La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

+6
Sonjaline
Hirondelle
astro
lunea
sapinbleu
Francesca
10 participants

Aller en bas

Les forums c'est utile ou pas ?

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? I_vote_lcap50%[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? I_vote_rcap 50% 
[ 8 ]
[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? I_vote_lcap38%[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? I_vote_rcap 38% 
[ 6 ]
[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? I_vote_lcap6%[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? I_vote_lcap6%[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  Francesca Mer 30 Oct 2013 - 9:23

VOTEZ PLUS HAUT [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Fleche12

Les forums en ce moment ça vivote... n'est-ce pas ?  Wink 
Quel est votre point de vue sur les forums ?
exprimez-vous SVP, argumentez votre choix afin que nous sachions ce qu'il en est réellement ?
Merci de répondre en toute sincérité bien sûr ; c'est primordial pour l'avenir de celui-ci sunny 
Aucun jugement ne sera porté sur vos avis ! [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? 2120421403 
MERCI !
 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  Invité Mer 30 Oct 2013 - 9:35

coucou,
j'aurais pu tout cocher !

Personnellement, je vivote entre facebook et ici
mais je suis plus facebookeuses quand même car très variées,
Par exemple , pour les groupes , je ne suis pas que sur des groupes spirituelles mais aussi sur des groupes parlant de la santé , de l'allimentation, etc... !
Et je choisis des groupes où y a du monde et privé en règle générale.

voili, voilà et on ne trouve pas tout ça sur n'importe quel forums ou alors il faut un forum par chose qui nous intéresse!
facebook a cet avantage , c'est de tout regrouper et en plus y a du monde.

tu l'auras compris , j'ai coché pour les réseasux sociaux.

Mais j'aime venir chez toi ( tu restes mon seules forum spirituel où je suis inscrite et où je viens,
mais il est vrai qu'on ait souvent sans réponse de nos commentaires ou de nos sujets .
Donc si tout le monde est comme moi, on va ailleurs.

Et certains sujets ici , sont desfois complexes pour moi et je ne puis y répondre.
Et ou pas d'accord , et je préfère m'abstenir pour éviter des disputes inutiles.

Et certains sujet sont desfois des monologues où on ne peut répondre;
J'en fait aussi, comme le dernier. lol MDR

Bisous





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  Francesca Mer 30 Oct 2013 - 10:55

Merci d'avoir participé [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? 50724629  ça fait du bien la SINCERITE  [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  sapinbleu Mer 30 Oct 2013 - 18:57

bonjour Smile 
au contraire de coco je préfère les forums à Facebook, c'est vrai que des forums spirituels il y en a des dizaines pour pas dire plus, ici je  sentais de bonnes vibrations (comme dis une amie à moi) alors je me suis inscrite, ok je cause pas beaucoup et on m'entend pas penser je sais ... quoique... y parait que certains le peuvent Wink
sapinbleu
sapinbleu

Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  lunea Ven 1 Nov 2013 - 15:33

Moi je suis sur facebook pour tchater avec quelques amis, avec la fonction pour d'avoir remplacé msn.
Je participe à 2 forums qui me tiennent à coeur : Celui bien entendu où je m'informe, où je grandis
et un forum d'écriture où j'essaie de participer au thème chaque semaine.

Sur ce forum je ne regarde quasiment jamais les vidéos mises en ligne... je ne tiens pas plus de 2 minutes !

Sinon, je réponds quand je peux, j'essaie de saluer les nouveaux venus, mais si un sujet m'est étranger et que je n'y connais rien, je suis incapable de faire la moindre réponse à part quelque fois le "j'ai lu". Pour moi il représente surtout une source tremplin vers d'autres sites cités dans les sujets (dont tous les tiens, dont je ne viendrai jamais à bout tant ils sont riches).

Par contre, je lis, j'aime de plus en plus lire à l'ordinateur, et je suis une indécrottable surfeuse du web : Ma dernière trouvaille rechercher des ebooks ésotériques, sur le bien-être, le bien vivre, le bonheur, la sagesse.... et des ebooks gratuits !
J'y passe tout mon temps libre...

La dernière chose que j'ajouterai, c'est qu'il est indispensable que tu prennes autant de plaisir à tenir ce forum qu'à tenir tes blogs.

Moi j'y crois à ce forum !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  astro Ven 1 Nov 2013 - 19:09

Coucou,


Je passe moins souvent qu' avant car manque de temps en pleine preparation de mon projet............Je met que les forums font avancer ils sont bien mieux que les reseaux sociaux car on n' est en nombre restreint les reseaux y a vraiment du grand n' importe quoi y a de tout mais y a surtout de rien lol.Non vraiment rien ne vaut les forums.........Very Happy [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? 2758329009 
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  Invité Ven 1 Nov 2013 - 19:21

Sur les forums aussi, y a quelque fois , tout et n'importe quoi !
A nous de faire la part des choses !
Une facebbokeuse MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  Invité Ven 1 Nov 2013 - 19:22

en tout cas, moi, ici , j'écris mais jamais personne me répond ou rarement et sur facebook, on me répond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  Hirondelle Sam 2 Nov 2013 - 2:28

Comment expliquer mon vote ?!

Je ne dirai pas que j’aime les forums. Je dirai plutôt que je les AIME BIEN. Je dis qu’il y en a beaucoup trop. Je cible souvent mes recherches et ne trouve pas quand même.
Les réseaux sociaux, je n’aime pas. Mais je crois que les quelques semaines que j’étais inscrite il y a bien longtemps, j’ai dû mal utiliser.
Voilà pour répondre à ta petite enquête, ma chère Françoise.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  Sonjaline Mar 5 Nov 2013 - 9:16

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? 811500621 

les forums, cela dépend si cela dégage des ondes positives ou non ...
J'aime bien celui ci
[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? 4183114952 

autrement, FB, je n'y vais que pour partager sur les animaux, Mère Nature et pour la page "Pour les Pléiadiens ....... " que j'ai créée
alien 


_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  manwell Sam 9 Nov 2013 - 22:02

comme tu le dis françoise les forums vivottent en ce moment,j etais inscris sur beaucoup ,peut etre de trop, de forums et surtout spirituel ,on va dire pas mal de tres actif a une epoque et des plus connus,et d autres un peu moins connus et plus restreint dans les inscriptions,mais actuellement ces forums assez reputés sont dans une brumes un peu douteuse,un que j aimais beaucoup qui a ,on va dire ,penché du coté sombre du a un ou deux membres,un autre a suivi le meme chemin...pour resumer ,il y a eu une periode de suractivité et l ego y reignait,la plupart venait pour s affirmer ou s imposer,imposer des visions ou des reflexions et ces forums n avaient plus rien de spirituels ,mais c etait un combat quotidien d egos,de connaissances et d afformations de verité,il y a eu un grands nettoyage,du au nouvelles energies celles là meme qui ont poussé ces nouveaux inscrit a vouloir affirmer leurs egos,une nouvelles energies ,on va dire spirituel,et bien il y a eu ouverture de conscience pour tous,deja pour ceux qui se sont rendu dans ces forums et se sont apreçus qu ils etaient dans leur ego en permanance et pour les autres un peu plus sensibles qui ont ouvert encore plus leur conscience du a cette vague de nouvelle energie....

actuellement ,il y a donc moins d activité dans les forums sprituels,les gens se recentrent chacun dans leur coin,soit ils reveinnent a l essentiel et se purgent de toutes les informations emmagasinés pour ne garder que l essentiel et utile pour eux....
les forums ne sont plus l outils d ouverture sur le spirituel comme avant,ils vegetent mais vont revenir au devant de la scene lorsque les gens auront tout digeré et mieux compris,seront revenus a l essentiel,l energie travaille toujours encore maintenant,sur eux et sur tout le monde,...

les forums ne sont pas mort,ils attendent ,ils sont là pret a etre utilisé par ceux qui vont cherché mais differemment avec plus d amour ,de respect et une nouvelle vision de la vie humaine....

nous sommes dans une periode d epuration de pensées, d actes et d intentions...on redefinit nos intentions pour avoir de meilleurs pensées et faire du coup de meilleurs actes pour que les consequences soient dans l amour,le respect et la bienveillance envers autrui...

voila,voila mon avis sur les forums actuellement ,les forums spirituels bien sur comme ici,il ne s y passe plus grand chose mais cette periode va passer et les forums seront là pour acceuillir ces nouveaux chercheurs de lumiere qui oeuvrent pour l amour et dans l amour....les energies actuelles epurent,nettoient et transcendent les densités.....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  Francesca Dim 10 Nov 2013 - 8:36

Merci très cher Manwell, même si je regrette parfois que tu ne viennes pas plus souvent nous voir ; je dois t'avouer qu'à chaque fois tes commentaires sont pertinents à mes yeux et à mon coeur et je te remercie pour ton intervention qui me rassure [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? 2758329009 

Gros bisous tendresse à toi et aux tiens, passe un bon dimanche sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  manwell Lun 11 Nov 2013 - 14:14

merci,françoise,moi aussi je "regrette" un peu,de ne pas avoir assez de temps pour faire tous ce que j aime et je voudrais,mais chaque chose en son temps et un temps pour une chose,lorsque vient ce temps ,il y aura toujours une raison qu il vienne pour une personne ou pour une autre.

faire aussi de la quantité n a aussi rien de bon,j essaye d aller vers ce qui me semble le plus m attirer et non pas m eparpiller pour ne pas me perdre...remplir pour combler un manque ou essayer d exister n est pas mon leitmotiv...le silence et le "vide" certaine fois fait beaucoup de bien,ils nous permettent de nous retrouver et de nous recenter sur l essentiel....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  Makeda Dim 1 Déc 2013 - 0:35

Coucou Francesca et les autres,

Les forums je les pratique depuis 2003 à peu près, je pense qu'il y a des périodes et à ce moment là les familles d'âmes avaient besoin de se retrouver et les forums permettaient cela...et nous aidaient à comprendre les relations qui pouvaient exister entre les uns et les autres, comment se reconnaître etc...

Une fois ces familles d'âmes recomposées, les forums nous ont permis de nous aider les uns les autres, de nous valider (ce que je disais sur un autre post) puis avec les temps les affinités ont fait que nous avons communiqué directement et la nécessité d'aller sur les forums a diminué surtout comme dit Manwell lorsque les batailles d'égos faisaient rage... ou que certains forums ressemblait au forum des bisounours "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"... personne ne se souciait d'aller chercher au fond de soi ces zones d'ombres (ou émotions) afin de les éclairer ..

Je suis sûre que d'ici quelques temps les forums vont revenir sur le devant de la scène parce que les gens vont être tellement perdus qu'ils vont chercher à comprendre et que notre rôle sera de les accompagner ...

Bises ma belle

Makeda

Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  ludo Sam 7 Déc 2013 - 0:04

J'aime les forums car ils sont en premier un moyen d'échange, de communications avec le monde.
Si je n'avais pas connu ce forum je ne serais pas là aujourd'hui à partager des choses avec vous , même si ce n'est que par l'écrit.
J'aime le respect mutuel.
J'aime aussi le fait de savoir que les forums possèdent un grand potentiel énergétique.
Un forum est à l'image d'un pentacle ou d'un talisman . Il dégage ce qu'on y met dedans consciemment ou non.

Mais aussi le fait que les forums ont un pouvoir immense. Bon ça ils ne le savent pas encore. La conscience commune n'est pas encore assez active. Mais cela viendra j'en ai l'espoir. Et là ... cela va être un bon spirituel phénoménal.
Je vous indique quelle énergie sera utilisé pour effectuer ce bon phénoménal : L'argent, le système économique. Je parle bien ici de ces billets et pièces de monnaie qui vous servent pour vivre. Et bien cette énergie qui n'est actuellement pas utilisé à bon escient à un potentiel incroyable. C'est juste que pour le moment elle/il se trouve dans une vibration négative.


Pour partir sur un autre sujet :

C'est fou manwell lorsque je t'ai lu j'ai ressenti ce que j'ai vécu dans mon parcours parmi les forums esotériques.

Des conflits dans certaines forums... des non-dits dans d'autres forums. Puis les forums qui arrivent à épuisement car plus de flamme pour les rallumer malgré la bonne volonté... on se cherche... les forums se cherchent..

Comme tu dis, selon nos états de conscience grandissants les forums changent.
Il y a eu ce passage de 2012 qui a créé un vide chez certains. Enfin... je ne sais pas, qu'avez vous ressenti en decembre 2012 ?  
Je sais que personnellement c'est là que tout à commencé pour moi et pourtant je n'y croyais pas.

C'est ça qui est super. On grandit et les forums évoluent.

Depuis combien de temps ce forum existe-t-il ?


Dernière édition par ludo le Sam 7 Déc 2013 - 4:15, édité 3 fois
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  Francesca Sam 7 Déc 2013 - 6:39

ludo a écrit:Depuis combien de temps ce forum existe-t-il ?
1 an et 9 mois très cher Ludo [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? 3995355489 

nous avions fêté son anniv... https://devantsoi.forumgratuit.org/t919-le-forum-a-1-an

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  Biancaleen Mar 10 Déc 2013 - 7:50

J'aime les forums, car ça laisse des traces, des bases de données.
J'aime les réseaux sociaux car on a de l'information en direct.

Smile
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les forums c'est utile ou pas ? Empty Re: [Sondage] Les forums c'est utile ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum