La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Oracle Angelgo

Aller en bas

Oracle Angelgo Empty Oracle Angelgo

Message  slyangelo Jeu 20 Avr 2023 - 12:36

Bonjour, voici l’Oracle Angelgo, il est le fruit de plusieurs années de travail au sens propre comme au figuré…

Il se compose de 46 cartes. Il n’est pas très grand, mais je souhaitais un format plus petit, facilement transportable et malléable, j’avais reçu des remarques concernant l’Oracle Osazkïa et ses grandes cartes, plus difficiles a manier pour des petites mains féminines.. d’ailleurs j’envisage de le publier  dans un plus petit format. Dans cet Oracle  Osazkïa, il y a des séries de couleurs distincts, cartes bleues positives, rouges négatives, vertes neutres etc

Angelgo en est une continuité, une série violette, symbolisant l’intensité des évènements physiques & métaphysiques d’une vie.
Il est plus charnel, incarné..
Angelgo, l’Oracle des Révélations, comme il l’indique, est un élément révélateur qui pourra être utilisé en synergie avec Osazkïa.

Les cartes ne sont qu’une évocation, « une piste de décollage » comme je le suggère souvent. Vous pouvez par exemple recouvrir 7 cartes de l’Oracle Osazkïa par 7 cartes de l’Oracle Angelgo. Il n’y a pas les cartes  des saisons avec Angelgo, néanmoins, vous pouvez parfaitement extraire et utiliser celles d’Osazkïa. Ces deux jeux sont donc très complémentaires.

Le dos des cartes chaleureux (verso), rose/rougeoyant  est représenté pas un soleil vertueux et protecteur, il évoque la dimension supérieur de chaque être, nous ne sommes que des émanations du soleil

Les cartes (recto) représente ce qui se manifeste dans la densité, ce qui se révèle dans l’ombre et la matière.

Nous sommes incarné dans ce plan de dualité, toutefois le soleil diffuse ses rayons, nous sommes la jonction du ciel et de la terre.

L’ombre, la nuit, révèle ce qui sera mis en lumière. La nuit est l’inconscient.

Que ce modeste jeu puisse mettre un peu de magie dans nos vies



Oracle Angelgo A0c4e610
Oracle Angelgo 159e6d10
Oracle Angelgo 16c8ff10
Oracle Angelgo 612aa410
Oracle Angelgo 5ce88910
Oracle Angelgo Img_6310
Oracle Angelgo 612aa410
Oracle Angelgo 5ce88910
Oracle Angelgo Img_6310
slyangelo
slyangelo

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum