La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pièces mayas / contact extra-terrestre

Aller en bas

contact - pièces mayas / contact extra-terrestre Empty pièces mayas / contact extra-terrestre

Message  Francesca Mar 12 Nov 2013 - 13:48

Le gouvernement du Mexique dévoile des  pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre


Je suis très souvent en contact avec Cyr un gentil mexicain avec lequel je communique et il m'envoie régulièrement des infos sur les trafics du ciel au mexique. Je crois bien qu'ils sont particulièrement souvent en contact là-bas... Very Happy 


Pour ceux qui avaient encore des doutes en ce qui a trait aux contacts extra-terrestres avec nos anciennes civilisations, cette fois, on ne peut plus clairs! Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l’histoire cachée de l’humanité. Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de Calakmul au Mexique. Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l’an dernier et feront l’objet d’un documentaire qui sortira cet automne et qui sera produit par Raul Julia-Levy et réalisé parJuan Carlos Rulfo, le gagnant du festival Sundance 2006 avec son film « In the pit ». Ce documentaire porte le nom provisoire « Revelations of the Mayans 2012 and beyond ».

Lire l'article paru ici sur ce site : http://www.direct.cd/2013/08/22/le-gouvernement-du-mexique-devoile-des-pieces-mayas-prouvant-le-contact-extra-terrestre.html

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

contact - pièces mayas / contact extra-terrestre Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

contact - pièces mayas / contact extra-terrestre Empty Re: pièces mayas / contact extra-terrestre

Message  Francesca Ven 15 Nov 2013 - 5:40

Les autres pièces sont des représentations qui ressemblent étrangement aux petits bonshommes E.T. que nous connaissons.


contact - pièces mayas / contact extra-terrestre 110

 Ce qui est encore plus troublant sont les révélations du ministre du Tourisme mexicain, Luis Augusto Garcia Rosado qui déclare que : 




1) La traduction de codex relate les contacts entre les extra-terrestres et le peuple Maya. 
2) Des pistes d’atterrissage daté à 3,000 ans ont été trouvées dans la jungle. 
3) Ils possèdent des preuves que les Mayas avaient l’intention de mener cette planète pour des milliers d’années, mais qu’ils ont été forcés de s’échapper après une invasion « d’êtres aux sombres intensions » laissant derrière eux les évidences d’une race hautement avancée.


Un article de Direct.cd Lisez la version originale ici: Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre | Direct.cd

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

contact - pièces mayas / contact extra-terrestre Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

contact - pièces mayas / contact extra-terrestre Empty Re: pièces mayas / contact extra-terrestre

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 9:42

D'ailleurs, il y a énormément de témoignages et de vidéos sur l'apparitions d'ovnis dans ce pays là .
je pense que certains être ont des bases là bas et des êtres qui sont en connivence avec des gouvernants de notre monde !
je pense tout particulièrement au petit gris ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contact - pièces mayas / contact extra-terrestre Empty Re: pièces mayas / contact extra-terrestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum