La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
49 €
Voir le deal

L'écriture et dessin automatiques

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'écriture et dessin automatiques - Page 2 Empty L'écriture et dessin automatiques

Message  Capucine Mer 31 Oct 2012 - 9:41

Rappel du premier message :

Je vous poste 2/3 textes et 1 dessin par "écriture" automatique et intuitive. Comme Francesca me l'a souligné ce matin, ce serait bien de comparer ou argumenter le sujet si certain pratique..

L'écriture et dessin automatiques - Page 2 34236111

L'écriture et dessin automatiques - Page 2 Ecritu11

L'écriture et dessin automatiques - Page 2 Ecritu12

L'écriture et dessin automatiques - Page 2 Dessin12

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture et dessin automatiques - Page 2 Empty ECRITURE ET DESSIN AUTOMATIQUE

Message  PICHS sylviane Ven 22 Jan 2021 - 17:02

Pour ce qui concerne l'écriture automatique, j'ai toujours entendu dire que l"humain qui écrit très vite en laissant courir le stylo ou le crayon, était au préalable en contact avec une personne disparue ou une âme qui souhaitait dialoguer ou apporter des nouvelles depuis l'au-delà.

Personnellement, j'ai essayé de faire de l'écriture automatique après avoir lu des livres sur ce sujet mais je n'ai obtenu aucun résultat

Lorsque j'étais enfant, pendant les cours, tout en écoutant le professeur, je crayonnais sans arrêt (souvent de la mode ou des bijoux), ce qui m'a valu bien des réflexions et des punitions. Je faisais les deux en même temps.

Par contre dès le début de mon chemin spirituel dans les années 1980, sans que je m'y attende, je reçus par flashs des portraits ou des scènes envoyés d'ailleurs. Je supposais à cette époque qu'il s'agissait de mes guides, anges ou intelligences du ciel. J'en ai eu la confirmation par la suite et j'en ai encore à l'heure actuelle.

Cette connexion s'est faite toute seule en travaillant sur la recherche intérieure.

Dès que ces flashs m'étaient envoyés, l'ORDRE m'était donné de les reproduire sur toile en observant tous les détails, que ce soit de direction, de formes, de couleurs et surtout de ne pas en tirer parti financièrement. Dès que je me mettais au travail, je ne me sentais plus sur le plan terrestre et que ce soit le dessin comme la peinture, tout se déroulait très vite en quelques heures.

J'en ai conclu que c'était de la peinture automatique, comme l'écriture.

Cela pouvait durer des heures pendant lesquelles je n'avais ni soif ni faim ni la notion du temps et quand je m'arrêtais, j'étais glacée comme si j'étais vidée de toute mon énergie. C'est ce qui me fait dire que les personnes qui pratiquent l'écriture automatique sont toujours en relation ou en connexion avec l'au delà.

Il est bon de continuer de dessiner avec l'intuition cela peut aider je pense à se retrouver soi même et à dévoiler aussi des parties de vies dans ce karma ou dans les précédents. De toutes façon, dessiner est toujours très intéressant et permet de s'exprimer sur ce qui est enfoui à l'intérieur.

Très grande amitié à tous.

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

L'écriture et dessin automatiques - Page 2 Empty Re: L'écriture et dessin automatiques

Message  Flamme Violette Mer 21 Avr 2021 - 18:18

Bonjour Sissi,  L'écriture et dessin automatiques - Page 2 2758329009

En te lisant je me suis rappelée avoir lu il y a de longues années un livre au sujet d’un tableau de Jésus peint par une femme qui tout en le réalisant  communiquait avec Jésus .  Le tableau était « magique » car plus tard alors qu’il avait été abîmé , il s’est « réparé » tout seul….
J’avais beaucoup aimé le livre, mais ne me rappelle plus du titre.
Peut-être quelqu’un parmi vous ?

Ce serait super Sissi  si tu voulais nous partager les photos de quelques uns de tes tableaux.

Flamme Violette
L'écriture et dessin automatiques - Page 2 3682709341  L'écriture et dessin automatiques - Page 2 3682709341  L'écriture et dessin automatiques - Page 2 3682709341

Flamme Violette
Flamme Violette

L'écriture et dessin automatiques - Page 2 Empty Re: L'écriture et dessin automatiques

Message  Francesca Jeu 22 Avr 2021 - 8:25

Flamme Violette a écrit:Bonjour Sissi,  L'écriture et dessin automatiques - Page 2 2758329009

Ce serait super Sissi  si tu voulais nous partager les photos de quelques uns de tes tableaux.

L'écriture et dessin automatiques - Page 2 811500621
Flamme Violette

Je viens répondre à la place de notre Amie SISSI car je sais qu'elle aura beaucoup de mal pour pouvoir poster l'un de ses tableaux sur le forum, je m'en vais donc le faire pour elle et en même temps rajouter le lien de son BLOG afin que tu puisses en retrouver toute son oeuvre....  L'écriture et dessin automatiques - Page 2 4183114952

LE FIL D'OR de SISSI se trouve ICI :  http://francescadevantsoi.unblog.fr/

L'écriture et dessin automatiques - Page 2 Jzosus10

L'écriture et dessin automatiques - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

https://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Flamme Violette Jeu 22 Avr 2021 - 9:08

Merci Francesca, L'écriture et dessin automatiques - Page 2 4066479805
J'aime beaucoup la photo que tu as mise . Elle est , pour moi, réellement "inspirée" et "inspirante"
Une nouvelle vision de Jeshua ; "Sananda"  . Peut ête comme il souhaiterait qu'on le visualise aujourd'hui lorsque nous nous adressons ou pensons à lui.
Gratitude à vous deux .. et à Maître Jésus
Toute belle journée
Flamme Violette:
L'écriture et dessin automatiques - Page 2 3682709341 L'écriture et dessin automatiques - Page 2 3682709341

Flamme Violette
Flamme Violette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2