Ecriture automatique 2022-23
La Vie Devant Soi :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: Communications avec l'au-delà
Ecriture automatique 2022-23
2008 mort de maman. Découverte du Livre des esprits dans ma bibliothèque.
J'ai commencé en 2010 l'écriture automatique puis j'ai laissé tombé car ça ressemblait a un encéphalogramme.
Une ramette de papier et rien de probant.
Ensuite, j'ai découvert un autre moyen avec l'écriture intuitive/inspirée grâce à une médium. J'obtiens bien des messages.
J'ai testé un moment cette capacité sur des personnes à distance pour voir si cela pouvait aider en guidance et contact défunt. Le résultat était plutôt mitigé.
Après plusieurs années d'écriture intuitive/inspirée j'ai fait comme un espèce de bilan (en video). C'est un peu en réaction aux dernières conversations que j'ai obtenu en écriture intuitive/inspirée.
Quelques faussetés, des éléments flous m'ont fait douter.
Comme ma motivation est forte, je crains que ce soit mon "moi" qui s'est fait passer pour un guide spirituel , esprits. De plus, le vocabulaire est simple, ressemblant souvent au mien.
Depuis Fevrier 2022 j'essaye d'être assidu à l'écriture automatique.
Je pourrais ainsi dire que comme c'est écrit sans que je puisse intervenir donc ça vient d'ailleurs sans interaction de mon Moi.
Au début, j'ai obtenu quelques dessins abstraits, mais à présent je n'obtiens rien de lisible. Bien évidemment je recherche l'écriture et elle est illisible.
Quelques fois, j'ai une serie de lettres et syllabes répétitives on dirait.
L'écriture ne s'arrête jamais d'elle même. Je m'impose donc une durée pour économiser du papier.
J'effectue une prière en début et en fin de séance. Je parle à l'esprit de temps en temps en lui disant que c'est encore illisible, en lui demandant de m'envoyer un bon esprit capable d'écrire mais rien ne semble changer.
Je peux ressentir un sentiment de joie et de satisfaction même si le résultat n'est pas fructueux. Je me suis posé la question de savoir si ce sentiment m'appartenait.
Combien de temps vous a t'il fallu pour obtenir une écriture lisible ?
Est-ce que vous pensez qu'il y a espoir que j'obtienne quelque chose ?
Pourquoi est-ce si long? j'ai l'impression que l'écriture ne change plus.
J'ai déjà vu des écritures automatiques où c'était relativement lent
La mienne est très rapide et grande. Je ne sais pas si cela signifie quelque chose ?
Au pendule j'ai obtenu quelques réponse sur cet éventuel "blocage" :
Questions au pendule :
Etes-vous là ? OUI
Suis-je dans une bonne condition pour communiquer ? JE NE SAIS PAS
Est-ce que mon écriture va s’améliorer ? JE NE SAIS PAS
Etes vous un enfant? OUI
un adulte? NON
Etes vous un bon esprit ? JE NE SAIS PAS
Etes vous dans la lumière ? OUI
Est-ce que continuer va améliorer mon écriture ? OUI
Si mon écriture est illisible c'est à cause de ma main ? NON
de mon énergie? NON
de mon crayon? NON
à cause de l'esprit ? OUI
pour tester ma persévérance? JE NE SAIS PAS
Est-ce que le fait d'avoir une écriture illisible vous apporte quelque chose ? NON
Est-ce que vous voulez que je réussisse à avoir une écriture lisible? NON
Est-ce que vous aimez Dieu ? NON
Est-ce que vous aimez l’amour ? OUI
Est-ce que ma persévérance compte pour réussir ? NON
Est-ce que ça vous plairez d’être un bon esprit ? NON
Est-ce que le fait de ne pas être un bon esprit, vous rend plus heureux ? NON
Vous êtes toujours dans la lumière de dieu ? NON
Vous ne voulez pas que je réussisse à avoir une écriture automatique lisible, par méchanceté ? NON
pour s'amuser ? JE NE SAIS PAS
Est-ce qu'une prière pourrait vous aider ? OUI
Est-ce que je peux prier pou vous ? OUI
Est-ce que le fait de ne pas être un bon esprit vous rend heureux ? NON
Tout à l'heure vous m'avez dit être dans la lumière, m'avez-vous menti? NON
Vous êtes toujours dans la lumière de Dieu ? NON
Tout à l’heure vous m’avez dit être dans la lumière de dieu, m’avez vous menti ? NON
Etes-vous avec d'autres esprits aimants autour de vous ? NON
Etes-vous avec d'autres esprits dans le même état que vous ? NON
Merci
A bientôt
Re: Ecriture automatique 2022-23
Il faut être très patient.
Commencer une "séance" par une prière de protection pour éloigner les indésirables et surtout interrompre si l'entité paraît douteuse.
Ne jamais forcer pour obtenir quelque chose car cela va à l'encontre de ce que l'on veut obtenir.
La prudence est toujours de rigueur car, je pense, que pour le moment, tu as à faire à des entités de l'astral et de différents niveaux.
Au début, quand j'écrivais et que j'entendais, tous les mots étaient attachés et il me fallait un bon moment pour arriver à en faire quelque chose de lisible.
Il faut beaucoup de temps et je le répète ne jamais "forcer" cette pratique. Tu progresseras au fil du temps et des années à venir quand tu auras toi-même développé tes perceptions et que tes corps subtils seront plus à même d'obtenir d'autres champs vibratoires te permettant d'entrer en relations avec d'autres entités de plans plus élaborés et d'un niveau supérieur spirituellement. Ton ou tes Guides, eux-mêmes changeront au fil de ta progression. Par l'intermédiaire de songes, ils t'apporteront des signes souvent à décrypter.
Quant au pendule, je l'ai rapidement abandonné. J'ai aussi pratiqué le oui-ja. Toujours les mêmes précautions : Prière de protection et interruption en cas de doute sur l'entité qui se présente. Il n'en demeure pas moins que c'est une expérience intéressante où l'on entretient une "conversation" avec l'entité. Comme je perçois avec mon mental, je sais à qui j'ai à faire.
Ce que je peux en dire est que je reçois des messages clairs et précis dans un langage qui correspond généralement à ce que nous sommes.
Précisions : Quand une "Intelligence" souhaite m'adresser un message elle répète les mots afin que je comprenne que je dois prendre de quoi écrire. Sinon, il m'arrive de poser des questions et j'obtiens toujours les réponses qui s'y rapportent.
J'ai mis sur le forum un sujet concernant le channeling.
Le parcours est long mais il en vaut la peine.
Sur le forum, beaucoup de sujets sur tout ce qui t'intéresse et bien plus que ça.
_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 964
Date d'inscription : 29/05/2019
Re: Ecriture automatique 2022-23
J'aimerais partager d'avantage des liens, mes videos mais j'attends les 7 jours pour pouvoir le faire.
J'enregistre souvent une video de mes séances en écriture inspirée/intuitive car il y a un message.
Des photos en écriture automatique car le contenu n'est pas satisfaisant pour davantage.
Re: Ecriture automatique 2022-23
Je m’en viens te répondre, avec un métro de retard comme dit notre amie Sissi présente sur ce forum.
J’ai été contactée par ma maman voilà des années. Je vais essayer de ne pas trop rentrer dans les détails, ma description deviendrait très longue. Je préfère rajouter des anecdotes d’expériences au fur et à mesure du fil de discussion.
Quelques temps précédant le contact, j’étais voir une médium dont on m’avait donné l’adresse. Elle avait répondu « non », à la question de mon mari s’il pouvait être présent. Au début de l’entretien elle m’avait signalé que mon père était là et que c’était lui qui avait dit « non » pour la présence de mon mari.
Cette expérience, ce premier contact par écriture automatique, a commencé il y a plus de 10 ans maintenant. Quelque chose a dû me pousser à m’assoir, me munir de quoi écrire, et j’avais posé devant moi les photos des défunts proches (mes parents, mon neveu parti très jeune et la grand-mère de mon conjoint). J’ai fait cela sans aucune appréhension ou peur quelconque. J’étais presque certaine que papa m’écrirait sachant qu’il était présent chez la médium. J’ai donc demandé si quelqu’un avait quelque chose à me dire. Le 1er jour c’était du micro gribouillage. J’ai eu des crispations dans la main et les doigts à tel point que j’ai dit « arrêtez vous me faites mal ». Je savais que cette difficulté correspondait à la « prise en main » par le défunt. Le second jour c’était plus important et le 3ème jour, j’ai rempli 2 pages ½ de gribouillage très régulier. Les mêmes formes se répétaient. Sur la 3ème page, mon regard fut attiré par un mot « maman » bien lisible. A sa vue, j’ai posé le stylo, « maman ? c’est toi ? » J’ai fondu en larmes. Je suis allée voir mon mari qui me voit pleurer. Il me demande ce qui se passe. Je lui montre la feuille. Bien plus tard j’ai remarqué que les 2 pages précédentes étaient en fait des « maman » attachés et assez mal écrits, d'où les mêmes formes qui se répétaient. Les suivants étaient difficiles à lire mais avant chaque expérience, ma main se crispait et continuait pour arriver à écrire ce que maman voulait dire. Je ne saurai trop comment expliquer. Par la suite j’ai remarqué que l’écriture devenait plus lisible mais que c’est comme si j’entendais les mots juste avant de les écrire. Si je n’écrivais pas ce que j’entendais ou que je comprenais mal, c’est comme si ça se bloquait. Il s’en est suivi des moments d’écrits intenses alternés avec très peu voire aucun. Là, je ne me rappelle plus comment s’est faite la transition de l’écriture automatique (avec crispations des doigts) à l’écriture inspirée pour laquelle je n’ai pas ce problème aux doigts mais juste une sorte de tremblements en signe d’un écrit à venir. Et c'est mon écriture.
J’ai eu des dessins médiumniques. pour le 1er, je voulais abandonner quand j'ai remarqué que la ligne n'était pas respectée. Quand j'ai vu les formes arrondies, je me suis dit que cela devrait donner un dessin. Effectivement maman m'a dessiné un coeur avec, écrit à l'intérieur "je t'aime maman". ses écrits commençaient toujours par "merci d'être là".
Durant les écrits inspirés, les mots me viennent et j’écris. Je me dis que j’écris n’importe quoi ! En fait non, à la fin, tout a un sens, voire même un thème, un sujet. A 2 reprises, il s’agissait du Soi.
Il m’arrive aussi d’entendre des réponses ou des conseils intérieurement. J’ai pris conscience très récemment que je dois être d’avantage être dans le lâcher prise car auparavant les mots ou phrases s’imposaient à moi alors que maintenant je les attends.
Je peux avoir rarement des flashs.
Je dirai que je peux faire confiance à « la petite voix » quand elle arrive spontanément alors même que je pense simplement à quelque chose ou un questionnement sans attente de réponse. Dans ce cas, ce n’est pas le mental. Cependant il m’arrive encore d’hésiter… Mental ou petite voix ?! C’était spontané ou pas ?!
J’aborderai sans doute toutes ces expériences plus en profondeur en réponse aux divers posts.
J’ai eu des ressentis médiumniques très forts avec mon défunt compagnon.
J’ai pratiqué le pendule, mais sans grande conviction.
Au plaisir de l’échange de nos diverses expériences.
Hirondelle- Modérateur
- Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2012
admin et PICHS sylviane aiment ce message
Re: Ecriture automatique 2022-23
J’ai eu droit une ou deux fois à une entité désagréable. Je l’ai ressentie par une sorte d’angoisse. Je lui ai conseillé d’aller dans la lumière. J’ai coupé le contact en posant le stylo et en sortant de la pièce.
Comme tu l’écris, je suis d’accord, il ne faut pas forcer. Ce qui doit se faire se fera. Je me souviens, cela devait être en 2012, j’ai « entendu » « tes capacités sont telles que nous pourrions faire de grandes choses ». Ah bon ? et lesquelles ?! Interagir avec cet ailleurs, mais comment ?!
Quand l'élève est prêt... Puis il évolue.
Hirondelle- Modérateur
- Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2012
Ecriture automatiques 2022-2023 par HIRONDELLE
J'aimerais tant moi aussi pratiquer ce genre de conversations avec nos chers disparus.
Pour ma part mes contacts avec eux sont permanents et se font par télépathie. C'est un échange de coeur à coeur en prenant bien soin de faire taire le mental.
Il y a plusieurs années de cela, j'ai essayé d'écrire de cette façon mais je n'ai obtenu que du gribouillage et je me suis vite lassée. Il est vrai qu'à l'époque, mon mental fonctionnait beaucoup.
C'est pour cela que j'ai été bien surprise lorsque un jour, j'ai reçu le premier message du ciel que l'on m'ordonnait de peindre. Je ne connaissais pas mes messagers, et, n'ayant jamais suivi de cours de dessin ni de peinture les premières esquisses pourtant, se sont tracées en très peu de temps sans aucune difficulté. En un seul flash, tous les détails m'étaient présentés et mon état durant l'exécution du tableau totalement hors du temps. Je ne sentais ni le froid ni le mal, je n'avais ni faim ni soif. C'est seulement en arrêtant que je me sentais glacée et de nouveau présente ici sur ce sol. Je compris bien vite que je vivais sur un autre plan. Il en est toujours ainsi actuellement. J'en conclues qu'il s'agissait de peinture automatique.
Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un être cher pour avoir accès à cette écriture. Tous les êtres vivant dans l'univers peuvent vous choisir pour être leur scribe et apprendre aux êtres humains ce qui se cache derrière le voile.
Est ce que lorsque vous écrivez, vous avez cette même impression de ne pas être sur terre?
C'était le grain de sel de grand-mère.
Tendresse à tous.
SISSI
_________________
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
admin, Hirondelle et Plume aiment ce message
Re: Ecriture automatique 2022-23
Dans l'Univers, il y a des Etres qui ont besoin d'un scribe pour transmettre leurs messages. Ils sont de différents niveaux et ils savent vers qui ils peuvent communiquer.
_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 964
Date d'inscription : 29/05/2019
Re: Ecriture automatique 2022-23
Vous aimeriez échanger de cette façon avec vos disparus. A l’inverse, de lire que vous êtes en contacts permanents par télépathie est envieux également ! Et vos magnifiques peintures !! c’est incroyable. Mes écrits inspirés, mais surtout quand j’entends simplement une réponse, c’est de la télépathie, je pense. Qui me parle alors ?! ce peut être n’importe qui. Un défunt, une entité de lumière (ange dieu….) ou tout simplement mon âme.
Je repense également à une expérience :
J’étais couchée, mon compagnon endormi à mes cotés. Son sommeil était agité. Je pense à lui faire des passes à quelques centimètres du corps. Je ne m’exécute pas. Ma main se crispe. Je me dis que maman veut me dire quelque chose. Je me suis levée et chercher de quoi écrire dans une autre pièce. J’étais étonnée car elle m’écrivait que mon compagnon revivait son passé, que je devais lui passer la main à distance. Je suis retournée me coucher et j’ai agi. En l’espace de 2 ou 3 passes il s’est calmé et a dormi tranquillement jusqu’au matin.
Lors des écrits avec maman, lorsqu’il n’y avait pas « merci d’être là », je me disais que c’était bizarre que le message ne commence pas ainsi. Plus tard je me suis dit que dans ces cas là, ce n’était sans doute pas elle. Et à la question « qui m’écrit ? » je recevais « peu importe ». Et du moment qu’il n’y avait pas de mal être, eh bien, cela ne pouvait être qu’une « bonne » entité. Sachant qu’il y a des contacts galactiques actuellement, ce sont peut être eux qui m’ont contacté. Malgré que fut un temps je me disais que ce n’était pas possible, je ne suis pas assez, je ne sais comment dire, pour « mériter ? » un contact avec la vierge marie, jésus ou tout autre être de l’univers. Sachant que de plus en plus de canaux s’ouvrent, pourquoi n’y aurais-je pas droit, moi aussi. Alors que j’écris cette phrase, je repense à celle entendue que j’ai écrite dans le post précédent « tes capacités sont telles que nous pourrions faire de grandes choses ». Suis-je prête ? Alors allons-y volontiers et avec plaisir .
Je vais encore me répéter mais vos expériences sont hallucinantes ! Vous avez un flash, une image qui s’impose à vous et vous peignez sans aucune connaissance dans ce domaine, dans cet art ?!
Mais, certains grands peintres n’ont-ils pas agit de la sorte ?! des peintures médiumniques. Car comment, sans connaissance aucune, arriver à trouver, mélanger les couleurs etc. Et votre description de la façon d’agir correspond bien à de la transe. Quelqu’un guidait votre main…
Je ne dirai peut-être pas que j’étais dans un autre monde mais je suis complètement dedans. Comme quand vous regardez un beau film, ou lisez un livre. Vous ne remarquez pas ce qui se passe autour de vous.
Le grain de sel de grand-mère est bien agréable.
Tendresse à vous Sissi
Hirondelle- Modérateur
- Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2012
admin et PICHS sylviane aiment ce message
Ecriture automatiques 2022-2023 par HIRONDELLE
Je les aimes parce qu'elles viennent du coeur. Tu as gardé ton âme d'enfant, celle qui ne te dit que la vérité parce qu'elle a confiance et que celui, ou celle que tu appelles pour les connecter ne peuvent qu'êtres là, à tes côtés pour te rassurer. C'est une évidence.
Crois tu que DIEU accepterait de t'envoyer un quelconque esprit juste pour satisfaire ta curiosité. C'est impensable! Sois soulagée, tes vibrations d'amour ont soif de retrouver ta maman, ton papa, ton mari, ton enfant lorsqu'ils sont partis avant toi, DIEU est bon, il ne juge pas, ne punit pas, pas, ne n'abandonne pas.
Quand on est parfaitement certaine de cela, on est contacté en permanence avec LUI. De l'autre côté du voile, bien sûr, il y a tous ses soldats (Génies, Anges, Maîtres ascensionnés etc...), S'il t'envoie un de ses soldats qui sont une partie de LUI-MEME comme tu l'es toi, comment peux tu douter?......
Il ne faut pas confondre avec une personne que tu irais voir et paierait pour cela.
Ce n'est pas un jugement ni une critique, je l'ai souvent fait moi aussi. Maintenant je ne le pourrais plus. La prière vient de toi et de ton âme avec toute la force d'amour qu'ils contiennent tous deux. Personne ne peut s'interposer dans cette connexion que tu demandes à DIEU de t'accorder. Il ne le permettra pas. Sois confiante? L'âme de tes chers disparus si elle a retrouvé SA SOURCE qui est la NOTRE, n'a jamais été séparée de toi. Elle a changé d'endroit et de vie et c'est tout. Si tu as un moyen d'avoir des nouvelles, quelle chance, continue, fais le avec tout ton amour
Tu peux les retrouver autant que tu le veux. DIEU est au contraire bienheureux que tu aies ouvert ton coeur au point qu'il ait acquis une telle vibration de lumière.
J'espère que tu es heureuse je t'embrasse bien fort.
SISSI
_________________
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
Hirondelle aime ce message
Re: Ecriture automatique 2022-23
En effet, quand on est dans l’amour, une entité désagréable ne se sent pas à l’aise pour communiquer.
J’ai eu 2 expériences de voyance spontanées d’autrui, si je puis m’exprimer ainsi. Les 2 étaient fausses. Heureusement je n’avais pas payé ! Suite à ces dernières, autant me faire confiance malgré que ce que je peux « recevoir » peut être faux également car venant du mental et non de la source.
Heureuse, oui et non. J’y travaille. Depuis un certain temps, je suis en plein travail spirituel et développement personnel. Oh là, je deviens hors sujet par rapport au fil de discussion.
Mais je dirai juste que maintenant j’essaie de me comprendre, comprendre mon passé pour vivre le futur. Ce n’est pas évident tous les jours. Tout comme notre chère Françoise, des moments de douleurs, d’incompréhension etc.
Je t’embrasse fort, chère Sissi
Hirondelle- Modérateur
- Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2012
Re: Ecriture automatique 2022-23
A l'époque, alors que j'avais dans la vingtaine, je me suis passionné pour l'autohypnose.
Je suis allé voir un hypnothérapeute qui me l'a appris ( à l'époque ça m'a couté 40 euros la séance) pour qu'il m'apprenne 2 ou 3 techniques d'autohypnose. Je suis allé le voir deux fois. La première fois, lorsque je suis revenu chez moi, je n'avais pas à reproduire la séance d'autohypnose tout seul. Il s'agissait du protocole de la lévitation de la main.
(Dans cette vidéo, vous allez découvrir la lévitation de la main qui est une passerelle vers l'écriture automatique.)
Je suis allé le revoir, mais cette fois, j'ai emmené un dictaphone que j'ai caché dans ma poche.
Au retour chez moi, je suis arrivé à reproduire la lévitation de la main tout seul sans avoir besoin d'utiliser le dictaphone. J'étais fou de joie.
Je me rappelle que je m'étais lancé dans la pratique de l'écriture automatique ( qui utilise la même force "énergie" que celle utilisée pour la lévitation de la main ) mais sur le clavier du pc.
Donc je me suis laissé guider par la force de mon inconscient et petit à petit, ce n'était plus moi qui écrivait.
J'ai vécu une sorte de possession mais pas désagréable. J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était fort en émotions!
Tout ça pour dire qu'il est possible de pratiquer l'écriture automatique autrement que de manière manuscrite .
ludo- Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2013
PICHS sylviane aime ce message
Ecriture automatiques 2022-2023 par LUDO
je me souviens qu'au tout début de mes recherches spirituelles, fin 1989, je faisais tous les matins, une heure de méditation avec aux oreilles une cassette de sons cosmiques, que mon guide, Franck SYX m'avait donnée. Assise près de mon petit autel, les mains sur les genoux, je me souviens alors qu'elles s'élevaient seules et qu'il était difficile de les arrêter. J'avais tout oublié de cela depuis tant d'années et c'est toi aujourd'hui qui me fait m'en souvenir.
Je suis très émue de cela parce que ainsi que tu en parles, dans ces moments là, j'ai fait connaissance avec a vibration du coeur, la véritable qui ne cesse ensuite au fur et à mesure d'un travail fidèle et rigoureux d'augmenter. Je crois qu'en réalité, dans ces moments là, la grande Energie quantique se met alors en mouvement pour nous dévoiler bien des surprises.
Cette grande Energie de DIEU est le moteur de tout les Univers et de tout ce qui vit et fonctionne. Si tes mains s'élèvent toute seules (ce qui est vrai!), c'est pour moi, un signe que toute émotion d'amour se nourrit par les vibrations du coeur et peut tout transformer, même la matière.
Je suis en train d'en faire ou du moins d'essayer d'en faire l'expérience.
Ce qui me faire dire cela, c'est une vidéo que Francesca nous a invités à regarder ces jours-ci, il s'agit du LIT MEDICALISE.
Si je ne me trompe, il est bien expliqué que ce lit fonctionne avec l'ENERGIE QUANTIQUE?.
Alors, si la matière fonctionne avec l'ENERGIE QUANTIQUE, notre parcelle divine (à l'image de DIEU), ne peut elle pas elle aussi en l'élevant réaliser et créer des merveilles???. Comment font les maîtres ascensionnés?. Les premiers êtres sur terre vivaient déjà comme cela, avec la pensée d'amour. Exemple : LES LEMURIENS.
Je viens dans ces deux réponses de réunir deux sujets présentés ces jours ci ; Un de Francesca et un autre de LUDO.
Mon coeur déborde de joie de vous dire cela. Je sais je vais un peu loin mais ne suis-je pas la grand-Mère qui raconte des histoires.
Tendresse à tous
SISSI
_________________
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
admin et Plume aiment ce message
Re: Ecriture automatique 2022-23
PICHS sylviane a écrit:Bonjour LUDO, ce que tu nous dis au sujet de ta façon de méditer m'a beaucoup touchée lorsque tu parles de tes mains.
je me souviens qu'au tout début de mes recherches spirituelles, fin 1989, je faisais tous les matins, une heure de méditation avec aux oreilles une cassette de sons cosmiques, que mon guide, Franck SYX m'avait donnée. Assise près de mon petit autel, les mains sur les genoux, je me souviens alors qu'elles s'élevaient seules et qu'il était difficile de les arrêter. J'avais tout oublié de cela depuis tant d'années et c'est toi aujourd'hui qui me fait m'en souvenir.
Je suis très émue de cela parce que ainsi que tu en parles, dans ces moments là, j'ai fait connaissance avec a vibration du coeur, la véritable qui ne cesse ensuite au fur et à mesure d'un travail fidèle et rigoureux d'augmenter. Je crois qu'en réalité, dans ces moments là, la grande Energie quantique se met alors en mouvement pour nous dévoiler bien des surprises.
Cette grande Energie de DIEU est le moteur de tout les Univers et de tout ce qui vit et fonctionne. Si tes mains s'élèvent toute seules (ce qui est vrai!), c'est pour moi, un signe que toute émotion d'amour se nourrit par les vibrations du coeur et peut tout transformer, même la matière.
Cela a dû être une expérience incroyable à vivre ! Je n'imagine pas à quel point...
Tu veux dire que tu tentes aujourd'hui d'en refaire l'expérience?PICHS sylviane a écrit:
Je suis en train d'en faire ou du moins d'essayer d'en faire l'expérience.
Je ne trouve pas le poste dans lequel elle parle du lit médicalisé.PICHS sylviane a écrit:
Ce qui me faire dire cela, c'est une vidéo que Francesca nous a invités à regarder ces jours-ci, il s'agit du LIT MEDICALISE.
Si je ne me trompe, il est bien expliqué que ce lit fonctionne avec l'ENERGIE QUANTIQUE?.
Alors, si la matière fonctionne avec l'ENERGIE QUANTIQUE, notre parcelle divine (à l'image de DIEU), ne peut elle pas elle aussi en l'élevant réaliser et créer des merveilles???. Comment font les maîtres ascensionnés?. Les premiers êtres sur terre vivaient déjà comme cela, avec la pensée d'amour. Exemple : LES LEMURIENS.
Je viens dans ces deux réponses de réunir deux sujets présentés ces jours ci ; Un de Francesca et un autre de LUDO.
Bonne journée à toi, ou soirée, tout dépent de l'heure à laquelle tu lis le message
ludo- Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2013
Ecriture automatiques 2022-2023 par LUDO
Je suis très heureuse pour toi, car effectivement ta façon de pratiquer la méditation m'a rapprochée des premières sensations que j'ai éprouvées au début de mon travail spirituel. J'avais oublié cette élévation de mains qui pourtant si l'on creuse un peu l'état dans lequel on se trouve à ce moment là, cela ressemble à de l'auto-hypnose. (merci pour la vidéo que tu nous a offerte, je n'en ai jamais fait bien que mon premier guide sur terre était un grand hypnotiseur - Franck SYX -voir "LE FIL D'OR", dans ce forum).
Tu as raison de dire que je suis heureuse d'avoir continué et d'avoir été fidèle à cette merveilleuse recherche de la vérité divine sur terre. il m'a été dit télépathiquement que mon modeste résultat, servirait à éveiller certaines personnes. De tout temps, mon désir est d'être le témoin de l'existence de DIEU sur terre. A mon niveau bien entendu.
J'en suis récompensée car je vis une vie magique. Cela ne m'empêche pas d'avoir à surmonter comme tout le monde des épreuves très éprouvantes et mon corps depuis une dizaine d'année souffre très fort à la suite d'une opération loupée. Mais cela n'a aucune importance, ma joie et ma foi, compensent largement des épreuves qui, au contraire sont là pour me rendre plus forte et encore plus déterminée dans la poursuite de la lumière.
Mais revenons en au lit médicalisé. Tu vas trouver cela en cherchant sur la colonne de droite, qui défile ce sujet : Vers une médecine intégrative par Francesca le 15 février à 8h 26.
L'expérience que je tente n'a pas de rapport avec les mains qui se lèvent mais avec l'ouverture du coeur unie à la pensée.
Dieu nous a créé à SON IMAGE, c'est à dire avec une pensée pure. A nous de la garder intacte.
Quand je parle du coeur, il s'agit de l'élévation de ses vibrations associés à la pensée pure et à l'ENERGIE QUANTIQUE.
Après avoir vu la vidéo de Francesca, j'ai été stupéfaite de constater que ce lit médicalisé fonctionnait à l'ENERGIE QUANTIQUE.
Mon sang n'a fait qu'un tour!!!!
Alors si un lit médicalisé qui est de la matière peut réparer ou refaire un corps humain parce qu'il fonctionne à l'ENERGIE QUANTIQUE, que peut faire la pensée divine associée au coeur capable d'aimer inconditionnellement et à l'ENERGIE QUANTIQUE?
Je suis un peu prétentieuse mais je vais quand même essayer. Il me faudra sûrement beaucoup de temps car je suis loin d'être l'être parfait de la LEMURIE mais j'y crois!!!!!..........
Je te souhaite beaucoup de courage, tu vas voir comme c'est bien Ludo.
SISSI
nes personnes;
.
_________________
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
Re: Ecriture automatique 2022-23
Plume a écrit: Comme je perçois avec mon mental, je sais à qui j'ai à faire.
Justement, Plume, le mental doit se taire en cas de communication
C'est d'ailleurs de cette manière que je fais la différence. Si c'est spontané, ce n'est pas le mental. Je me pose une question sans attendre de réponse, et elle arrive alors que mon questionnement n'est pas terminé. Ou alors un mot, une phrase, une image s'imposent à moi alors que je ne pense à rien. D'ailleurs combien de fois j'ai pu entendre ou lire "pour une bonne connection, faire taire le mental". pas toujours évident... !
Hirondelle- Modérateur
- Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2012
Re: Ecriture automatique 2022-23
La perception mentale dépend de l'entité qui cherche la communication. Cela est très rare en fait. J'entends et parfois je vois avec mes yeux physiques. J'ai aussi la perception d'odeurs, chose rare.
Par contre, jamais de dessins comme SISSI qui a fait beaucoup de tableaux par inspiration et ses contacts avec des Plans supérieurs.
L'entité prononce les premiers mots qui se répètent pour que je comprenne que je dois écrire ce qu'elle a à me dicter. Dans ce cas là, aucune question posée de ma part. Cela peut provenir de Plans invisibles très différents. Parmi mes proches, j'ai eu ma mère 1 fois, ma grand'mère 1 fois, mon arrière grand'mère 1 fois, et ne pas oublier Francesca qui se trouve dans un Plan astral lumineux.
et puis hors Plans astraux, j'ai eu Léon Denis, Marie-Madeleine, Jésus qui termine le message par :" Je suis Celui qui Est et qui sera toujours auprès de toi", et même SISSI , son message est sur le forum ;
mais des "Intelligences" venant des Plans supérieurs hors Plans astraux très nombreux.
D'ailleurs, un certain nombre de mes messages sont sur le forum. Ils viennent parfois d'inconnus dont j'ai capté la présence ce que j'appelle les esprits voyageurs. Très intéressants et instructifs.
Parfois, je pose des questions et obtiens les réponses d'un Plan invisible correspondant à ces questions.
Ce qui fait dire qu'il n'y a pas de limite à l'esprit quand on a développé la plupart des capacités et facultés extra-sensorielles ou paranormales.
_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 964
Date d'inscription : 29/05/2019
Re: Ecriture automatique 2022-23
Plume a écrit :
Cela m'est arrivé.J'ai aussi la perception d'odeurs, chose rare.
J'ai eu plusieurs dessins. L'un d'entre eux, je pensais à une "mauvaise entité", mais comme il n'y avait pas de mal être, j'ai quand même continué. Au final, j'ai reconnu une crysalide.Plume a écrit : Par contre, jamais de dessins comme SISSI qui a fait beaucoup de tableaux par inspiration et ses contacts avec des Plans supérieurs.
j'ai eu un jour ma grand mère. Ne sachant pas laquelle, j'ai demandé et le visage de celle que j'ai connu s'est imposé à moi. J'ai compris de laquelle il s'agissait.Plume a écrit : Parmi mes proches, j'ai eu ma mère 1 fois, ma grand'mère 1 fois, mon arrière grand'mère 1 fois, et ne pas oublier Francesca qui se trouve dans un Plan astral lumineux.
Pareil pour moi. Je reconnais l'authenticité du message car il me vient alors que ma question n'est pas finie d'$etre posée. Je l'ai décrit dans une autre fil de discussion, il me semble.Plume a écrit : Parfois, je pose des questions et obtiens les réponses d'un Plan invisible correspondant à ces questions.
Plume a écrit :
Comme Manwell le décrit dans l'autre post d'écriture automatique, développer ses capacités, oui et non... et ne pas recourir (ce n'est que mon avis personnel ) à toutes ces soit-disantes formations qui naissent depuis une certain temps, suite à un éveil ouCe qui fait dire qu'il n'y a pas de limite à l'esprit quand on a développé la plupart des capacités et facultés extra-sensorielles ou paranormales.
autre. Je pense que quand on doit avoir une capacité, elle vient d'elle même, qu'elle soit faible ou forte. On s'en rend parfois compte par hasard.
Je me posais justement la question l'autre jour, si je devais pas suivre une formation pour accéder à quelque chose ou intensifier celles en ma connaissance. J'ai "entendu" "explore les" et j'ai eu l'énumération de celles que je me reconnais avoir. Donc pas suivre une formation, couteuse qui plus est.
Je me souviens, par exemple, au moment du co vid, j'ai demandé si je devais me faire vac ciner j'ai entendu "laisse passer l'ouragan". J'étais surprise de cette réponse.
Hirondelle
Hirondelle- Modérateur
- Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2012
Re: Ecriture automatique 2022-23
Merci d'apporter ton intérêt sur ce sujet.
Quand on possède une ouverture d'esprit et que d'une certaine manière on soit à l'"écoute", on entend parfois car nos pensées aussi simples soient-elles sont perçues à notre insu et nous pouvons avoir des réponses sans pour autant que l'on s'y attende.
Nos capacités et facultés apparaissent - je dirais normalement - sans forcer car nous possédons tout en nous.
Je vais "encore" me répéter mais c'est grâce au CIEL que j'ai pratiqué le yoga dans ses différents aspects. Il fallait que dans cette vie actuelle j'avance car j'avais abandonné la pratique dans une vie antérieure.
Alors que j'avais 17 ans et en train de travailler, une bougie s'est allumée dans mon mental avec écrit juste à côté le mot "YOGA". Je ne savais pas ce que cela était. Rentrer à la maison, je dis à ma mère que je devais pratiquer le yoga. Elle s'est mise immédiatement en quête d'un professeur. Elle ne s'est même pas posée la question pourquoi je voulais pratiquer le yoga. Elle m'a trouvé un professeur et qui m'a posé la question suivante : pourquoi je voulais pratiquer le yoga. J'ai répondu pour devenir sage et elle m'a répondu que j'étais trop jeune pour penser à ça.
J'ai pratiqué avec assiduité et vers l'âge de la vingtaine l'ouverture de tous les chakras s'est faite en une nuit en me traversant comme un éclair. Je me suis rendue compte petit à petit que j'avais des capacités et des facultés qui apparaissaient. Je me suis mise à différentes pratiques telles que le oui-ja, le pendule, les cartes et l'écriture. J'ai abandonné le pendule car j'ai compris qu'il ne fallait pas le faire pour soi ; de même pour les cartes, je n'y trouvait pas ce que je cherchais. Le oui-ja m'a permis d'avoir des contacts en m'ouvrant sur différents aspects des plans astraux. Mais toujours avec la même prudence et demande de protection. Parfois, en arrêtant une séance quand l'entité ne me convenait pas.
Puis, j'ai commencé l'écriture - comme je l'explique dans le sujet plus haut - et c'est à cela que je me tiens aujourd'hui.
Depuis que je suis sur le forum inscrite en 2019, j'ai mis un certain nombre de messages très différents.
Bonne journée.
_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 964
Date d'inscription : 29/05/2019
Laurent 144 aime ce message
» ecriture automatique
» L'écriture et dessin automatiques
» CONCOURS D’ECRITURE
» Ecriture inspirée
La Vie Devant Soi :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: Communications avec l'au-delà