La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

la pyramide de gizeh

4 participants

Aller en bas

la pyramide de gizeh Empty la pyramide de gizeh

Message  manwell Jeu 15 Nov 2012 - 15:28

je vous propose un documentaire sur la pyramide de gizeh sur toutes les informations qu elle nous livre avec le nombre d or et le nombre PI,la vitesse de la lumiere,l alignement de plusieurs sites sur la planete avec un angle de 30° par rapport a l equateur etc etc etc
hazard,volonté delibéré????la vision qu on veux nous donné est elle la bonne????ou veut on nous cacher des informations.

tellement d informations ,de references ,de methodes de contructions inimaginable a faire a cette epoque et meme certaines qu on ne peut toujours pas faire a notre epoque....
Ils ne connaissaient pas le systeme metrique et pourtant on en retrouve la trace....
Comment ont ils eu le chiffre de la vitesse de la lumiere???
Comment connaissaient ils l emplacement du pole magnetique????
comment ont ils pu aligner plusieurs sites acheologiques sur une ligne parfaitement droite à des epoques differentes et aussi eloignés les uns des autres???
et tout ces symboles ou dessins que l on retrouve sur la planete si parfaitement realisé et avec des lignes exeptionnellement droite,une mesure prés de 30 KM!!!!....

documentaire tres interressant,etonnant et surprenant...


deux documentaires mis l un derriere l autre,mais le second est super....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la pyramide de gizeh Empty Re: la pyramide de gizeh

Message  Francesca Jeu 15 Nov 2012 - 17:21

Effectivement, mon ami Philippe CALIXTE m’a envoyé ce matin cette même vidéo afin de m’informer…. la pyramide de gizeh 2120421403


Et à ce sujet, j’avais aussi pu déjà lire sur la Source officielle: http://blog.world-mysteries.com/
Traduction Joseph Kirchner pour WikiStrike – Publié par le quotidien qui réunit - lapressegalactique.com ce qui suit :

la pyramide de gizeh Planet10
photo à l'appui...

Vous croyez que quelque chose va arriver en 2012 ? ou non ? Ce n’est pas important … Le fait est que l’alignement planétaire correspond à la disposition des pyramides de Gizeh le 3/12/12, et cela arrivera seulement 18 jours avant le 21 décembre 2012. … 6 + 6 + 6 = 18 … Même les plus sceptiques doivent l’admettre.

En outre, il convient de noter que cette convergence planétaire ne se produit que tous les 2 737 années.
Après avoir regardé une vidéo sur le net en ce qui concerne les chambres intérieures de la grande pyramide et la façon dont elles semblent pointer vers d’autres étoiles dans le ciel nocturne … j’ai décidé de voir à quoi ressemblera ce ciel nocturne le 3 décembre 2012 …

Ce que j’ai découvert explique que les pyramides furent construites pour honorer (ou avertir) d’un temps spécifique marqué par la convergence planétaire …

Lire la suite ici : http://blog.world-mysteries.com/science/2012-and-the-pyramids-at-giza/

Mais peut-être que tu peux nous en dire plus manwell ??

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

la pyramide de gizeh Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la pyramide de gizeh Empty Re: la pyramide de gizeh

Message  manwell Jeu 15 Nov 2012 - 18:36

non,rien de plus,tout y est bien reunis ,bien dit et bien expliqué dans le document,apres on prends que ce que l on a envie de croire la pyramide de gizeh 3682709341

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la pyramide de gizeh Empty Re: la pyramide de gizeh

Message  Stian Sam 17 Nov 2012 - 11:26

Bonjour !
Dans l'immédiat, je n'ai pas le temps de voir la vidéo. Toutefois, ne sachant si ce point y est abordé, je voudrais bien savoir si cette configuration astro-numérique s'est déjà produite dans le passé.
Bonne journée
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

la pyramide de gizeh Empty Re: la pyramide de gizeh

Message  manwell Lun 19 Nov 2012 - 16:18

Apparement ,oui,au moins déjà 3fois,et il y a un cycle de 26 000 ans pour d autres événement terrestre et cosmique.
Tu devrais prendre le temps de regarder ce documentaire si tu as d autres questions de cet ordre là,il t intéresserait beaucoup.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la pyramide de gizeh Empty Re: la pyramide de gizeh

Message  Sonjaline Ven 23 Nov 2012 - 8:22

la pyramide de gizeh 811500621

La pyramide de Gizeh a été construite il y a + de 10 000 ans pas Se'et / Isis pour faire revenir / réincarner Osiris en Horus ... la pyramide de gizeh 2758329009

cette pyramide n'a eu que ce but mais pendant plusieurs siècles, Isis avec la collaboration de plusieurs personnes proches de son entourage dont Djehutit / Thot , ont calculé le bon endroit où "pointer" cette pyramide (vers Sirius) afin de bien "cibler" l'âme de Sa'am/ OSiris futur Horus ... la pyramide de gizeh 2758329009

Tout est très bien expliqué dans le livre d'Anton Parks : "Le Testament de la Vierge" dont je recommande la lecture
Wink

la pyramide de gizeh 3820305079

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la pyramide de gizeh Empty Re: la pyramide de gizeh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum