La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ecriture automatique 2022-23

5 participants

Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Ecriture automatique 2022-23

Message  FréddySpirit Jeu 2 Fév 2023 - 19:44

Bonjour à tous,

2008 mort de maman. Découverte du Livre des esprits dans ma bibliothèque.
J'ai commencé en 2010 l'écriture automatique puis j'ai laissé tombé car ça ressemblait a un encéphalogramme.
Une ramette de papier et rien de probant.

Ensuite, j'ai découvert un autre moyen avec l'écriture intuitive/inspirée grâce à une médium. J'obtiens bien des messages.
J'ai testé un moment cette capacité sur des personnes à distance pour voir si cela pouvait aider en guidance et contact défunt. Le résultat était plutôt mitigé.

🔴Après plusieurs années d'écriture intuitive/inspirée j'ai fait comme un espèce de bilan (en video). C'est un peu en réaction aux dernières conversations que j'ai obtenu en écriture intuitive/inspirée.
Quelques faussetés, des éléments flous m'ont fait douter.
Comme ma motivation est forte, je crains que ce soit mon "moi" qui s'est fait passer pour un guide spirituel , esprits. De plus, le vocabulaire est simple, ressemblant souvent au mien.

🔴Depuis Fevrier 2022 j'essaye d'être assidu à l'écriture automatique.
Je pourrais ainsi dire que comme c'est écrit sans que je puisse intervenir donc ça vient d'ailleurs sans interaction de mon Moi.

Au début, j'ai obtenu quelques dessins abstraits, mais à présent je n'obtiens rien de lisible. Bien évidemment je recherche l'écriture et elle est illisible.
Quelques fois, j'ai une serie de lettres et syllabes répétitives on dirait.

L'écriture ne s'arrête jamais d'elle même. Je m'impose donc une durée pour économiser du papier.

J'effectue une prière en début et en fin de séance. Je parle à l'esprit de temps en temps en lui disant que c'est encore illisible, en lui demandant de m'envoyer un bon esprit capable d'écrire mais rien ne semble changer.

Je peux ressentir un sentiment de joie et de satisfaction même si le résultat n'est pas fructueux. Je me suis posé la question de savoir si ce sentiment m'appartenait.

Combien de temps vous a t'il fallu pour obtenir une écriture lisible ?
Est-ce que vous pensez qu'il y a espoir que j'obtienne quelque chose ?


Pourquoi est-ce si long? j'ai l'impression que l'écriture ne change plus.

J'ai déjà vu des écritures automatiques où c'était relativement lent
La mienne est très rapide et grande. Je ne sais pas si cela signifie quelque chose ?

Au pendule j'ai obtenu quelques réponse sur cet éventuel  "blocage" :

Questions au pendule
 :
🔷Etes-vous là ? OUI
🔷Suis-je dans une bonne condition pour communiquer ? JE NE SAIS PAS

🔷Est-ce que mon écriture va s’améliorer ? JE NE SAIS PAS
🔷Etes vous un enfant? OUI
🔷un adulte? NON
🔷Etes vous un bon esprit ? JE NE SAIS PAS

🔷Etes vous dans la lumière ? OUI
🔷Est-ce que continuer va améliorer mon écriture ? OUI

🔷Si mon écriture est illisible c'est à cause de ma main ? NON

🔷de mon énergie? NON 

🔷de mon crayon? NON

🔷à cause de l'esprit ? OUI
🔷pour tester ma persévérance? JE NE SAIS PAS
🔷Est-ce que le fait d'avoir une écriture illisible vous apporte quelque chose ? NON
🔷Est-ce que vous voulez que je réussisse à avoir une écriture lisible? NON
🔷Est-ce que vous aimez Dieu ? NON

🔷Est-ce que vous aimez l’amour ? OUI

🔷Est-ce que ma persévérance compte pour réussir ? NON
🔷Est-ce que ça vous plairez d’être un bon esprit ? NON

🔷Est-ce que le fait de ne pas être un bon esprit, vous rend plus heureux ? NON

🔷Vous êtes toujours dans la lumière de dieu ? NON
🔷Vous ne voulez pas que je réussisse à avoir une écriture automatique lisible, par méchanceté ? NON
🔷pour s'amuser ? JE NE SAIS PAS
🔷Est-ce qu'une prière pourrait vous aider ?  OUI
🔷Est-ce que je peux prier pou vous ? OUI
🔷Est-ce que le fait de ne pas être un bon esprit vous rend heureux ? NON
🔷Tout à l'heure vous m'avez dit être dans la lumière, m'avez-vous menti? NON
🔷Vous êtes toujours dans la lumière de Dieu ? NON

🔷Tout à l’heure vous m’avez dit être dans la lumière de dieu, m’avez vous menti ? NON

🔷Etes-vous avec d'autres esprits aimants autour de vous ?  NON
🔷Etes-vous avec d'autres esprits dans le même état que vous ? NON

Merci
A bientôt

FréddySpirit

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2023

https://www.youtube.com/@mediumniteetspiritualite/

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Re: Ecriture automatique 2022-23

Message  Plume Ven 3 Fév 2023 - 9:30

Cela fait de nombreuses années que je pratique l'écriture. Il faut reconnaître qu'au début cela n'est pas probant.

Il faut être très patient.

Commencer une "séance" par une prière de protection pour éloigner les indésirables et surtout interrompre si l'entité paraît douteuse.

Ne jamais forcer pour obtenir quelque chose car cela va à l'encontre de ce que l'on veut obtenir.

La prudence est toujours de rigueur car, je pense, que pour le moment, tu as à faire à des entités de l'astral et de différents niveaux.

Au début, quand j'écrivais et que j'entendais, tous les mots étaient attachés et il me fallait un bon moment pour arriver à en faire quelque chose de lisible.

Il faut beaucoup de temps et je le répète ne jamais "forcer" cette pratique. Tu progresseras au fil du temps et des années à venir quand tu auras toi-même développé tes perceptions et que tes corps subtils seront plus à même d'obtenir d'autres champs vibratoires te permettant d'entrer en relations avec d'autres entités de plans plus élaborés et d'un niveau supérieur spirituellement. Ton ou tes Guides, eux-mêmes changeront au fil de ta progression. Par l'intermédiaire de songes, ils t'apporteront des signes souvent à décrypter.

Quant au pendule, je l'ai rapidement abandonné. J'ai aussi pratiqué le oui-ja. Toujours les mêmes précautions : Prière de protection et interruption en cas de doute sur l'entité qui se présente. Il n'en demeure pas moins que c'est une expérience intéressante où l'on entretient une "conversation" avec l'entité. Comme je perçois avec mon mental, je sais à qui j'ai à faire.

Ce que je peux en dire est que je reçois des messages clairs et précis dans un langage qui correspond généralement à ce que nous sommes.

Précisions : Quand une "Intelligence" souhaite m'adresser un message elle répète les mots afin que je comprenne que je dois prendre de quoi écrire. Sinon, il m'arrive de poser des questions et j'obtiens toujours les réponses qui s'y rapportent.

J'ai mis sur le forum un sujet concernant le channeling.

Le parcours est long mais il en vaut la peine.

Sur le forum, beaucoup de sujets sur tout ce qui t'intéresse et bien plus que ça.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Re: Ecriture automatique 2022-23

Message  FréddySpirit Ven 3 Fév 2023 - 9:50

merci pour ta réponse.

J'aimerais partager d'avantage des liens, mes videos mais j'attends les 7 jours pour pouvoir le faire.
J'enregistre souvent une video de mes séances en écriture inspirée/intuitive car il y a un message.
Des photos en écriture automatique car le contenu n'est pas satisfaisant pour davantage.



FréddySpirit

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2023

https://www.youtube.com/@mediumniteetspiritualite/

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Re: Ecriture automatique 2022-23

Message  Hirondelle Mar 7 Fév 2023 - 14:15

Bienvenue à toi, Freddyspirit,

Je m’en viens te répondre, avec un métro de retard comme dit notre amie Sissi présente sur ce forum.

J’ai été contactée par ma maman voilà des années. Je vais essayer de ne pas trop rentrer dans les détails, ma description deviendrait très longue. Je préfère rajouter des anecdotes d’expériences au fur et à mesure du fil de discussion.
Quelques temps précédant le contact, j’étais voir une médium dont on m’avait donné l’adresse. Elle avait répondu « non », à la question de mon mari s’il pouvait être présent. Au début de l’entretien elle m’avait signalé que  mon père était là et que c’était lui qui avait dit « non » pour la présence de mon mari.

Cette expérience, ce premier contact par écriture automatique, a commencé il y a plus de 10 ans maintenant. Quelque chose a dû me pousser à m’assoir, me munir de quoi écrire, et j’avais posé devant moi les photos des défunts proches (mes parents, mon neveu parti très jeune et la grand-mère de mon conjoint). J’ai fait cela sans aucune appréhension ou peur quelconque. J’étais presque certaine que papa m’écrirait sachant qu’il était présent chez la médium. J’ai donc demandé si quelqu’un avait quelque chose à me dire. Le 1er jour c’était du micro gribouillage. J’ai eu des crispations dans la main et les doigts à tel point que j’ai dit « arrêtez vous me faites mal ». Je savais que cette difficulté correspondait à la « prise en main » par le défunt. Le second jour c’était plus important et le 3ème jour, j’ai rempli 2 pages ½ de gribouillage très régulier. Les mêmes formes se répétaient. Sur la 3ème page, mon regard fut attiré par un mot « maman » bien lisible. A sa vue, j’ai posé le stylo, « maman ? c’est toi ? » J’ai fondu en larmes. Je suis allée voir mon mari qui me voit pleurer. Il me demande ce qui se passe. Je lui montre la feuille. Bien plus tard j’ai remarqué que les 2 pages précédentes étaient en fait des « maman » attachés et assez mal écrits, d'où les mêmes formes qui se répétaient. Les suivants étaient difficiles à lire mais avant chaque expérience, ma main se crispait et continuait pour arriver à écrire ce que maman voulait dire. Je ne saurai trop comment expliquer. Par la suite j’ai remarqué que l’écriture devenait plus lisible mais que c’est comme si j’entendais les mots juste avant de les écrire. Si je n’écrivais pas ce que j’entendais ou que je comprenais mal, c’est comme si ça se bloquait. Il s’en est suivi des moments d’écrits intenses alternés avec très peu voire aucun. Là, je ne me rappelle plus comment s’est faite la transition de l’écriture automatique (avec crispations des doigts) à l’écriture inspirée pour laquelle je n’ai pas ce problème aux doigts mais juste une sorte de tremblements en signe d’un écrit à venir. Et c'est mon écriture.

J’ai eu des dessins médiumniques. pour le 1er, je voulais abandonner quand j'ai remarqué que la ligne n'était pas respectée. Quand j'ai vu les formes arrondies, je me suis dit que cela devrait donner un dessin. Effectivement maman m'a dessiné un coeur avec, écrit à l'intérieur "je t'aime maman". ses écrits commençaient toujours par "merci d'être là".

Durant les écrits inspirés, les mots me viennent et j’écris. Je me dis que j’écris n’importe quoi ! En fait non, à la fin, tout a un sens, voire même un thème, un sujet. A 2 reprises, il s’agissait du Soi.
Il m’arrive aussi d’entendre des réponses ou des conseils intérieurement. J’ai pris conscience très récemment que je dois être d’avantage être dans le lâcher prise car auparavant les mots ou phrases s’imposaient à moi alors que maintenant je les attends.

Je peux avoir rarement des flashs.

Je dirai que je peux faire confiance à « la petite voix » quand elle arrive spontanément alors même que je pense simplement à quelque chose ou un questionnement sans attente de réponse. Dans ce cas, ce n’est pas le mental. Cependant il m’arrive encore d’hésiter… Mental ou petite voix ?! C’était spontané ou pas ?!

J’aborderai sans doute toutes ces expériences plus en profondeur en réponse aux divers posts.

J’ai eu des ressentis médiumniques très forts avec mon défunt compagnon.

J’ai pratiqué le pendule, mais sans grande conviction.

Au plaisir de l’échange de nos diverses expériences.

Ecriture automatique 2022-23 3682709341  Ecriture automatique 2022-23 413380552
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Francesca et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Re: Ecriture automatique 2022-23

Message  Hirondelle Mar 7 Fév 2023 - 14:36

Plume, tu parles de protection. Je me rappelle que lors du 1er ou second contact, maman m’a demandé une bougie. A la question « pourquoi ? », elle m’a répondu « la lumière ». Elle m’a également demandé de prier. Mais prier quoi ?! « un je vous salue ». J’ai à peine pensé « je vous salue », qu’une énergie incroyable m’a envahi.

J’ai eu droit une ou deux fois à une entité désagréable. Je l’ai ressentie par une sorte d’angoisse. Je lui ai conseillé d’aller dans la lumière. J’ai coupé le contact en posant le stylo et en sortant de la pièce.

Comme tu l’écris, je suis d’accord, il ne faut pas forcer. Ce qui doit se faire se fera. Je me souviens, cela devait être en 2012, j’ai « entendu » « tes capacités sont telles que nous pourrions faire de grandes choses ». Ah bon ? et lesquelles ?! Interagir avec cet ailleurs, mais comment ?!

Quand l'élève est prêt... Puis il évolue.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Ecriture automatiques 2022-2023 par HIRONDELLE

Message  PICHS sylviane Mar 7 Fév 2023 - 20:28

J'aime beaucoup vos échanges d'expériences relatives à l'écriture automatique Hirondelle.

J'aimerais tant moi aussi pratiquer ce genre de conversations avec nos chers disparus.

Pour ma part mes contacts avec eux sont permanents et se font par télépathie. C'est un échange de coeur à coeur en prenant bien soin de faire taire le mental.

Il y a plusieurs années de cela, j'ai essayé d'écrire de cette façon mais je n'ai obtenu que du gribouillage et je me suis vite lassée. Il est vrai qu'à l'époque, mon mental fonctionnait beaucoup.

C'est pour cela que j'ai été bien surprise lorsque un jour, j'ai reçu le premier message du ciel que l'on m'ordonnait de peindre. Je ne connaissais pas mes messagers, et, n'ayant jamais suivi de cours de dessin ni de peinture les  premières esquisses pourtant, se sont tracées en très peu de temps sans aucune difficulté. En un seul flash, tous les détails m'étaient présentés et mon état durant l'exécution du tableau totalement hors du temps. Je ne sentais ni le froid ni le mal, je n'avais ni faim ni soif. C'est seulement en arrêtant que je me sentais glacée et de nouveau présente ici sur ce sol. Je compris  bien vite que je vivais sur un autre plan. Il en est toujours ainsi actuellement. J'en conclues qu'il s'agissait de peinture automatique.

Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un être cher pour avoir accès à cette écriture. Tous les êtres vivant dans l'univers peuvent vous choisir pour être leur scribe et apprendre aux êtres humains ce qui se cache derrière le voile.

Est ce que lorsque vous écrivez, vous avez cette même impression de ne pas être sur terre?

C'était le grain de sel de grand-mère.

Tendresse à tous.

SISSI

_________________
Ecriture automatique 2022-23 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca, Hirondelle et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Re: Ecriture automatique 2022-23

Message  Plume Mer 8 Fév 2023 - 9:22

Tout-à-fait d'accord avec toi SISSI.

Dans l'Univers, il y a des Etres qui ont besoin d'un scribe pour transmettre leurs messages. Ils sont de différents niveaux et ils savent vers qui ils peuvent communiquer.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Re: Ecriture automatique 2022-23

Message  Hirondelle Mer 8 Fév 2023 - 11:41

Merci Sissi pour votre réponse. Je suis touchée que vous aimiez mon partage d’expériences.

Vous aimeriez échanger de cette façon avec vos disparus. A l’inverse, de lire que vous êtes en contacts permanents par télépathie est envieux également ! Et vos magnifiques peintures !! c’est incroyable. Mes écrits inspirés, mais surtout quand j’entends simplement une réponse, c’est de la télépathie, je pense. Qui me parle alors ?! ce peut être n’importe qui. Un défunt, une entité de lumière (ange dieu….) ou tout simplement mon âme.

Je repense également à une expérience :
J’étais couchée, mon compagnon endormi à mes cotés. Son sommeil était agité. Je pense à lui faire des passes à quelques centimètres du corps. Je ne m’exécute pas. Ma main se crispe. Je me dis que maman veut me dire quelque chose. Je me suis levée et chercher de quoi écrire dans une autre pièce. J’étais étonnée car elle m’écrivait que mon compagnon revivait son passé, que je devais lui passer la main à distance. Je suis retournée me coucher et j’ai agi. En l’espace de 2 ou 3 passes il s’est calmé et a dormi tranquillement jusqu’au matin.

Lors des écrits avec maman, lorsqu’il n’y avait pas « merci d’être là », je me disais que c’était bizarre que le message ne commence pas ainsi. Plus tard je me suis dit que dans ces cas là, ce n’était sans doute pas elle. Et à la question « qui m’écrit ? » je recevais « peu importe ». Et du moment qu’il n’y avait pas de mal être, eh bien, cela ne pouvait être qu’une « bonne » entité. Sachant qu’il y a des contacts galactiques actuellement, ce sont peut être eux qui m’ont contacté. Malgré que fut un temps je me disais que ce n’était pas possible, je ne suis pas assez, je ne sais comment dire, pour « mériter ? » un contact avec la vierge marie, jésus ou tout autre être de l’univers. Sachant que de plus en plus de canaux s’ouvrent, pourquoi n’y aurais-je pas droit, moi aussi. Alors que j’écris cette phrase, je repense à celle entendue que j’ai écrite dans le post précédent « tes capacités sont telles que nous pourrions faire de grandes choses ». Suis-je prête ? Alors allons-y volontiers et avec plaisir  Very Happy  .
Je vais encore me répéter mais vos expériences sont hallucinantes ! Vous avez un flash, une image qui s’impose à vous et vous peignez sans aucune connaissance dans ce domaine, dans cet art ?!
Mais, certains grands peintres n’ont-ils pas agit de la sorte ?! des peintures médiumniques. Car comment, sans connaissance aucune, arriver à trouver, mélanger les couleurs etc. Et votre description de la façon d’agir correspond bien à de la transe. Quelqu’un guidait votre main…

Je ne dirai peut-être pas que j’étais dans un autre monde mais je suis complètement dedans. Comme quand vous regardez un beau film, ou lisez un livre. Vous ne remarquez pas ce qui se passe autour de vous.

Le grain de sel de grand-mère est bien agréable.

Tendresse à vous Sissi
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Francesca et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Ecriture automatiques 2022-2023 par HIRONDELLE

Message  PICHS sylviane Mer 8 Fév 2023 - 18:24

Tu sais ce que j'aime Hirondelle, c'est la façon dont tu racontes tes expériences.

Je les aimes parce qu'elles viennent du coeur. Tu as gardé ton âme d'enfant, celle qui ne te dit que la vérité parce qu'elle a confiance et que celui, ou celle que tu appelles pour les connecter ne peuvent qu'êtres là, à tes côtés pour te rassurer. C'est une évidence.

Crois tu que DIEU accepterait de t'envoyer un quelconque esprit juste pour satisfaire ta curiosité. C'est impensable! Sois soulagée, tes vibrations d'amour ont soif de retrouver ta maman, ton papa, ton mari, ton enfant lorsqu'ils sont partis avant toi, DIEU est bon, il ne juge pas, ne punit pas, pas, ne n'abandonne pas.

Quand on est parfaitement certaine de cela, on est contacté en permanence avec LUI. De l'autre côté du voile, bien sûr, il y a tous ses soldats (Génies, Anges, Maîtres ascensionnés etc...), S'il t'envoie un de ses soldats qui sont une partie de LUI-MEME comme tu l'es toi, comment peux tu douter?......

Il ne faut pas confondre avec une personne que tu irais voir et paierait pour cela.

Ce n'est pas un jugement ni une critique, je l'ai souvent fait moi aussi. Maintenant je ne le pourrais plus. La prière vient de toi et de ton âme avec toute la force d'amour qu'ils contiennent tous deux. Personne ne peut s'interposer dans cette connexion que tu demandes à DIEU de t'accorder. Il ne le permettra pas. Sois confiante? L'âme de tes chers disparus si elle a retrouvé SA SOURCE qui est la NOTRE, n'a jamais été séparée de toi. Elle a changé d'endroit et de vie et c'est tout. Si tu as un moyen d'avoir des nouvelles, quelle chance, continue, fais le avec tout ton amour

Tu peux les retrouver autant que tu le veux. DIEU est au contraire bienheureux que tu aies ouvert ton coeur au point qu'il ait acquis une telle vibration de lumière.

J'espère que tu es heureuse je t'embrasse bien fort.

SISSI




_________________
Ecriture automatique 2022-23 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Hirondelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Re: Ecriture automatique 2022-23

Message  Hirondelle Jeu 9 Fév 2023 - 11:42

Merci pour cette seconde réponse. Te lire Sissi, fait chaud au cœur. Quelle douceur dans tes écrits !

En effet, quand on est dans l’amour, une entité désagréable ne se sent pas à l’aise pour communiquer.

J’ai eu 2 expériences de voyance spontanées d’autrui, si je puis m’exprimer ainsi. Les 2 étaient fausses. Heureusement je n’avais pas payé ! Suite à ces dernières, autant me faire confiance malgré que ce que je peux « recevoir » peut être faux également car venant du mental et non de la source.

Heureuse, oui et non. J’y travaille. Depuis un certain temps, je suis en plein travail spirituel et développement personnel. Oh là, je deviens hors sujet par rapport au fil de discussion.

Mais je dirai juste que maintenant j’essaie de me comprendre, comprendre mon passé pour vivre le futur. Ce n’est pas évident tous les jours. Tout comme notre chère Françoise, des moments de douleurs, d’incompréhension etc.

Je t’embrasse fort, chère Sissi Ecriture automatique 2022-23 2758329009 Ecriture automatique 2022-23 3995355489
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Re: Ecriture automatique 2022-23

Message  ludo Lun 20 Fév 2023 - 22:47

Bonsoir,

A l'époque, alors que j'avais dans la vingtaine, je me suis passionné pour l'autohypnose.
Je suis allé voir un hypnothérapeute qui me l'a appris ( à l'époque ça m'a couté 40 euros la séance) pour qu'il m'apprenne 2 ou 3 techniques d'autohypnose. Je suis allé le voir deux fois. La première fois, lorsque je suis revenu chez moi, je n'avais pas à reproduire la séance d'autohypnose tout seul. Il s'agissait du protocole de la lévitation de la main.


(Dans cette vidéo, vous allez découvrir la lévitation de la main qui est une passerelle vers l'écriture automatique.)

Je suis allé le revoir, mais cette fois, j'ai emmené un dictaphone que j'ai caché dans ma poche.
Au retour chez moi, je suis arrivé à reproduire la lévitation de la main tout seul sans avoir besoin d'utiliser le dictaphone. J'étais fou de joie.

Je me rappelle que je m'étais lancé dans la pratique de l'écriture automatique ( qui utilise la même force  "énergie" que celle utilisée pour la lévitation de la main ) mais sur le clavier du pc.
Donc je me suis laissé guider par la force de mon inconscient et petit à petit, ce n'était plus moi qui écrivait.
J'ai vécu une sorte de possession mais pas désagréable. J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était fort en émotions!

Tout ça pour dire qu'il est possible de pratiquer l'écriture automatique autrement que de manière manuscrite  Smile  .
ludo
ludo

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Ecriture automatiques 2022-2023 par LUDO

Message  PICHS sylviane Mar 21 Fév 2023 - 7:54

Bonjour LUDO, ce que tu nous dis au sujet de ta façon de méditer m'a beaucoup touchée lorsque tu parles de tes mains.

je me souviens qu'au tout début de mes recherches spirituelles, fin 1989, je faisais tous les matins, une heure de méditation avec aux oreilles une cassette de sons cosmiques, que mon guide, Franck SYX m'avait donnée. Assise près de mon petit autel, les mains sur les genoux, je me souviens alors qu'elles s'élevaient seules et qu'il était difficile de les arrêter. J'avais tout oublié de cela depuis tant d'années et c'est toi aujourd'hui qui me fait m'en souvenir.

Je suis très émue de cela parce que ainsi que tu en parles, dans ces moments là, j'ai fait connaissance avec a vibration du coeur, la véritable qui ne cesse ensuite au fur et à mesure d'un travail fidèle et rigoureux d'augmenter. Je crois qu'en réalité, dans ces moments là, la grande Energie quantique se met alors en mouvement pour nous dévoiler bien des surprises.

Cette grande Energie de DIEU est le moteur de tout les Univers et de tout ce qui vit et fonctionne. Si tes mains s'élèvent toute seules (ce qui est vrai!), c'est pour moi, un signe que toute émotion d'amour se nourrit par les vibrations du coeur et peut tout transformer, même la matière.

Je suis en train d'en faire ou du moins d'essayer d'en faire l'expérience.

Ce qui me faire dire cela, c'est une vidéo que Francesca nous a invités à regarder ces jours-ci, il s'agit du LIT MEDICALISE.

Si je ne me trompe, il est bien expliqué que ce lit fonctionne avec l'ENERGIE QUANTIQUE?.

Alors, si la matière fonctionne avec l'ENERGIE QUANTIQUE, notre parcelle divine (à l'image de DIEU), ne peut elle pas elle aussi en l'élevant réaliser et créer des merveilles???. Comment font les maîtres ascensionnés?. Les premiers êtres sur terre vivaient déjà comme cela, avec la pensée d'amour. Exemple : LES LEMURIENS.

Je viens dans ces deux réponses de réunir deux sujets présentés ces jours ci ; Un de Francesca et un autre de LUDO.

Mon coeur déborde de joie de vous dire cela. Je sais je vais un peu loin mais ne suis-je pas la grand-Mère qui raconte des histoires.

Tendresse à tous

SISSI



_________________
Ecriture automatique 2022-23 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Re: Ecriture automatique 2022-23

Message  ludo Mer 22 Fév 2023 - 22:38

PICHS sylviane a écrit:Bonjour LUDO, ce que tu nous dis au sujet de ta façon de méditer m'a beaucoup touchée lorsque tu parles de tes mains.

je me souviens qu'au tout début de mes recherches spirituelles, fin 1989, je faisais tous les matins, une heure de méditation avec aux oreilles une cassette de sons cosmiques, que mon guide, Franck SYX m'avait donnée. Assise près de mon petit autel, les mains sur les genoux, je me souviens alors qu'elles s'élevaient seules et qu'il était difficile de les arrêter. J'avais tout oublié de cela depuis tant d'années et c'est toi aujourd'hui qui me fait m'en souvenir.

Je suis très émue de cela parce que ainsi que tu en parles, dans ces moments là, j'ai fait connaissance avec a vibration du coeur, la véritable qui ne cesse ensuite au fur et à mesure d'un travail fidèle et rigoureux d'augmenter.  Je crois qu'en réalité, dans ces moments là,  la grande Energie quantique se met alors en mouvement pour nous dévoiler bien des surprises.

Cette grande Energie de DIEU est le moteur de tout les Univers et de tout ce qui vit et fonctionne. Si tes mains s'élèvent toute seules (ce qui est vrai!), c'est pour moi, un signe que toute émotion d'amour se nourrit par les vibrations du coeur et peut tout transformer, même la matière.

Cela a dû être une expérience incroyable à vivre ! Je n'imagine pas à quel point...

PICHS sylviane a écrit:
Je suis en train d'en faire ou du moins d'essayer d'en faire l'expérience.
Tu veux dire que tu tentes aujourd'hui d'en refaire l'expérience?

PICHS sylviane a écrit:
Ce qui me faire dire cela, c'est une vidéo que Francesca nous a invités à regarder ces jours-ci, il s'agit du LIT MEDICALISE.

Si je ne me trompe, il est bien expliqué que ce lit fonctionne avec l'ENERGIE QUANTIQUE?.

Alors, si la matière fonctionne avec l'ENERGIE QUANTIQUE, notre parcelle divine (à l'image de DIEU), ne peut elle pas elle aussi en l'élevant réaliser et créer des merveilles???. Comment font les maîtres ascensionnés?. Les premiers êtres sur terre vivaient déjà comme cela, avec la pensée d'amour. Exemple : LES LEMURIENS.

Je viens dans ces deux réponses de réunir deux sujets présentés ces jours ci ; Un de Francesca et un autre de LUDO.
Je ne trouve pas le poste dans lequel elle parle du lit médicalisé.

Bonne journée à toi, ou soirée, tout dépent de l'heure à laquelle tu lis le message Smile
ludo
ludo

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Ecriture automatiques 2022-2023 par LUDO

Message  PICHS sylviane Jeu 23 Fév 2023 - 9:10

Bonjour Ludo, je viens de découvrir seulement ce matin, à mon âge, je me couche tôt et le soir je ne consulte pas forcément toujours le forum.

Je suis très heureuse pour toi, car effectivement ta façon de pratiquer la méditation m'a rapprochée des premières sensations que j'ai éprouvées au début de mon travail spirituel. J'avais oublié cette élévation de mains qui pourtant si l'on creuse un peu l'état dans lequel on se trouve à ce moment là, cela ressemble à de l'auto-hypnose. (merci pour la vidéo que tu nous a offerte, je n'en ai jamais fait bien que mon premier guide sur terre était un grand hypnotiseur - Franck SYX -voir "LE FIL D'OR", dans ce forum).

Tu as raison de dire que je suis heureuse d'avoir continué et d'avoir été fidèle à cette merveilleuse recherche de la vérité divine sur terre. il m'a été dit télépathiquement que mon modeste résultat, servirait à éveiller certaines personnes. De tout temps, mon désir est d'être le témoin de l'existence de DIEU sur terre. A mon niveau bien entendu.

J'en suis récompensée car je vis une vie magique. Cela ne m'empêche pas d'avoir à surmonter comme tout le monde des épreuves très éprouvantes et mon corps depuis une dizaine d'année souffre très fort à la suite d'une opération loupée. Mais cela n'a aucune importance, ma joie et ma foi, compensent largement des épreuves qui, au contraire sont là pour me rendre plus forte et encore plus déterminée dans la poursuite de la lumière.

Mais revenons en au lit médicalisé. Tu vas trouver cela en cherchant sur la colonne de droite, qui défile ce sujet : Vers une médecine intégrative par Francesca le 15 février à 8h 26.

L'expérience que je tente n'a pas de rapport avec les mains qui se lèvent mais avec l'ouverture du coeur unie à la pensée.

Dieu nous a créé à SON IMAGE, c'est à dire avec une pensée pure. A nous de la garder intacte.

Quand je parle du coeur, il s'agit de l'élévation de ses vibrations associés à la pensée pure et à l'ENERGIE QUANTIQUE.

Après avoir vu la vidéo de Francesca, j'ai été stupéfaite de constater que ce lit médicalisé fonctionnait à l'ENERGIE QUANTIQUE.

Mon sang n'a fait qu'un tour!!!!

Alors si un lit médicalisé qui est de la matière peut réparer ou refaire un corps humain parce qu'il fonctionne à l'ENERGIE QUANTIQUE, que peut faire la pensée divine associée au coeur capable d'aimer inconditionnellement et à l'ENERGIE QUANTIQUE?

Je suis un peu prétentieuse mais je vais quand même essayer. Il me faudra sûrement beaucoup de temps car je suis loin d'être l'être parfait de la LEMURIE mais j'y crois!!!!!..........

Je te souhaite beaucoup de courage, tu vas voir comme c'est bien Ludo.

SISSI












nes personnes;

.


_________________
Ecriture automatique 2022-23 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique 2022-23 Empty Re: Ecriture automatique 2022-23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum