La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PETITE MORT AUX FORUMS

+10
flammette
Obtearon
khubya
solasido
shamallo
phoenixeternel
hel-Paladin
Papillon Bleu !!!!
manwell
Francesca
14 participants

Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty PETITE MORT AUX FORUMS

Message  Francesca Dim 15 Jan 2017 - 9:51

PETITE MORT AUX FORUMS Bonjou12 Petite réflexion personnelle à ceux qui restent fidèle  Wink

Le forum est parfait pour un groupe de connaisseurs qui veulent échanger sur un sujet donné. Mais avant les réseaux sociaux, les forums accueillaient aussi des gens qui venaient combler un besoin relationnel.

La clientèle des forums a été aspirée par les réseaux sociaux. Seraient-Ils sont plus aptes à la satisfaire ? 1,5 milliard de personnes sur FB. Ça montre que les besoins relationnels en question sont bien plus importants que le besoin d'information.

Moi-même, au début des années 2007, j'étais sur 6 forums. A partir de 2010, ils ont tous montré des signes de déclin. Perdant plus de membres qu'ils n'en trouvaient, aujourd’hui, les articles des membres les plus actifs deviennent moins fréquents, le % de membres silencieux augmente etc. Very Happy

Certains forums que j’affectionnais sont fermés, ou agonisent à 3 nouveaux messages / jour. D'autres, comme ici, ont pas mal baissé alors qu’ils possédaient initialement une belle activité !

Ce forum est en perte de vitesse parce qu'il a été créé il y a cinq ans et que le coeur de ses membres et de son administratrice, je l’avoue, a vieilli et mûri de 5 ans et qu'il n'est plus du tout le même qu'à l'époque de sa création. Il n'est plus étudiant, mais actif en société, il a parfois des enfants et même des petits enfants et ses centres d'intérêt ont évolués grasse à leur évolution spirituelle dorénavant bien marquée, évolués aussi dans leurs connaissances car de questionnements en questionnements, ils sont devenus créateurs de leur vie....  PETITE MORT AUX FORUMS 2120421403  

Il y a un renouvellement partiel mais l’activité n’y est plus….

Le phénomène d'écrémage que je décris ne me dérange absolument pas sachez-le. car Il me concerne également ! c’est un constat simplement.

Je ne pense pas que les forums soient en train de mourir. Qu'ils aient moins de succès qu'il y a 10-15 ans, est évident. Entre temps d'autres moyens d'échanger sont apparus sur la toile, Facebook, Twitter ... Et comme dans les médias, la presse n'a pas été remplacée par la radio, qui n'a pas été remplacée par la télé, qui n'a pas été remplacée par Internet. L'audience s'est juste morcelée entre chaque, c'est le même phénomène qui s'applique aux forums. Du coup les petits morflent un peu plus !

Qu’allons-nous faire aujourd'hui de notre bébé, le jeter avec l’eau du bain ? ou le laisser de sa petite mort ?

Merci de vos bons conseils les amis !
Peu importe le choix qui sera fait, il me conviendra parfaitement PETITE MORT AUX FORUMS 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

PETITE MORT AUX FORUMS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  manwell Dim 15 Jan 2017 - 14:20

Tu n es pas la première à penser cela.en effet ,de nouveaux médias sont apparu dans le paysage de l information ce qui lui a permis de s ouvrir encore plus et de ne pas rester cloisonné à un petit groupe de "chercheurs" et donc de permettre à plus de gens d y accéder mais malheureusement certains médias en pâtissent .
Lorsqu une personne fait une recherche ,meme très simple,sur Google, elle tombera sur toutes les informations lui concernant. Une information traité il y a 6 ans sur un forum pourra être lu même si c est une chose qui paraît evidente pour un averti tout le monde ne l est pas ,chaque jour de nouvelles personnes entre dans des recherches sur l information ou la spiritualité ou la science etc etc donc fermé un forum c est faire disparaître des informations et priver des personnes d accéder à du savoir qui suivant leurs attentes et leur conscience du moment,l information ne est pas seulement destiné à une élite qui se met régulièrement à jour.
Heureusement que l on a encore des livres anciens pour nos recherches,ils sont là traces de l énergie de l époque où ils ont été écrit.

Fermer un forum c est détruire des informations,certains forums ont fermé parce qu il y avait moins d activité mais ce n est pas une raison de le fermer,il disparaîtrait, lui et les informations ,de la base de données des moteurs de recherches et ça serait dommage....il faut les laisser ouvert ,consultable ,modifiable et les laisser grandir même avec peu de gens,certains ont besoins de ce type de média tout comme peut l être un livre qui il soit récent ou date de plus de 500 ans à chacun son information,son média pour l intention voulu.

Moi personnellement je ne vais pas chercher l information sur Facebook ou Twitter, ce sont trop d échanges de façade, de paraître et donc de manipulation par un ego pour un ego totalement impersonnelle et individualisé, aseptisé, à l image et dans la lignée du transhumanisme mais à qui profite ces médias????

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 975
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  Papillon Bleu !!!! Dim 15 Jan 2017 - 14:51

coucou a toute et tous

oui je trouve que les forums s'endorment petit a petit, je suis sur plusieurs
forum, et j'ai remarqué que sur certain il y a des personnes qui viennent ne
se présente pas, ne participe pas, et son là pour embêter le monde .....

il y a même des personnes qui quittent le forum car trop importuné

je n'ais pas de compte Facebook et je trouve que les échanges sur forum
et beaucoup mieux, plus sain aussi

je voudrais te poser une question Francesca était tu sur le forum
""Esotérisme Energie-Mag.com"" tu n'ais pas obligé de me répondre ...loll

ce forum et bien intéressant aussi mais il est très peut fréquenté, et c'est
bien dommage l'Administrateur a fait une relance mais voilà le souci le
forums on du mal a repartir,
comme je te disais il y a des perturbateurs, dont une personne qui a fait
2 pages de monologue sur ma présentation, et ne voulais rien savoir, avait
des propos incohérent, et après l'avoir signalé a l'admi, il a était radié
donc des personnes non intéressante et qui ne font pas de bien .... bien
au contraire ....

peut être faire des relances sur les nouveaux sujet, en MP groupé ????



_________________
.

.............................................................           PETITE MORT AUX FORUMS Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  Papillon Bleu !!!! Dim 15 Jan 2017 - 15:05

manwell a écrit:
Moi personnellement je ne vais pas chercher l information sur Facebook ou Twitter, ce sont trop d échanges de façade, de paraître et donc de manipulation par un ego pour un ego totalement impersonnelle et individualisé, aseptisé, à l image et dans la lignée du transhumanisme mais à qui profite ces médias????

oui je suis d'accord, je ne trouve pas que ces réseaux soit très bon, tout y est répertorier
et la vie de tous y est exposée, bien sur tout le monde ne raconte pas sa vie, mais quand
même j'ai des copines qui parle et montre bcp trop de chose, mais bon chacun fait ce qu'il
veut
bon dimanche a vous  PETITE MORT AUX FORUMS 2120421403

_________________
.

.............................................................           PETITE MORT AUX FORUMS Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  Francesca Dim 15 Jan 2017 - 16:14

Papillon Bleu !!!! a écrit:
je voudrais te poser une question Francesca étais tu sur le forum
""Esotérisme Energie-Mag.com"" tu n'ais pas obligé de me répondre ...loll

Non, je n'ai jamais été inscrite sur ce forum là  Very Happy


Papillon Bleu !!!! a écrit: peut être faire des relances sur les nouveaux sujet, en MP groupé ????

Merci pour le conseil... effectivement, déjà testé ... sans grande conviction  Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

PETITE MORT AUX FORUMS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  Papillon Bleu !!!! Dim 15 Jan 2017 - 16:35

merci Francesca la personne avait le même non, et parlais de sujet dont
tu parle ici, donc j'en ai déduit trop vite que c'était toi,
merci de ta réponse Wink

""Merci pour le conseil... effectivement, déjà testé ... sans grande conviction Wink""

ah dommage .....

_________________
.

.............................................................           PETITE MORT AUX FORUMS Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  hel-Paladin Lun 16 Jan 2017 - 3:15

moi tout sa sa me rappelle une présentation ou tu avec dit - merci nous avoir choisi
moi mon avis sur sa
dans genre une pubiliciter pour la faire il faut publier des article certainement intérressent mention le lien du forum
mes des chose comme la presse galactique et autre truc de presse spirituel terre nouvelle
un autre coter qui ai plus gens sa peut créer des problemes le troll qui fait importe quoi et apret netoyer le dawa
ce qui serai pas mal ces avoir juste endessous titre du forum ces pas les truc les plus vue mes sujet les plus intérressent pour avancement spirituel avec des video présentation du forum des chose on doit le moin discerner qui ces que plus tot on les voie plus vite sens mieux

moi expérience avec le forum je prend pas le temp assez le visiter en lui meme ces ainsi attachant dernis sujet je suis guider a ouvrir des partie du forum

trouver essence vital du forum exposer

fin voila quoi perso je suis plus tres actif au début sur le forum j'allais dans le chat bos ou j'ai jamais croiser personne
puis commeme chaque personne en principe j'ai casiment résolver mes probleme spiral donc je passe a autre chose

on parler des prophétie 2017 ou multiple probable apocalipse sa sa remue la queue a pas mal en vulgaire on dirai il faut équilibrer le ying et yang et le bien et mal le homme et la femme le jour et la nuit blanc et noir rassemblement des acteur ainsi personne francesca prend de la valeur un fan cluf ce fait et le forum prend son envole mes en noir sur blanc si forum est rose ces plus des femme qui viendrons mientenant ces etre movs et j'ai sa mes faut équilibrer coter homme et coter femme homme ce dise moin ces forum pour les filles sans chercher plus loin

bon je vais jouer a lol

et donc je suis pour que le forum reste un livre immortel imagine si sa survi 500 ans et humain a toujours pas découvert la spiral et des chose du genre ou meme certaine clef mathémathique soigneuse cacher par un iletrer qui pas dit les maitre rier de vous bon je suis cacher
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  phoenixeternel Lun 16 Jan 2017 - 18:46

Bonsoir

hélas les forums fermes a tour de bras et il devient dur d'en trouver parfois.

j'ai moi même eu un forum sur un tout autre sujet que j'ai du fermer un jour a cause des fouteurs de mer...... et au final du manque de posts

je sais que je ne post pas grand chose par manque de temps car toujours en activité, mais je lis régulièrement le forum et il y a bon nombre de chose intéressante a y apprendre

quand au réseaux sociaux pouaf c'est du n'importe quoi, j'ai eu un compte face de bouc que je n'utilise plus, aller on va le dire gentillement, car je trouve inintéressant ce qui se passe dessus, parler pour rien dire ou dire des conneries c'est une perte de temps

les forums nous apprennent bien plus que les reseaux sociaux qui ne sont que superficiels

enfin voila, la fermeture du forum serait franchement dommage a mon avis, mais c'est toi l'admin et la décision te reviens
phoenixeternel
phoenixeternel

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  Papillon Bleu !!!! Lun 16 Jan 2017 - 19:01

phoenixeternel a écrit:Bonsoir

hélas les forums fermes a tour de bras et il devient dur d'en trouver parfois.

j'ai moi même eu un forum sur un tout autre sujet que j'ai du fermer un jour a cause des fouteurs de mer......
f]]oui je suis d'accord avec toi, je suis sur un forum depuis plusieurs année, et depuis quelque temps il y a des
personne qui arrive pour le discréditer, et fiche la zizanie, et heureusement ils sont bannie pour le bien être
et la crédibilité du fofo        
[/i]et au final du manque de posts

je sais que je ne post pas grand chose par manque de temps car toujours en activité, mais je lis régulièrement le forum et il y a bon nombre de chose intéressante a y apprendre

quand au réseaux sociaux pouaf c'est du n'importe quoi, j'ai eu un compte face de bouc que je n'utilise plus,
[color:34e0=#0000ff]j'avais aussi un compte il y a quelque année mais suit pas du tout attirée, il a était cloturé     aller on va le dire gentillement, car je trouve inintéressant ce qui se passe dessus, parler pour rien dire ou dire des conneries c'est une perte de temps

les forums nous apprennent bien plus que les reseaux sociaux qui ne sont que superficiels

enfin voila, la fermeture du forum serait franchement dommage a mon avis, mais c'est toi l'admin et la décision te reviens
oui effectivement Sleep

_________________
.

.............................................................           PETITE MORT AUX FORUMS Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  shamallo Jeu 19 Jan 2017 - 12:51



Pfff...Laisse ouvert... Cà coûte du serveur, mais dans le cas de ton forum, çà sert au public, en particulier lorsque les gens ne sont pas d'accord;
et je pense à ton travail sur les arbres, entre autres... PETITE MORT AUX FORUMS 2758329009 PETITE MORT AUX FORUMS 2758329009 PETITE MORT AUX FORUMS 2758329009

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  solasido Ven 20 Jan 2017 - 1:08

Bonjour Manwell et à tous

manwell a écrit:
Moi personnellement je ne vais pas chercher l information sur Facebook ou Twitter, ce sont trop d échanges de façade, de paraître et donc de manipulation par un ego pour un ego totalement impersonnelle et individualisé, aseptisé, à l image et dans la lignée du transhumanisme mais à qui profite ces médias????

A qui profite ces médias ? Belle question, en effet  :

Un forum finit par se fermer dès qu'un membre de l'équipe
de la modération s'impose comme un guide spirituel,
auto-proclamé donc, autorisé à penser à la place de l'autre

PETITE MORT AUX FORUMS 6f647b9a807bf192b2b7e01926f0f9e4


La pratique du seul  langage par mots mène aux processus de destruction
mutuelle - polémique de bon ton des conversations de salon issue (à fuir cependant)
des cycles incessants de la confusion des langues et des genres
ne permettant de ne prendre que l'imaginaire pour le réel et inversement

S'adonner, se complaire, s'identifier, aux  langage par mots ne permet
jamais d'atteidre plus de 7% donnés à entendre de la partition des écrits.

Bien à toi, à chacun et à tous
Souriante journée

PETITE MORT AUX FORUMS Be02c1a843009a598880511d2d703717
Merci beaucoup

PETITE MORT AUX FORUMS 3060207614

_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  khubya Jeu 8 Fév 2018 - 15:35

C est pour cela que Laura à organiser des réunions physique

Mais facebook et youtube ne permette pas d avancer

C est un puits sans fond qu on alimente chaque jours

C est un bon moyen de réduire la résistance à néant

Alors moi je vois le résultat de facebook et compagnie sur les jeunes

Il regarde tous la même merdasse, cyprien, le rire jaune etc

Au final aucune différence; les jeunes se cherche de nouveau maître illuminatis

J étais sur le forum de Khubya mais on m a banni; sur celui de Laurent Dureau on m a banni parce que je dis la vérité

Partout ou je vais soi je dois fermer ma gueule et faire l esclave soi on me banni

Et c est pareil avec les spirituels, ils te regardes crevé dans la rue et s en foutent totalement

Si j ai pus sortir de la rue c est parce que j ai de l argent

Sinon on m aurai laissé crevé dehors

Les humains sont des êtres sans cœur que ce soit des spirituels ou pas

Alors à quoi bon vivre sur cette terre rempli de gens mauvais qui s intéresse juste à mon argent ou a me violer

La seule personne qui m ai pas dénigré à été manipulée pour penser du mal de moi

Et me revoilà seul, je comprend pas pourquoi Dieu laisse faire ça

Finalement les illuminatis qui veulent détruire la race humaine c est pas une mauvaise chose

Je connais 1 personne qui mérite de vivre et tout le monde s est ligué contre elle

Les autres m ont violé; volé; manipuler

En plus je suis devenu télépathe c est encore poire j entends tout leurs complots
khubya
khubya

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  khubya Jeu 8 Fév 2018 - 15:45

Et comme on entre dans l ère de l antéchrist

Tout les gens qui le suivent seront chassé et tué

Voilà sans doute pourquoi Laura Henry à rejoins Satan

Moi je peux me contenter de rester caché et de fermer ma gueule

On pensait qu une ère de paix et de spiritualité arrivait

C est tout le contraire; c est une nouvelle ère de ténèbres et de souffrance

Vivement que la terre et tout ses habitants soient détruit

Moi je suis le premier à être enfermé et torturé ne vous inquiété pas

Je suis toujours le premier à être torturé, violé et tabassé

C est encore pire dans les milieu spirituels

Viols, mensonges, pouvoirs et meurtre

C est bien pire dans les milieu spirituel

Moi je vais continuer à me faire passer pour un idiot sa marche toujours bien

Dommage car ma vie aura été inutile et sans interet

Au moi j évite les piqures diabolique qui rende suicidaire à vie
khubya
khubya

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  Obtearon Jeu 8 Fév 2018 - 18:13

recentres-toi sur toi !!!

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty ASSEZ

Message  flammette Jeu 8 Fév 2018 - 21:56

Vivre dans le plus pire de la nature humaine, voilà L’Expérience. Tu as tellement de chance, tu touches au plus profond, à la racine du mal. A toi de réaliser, en juste te regardant, prendre juste un peu de recul et plutôt que dire : tout est foutu, te morfondre dans un état morbide d'acceptaton, crie simplement que TU EN AS ASSEZ. Tu as vécu et revécu cette expérience du plus bas de la matière. Une fois prononcé le mot : NON , tu ne peux que remonter. Remonter oui mais pas comme n’importe quel humain qui a une vie facile ou neutre ou illuminée, toi tu as la force du mal, tu connais sa puissance et grâce à cette puissance tu peux t’élever bien plus haut et bien plus vite que la plupart, TOI, TU peux le faire. En toi, la partie Reptilienne comme tu dis s’est exprimée et s’exprime encore, mais chaque être humain est un assemblage de toutes les races galactiques, alors laisse parler les autres races en toi, tu dois juste en exprimer l’intention, TON intention car tu es unique et ici pour faire de grandes choses. Aie confiance en Toi. Aime le mal pour la force qu’il te donne de te sortir de ce cercle infernal.
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  Grenouille Ven 3 Aoû 2018 - 2:15

Si je suis là, c'est parce que facebook n'est pas clair dans sa façon de fonctionner, et rien n'empêche la propagation des Hoax et des brouteurs. Et depuis peu de temps, j'ai vu que j'étais dans des groupes sans que j'ai donné mon accord. C'est un peu le chaos la dedans.

Pour messenger, j'aime pas trop que ma tablette bipe à chaque message et y a pas moyen de se deconnecter, sauf en se mettant en mode "avion", mais je ne suis plus connectée pour les jeux, c'est embetant. Messenger est invasif. ha oui, il y a aussi le fait qu'on peut prendre des photos ou enregistrer la vidéo à l'insu de la personne avec laquelle on communique en visio... ca ouvre la porte à pas mal de choses, sachant que les enfants ne sont pas à l'abris, et que des parents ne surveillent pas vraiment sur ce point.

Pour Youtube, c'est dingue les vidéos abrutissantes qui pullulent, les putaclics, les complots, la vie des peoples, les buzz... qui monopolisent les vues et font de l'ombre aux vidéos aux sujets existentielles, les vraies, celles qui n'achetent pas de vues et abonnés virtuels et qui traitent de sujets importants.
En s'abonnant aux chaines qui nous plaisent on arrive quand meme à avoir des vidéos sympas et interressantes, en utilisant les filtres et en cherchant bien. à éviter: le bouton "tendance" Ho my god !

Je resterais là. Peut-être qu'il n'y aura plus personne avec qui parler, comme par période... a ce moment bah, je partirais. C'est dommage que les forums se meurent.
C'est vrai, je l'ai constaté aussi. C'est vrai aussi qu'il y reste parfois des membres sur certains qui sèment la zizanie, s'amusent avec des nouveaux. Plus de modération et hop, ça part en coucougnette.

A mon avis Francesca, laisse-le ouvert, pour tes fidèles membres. Pui aussi, comme a ecrit Pac, je crois plus haut, parce que c'est une source, une richesse d'information, et ça n'a pas de prix pour des gens qui souhaitent se retrouver, s'aiguiller, trouver un nouveau chemin.

http://www.icone-gif



Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  Flamme Violette Ven 31 Aoû 2018 - 18:55

Namasté  Francesca .  PETITE MORT AUX FORUMS 4143809799
 
Désolée de ne pas être restée parmi les « fidèles » . Désolée et triste, comme si on m’annonçait  le décès de quelqu’un à qui j’aurais « oublié » de rendre visite et d’exprimer mes sentiments  de son vivant ,  parce que , parce que…. Heureusement ici l’univers a permis cette visite et le suivantes … PETITE MORT AUX FORUMS 4138615018

Gratitude personnelle et pour toutes les personnes qui trouvent une oreille attentive et bienveillante, un éclairage pertinent, une empathie sincère lorsqu’elles  ouvrent la porte de ton forum .  PETITE MORT AUX FORUMS 4066479805

Je ne crois pas que l’on puisse trouver sur les réseaux sociaux ce que nous recevons  ici . Cette authenticité, cette profondeur, cette richesse  dans les partages , et cette main toujours tendue (la tienne) pour tenir la nôtre dans les  étapes moins faciles de notre chemin ..

Je suis heureuse que tu aies eu le courage d’accompagner ton » bébé » dans son évolution , pas toujours facile, comme celle de chacun de nous, avec l’énergie d’après 2012…. C’est un bébé conçu avec la nouvelle énergie qui a toujours été présente tant ici que dans tes différents blogs et j’espère que tu laisseras encore longtemps à disposition de tous ceux qui en ont besoin tout ce que tu as créé avec tant d’amour et de conscience.  PETITE MORT AUX FORUMS 413380552

Je me rappelle le courage et la persévérance dont tu as fait preuve pendant la première année de vie de ton « bébé », quel bonheur que tu n’aies pas abandonné à cette époque.  Il est aujourd’hui dans sa 7° année d’existence, une nouvelle étape importante et j’espère que tu trouveras encore en toi la  «  re-source » nécessaire pour l’accompagner dans cette nouvelle période de vie.  PETITE MORT AUX FORUMS 1095758319

Je formule le vœu que tu gardes ce précieux forum ouvert car même si je reconnais l’avoir délaissé  trop longtemps, lui et toi , qui resteras toujours ma grande sœur de lumière, me manqueriez beaucoup….. PETITE MORT AUX FORUMS 2758329009  PETITE MORT AUX FORUMS 2758329009  PETITE MORT AUX FORUMS 2758329009  PETITE MORT AUX FORUMS 2758329009  PETITE MORT AUX FORUMS 2758329009  PETITE MORT AUX FORUMS 2758329009

Namasté et Gratitude

A bientôt …
Flamme Violette PETITE MORT AUX FORUMS 3682709341  PETITE MORT AUX FORUMS 3682709341  PETITE MORT AUX FORUMS 3682709341

.

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  Francesca Sam 1 Sep 2018 - 8:29

Flamme Violette a écrit:Namasté  Francesca .
 
Désolée de ne pas être restée parmi les « fidèles » . Désolée et triste, comme si on m’annonçait  le décès de quelqu’un à qui j’aurais « oublié » de rendre visite et d’exprimer mes sentiments  de son vivant ,  parce que , parce que…. Heureusement ici l’univers a permis cette visite et le suivantes …

Gratitude personnelle et pour toutes les personnes qui trouvent une oreille attentive et bienveillante, un éclairage pertinent, une empathie sincère lorsqu’elles  ouvrent la porte de ton forum .  

Je ne crois pas que l’on puisse trouver sur les réseaux sociaux ce que nous recevons  ici . Cette authenticité, cette profondeur, cette richesse  dans les partages , et cette main toujours tendue (la tienne) pour tenir la nôtre dans les  étapes moins faciles de notre chemin ..

Je suis heureuse que tu aies eu le courage d’accompagner ton » bébé » dans son évolution , pas toujours facile, comme celle de chacun de nous, avec l’énergie d’après 2012…. C’est un bébé conçu avec la nouvelle énergie qui a toujours été présente tant ici que dans tes différents blogs et j’espère que tu laisseras encore longtemps à disposition de tous ceux qui en ont besoin tout ce que tu as créé avec tant d’amour et de conscience.

Je me rappelle le courage et la persévérance dont tu as fait preuve pendant la première année de vie de ton « bébé », quel bonheur que tu n’aies pas abandonné à cette époque.  Il est aujourd’hui dans sa 7° année d’existence, une nouvelle étape importante et j’espère que tu trouveras encore en toi la  «  re-source » nécessaire pour l’accompagner dans cette nouvelle période de vie.  

Je formule le vœu que tu gardes ce précieux forum ouvert car même si je reconnais l’avoir délaissé  trop longtemps, lui et toi , qui resteras toujours ma grande sœur de lumière, me manqueriez beaucoup…..

Namasté et Gratitude

A bientôt …
Flamme Violette

.

Je suis absolument très touchée par tes mots Flamme Violette, ton message est très fort et me va droit au coeur  PETITE MORT AUX FORUMS 3036837041

ce sont des messages comme les vôtres, très chers Frères et Sœurs de la Lumière, qui me donnent le courage et la foi en l'humanité pour pouvoir poursuivre  ce que j’ai entrepris depuis toutes ces années ; là où d’autres ont abandonnés malheureusement  PETITE MORT AUX FORUMS 3036837041

Je te remercie très sincèrement Soeurette, tout mon cœur t’est reconnaissant…. ce que j’appellerai ma profonde Gratitude

MERCI encore !
PETITE MORT AUX FORUMS 1366974701


et MERCI à tous et toutes ! de votre soutien dans l’effort de participation afin que nous puissions nous entraider encore et encore sur le chemin de notre manifestation Intérieure.

JE NOUS AIME !!!

PETITE MORT AUX FORUMS 4026525161

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

PETITE MORT AUX FORUMS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Le tamis évolutif

Message  Stian Sam 1 Sep 2018 - 14:10

L’évolution des êtres humains subit 'existentiellement' le tamis par lequel ne peuvent passer que ceux qui sont prêts à s’élever plus haut dans la conscience lumineuse. Telle est la raison qui pourrait expliquer le peu d’individus qui persévèrent sur leur sentier. Est-ce vraiment de leur faute s’ils se sentent bloqués d’une façon ou d’une autre ? Peu importe les causes (karma, ignorance, etc.) que chacun trouverait justifiant son impossibilité à passer par le tamis. Sachant cela, il n’y a pas lieu de se formaliser si l’éveil de ses semblables, par quelque méthode que ce soit, n’épouse pas les désirs, même louables, de celui qui voue sa vie au bienfait de l’humanité.
Oui, gratitude à Francesca.

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  Crapette Mar 18 Sep 2018 - 16:24

C'est dommage de ne retenir que le négatif.
Les réseaux sociaux peuvent aussi apporter leur lot de bonnes nouvelles, ils peuvent aider des gens à avancer, des gens qui n'oseraient même pas parler de vibrations, énergies, sans se faire insulter ou brûler sur le bûcher.
Chaque génération émet une critique envers les plus jeunes de toute façon.
J'ai 34 ans, je suis sur facebook, pourquoi : c'est un lien rapide avec notre famille/ nos amis qui vivent loin de nous. Il y a des vidéos drôles, des autres choquantes, chacun y met de lui-même, montrant alors son plus mauvais côtés ou alors le meilleur. Je ne prends que ce qui m’intéresse, je laisse de côté le reste.
Nous sommes tous des enfants de l'Univers, chacun à sa place, chacun vit sa vie comme il l'entend.
J'ai lu plus haut que les spirituels n'aidaient pas leur prochain, la gentillesse et la bonté n'est pas la spiritualité. La quête sans fin de réponse non plus... Donner sa vie pour les autres non plus ( on me dit souvent étant magnétiseur que je dois aider les autres au détriment de ma vie, eh bien non, je mets mes limites, ma vie n'appartient qu'à moi).

Ton forum Francesca est une perle. Même s'il est délaissé, s'il peut aider ne serait-ce qu'une personne alors tu peux en être fière. Tout, à un moment donné, va être en équilibre avec ce qu'il doit être... PETITE MORT AUX FORUMS 2758329009

Les gens n'abandonnent pas, les gens empruntent leur chemin...





Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MORT AUX FORUMS Empty Re: PETITE MORT AUX FORUMS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum