L’au-delà fait entendre sa voix sur l’homosexualité

Aller en bas

L’au-delà fait entendre sa voix sur l’homosexualité

Message  Francesca le Sam 21 Juin 2014 - 10:03


Canalisation
 avec toute mes amitiés !
 
L’homosexualité n’est pas une tare, elle est un état intermédiaire et non achevé de notre évolution. Les homosexuels ne doivent pas être considérés comme des bêtes curieuses, ni tels des marginaux inadaptés ou handicapés par une anormalité apparente ; l’histoire de vie passe par tous les états ; masculin, féminin  et parfois il est vrai que l’être réincarné en homme conserve très fortement la féminité de sa vie précédente, ainsi que le contraire. C’est à dire que la femme peut vivre exactement le même inconfort. Il n’existe pas de traitement particulier pour signer cette différence, et personne ne peut ni ne doit s’y opposer. Il est normal que l’homosexualité soit vécu parce qu’elle est intimement liée à toute évolution, et peut bine sûr se manifester dans une vie ou dans une autre. 
L’homosexualité peut être identifiées à partir de deux sources bien différents, mais qui pourtant s’enchevêtrent et provoquent inévitablement l’amalgame dans l’esprit des gens. Ce qui veut dire que la perversion qui existe en de nombreux lieux s’adonnant à une sexualité totalement débridée, peut et est très souvent assimilée aux êtres normalement constitués homosexuellement parlant. Alors, inévitablement, une confusion difficile à démêler s’installe très facilement pour salir l’un et l’autre, compte tenu de la complexité de cette forme de sexualité.
 La première source concerne l’homosexualité liée aux états de vie précédents, qui perturbent la vie actuelle ; les pôles masculin et féminin résident en chacun de nous. Ils s’équilibrent pour rendre la vie toujours plus harmonieuse, mais s’imposent parfois très fortement au point de faire complètement basculer la sexualité de l’être incarné. Cela se produit souvent lorsque le nombre de vies précédentes est déséquilibré en faveur de l’un ou l’autre des sexes. En conséquence, c’est souvent l’état le plus vécu qui devient dominant ; Cela dit, il ne faut pas voir dans cette affirmation une règle absolue ou intangible, parce que d’autres facteurs entrent également en ligne de compte. c’est la raison pour laquelle nous resterons simples et accessibles dans notre exposé, et ne prendront que la cause majoritaire en considération. 
Il y a en réalité deux causes concomitantes : l’hérédité spirituelle associée à l’évolution et aux mutations biologiques des individus, en sachant que progressivement la bisexualité prendra davantage de place dans notre société. Il n’y a rien de choquant à affirmer une telle hypothèse, Bien au contraire, elle se vérifiera de plus en plus fréquemment, et le nombre de coules vivant l’homosexualité sera plus important dans les prochaines années encore. Aujourd’hui, de  nombreux couples homosexuels ont tendance à se comporter comme les couples hétérosexuels. Ce qui veut dire que l’un des deux partenaires et plutôt masculin et l’autre plutôt féminin. Cela n’est bien sûr pas ne loi naturelle rigide, parce qu’il existe aussi de nombreux couples bipolaires. Ce nombre ira lui aussi en augmentant parce que cette situation s’inscrit également dans une évolution très lente, mais irrémédiable. Pourtant, rassurons-nous, ce n’est pas demain que nous verrons d’ambuler dans nos rues des couples uniquement de même sexe. Mais il faudra toutefois nous habitue à en voir davantage.  
Enfin, voici mon propos, que tous ceux qui critiquent ou méprisent l’homosexualité en la considérant comme une tare humaine, une honte ou une infamie au regard de la normalité terrestre, se gardent de le faire. Ils ont certainement été à leur corps  défendant, dans l’un ou l’autre de leur existence, les homosexuels qu’ils mettent aujourd’hui à l’index ; tout simplement parce que l’équilibre des pôles féminin et masculin n’était pas réalisé chez eux. En conséquence, tout en étant formés à l’image de l’homme ou de la femme avec les attributs sexuels correspondants, ils n’en restaient pas moins homme ou femme au plus profond de leur être spirituel.  
Il nous faut savoir que certaines civilisations habitant d’autres planètes dans l’univers, ont déjà largement dépassé ce stade l’hétérosexualité qui paraît pour nous, être la norme, et c’est bien naturel. Ces êtres, ont intégré dans leur mutation biologique la sexualité partagée. Ce qui veut dire qu’ils sont devenus androgynes, mais que cette forme d’évolution va pour eux de pair avec tous les organes sous-jacents. C’est ce qui se passera ici-bas grâce aux mutations  que nous vivons lentement mais sûrement de façon très naturelle et presque insoupçonnable, avec une inévitable transformation à la clef.  
Oui, il y a de nombreuses planètes habitées ou séjournent des êtres qui ne nous ressemblent pas, au sens physique, mais également spirituel. Il existe dans l’univers toute la gamme de la civilisation, depuis la création jusqu’à l’extinction de la planète. C’est le cycle des "morts-renaissances" qu’il nous est facile d’observer sur notre très petite terre. Songeons à la multitude de créatures qui occupent l’univers et aux moeurs qu’elles pratiquent. Tout se passe comme dans un film pour nous qui allons de l’une à l’autre des planètes, dont nous observons la très lente évolution. Partout, il existe des conflits, sauf sur les planètes les plus évoluées où l’être a enfin pris conscience, après tant d’épreuves, qu’il doit vivre dans l’amour, le respect et la tolérance de tous ses congénères.


   

 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6056
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’au-delà fait entendre sa voix sur l’homosexualité

Message  Francesca le Mar 19 Déc 2017 - 6:56

Les choses, les liens les voiles s’amincissent. cheers

Il y a autre chose à comprendre :

Personnellement j’ai fait un grand jugement contre des personnes qui étaient gays.
Je ne pouvais pas comprendre pourquoi des personnes de même sexe s’attiraient.

En réalité 2 féminins ne s’attirent pas, 2 masculins non plus.
En réalité, l’alliance est toujours masculin, féminin ; Etant donné qu’on est parfois obligés de s’incarner dans la polarité opposée à notre polarité permanente, il y a un grand nombre sur cette planète qui sont dans la polarité opposée à leur polarité permanente. Dans les couples gays, il y a toujours un féminin et un masculin.

On peut appeler une polarité féminine dans un corps d’homme, et rencontrer un autre homme, il y a souvent attirance.

Il faut avoir de la compassion pour ces gens qui sont confus ?

Entre polarité naturelle et les corps physiques. Ils sont jugés et pas très bien acceptés par la société. L’idéal serait que l’âme féminine dans un corps masculin devienne amoureuse d’une âme féminine et réciproquement, polarité équilibrée. C’est ce qui se passe la plupart du temps, ceux qui sont gays sont des exceptions.

Tout cela complique encore les flammes jumelles dont nous avions parlé ICI : http://devantsoi.forumgratuit.org/t2922-differences-entre-les-flammes-jumelles-et-les-ame-soeurs#26168 .

Des âmes à cause de certains karmas ne peuvent plus temporairement revenir dans leur polarité originale et c’est très inconfortable dans leur incarnation.

Difficile, sinon impossible de chercher sa flamme jumelle dans cette incarnation.
Faire confiance, quand vous serez prêts, et l’autre aussi, la réunion se fera et sera très facilitée. Ne pas chercher, mais s’ouvrir.

Un autre aspect de ce concept très simple :

Pour ceux qui sont en couple et bien ensemble, vos flammes jumelles respectives existent sur les autres dimensions. Il est maintenant permis d’expérimenter l’amour de vos flammes jumelles dans les autres dimensions avec votre partenaire. Il y a les différentes personnalités. Mais quand vous travaillez sincèrement à votre union tous les deux, votre partenaire respectif graduellement prendra l’amour et les énergies de votre flamme jumelle.. C’est un cheminement qui peut s’ouvrir très merveilleux, si l’amour s’est vraiment développé avec votre partenaire présent, vous pouvez ascensionner ensemble ; et chacun retrouver vos flammes jumelles dans les autres dimensions.

C’est un nouveau privilège dont vous pouvez maintenant bénéficier.
Ce n’est pas simple, avant je croyais qu’on n’avait qu’une flamme jumelle mais on en a de nombreuses multiplications.

Paroles d’Aurélia Jones

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6056
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum