La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

quand la main du destin s'en mêle

3 participants

Aller en bas

quand la main du destin s'en mêle Empty quand la main du destin s'en mêle

Message  mimine Dim 15 Juil 2012 - 8:45

Il y a 20 ans j'ai eu un accident de voiture, c'était un 19 janvier (je suis très date), et je n'aurai jamais dû l'avoir car la main de la destinée ce jour là s'en est mêlée mais "ignorante" je n'ai rien vu sur le moment.

Dès que j'ai franchi la porte de l'appartement tout s'est enchaîné, je suis tombée dans les escaliers et je les ai dévalé sur les fesses, aucune douleur pas de marque physique comme si il ne c'était rien passé, dehors il gelé et boum de nouveau sur les fesses j'ai glissé sur une plaque de verglas, dans ma tête je n'arrêtais pas de penser au fait qu'il fallait que je prenne ma voiture, arrivée à celle ci impossible de l'ouvrir pour deux raisons ma voiture était coincée entre deux autres qui s'étaient garées trop prêt de la mienne et mes serrures étaient gelées donc j'ai chauffé avec un briquet la serrure de mon coffre et youpi ça a fonctionner, je prends ma voiture et me voilà parti sur la route je double deux voitures l'une après l'autre qui me font des appels de phare sans comprendre pourquoi et puis badaboum je fais des soleils avec ma voiture, je m'accroche à mon volant en voyant le paysage défilé à l'envers et je me dis que je ne vais pas mourir que ce n'est pas maintenant, je me retrouve dans le fossé la voiture sur ses quatre roues.

J'ai mis du temps à comprendre et quand j'ai compris tout s'est éclairé. La destiné qui est là et qui vous guide et vous aide, cette main ou petite voix ou 6éme sens qu'il faut savoir percevoir et écouter. Depuis cette main je la vois et je la prend quand elle se tend vers moi, elle me permet d'aller pas à pas vers le bonheur, vers le juste et le bon. Elle m'a permis de réaliser un de mes rêves d'adolescente, elle m'a permis de faire le plus beau des voyages physique où s'est mêler la spiritualité, elle m'a permis de rencontrer l'homme avec qui je suis, entre autre.

Nous sommes tous maître de notre destin car nous sommes notre propre libre arbitre à nous d'être à l'écoute et attentionné aux signes

_________________
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
mimine
mimine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand la main du destin s'en mêle Empty Re: quand la main du destin s'en mêle

Message  Rad24 Dim 15 Juil 2012 - 11:16

Bonjour Mimine,

C'est une très belle histoire...qui aurait pu mal finir !....

sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

quand la main du destin s'en mêle Empty Re: quand la main du destin s'en mêle

Message  Francesca Dim 15 Juil 2012 - 11:36

cheers Lorsqu’on sait décrypter les messages que nous envoie l’Univers, c’est vrai que ce genre de désagrément ne se reproduit plus.

Mais il est vrai également qu’avant de pouvoir comprendre, il faut en faire l’expérience…. C’est dommage, mais je comprends que tu puisses maintenant te sentir grandie ! sunny

Bravo à toi mimine d’avoir su accueillir et comprendre cette Vérité ! quand la main du destin s'en mêle 3995355489

Je suis certaine qu’aujourd’hui tu te sens plus en sécurité et que tu as confiance en la vie ?

Savais-tu que lorsqu’il nous arrive ce genre de chose, comme tu ne le racontes : "tomber sur les fesses…" et bien la symbolique de FESSES c’est : MA PLACE et que cet événement te signifiait tout simplement d’y rester Wink

C’est dingue hein comme les messages peuvent paraître clairs par la suite ?
quand la main du destin s'en mêle 3621799707
Nous sommes tous maître de notre destin car nous sommes notre propre libre arbitre à nous d'être à l'écoute et attentionné aux signes
Merci mimine ! quand la main du destin s'en mêle 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

quand la main du destin s'en mêle Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quand la main du destin s'en mêle Empty quand le destin s'en mêle

Message  mimine Dim 15 Juil 2012 - 18:31

Merci pour vos commentaires et merci à toi Francesca car j'ai appris quelque quelque de plus par rapport à la symbolique "fesses" et effectivement c'était plus ma place par terre que dans ma voiture!!
Il est vrai que plus je décripte ces signes et plus la vie est belle et que surtout j'ai confiance en la vie. Tout devient comme le ruisseau, clair, limpide et qui coule de source!! quand la main du destin s'en mêle 2120421403

_________________
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
mimine
mimine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand la main du destin s'en mêle Empty Re: quand la main du destin s'en mêle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum