La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est ma première visite sur le site

4 participants

Aller en bas

C'est ma première visite sur le site Empty C'est ma première visite sur le site

Message  bernierlise Jeu 8 Mai 2014 - 20:56

Bonjour.    

On me demande de faire une courte présentation de moi-même.  C 'est ma première visite sur le site.   Je suis une dame dans la soixantaine et je demeure dans la Province de Québec.    J'ai connu ce site via Google en faisant une recherche sur un auteur,  John Gray.

Alors,  je vais essayer de me situer à travers tous les forums mais à date,  d'après ce que j'ai lu,  cela semble un beau site avec des valeurs intérieures profondes.

Merci

bernierlise

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première visite sur le site Empty Re: C'est ma première visite sur le site

Message  Francesca Ven 9 Mai 2014 - 7:55

C'est ma première visite sur le site 44172907 Bienvenue sur cet espace de discussion chère bernierlise ; enchantée de faire ta connaissance !

John Gray tu dis.... as-tu trouvé ce que tu cherchais ?

bernierlise a écrit:d'après ce que j'ai lu,  cela semble un beau site avec des valeurs intérieures profondes.

Merci pour cette remarque ; c'est exactement le contenu de nos règles fondamentales que tu as certainement dû pouvoir lire dans notre "Charte de bonne conduite"  Wink 

Au plaisir de pouvoir bavarder avec toi bernierlise, n'hésite pas à intervenir là où bon te semble, ainsi nous ferons plus amplement connaissance.

 C'est ma première visite sur le site 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

C'est ma première visite sur le site Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première visite sur le site Empty Re: C'est ma première visite sur le site

Message  voyce Ven 9 Mai 2014 - 16:48

Bienvenue a vous Lise, au plaisir de se connaitre et de partager !  Smile 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première visite sur le site Empty Re: C'est ma première visite sur le site

Message  lunea Ven 9 Mai 2014 - 22:34

C'est ma première visite sur le site 3159027759 Bienvenue Lise, au plaisir de nous croiser sur ce forum au fil du temps !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première visite sur le site Empty Re: C'est ma première visite sur le site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum