La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Donald Trump et le destin de l'Amérique

5 participants

Aller en bas

Donald Trump et le destin de l'Amérique Empty Donald Trump et le destin de l'Amérique

Message  Plume Mar 23 Juil 2024 - 9:32

Donald Trump et le destin de l'Amérique

Ex-Président des Etats Unis a fait l'objet d'un attentat . Il a été blessé à l'oreille tandis qu'un homme qui se trouvait derrière lui a reçu la balle.
Depuis il est reconnu par une partie de la population comme un héros. Il se dit que c'est Jésus qui l'a protégé. Mais cet individu que vaut-il en réalité ? Il a de nombreuses chances d'être réélu.

Message reçu le 17-07-2024

" On peut croire ce que l'on veut. Jésus est bien loin de tout ça. D'autres Forces sont agissantes et se servent de lui pour leurs propres actions à venir en vue de la destruction partielle de ce vaste Continent scindé en deux. C'est la partie supérieure qui est davantage concernée en excluant les pays se trouvant plus au Nord et ne faisant pas partie de ces Etats.

Actions menées tomberont dans des embuscades que le Président de ce vaste pays ne peut prévoir. Bond et rebond les uns pour les autres contre. Le plus vieux ne finira pas sa course malgré toute sa bonne volonté de vouloir gouverner un pays aux multiples Etats et Gouverneur pour chaque Etat. Mission impossible dans un pays où les armes ont droit de citer. On tue facilement et sans aucun état d'âme. Riche, pauvre, blanc, noir, on ne fait plus de différence . On laisse parler les armes sans plus. Le gros problème, c'est que ces armes sont à la portée de tous et c'est un marché florissant. Même les jeunes enfants se voient offrir une arme et de nombreux accidents provoquent blessures et morts.

Continent habité en partie seulement par le Mal ; mais c'est un Continent très vaste donc le Mal occupe une grande place. Les Eglises et religions sont multiples. Les unes ont pignon sur rue et d'autres se cachent dans des lieux peu habités que par eux. Les uns vivent avec les fonctionnalités de leur époque alors que d'autres s'enferment dans un Passé où tout est devenu obsolète. Les uns trop en avance, les autres trop en retard. Pas de juste milieu. Les uns se croient à l'abri de la modernité quand bien même qu'une minorité d'individus cherche à s'en échapper de ce carcan où la moindre faute ou défaillance les exclut de leur Communauté.

Pour en revenir à Donald Trump, il se croit élu de Dieu et croit en sa protection alors que ce sont d'autres Forces agissantes qui agissent sur lui afin de faire aboutir leurs actions destructrices.



_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump et le destin de l'Amérique Empty Re: Donald Trump et le destin de l'Amérique

Message  nicodeb Mar 23 Juil 2024 - 14:22

Bonjour plume

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur le continent américain ainsi que sur les élections américaines hélas je n'ai pas encore trouvé le moyen d'éviter cela mais est-ce évitable en tout cas je l'appelle de mes voeux
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump et le destin de l'Amérique Empty Re: Donald Trump et le destin de l'Amérique

Message  Plume Mer 24 Juil 2024 - 11:03

Bonjour nicodeb

Ce qui est mis en italique vient de cet "Ailleurs" en réponse à mes questionnements. Il faut savoir que ce n'est pas toujours le même Plan invisible qui répond car c'est en fonction du sujet sur lequel je souhaite avoir des éclaircissements et que je divulgue selon leur importance. Ce qui est bon de savoir.

Quant à éviter ou à écarter les évènements, ceux-ci sont écrits depuis fort longtemps et s'inscrivent dans une continuité. Si cela doit être, cela sera. Il y a toujours une raison ......mais cela se voit sur la longueur : jours, mois, années terrestres.

Ils ont toujours leur raison d'être que cela soit en bien ou en mal.

Bonne journée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2019

manwell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump et le destin de l'Amérique Empty Re: Donald Trump et le destin de l'Amérique

Message  poussygirl Mer 28 Aoû 2024 - 21:50

je ne voudrais pas être à la place des américains  un macho contre une idiote
poussygirl
poussygirl

Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump et le destin de l'Amérique Empty Re: Donald Trump et le destin de l'Amérique

Message  manwell Jeu 29 Aoû 2024 - 12:31

moi je ne voudrais pâs etre du tout americain ou vivre aux etats unis ,mais c est un choix d ame,il n y a pas de hasard....

les etats unis sont le siege où peut s exprimer le mal ou l energie adverse ou l energie de Lucifer sans aucune impunité,sans aucune retentions ,aucune peur,aucune honte,c est une société qui a ete construite sur l interpretation d une bible et d une religion faussé par les gnostiques,C est un pays dominé par la franche integriste des Franc-Maçons,toutes les perversions y sont autorisés,c est un pays en plein conflit spirituel.
C est aux etats unis qu il y a les pires formes de possession,c est eux qui ont cree les poltergeist ,c est eux qui ont fait a grande echelle de l esclavage ,c est aux qui ont imposé leur hegemonie a travers le monde etc etc etc

Quand on decide d aller aux etats unis on sait qu on va etre "tenté"....
aucun president qu il puisse y avaoir aux etats unis,ne peut gouverner sans accord de plusieurs sociétés secretes ou sans appliquer le programme ou le plan de ces sociétés...

donc trump,biden,kamala harris,obama etc etc ce ne sont que des epouvantails,des leurres,pour calmer et faire croire aux americains qu ils sont en DEMOCRATIE alors qu ils sont en DEMONCRATIE


Dernière édition par manwell le Jeu 29 Aoû 2024 - 15:19, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump et le destin de l'Amérique Empty Re: Donald Trump et le destin de l'Amérique

Message  Plume Jeu 29 Aoû 2024 - 13:18

L'Amérique ne m'a jamais attirée. Je suis très attirée par la Nature et tout ce qu'elle recèle. Donc, si un jour je mets un pied en Amérique ce ne sera que pour découvrir tous ces lieux extraordinaires qu'offre le Nature.

Sans plus.

Les manipulations des politiques sont journalières et les américains ont leur mental complètement englué ce qui les empêche de réfléchir et c'est ça le but.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump et le destin de l'Amérique Empty Re: Donald Trump et le destin de l'Amérique

Message  mollopipo Jeu 29 Aoû 2024 - 14:23

" Ne pas railler , ne pas déplorer , ne pas maudire , mais comprendre " SPINOZA ( 1632-1677 ) Donald Trump et le destin de l'Amérique 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1842
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump et le destin de l'Amérique Empty Re: Donald Trump et le destin de l'Amérique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum