nouvelle sur le site : sanae
+3
lunea
féeclochette
sanae
7 participants
Page 1 sur 1
nouvelle sur le site : sanae
Bonjour,
de fil en fil, de site en site, de pléiadiens à votre site, je vie sur l'ile de la réunion et serais heureuse de vous découvrir.
belle soirée,
Sanaé
de fil en fil, de site en site, de pléiadiens à votre site, je vie sur l'ile de la réunion et serais heureuse de vous découvrir.
belle soirée,
Sanaé
sanae- Messages : 33
Re: nouvelle sur le site : sanae
à toi sanae et à ton île magnifique,
peux tu déjà nous faire parvenir quelques rayons de soleil sur notre pays,
ici en loire atlantique, nous manquons de soleil
heureusement, ici, il y a bcp de soleil(s) intérieurs qui illuminent ce site
peux tu déjà nous faire parvenir quelques rayons de soleil sur notre pays,
ici en loire atlantique, nous manquons de soleil
heureusement, ici, il y a bcp de soleil(s) intérieurs qui illuminent ce site
féeclochette- Messages : 211
Bienvenue sanae !
Quelle coïncidence ! Ma fille aînée Anaëlle embarque le 12 juillet avec son ami pour vivre sur ton île !!!
Quelle coïncidence ! Ma fille aînée Anaëlle embarque le 12 juillet avec son ami pour vivre sur ton île !!!
Bonjour Sanaé,
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici !
Ici, pour moi, c'est devenu au fil du temps une sorte de puits où je viens me ressourcer !
A très bientôt
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici !
Ici, pour moi, c'est devenu au fil du temps une sorte de puits où je viens me ressourcer !
A très bientôt
Bonjour bonjour à tous et toutes,
merci pour votre accueille. C'est fort fort agréable
Je sais qu'en tant qu'ilienne (terrestrement parlant) mon choix de résidence peut faire envie, surtout lors de vos périodes hivernales....
c'est le plein été chez nous... j’échangerai bien un peu de fraicheur contre des rayons de notre père soleil .... 31° à l'ombre.
Lunea, si ta fille veut discuter ou même recevoir des soins de reconnexion, de reiki (voir apprendre ) ou de la réflexologie, pba, des massages, ou tout ce qu'elle veut, elle est la bienvenue !!... Je ne crois pas au hasard.
Je vous envoie plein d'Amour .... vous savez que l'Amour est toujours chaud ... et de la Lumière de notre hémisphère et des étoiles.
Au plaisir de nos échanges ..................
merci pour votre accueille. C'est fort fort agréable
Je sais qu'en tant qu'ilienne (terrestrement parlant) mon choix de résidence peut faire envie, surtout lors de vos périodes hivernales....
c'est le plein été chez nous... j’échangerai bien un peu de fraicheur contre des rayons de notre père soleil .... 31° à l'ombre.
Lunea, si ta fille veut discuter ou même recevoir des soins de reconnexion, de reiki (voir apprendre ) ou de la réflexologie, pba, des massages, ou tout ce qu'elle veut, elle est la bienvenue !!... Je ne crois pas au hasard.
Je vous envoie plein d'Amour .... vous savez que l'Amour est toujours chaud ... et de la Lumière de notre hémisphère et des étoiles.
Au plaisir de nos échanges ..................
Merci beaucoup Sanae pour ta proposition...
je te ferai un message privé à son sujet.
Je te livre ci-dessous un petit texte réunionnais plein d'histoire que j'aime beaucoup lire et qui m'a été transmis par un réunionnais à moi la zoreille :
Na pwin ryin lé tris konm in fédbwa ou la vers dolo dési po étinn.
La vi osi, nadéfwa lé konm so fédbwa la.
Soman si ou ogard byin, nadéfwa kan oukrwa tout lé perdi, i rès in ti brèz, i fo souf dosi, dousman, dousman, ziska li grandi, li grandi é dofé i ar pét.
Alors kri pa tro vit tout lé fini, okontrer, tyinbo larg pa.
Ala fin ti modékri po tout domoun lé in pé dann fénwar.
et avec la traduction :
Il n'y a rien d'aussi triste qu'un feu de bois où l'on a versé de l'eau dessus pour l'éteindre.
La vie aussi, est parfois comme ce feu de bois là.
seulementsi tu regardes bien, quand tu crois que tout est perdu, il reste une petite braise, il faut souffler dessus
Doucement, doucement, jusqu'à ce qu'elle grandit, grandit et parfois il repart.
Alors crie pas trop vite que tout est finit, au contraire tiens bon ! lâche pas !
Voilà un petit mot écrit pour ceux qui sont dans le noir.
je te ferai un message privé à son sujet.
Je te livre ci-dessous un petit texte réunionnais plein d'histoire que j'aime beaucoup lire et qui m'a été transmis par un réunionnais à moi la zoreille :
Na pwin ryin lé tris konm in fédbwa ou la vers dolo dési po étinn.
La vi osi, nadéfwa lé konm so fédbwa la.
Soman si ou ogard byin, nadéfwa kan oukrwa tout lé perdi, i rès in ti brèz, i fo souf dosi, dousman, dousman, ziska li grandi, li grandi é dofé i ar pét.
Alors kri pa tro vit tout lé fini, okontrer, tyinbo larg pa.
Ala fin ti modékri po tout domoun lé in pé dann fénwar.
et avec la traduction :
Il n'y a rien d'aussi triste qu'un feu de bois où l'on a versé de l'eau dessus pour l'éteindre.
La vie aussi, est parfois comme ce feu de bois là.
seulementsi tu regardes bien, quand tu crois que tout est perdu, il reste une petite braise, il faut souffler dessus
Doucement, doucement, jusqu'à ce qu'elle grandit, grandit et parfois il repart.
Alors crie pas trop vite que tout est finit, au contraire tiens bon ! lâche pas !
Voilà un petit mot écrit pour ceux qui sont dans le noir.
Sanae
Stian
Stian
Lunea, ton histoire est très belle. La lire en kréol encore plus. Je vais la mettre dans une belle cellule d'information dans ma tête pour pouvoir l'offrir à mon tour au moment opportun !
Ici, peu de personnes ont encore un endroit, une case kréol, ou faire son feu de bois. ... du coup, je crois que le fé noir règne encore.
Alors j'adore allumer des bougies...en plus du reste ...sourire...
Je vous embrasse tous et vous envoie des rayons de soleil.... heu il y a quelques nuages avec le cyclone felleng qui approche... un nettoyage plus que nécessaire il semblerait. Dame Nature sait ce qu'elle doit faire pour rééquilibrer les énergies du bas ...Vers le haut
ps: je réponds à ton mp Lunéa
Lunea, ton histoire est très belle. La lire en kréol encore plus. Je vais la mettre dans une belle cellule d'information dans ma tête pour pouvoir l'offrir à mon tour au moment opportun !
Ici, peu de personnes ont encore un endroit, une case kréol, ou faire son feu de bois. ... du coup, je crois que le fé noir règne encore.
Alors j'adore allumer des bougies...en plus du reste ...sourire...
Je vous embrasse tous et vous envoie des rayons de soleil.... heu il y a quelques nuages avec le cyclone felleng qui approche... un nettoyage plus que nécessaire il semblerait. Dame Nature sait ce qu'elle doit faire pour rééquilibrer les énergies du bas ...Vers le haut
ps: je réponds à ton mp Lunéa