Rama résulte du fait qu’à mesure que je parle à Denis, je distingue Rama en silhouette diaphane revêtue de la tenue sacerdotale blanche de druide. Le symbolisme du blanc étant lumière et pureté, il me paraît évident que Rama vient d’un plan de lumière beaucoup plus élevé que le niveau astral dans lequel errent des esprits désincarnés.

En me remémorant mes anciennes lectures, je raconte à Denis que Rama se serait exilé des régions celtiques pour terminer son exode en Indes. Là-bas, sa grande sagesse reconnue aurait été à l’origine du brãhmãnisme. La raison de son départ de la Celtique serait consécutive à une dissension avec les druidesses qui, à l’époque, régnaient avec terreur. Une peste qui décimait les guerriers s’étant propagée, elles furent incapables de les soigner.

Un jour Rama, qui était aussi druide, s’était assoupi ou méditait au pied d’un chêne. Au cours d’un songe, il eut la révélation d’un breuvage à préparer avec le gui qui poussait sur le chêne auquel il était adossé. C’est ainsi qu’il guérit ses compagnons de cette épidémie.

Les druidesses virent baisser leur ascendance sur les guerriers et se préparèrent à faire la guerre contre Rama. Mais il eut la bonne idée de quitter la région avec un grand nombre de Celtes, et partit vers l’Est jusqu’en Inde. (Les grands initiés, chapitre : Rama, le cycle aryen, par Edouard Schuré, Librairie académique Perrin, 1960)

Poursuivant notre marche dans la forêt, nous arrivons à un carrefour de chemins. Je m’assieds pour me relever presque aussitôt, comme mû par une volonté qui ne m’appartient plus. J’ai alors la sensation d’une puissante énergie qui descend en moi. C’est une entité, que je sens être bénéfique, venue imprégner toutes mes cellules. Elle se redresse, entraînant me semble-t-il mon corps astral à grandir, à s’allonger. Et d’une voix de stentor, soutenue par une autorité de chef, que je suis d’ailleurs le seul à entendre, elle affirme d’une voix intensément masculine : "Je suis Rama !"
Une émotion incontrôlée me fait verser des larmes, et cela par trois fois, comme des trop-pleins provenant du tréfonds de mon être.

L’adombrement par Rama est si puissant que je me demande comment je peux encore rester conscient. Car je garde mes facultés de raisonnement et d’observation. Je me remémore brièvement qu’il a eu la prudence de me préparer à sa venue, et cela par deux fois. D’abord, quand je croyais avoir affaire à une âme errante, puis quand, parlant de lui, j’ai perçu sa silhouette druidique.

Denis me rappelle que, lors d’une précédente sortie en forêt, je m’étais étonné de ne plus avoir eu de contact depuis quelque temps. À croire que ma constatation verbale s’est envolée bien haut, et que Rama se révèle à moi pour "combler mon manque" à sa façon !

Néanmoins, il me demande ensuite pourquoi Rama m’apparaît maintenant. Ai-je une explication à ce contact ? Une réponse me vient, comme si Rama me l’avait lui-même soufflé à mon oreille. Il vient pour élever l’évolution de l’humanité, pour accélérer son mouvement. Rama commence à modifier le comportement des peuples occidentaux parce qu’ils ont perdu l’esprit d’harmonie. Et en plus distinct, il précise en scandant chaque mot : "Il faut que ça bouge !"

Sur le moment, je ne parviens pas à saisir si l’action de Rama se manifestera pleinement au grand jour ou si, de son plan de lumière, il activera les consciences. Cependant, je pressens que son influence correspondra à une nécessité évolutive de l’humanité, conformément à un engagement qu’il s’était fixé dans son passé lointain. En effet, lorsque ensuite j’ai relu Les grands initiés, j’ai appris que la tradition brãhmãnique conservait les ultimes paroles de Rama. Tel un vrai guide qui s’engage à surveiller son troupeau, même une fois élevé dans son plan de lumière, ses paroles furent une mise en garde : "Veillez au feu divin ! S’il venait à s’éteindre, je reparaîtrai en juge et en vengeur terrible parmi vous !"

Nouvelles recherches
Une fois rentré chez moi, j’entreprends des recherches complémentaires sur cet être que je pense mi-légendaire, mi-historique. Dans un livre écrit par Paul Bouchet, qui était Grand-Druide des Gaules, j’apprends que la tradition druidique reconnaît effectivement Rama comme un personnage ayant quitté la Celtique pour conduire une grande partie de Celtes vers l’Est. Le détail est cependant légèrement différent de ce que je savais. Voici d’ailleurs l’extrait :

"Un druide de haute initiation, nommé Gwydon, osa s’opposer à la toute-puissance des prêtresses lors d’une épidémie qui dévasta la Celtique et, ayant découvert l’origine astrologique (saturnienne) du mal, le combattit victorieusement à l’aide du gui, d’influence jupitérienne.

Gwydon, ne pouvant reconquérir les centres initiatiques presque tous accaparés par les femmes, décida l’exode. Des tribus entières émigrèrent vers l’Orient, sous la conduite du chef Ram." (Les Druides, science et philosophie, page 20, par Paul et René Bouchet, collection Rites et traditions mystérieuses, Éditions Robert Laffont, 1976)

Peu importe d’ailleurs que ce soit Rama en personne ou un confrère druide qui s’opposa aux druidesses. Le fait est que c’est effectivement Rama qui conduisit l’exode des Celtes. Au cours de sa longue migration vers l’Est à travers des terres inconnues, Rama combattit, pacifia toutes sortes de peuples. Et chaque fois, il laissa une partie de ses hommes. Que ce soit dans l’Europe centrale, en Scythie, dans l’Asie mineure, en Perse, tout au long de son parcours, son nom restera comme un envoyé de Dieu. Par exemple, le Zend Avesta, recueil de livres sacrés des Perses, enseignait que Yama (nom perse de Rama) était un être divin. En Europe centrale, le nom de Rama s’est perpétué pendant des siècles, si ce n’est des millénaires.
Ne dit-on pas que Rama est le père du chamanisme ? Sa formation de druide lui a été indispensable pour comprendre les divers peuples aux cultures si différentes qu’il assimilait au cours de son exode. C’est ainsi qu’il révéla quelques notions pratiques du druidisme qui furent les bases du chamanisme.

Ou mythique ou réelle, la vie de Rama s’est transmise en Inde où de nombreux adeptes étudient le Rãmãyana, l’un des livres sacrés écrits en sanscrit relatant son épopée. Par l’examen des précisions astronomiques qui y figurent, le règne de Rãma se situerait vers le XXè siècle avant notre ère. Son rayonnement civilisateur fut tel, qu’il fut inclus dans la tradition hindouiste comme 7è avatar de Vishnou, avant Krishna (8è) et Bouddha (9è). En effet, pour s’accaparer la totalité du mythe ramaïque, son origine aryenne fut pratiquement effacée de l’hindouisme, et remplacée par une incarnation directe de Vishnou. Plus d’une douzaine de rois hindous portèrent le nom de Rãma, ce qui ne facilite pas le travail des historiens de l’Inde ancienne. Ils doivent constamment se référer aux traditions des peuples ayant été pacifiés par Rama, le druide. C’est pour cette raison qu’il est intéressant d’étudier les anciennes traditions de l’Europe.

Rãma le législateur organisa le peuple hindou en quatre castes, chacune exprimant une nécessité harmonieuse de l’entraide qui devait régner partout. Ce ne fut que beaucoup plus tard, après la disparition de Rãma, que les Hindous cristallisèrent ces castes en une hiérarchie rigide dont il était impossible de s’affranchir.

Il fut même à l’origine de l’ancienne science astrologique et zodiacale qu’il répandit par l’initiation. Il est probable qu’il sera le grand Réconciliateur de toutes les connaissances traditionnelles.

Son assimilation à la lumière fut telle que son nom resta dans la plus magique des connaissances traditionnelles hindoues. Rãma, le nom de ce grand être, est devenu un mantra.

"Râma : (Rama) Incarnation solaire de Vishnu représentant la loi cosmique. Le mot est constitué de trois composantes : Râ et Mâ. "Râ" est la représentation mystique du principe du feu; celui-ci réduit les péchés en cendre. "Â" est le symbole du principe du soleil qui détruit les ténèbres de l'ignorance. "Mâ", représente le principe de la lune; celle-ci adoucit l'épreuve de la souffrance. Ainsi, Râma vient à bout des trois tragédies et révèle la vérité, la beauté, la bonté. Si vous répétez le nom de Râma avec cette signification à l'esprit, vous sentirez ses effets très vite."

(Le Satya (Dictionnaire Sanskrit-Français), par Denis et Lucille Marcil, Éditions Sadhana Publications Spirituelles, béni par Sathya Saï Baba le 11 septembre 1999)

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Re: Les Grands Civilisateurs sont de retour

Message  mollopipo Lun 25 Juil 2022 - 13:32

Selon l'écrivaine MIJO il existe une cité interne de la Terre qui s'appelle :RAMA .
Cette civilisation est variée et bien ordonnée ,elle vient de MU de l'ATLANTIDE de l'INDE et du TIBET et d'autres régions pas encore révélées . Les Grands Civilisateurs sont de retour 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Re: Les Grands Civilisateurs sont de retour

Message  djéhouti Mar 26 Juil 2022 - 8:46

.
Quelle est l'origine de la tradition druidique ?

Le Druidisme est une culture spirituelle de la terre qui trouve sa source divine dans les manifestations des 4 éléments (eau, terre, feu, air) et des 4 règnes (minéral, végétal, animal, humain): l'amour universel.

Les origines du clan des Druides remonteraient à la sortie des grandes glaciations et correspondent à la naissance de Ram. Ram est un avatar, c'est-à-dire un dieu incarné tel Jésus et Bouddha, qui aurait vécu 5000 ans avant J.C. en Occident et en Orient. Il serait le père spirituel des Druides (tradition celtique) et des Brahmanes (tradition indienne) qui ont pour mission d'être les témoins de la pensée traditionnelle archaïque.
L'histoire de Ram a été à ce jour transmise oralement aux initiés mais l'ère du Verseau autorise qu'elle soit connue d'un plus grand nombre.

A cette époque, la civilisation celte commence à pratiquer l'agriculture et à se sédentariser. Les intermédiaires spirituels se mettent à bâtir leurs temples qui sont en réalité des mégalithes avec lesquels ils peuvent maîtriser les énergies cosmiques et telluriques pour soigner la terre et les hommes. Les prêtres et les prêtresses sont complémentaires, ils ont chacun un rôle particulier et aident au développement de la conscience des ces peuples pendant cette période mal connue à ce jour.

Mais comme il en est souvent le cas, l'attrait du pouvoir va faire sombrer cet équilibre. Les magiciennes vont s'imposer et prendre petit à petit le pas sur leurs homologues masculins. Cette ère du pouvoir des femmes est ce qu'on appelle de façon incorrecte la "civilisation des amazones". Les hommes sont progressivement traités comme un sexe inférieur et des fonctions subalternes leur sont attribuées. Pendant de nombreux siècles, le pouvoir des femmes s'exerce sans résistance. Cette situation est comparable à celle contemporaine où les hommes exercent encore, dans plusieurs pays, un pouvoir despotique sur les femmes.

C'est alors que naît, à l'actuelle frontière franco-belge, un enfant mâle qui prendra comme nom de prêtre: Ram. Sa venue sur terre vise à rétablir l'égalité entre les hommes et les femmes. Comme le combat guerrier était encore le moyen de faire valoir les plus hautes vertus, Ram se met à la tête de la révolte des hommes.
Il se heurte violemment au pouvoir féminin tout puissant qui tente de le détruire. Les rivières sont teintées de rouge tellement les batailles sont sanglantes. D'inestimables connaissances vont être perdues à jamais, car toute destruction engendre toujours un effondrement de la conscience. A la fin de ces combats, Ram et ses adeptes, victorieux, vont rejoindre l'Hindus pour s'y établir. C'est à la suite d'un long et pénible pèlerinage qu'ils réussissent à atteindre leur but.

C'est en Inde, que les pratiques celtiques de Ram vont rencontrer celles tantriques pour fonder une nouvelle philosophie que l'on appelle aujourd'hui l'Hindouisme. Les Brahmanes, les prêtres de cette religion, sont donc les héritiers des Celtes de Ram.
Quelques siècles plus tard, les descendants des adeptes de Ram vont s'installer en l'Europe puis revenir en Bretagne et en Normandie pour implanter la tradition spirituelle celte.

Les Celtes se sont scindés en deux branches: les Gaëls, qui ont peuplé l'Irlande et l'Ecosse et les Brittons, qui ont engendré tous les autres peuples celtiques. Les échanges entre les prêtres de Ram avec les habitants de ces terres ont permis un mélange de spiritualité indienne et de connaissances chamaniques, d'où est issu le Druidisme.

Le Druidisme s'apparente donc beaucoup plus à l'Hindouisme qu'aux religions judéo-chrétiennes d'essence méditerranéennes. Aujourd'hui encore, le Druide, Deo, ou guérisseur celte, puise dans ces racines et s'imprègne des lois de la nature pour guérir les âmes, les cœurs et les corps tout comme les Brahmanes (on peut noter toutefois que les Brahmanes étant les prêtres de la religion dominante en Inde, une érosion de la mémoire de l'origine s'est produite, un glissement dogmatique et une perte du ressenti au profit de l'exécution mécanique du rituel.
En ce qui concerne les Druides, même si leur influence est réduite, on peut observer, dans les ordres structurées, la même dérive.)

Actuellement, l'ère du Verseau permet l'émergence d'une pratique celtique et hindouiste régénérée qui passe par une prise de conscience individuelle.

Source :  http://www.patrickdacquay.com/chamanisme/druidesetbrahmans.php

Les Grands Civilisateurs sont de retour 1366974701

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

PICHS sylviane, Obtearon, Plume et claude delarose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Les grands civilisateurs sont de retour par DJEHOUTI

Message  PICHS sylviane Lun 1 Aoû 2022 - 8:35

J'ai été absente un grand moment pour cause de panne d'ordinateur et je découvre ces textes qui me vont droit au coeur.

N'hésitez pas à nous instruire. Plus nous nous sentons petits plus notre âme s'ouvre à la lumière. Douceur et humilité s'installent en découvrant la richesse et la grandeur de tout ce qui a existé avant nous. Je me rends compte que j'ignore tellement de choses. Pas étonnant que nous traversions un si grand nombre de vies.

Merci à vous les grands lecteurs et les grands chercheurs. Les Grands Civilisateurs sont de retour 3060207614

SISSI

_________________
Les Grands Civilisateurs sont de retour -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

claude delarose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Le retour des grands civilisateurs.

Message  claude delarose Jeu 3 Nov 2022 - 12:41

Je découvre ces échanges sur un sujet des plus passionnants.

Nous attendons le retour des grands civilisateurs depuis si longtemps que nous pouvons les attendre encore quelques années.

Les "Veilleurs", dans "OURBATHAN", nous disent que tous les êtres humains ont encore la possibilité de basculer dans les fréquences supérieures, mais que ce n'est pas certain et que l'ultime évaluation se fera en 2025.

C'est probablement peu de temps après cette date que nous pourrons rencontrer et œuvrer avec ces "Grands Civilisateurs" dont vous abordez l'existence. Qui sont-ils ? Probablement nos Frères et Sœurs d'hyperborée, de Lémurie et d'Atlantide qui vivent en ces villes souterraines du réseau de l'Agartha, mais aussi des êtres de galaxies lointaines venus nous aider à retrouver et reconstruire ce que nous avons jadis perdu. Je vous en parlerai lors de ma première visioconférence, en janvier prochain.

Merci à celles et ceux qui se sont déjà inscrits.

Amicalement. Claude.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Re: Les Grands Civilisateurs sont de retour

Message  djéhouti Lun 26 Fév 2024 - 21:39

.
L'histoire de l'Egypte antique est si ancienne que l'archéologie actuelle se refuse d'étudier des artefacts remettant en cause le canon officiel en cours.

Le papyrus de Turin est l’un des documents les plus fascinants connus de l’humanité. Comme la liste des rois sumériens, il s’agit d’une liste de rois de l’Égypte ancienne – plus de 10 000 années en arrière !


La liste mentionne non seulement les rois issus de l’humanité mais aussi les rois d’essence divine. C’est ce que retranscrit la première colonne figurant sur le papyrus. La deuxième colonne, elle, a été consacrée à des rois fantômes et mythiques. La liste des monarques de nature humaine commence à la troisième colonne, en partant de la première dynastie jusqu’à la XVIIe.

Les deux dernières colonnes semblent représenter un résumé du document entier sur lequel on peut lire : » Vénérables Shemsou-Hor, 13 420 ans ; règne avant Shemsou-Hor, 23 200 ans ; un total de 36 620 ans. »

L'égyptologie a connaissance de l'histoire antérieure aux dynasties pharaoniques qui ont débuté environ 3000 à 4000 ans avant J.C.

La liste de Manéthon fait référence à une liste de rois ayant régné sur ce pays avant les pharaons, puis une liste de dieux ayant régné chacun durant plusieurs milliers d'années, voire dizaines de milliers d'années. Une tradition ancienne les nomme les semsus d'Horus ou les suivants d'Horus.

Ce document rejoint un autre document sumérien faisant état d'une liste  de plusieurs dirigeants ayant régné sur une période de plus de 240 000 ans, le règne le plus court couvrant environ 28 000 ans et le plus long environ 64 000 ans.

Que ce soit pour l'Egypte ou Sumer, il semble que des dieux venus du ciel aient été les premiers à régner avant les royautés humaines.

Il devient raisonnable d'envisager que la construction des pyramides date de ces périodes, faisant appel à des technologies qui échappent entièrement à la compréhension de nos soi-disant savants et experts en la matière.
.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Grands Civilisateurs sont de retour Empty Re: Les Grands Civilisateurs sont de retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum