La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Croyez-vous aux miracles ?

+2
Lydie
Francesca
6 participants

Aller en bas

Croyez-vous aux miracles ? Empty Croyez-vous aux miracles ?

Message  Francesca Sam 30 Juin 2012 - 7:02

Croyez-vous aux miracles ? 811500621

Voici un bel instrument que j’ai découvert chez Maylie, comme elle ne vient plus nous voir, je suis allée la visiter et j’ai redécouvert une fois de plus la Pyramide à Souhaits que j’avais complètement oubliée,
vous connaissez ?

LA PYRAMIDE A SOUHAITS est un amplificateur de vos pensées ….

Il est parfois étonnant de voir le pouvoir exhaustif des pyramides...
Particulièrement recherchée en ésotérisme, les pyramides en verre munies d'une structure en laiton, agissent comme un amplificateur de souhaits très puissant.

C'est au début du siècle qu'un chercheur Français a découvert que, grâce à leur forme caractéristique, les pyramides possèdent d'incontestables pouvoirs magnétiques....

Elles se comportent comme de fabuleux générateurs d'ondes de forme. Lorsque l'on place sous la pyramide, aliments , objets, et ils reçoivent d'étranges ondes bénéfiques.

A l'heure actuelle les propriétés de la pyramide sont reconnues , et les expériences menées sur elle montrent qu'elle trouve parfaitement sa place dans différents domaines de notre vie quotidienne....

Les pyramides sont d' incomparables instruments , porteurs d'ondes bénéfiques , elles peuvent aussi intervenir pour améliorer la vie affective , le travail , la vitalité ...

Croyez-vous aux miracles ? 3947272418 Mais ici nous resterons simples, car sans posséder de pyramide en laiton ou autre matière, nous pouvons tout aussi bien utiliser notre propre pyramide en carton ou en plastique au choix, vu que la qu’une primordiale est une question de forme agissante !

La pyramide des souhaits joue en quelque sorte le rôle d’amplificateur de vos pensées, qui émanent de votre cerveau, de votre mental. C’est pourquoi il est indispensable de savoir canaliser vos pensées sous un angle positif avant de commencer à utiliser la Pyramide à souhaits.

Croyez-vous aux miracles ? A10

Comment faire :
Peindre la pyramide de la couleur qui convient est recommandé : La couleur rouge est préconisée pour les demandes qui touchent à votre vie émotionnelle. Retour de l’être aimé, recherche d’âme soeur, etc… Le bleu est lié aux besoins de revitalisation psychique. Le jaune et l’or sont employés pour les demandes d’ordre spirituelles.
. L’emploi de photos est une excellente chose nous allons le voir….

Avant tout il faut placer une des faces de votre pyramide , face au Nord magnétique...
Écrire son souhait sur un bout de papier ( on peut utiliser des couleurs )...
Toujours commencer le souhait en écrivant "Je veux » ou encore « Je demande » également être clair et réaliste dans la formulation de votre souhait...

Choisissez du papier de couleur adapté, placez le papier à l’intérieur de la pyramide.

Le vert est la couleur la mieux adaptée pour les demandes concernant les biens matériels, le jeu, les héritages, les questions matérielles.

Votre message contenant votre souhait doit être écrit sans fioritures et être le plus court possible. Ecrivez-le avec des termes et expressions positives.

Lorsqu’une autre personne que vous est concernée par votre vœu, la photo de celle-ci est indispensable. La photo doit être orientée nord-sud et placée sous le message. Pour rapprocher deux personnes, placez les deux photos face à face et le message par dessus.

La combinaison de votre force-pensée à la pyramide active celle-ci et en accroît la puissance.

Tous les jours à la même heure, vous devez « travailler » à votre vœu, c’est-à-dire vous concentrer fortement sur le vœu à réaliser en envoyant la forme-pensée. La force de votre mental doit à ce moment être puissante et s’allier à votre imagination, il ne faut penser à rien d’autre pendant l’opération, qui doit durer entre 3 minutes et une heure selon vos capacités et votre vitalité bien évidemment.

Voici quelques modèles :

Croyez-vous aux miracles ? C11 Croyez-vous aux miracles ? B11 Croyez-vous aux miracles ? D11

Belles réalisations à vous tous Croyez-vous aux miracles ? 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Croyez-vous aux miracles ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux miracles ? Empty Re: Croyez-vous aux miracles ?

Message  Lydie Sam 30 Juin 2012 - 8:31

Croyez-vous aux miracles ? 2371081705 c'est sympa Croyez-vous aux miracles ? 3471923430

_________________
Croyez-vous aux miracles ? 2758329009 Vivre et laisser vivre  Croyez-vous aux miracles ? 2758329009
lydie-bonnet.fr - Zonnlo Hado
Lydie
Lydie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2012

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux miracles ? Empty Re: Croyez-vous aux miracles ?

Message  Francesca Lun 2 Juil 2012 - 13:00

Prévenez-nous lorsque quelqu'un aura essayé !!

Merci à vous Croyez-vous aux miracles ? 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Croyez-vous aux miracles ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux miracles ? Empty Re: Croyez-vous aux miracles ?

Message  Flamme Violette Lun 2 Juil 2012 - 16:30

Oui Francesca je crois aux "miracles" sans le moindre doute !!! je crois que tout est possible .
Je crois aussi aux "pouvoirs" des pyramides pour m'y être intéressée il y a une quinzaines d'années et je conseillerais donc vivement aux personnes qui sont "novices" de ne pas jouer à "l'apprenti sorcier" avec les pyramides. A l'époque je faisais l'élevage d'oiseaux et en avais momifié plusieurs avec une pyramide construite à l'échelle de la grande pyramide; 10 ans plus tard ils étaient toujours conservés.
Dans le texte ci-dessus il est écrit :


Tous les jours à la même heure, vous devez « travailler » à votre vœu, c’est-à-dire vous concentrer fortement sur le vœu à réaliser en envoyant la forme-pensée. La force de votre mental doit à ce moment être puissante et s’allier à votre imagination, il ne faut penser à rien d’autre pendant l’opération, qui doit durer entre 3 minutes et une heure selon vos capacités et votre vitalité bien évidemment.

"entre 3 minutes et une heure ... " sans mettre en doute la validité du procédé, je crois que si tous les jours à la même heure vous vous concentrez fortement sur votre voeu écrit avec une force puissante et ce pendant un long moment ; pyramide ou pas pyramide , vous avez de fortes chances d'attirer par la loi d'attraction la réalisation de votre voeu à plus ou moins longue échéance ...

mais cela ne signifie en aucun cas que je doute de la puissance des pyramides et des ondes de formes en général.....

Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux miracles ? Empty pyramide

Message  Mumiah Mar 31 Mar 2015 - 21:50

bonsoir à tous !

voilà je voudrai savoir si quelqu'un aurai un modèle de pyramide à imprimer ,facile à faire !

merci pour les réponses Croyez-vous aux miracles ? 413380552

Mumiah

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux miracles ? Empty Re: Croyez-vous aux miracles ?

Message  davidpierre86 Mar 31 Mar 2015 - 23:02

bonsoir,

Il y a des miracles quotidiennement. Qu'il soit petit ou grand selon certains, pour moi ils sont tous simplement la résultante de l'amour pur, vrai, sincère et éternel.
Je suis moi même la résultante d'un miracle. Celui de l'amour d'une mère à son fils comme la sainte vierge à son fils Jésus Christ. J'ai été sauvé d'un handicap certain qui demandé qu'a s'installer et peut être même de la mort mais je ne veux pas aller jusque là pour ne pas être pris pour un rigolo.
Pardonnez moi d'intervenir de la sorte, mais je suis réfractaire à l'utilisation de quelconque objet que ce soit qui permet d'amplifier nos énergies. L'énergie universelle est avant tout en nous et doit être alimenter que par l'amour et la prière. Je suis croyant, chrétien et je ne veux en aucun cas faire de prosélytisme. J'ai du respect pour celles et ceux qui font le bien. Je pense que l'on ne doit pas utiliser d'objet quand on n'est pas initié. C'est comme apprendre à marcher ou à lire cela prend du temps et il faut des bons maîtres pour enseigner cela correctement.
Prenez garde aux objets divers et variés mis à notre disposition car parfois c'est en pensant faire le bien que l'on fait mal.
Voilà, merci pour l'attention que vous porterez à ce mail.
Bien à vous.
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux miracles ? Empty Re: Croyez-vous aux miracles ?

Message  mollopipo Mer 1 Avr 2015 - 11:03

Bonjour davidpierre86 ,

Votre conseil de ne pas utiliser des instruments que l'on ne connait pas suffisamment est très sage ....mais la vie est plus compliquée , me semble t-il .

Avant de devenir un expert il faut expérimenter et souvent seul !

Prenons pour exemple Mr Ambroise PARE (1510-1590) considéré comme le père de la chirurgie moderne il a inventé beaucoup d'instruments et il a appris " sur le tas " .

Si vous voyez lesdits instruments au musée de Laval...c'est très inquiétant .

Maintenant que nous avons un certain confort en chirurgie de toutes sortes remercions les précurseurs et les inventeurs  très souvent inspirés  , qui ont vaincu leurs peurs et pris des risques .

Il n'y a pas d'omelettes sans casser d'œufs ....

Donc , expérimentons avec prudence , méthode , sagesse et persévérance et transmettons , bien sur .

Croyez-vous aux miracles ? 3060207614 davidpierre86 .

Croyez-vous aux miracles ? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux miracles ? Empty Re: Croyez-vous aux miracles ?

Message  davidpierre86 Mer 1 Avr 2015 - 11:53

bonjour,

Votre point de vue se défend et j'en prend note. Merci pour votre implication et vos idées sur la question.
Prudence, méthodologie et un zest d'instinct sont les maitres mots en ce qui me concerne!
Voilà bien à vous.
David Croyez-vous aux miracles ? 3060207614
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux miracles ? Empty Re: Croyez-vous aux miracles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum