Enfant diamant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfant diamant

Message  peter.fengari le Lun 19 Oct 2015 - 17:50

Rappel du premier message :

Il y a une particularité de ces enfants, qui est leurs origine, celle de l'unicité, et cela peut surprendre a plus d'un titre, tellement cela paraît impossible.

L'état de conscience d'un "ED", est de n' avoir aucune attache a quelque monde que ce soit. Il n'a, d'une certaine façon, de compte a rendre qu'a lui et a ça conscience et ce dans le respect des lois de l'ordre divin et de tous les mondes qui constituent l'univers.

Il peut visiter autant de monde qu'il veut, il n’interfère jamais, et ne s' assujetti d'aucunes lois non "divine",il fait avec, en regardant toutes les conséquences injustes qui en découle, sans pouvoir intervenir, c'est ainsi. Il observe, et son but n'est pas d’apporter le changement, il apprend en regardant. Même si cela paraît injuste, le destin ou le karma ne sont pour lui qu'une phase de compréhension qu'il observe chez ceux qui l'entour.Il ne s'incarne pas dans un monde pour réparer ses erreurs passés, car il vie en permanence dans l'ordre divin et il est incapable de fonctionner autrement.
Bien sur, il se programme un chemin vie avant de venir dans un monde, et il verra de lui même que ces expériences personnelles, lui permettent de comprendre le fonctionnement et le niveau d' éveille de l'endroit ou il se trouve.

Il ne servira jamais de guide, mais il est autorisé a expliquer parfois, certains sujets concernant la réalité de ce que l'énergie originelle a engendré, depuis ce que l'on pourrait nommer, le "commencement".

Il est une entité libre de tout attachement, et libre de ses choix, de ses ballades, autonome et seul a décider de la direction qu'il prend.  
Il est d'ici et d' ailleurs, partout chez lui, alors bien sûr, des cousines de la terre, et des peuples similaires en cour d' éveille, il en a vu, il en connait, il existent.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas


Re: Enfant diamant

Message  manwell le Jeu 14 Jan 2016 - 14:59

C est le principe même du yin et du yang il faut être en équilibre et non pas trop dans l un ou l autre ....tout est yin et yang tout va dépendre de son état énergétique et du point de référence .

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 451
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfant diamant

Message  mamiedada le Sam 16 Jan 2016 - 21:19

Bon ce sujet est passionnant et nous avons nos propres expériences; à partir de la mienne j'ai compris que ce qui nous est dit sur nous-mêmes par d'autres humains dépend avant tout de leur degré de connaissance, ou peut-être du degré de connaissance "qu'on" accepte de leur donner? Je ne sais comment construire ma phrase.

Une personne très avancée sur ce chemin m'avait dit que j'étais une " enfant stellaire ", arrivée bien en avance sur terre...J'ai bien sûr voulu en savoir davantage, je ne connaissais ni les enfants cristal ni les stellaires...

J'ai eu la chance de rencontrer quelques mois plus tard quelqu'un d'autre. J'ai alors appris que je n'avais pas mon âme, que j'étais née sans elle car le fil avait été coupé. Dans une vie précédente j'avais été guillotinée, et c'est une des morts violentes qui ont pour conséquence de "couper le fil" qui relie l'âme. Cette personne a commencé par permettre à mon âme de rejoindre mon corps. Et là je peux dire qu'une émotion extraordinaire m'a parcourue et que j'ai eu à sensation extraordinaire de naître... Je ne peux expliquer autrement ce qui s'est passé, j'ai beaucoup pleurée et j'étais groggy et épuisée, mais si Heureuse !!

Cette personne m'a aussi expliqué que je n'étais pas stellaire, mais que j'avais été, au début de mes vies, en " connexion " avec différents mondes stellaires, et que c'est cette connexion qui avait été ressentie par la première personne.

J'en ai donc déduit que nous n'avons accès qu'à ne partie de la connaissance, et que celle-ci est " dispachée" au sein des humains.

Une de mes petites -filles est une enfant cristal, 4 ans, et ses parents sont des êtres indigos. L'élément essentiel, pour moi, qui me permet de reconnaître l'enfant cristal, c'est la sensation merveilleuse, parfois, d'être accompagné par un ange... http://www.icone-gif

Je sais bien que je suis dans l'incapacité d'expliquer mieux mon expérience. Je peux rajouter que le corps humain est un " outil" dont nous ne pouvons même pas imaginer à quel point il est complexe, ce qui explique j'ai pu vivre -tant bien que mal il est vrai- plus de 50 ans, avoir des enfants... C'est tout ce que j'en sais.

mamiedada

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  mollopipo le Dim 17 Jan 2016 - 11:56

" Nous n'avons accès qu'à une partie de la connaissance " dites-vous : mamie dada c'est tout à fait ce que je pense .
Par rapport à l'ensemble de la population , nous avons beaucoup de connaissances ,mais par rapport à La Connaissance....on ne sait pas grand chose voir rien , comme disait ce cher Socrate" que j'ai bien connu ": " Ce que je sais c'est que je ne sais rien ."

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1440
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfant diamant

Message  mamiedada le Dim 17 Jan 2016 - 12:48

Oui, molopipo, oui, mais je ne savais pas que c'était Socrate qui l'avait dit Smile
merci bom

mamiedada

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  voyce le Lun 18 Jan 2016 - 16:20

Bonjour majams, me permettez vous de demander quelques précisions sur votre fils.  Je suis devenue grand-maman d'une merveilleuse petite-fille et présentement, elle vit des difficultés particulières.  J'aimerais seulement savoir, lorsque votre fils était en bas âge, 2/3 ans, présentait -il des aspects particuliers de caractère?  Je lis dans les grands yeux blancs de ma petite amour, un monde vaste et inconnu, bouillant d'expérience, mais au quotidien, elle est loin d'être simple. Je dénote certaines choses, mais, sans pouvoir les nommer.  Pourriez vous me partager ce qui , en bas âge, vous faisait prendre conscience que cet enfant avait des particularités?

avatar
voyce

Messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  Invité le Lun 25 Jan 2016 - 13:25

Une autre petite lumière sur le sujet :

Les Enfants Diamants



Les appellations suivantes nous sont désormais familières : Enfant indigo, Enfant de cristal et Enfant Arc-en-Ciel.

Mais peu d'entre nous ont déjà entendu le terme "Enfant Diamant". Cela tient au fait que, contrairement à ses prédécesseurs, un Enfant Diamant n'est pas là pour changer les choses. Un Enfant Diamant attirera rarement l'attention et évoluera souvent dans la vie sans qu'on le remarque.

Alors pourquoi sont-ils ici ?

Voyons d’où leur nom tire son origine. Le Diamant est un super conducteur de lumière et d'énergie. Contrairement au cristal, qui est similaire mais extrêmement délicat et peut casser facilement, le Diamant est une des pierres naturelles les plus résistantes et les plus difficiles à détruire sur Terre. De plus, le Diamant est invisible dans le noir.

Les Enfants Diamant sont comme ça. Lorsqu'ils sont dans l’ombre, ils sont invisibles de tous ceux présents sur Terre. Mais une fois qu'ils commencent à conduire ou à canaliser la lumière ou l'énergie, vous ne verrez personne aussi lumineux qu'eux, ni aussi pure lumière qu'eux sur Terre.

Les Enfants Diamant seront souvent des élèves au niveau exceptionnel. Ils seront doués pour tout domaine, tâche ou hobby auxquels ils voudront bien s'intéresser, et finiront donc souvent par ne rien faire du tout car leur énergie est diffusée trop faiblement dans trop de domaines. Ils ont un goût pour l'étude très développée, ce qu'ils font par intérêt personnel et non pour prendre parti ou être bien informés.

Souvent, mais pas toujours, ils naissent dans des familles en grande difficulté ou dans des situations très difficiles. Ces Enfants-là traversent les événements sans êtres touchés par les drames dans lesquels ils évoluent. Ils n’utilisent pas leur malchance pour devenir dépendants aux drogues, violents, dépressifs ou mettre prématurément un terme à leur vie. Très rarement, l'un d'entre eux "tombera dans un calvaire" et essaiera le sentier de la destruction, afin de voir à quoi cela ressemble. Même dans ce cas, après des années de souffrance, ils en ressortiront tout aussi lumineux.

Les Enfants Diamant savent qu'ils ont raison dans 99 % des cas et sur n'importe quel sujet. Souvent, cela sera interprété par les autres comme étant de l'arrogance car ces Enfants n'essaient même pas de se justifier. Ils hocheront simplement la tête en vous souriant à l'argument que vous avancerez, puis, quand vous vous y attendrez le moins, ils vous soumettront doucement un point de vue contraire.

Parfois, ils s'engageront dans des discussions, juste pour le plaisir de gagner. Ils font cela pour s'amuser et ils gagnent toujours. Qu'importe le bord qu'ils choisissent, cela n'a pas d'importance pour eux, ils prouveront que vous avez tort. C'est parce qu'ils sont capables d'avoir une vision plus large. Ils voient les deux aspects de chaque discussion et n'en jugent aucun.

Les Enfants Diamant fuient le rôle de leader. C'est parce que, contrairement aux Enfants indigo ou Arc-en-Ciel, ils n'arrivent pas avec des couleurs prédéfinies, et le concept de "groupe" que nous avons ici sur Terre, est agressif pour eux. Un groupe, après tout, signifie qu'il existe en son sein une mentalité de nous "contre eux", ainsi qu'une réalité sur laquelle on s'est entendu et qui exclut toutes les autres.

Si vous vous demandez d'où ils viennent, la réponse est, de partout et de nulle part. Ils ne viennent pas d'une planète, d'une réalité ou d'un univers en particulier. Ils viennent directement de l' Unicité Si vous êtes médium ou particulièrement sensible, vous verrez leur forme changer jusqu’à votre capacité de perception la plus élevée. Ainsi, si vous pouvez percevoir des espèces extra-terrestres, c'est ce que vous verrez, si vous êtes capable de percevoir des créatures de lumière ou d'énergie, c'est ce que vous verrez. Si vous pouvez percevoir l'Unicité, c'est ce que vous verrez. Souvent, vous les apercevrez changer d'une forme à l'autre, jusqu'à ce qu'ils se fixent sur la forme à laquelle vous vous identifiez le mieux. Ainsi, par exemple, si vous vous identifiez comme un dragon, vous penserez qu'ils sont aussi des dragons. Ou si vous êtes un ange de la Terre, vous les verrez portant des ailes.

Si vous soupçonnez que votre Enfant est un Enfant Diamant, le mieux que vous puissiez faire pour lui ou elle, c'est de limiter ses domaines d'intérêts et de l'encourager à ne s'en tenir qu'à un seul, voire à deux. Un domaine créatif, comme celui de l'art ou de la musique, et un domaine intellectuel tel que dans les sciences ou les lettres. Ce sera une tâche difficile mais cela les aidera à survivre sur Terre et à devenir indépendants, bien mieux que si vous les ameniez à dix activités par semaine...lesquelles ils accepteraient volontiers de faire.

À part cela, assurez-vous que leur alimentation ne comprend pas d'additifs, qu'ils consomment des produits purs et frais et qu'ils boivent beaucoup d'eau. Ils se chargeront du reste. Les Enfants Diamant n'en demandent pas beaucoup.

Souvent, un Enfant Arc-en-Ciel pensera être, voudra être ou sera pris pour un Enfant Diamant. La plus grande différence entre eux est que le premier est très impliqué dans la religion, les groupes et dans le fait de "faire les choses correctement". Alors que le second vit simplement sa vie et se trouve simplement là pour amener la lumière divine dans notre réalité. La couleur, ou les couleurs qu’ils prennent une fois sur Terre est sans importance pour l'Enfant Diamant qui ne vous jugera jamais, vous ou vos croyances, comme mauvais, ni n'essaiera de vous sauver, de vous diriger ou de vous enseigner le "bon chemin".

Un Enfant Diamant apparaîtra dans votre vie au moment où vous en aurez le plus besoin, en d'autres termes, lorsque vous avez besoin de la lumière divine ; puis, il disparaîtra aussi vite.

Ils mèneront de longues vies sans complications.

Ils sont extrêmement puissants. S'ils le voulaient, ils pourraient vous soumettre à leur volonté, ils sont capables de changer le temps qu'il fait, ils peuvent modifier la vibration d'une région entière. Ils peuvent se manifester avec facilité et trouver une solution, ou une réponse, à tout problème se présentant à eux. Lorsqu'une personne se rend pleinement compte du pouvoir des Enfants Diamant, elle peut être effrayée et éventuellement penser que c'est mal qu'une seule personne possède autant de pouvoir. Pourtant, il est très rare qu'un Enfant Diamant utilise son ou ses pouvoirs. Il existe en eux une résistance à le faire.

En ce qui concerne leur nombre, ils sont actuellement très peu à être incarnés sur Terre mais leur nombre va augmenter dans les vingt prochaines années, bien que légèrement. Leur pouvoir est tel que peu à la fois sont nécessaires. Vous en êtes un si, après avoir lu cet article, vous ressentez un grand «Je le savais », puis passez au sujet suivant, lequel, je l'espère est celui de l' Ascension.

Si vous ressentez un énorme besoin d'être un Enfant Diamant, alors vous êtes probablement un Enfant Arc-en-Ciel... Si vous vous sentez insulté à la suggestion que vous êtes un "être inférieur", alors vous êtes définitivement un Enfant Arc-en-Ciel.

(Source Web)

Par Naella.F
Trouvé sur : http://angelsplace.perso.sfr.fr/EnfantsDiamants.htm



Dernière édition par karen le Lun 25 Jan 2016 - 17:22, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  Invité le Lun 25 Jan 2016 - 13:29

Je suis tombée sur une liste "étonnante"   Shocked :

http://www.quintes-essences.com/page-11716-listes-des-nouveaux-enfants.html

Il y en a pour tous les goûts ! Pour tous les questionnements ...

User de son discernement !  sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  mollopipo le Lun 25 Jan 2016 - 16:55

Trop de connaissance nuit à la connaissance...( J.Chirac)

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1440
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  Invité le Lun 25 Jan 2016 - 16:58

Oui, c'est bien vrai !!! Pour le sujet, j'avais trouvé ça très rigolo ce foisonnement de types d'enfants ...
Chacun doit pouvoir y trouver son compte (conte ??)


karen


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  charles25 le Jeu 7 Avr 2016 - 4:00

bonjour a tous, y a til un enfant diamant parmi vous

charles25

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  mollopipo le Jeu 7 Avr 2016 - 10:46

Bonjour Charles 25 , n'oubliez pas de vous présenter....en ce qui concerne l'enfant diamant ou autre en ce qui me concerne il y a une grosse différence entre le penser éventuellement et le proclamer .

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1440
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  charles25 le Jeu 7 Avr 2016 - 15:35

jai 20 ans, et je suis etudiant. nan celui qui en est un le sait, mais paradoxalement sait quil nait rien, malgres tout se quil peut faire. un enfant diamant peut lire dans tes pensées, tes emotions ton ressentit ton passé, tes demons, il aura raison peut importe le sujet si tu tente de debattre, ill peuut faire se quil veut de qua il veut, il sait tout, sest pour sa quil nagit pas, excepté sauf si sa lamuse,

charles25

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  charles25 le Jeu 7 Avr 2016 - 15:41

ou pour aider autrui.. mais jai une question, a lasquelle tres peut peuvent repondre, un diamant qui le pourra peut etre

charles25

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  charles25 le Jeu 7 Avr 2016 - 15:42

ou pour aider autrui.. mais jai une question, a lasquelle tres peut peuvent repondre, un diamant qui le pourra peut etre

charles25

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  mollopipo le Jeu 7 Avr 2016 - 15:45

Il est comme Cindy il est trop fort !

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1440
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  manwell le Jeu 7 Avr 2016 - 15:57

Ta question est bien

Qui peut être un diamant???

C est ça ?

si c est ça  je peux déjà te dire que ceux que certains ont rangé  dans la case des "diamants",ces personnes là  donc les concernés  sont les derniers à le savoir puisque eux vivent normalement  par rapport  à ce qu ils sont....ce sont les autres qui les classent dans la catégorie diamant  ....
Si on regarde bien dans ces nomination s que sont indigo,diamant ,cristal etc etc il n y a pas de frontière  bien défini ou une porte pour passer et être soit dans l un ou l autre....Ces 3 concepts bien humains ne sont en fait que de l energie;une vibration, une signature  énergétique  et on peut avoir des traces  de l un ,de l autre ou pas du tout. ....
Avec ton année de naissance on peut déjà le savoir,mais c est très complexe d être sur à 100% même pour quelqu un de très sensible .
On peut très bien confondre une personne  avec une vibration haute et une de ces "nouvelles" énergie.

Mais "un diamant " ou un indigo  seront toujours les derniers à savoir qu ils sont de cette énergie là.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 451
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  pac le Jeu 7 Avr 2016 - 23:34

Cela existe-t-il vraiment alors?j'ai toujours cru que c’était une invention voir des techniques de recrutement de secte.Y a pas mal de description sur le net ou au final tout le monde peut y trouver son compte donc oui je suis un peu partagé.Par exemple,les indigos,comment les reconnaitre quand ils sont éveillés sans forcement avoir de prédispositions?Certe une énergie différente mais il y en a tellement.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
avatar
pac

Messages : 481
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  mollopipo le Ven 8 Avr 2016 - 11:06

Pour faire simple , il est fort possible que certains enfants viennent " d'ailleurs" ils sont ici mais pas d'ci....Les mémoires "d'ailleurs " sont occultées mais selon leur avancement ils se doutent de quelque chose....quant au nom attribué ce n'est pas intéressant ce qui compte c'est d'effectuer le programme qu'il se sont fixé avant de venir , pour repartir satisfait , vers de nouvelles aventures ....

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1440
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  Milhâm le Lun 11 Avr 2016 - 19:31

pac a écrit:Cela existe-t-il vraiment alors?j'ai toujours cru que c’était une invention voir des techniques de recrutement de secte.Y a pas mal de description sur le net ou au final tout le monde peut y trouver son compte donc oui je suis un peu partagé.Par exemple,les indigos,comment les reconnaitre quand ils sont éveillés sans forcement avoir de prédispositions?Certe une énergie différente mais il y en a tellement.

Ces termes ne sont pas utilisés que dans la matière.
Sur les autres plans aussi, ils parlent de ces enfants et les reconnaissent.
Un jour que je visitais avec ma fille une école privée située dans un ancien bâtiment,  je vis un groupe de jésuites qui résidaient dans ce qui était, ce qui m'a été confirmé par la suite, leur ancienne demeure.
Ils étaient désincarnés depuis longtemps, et avaient pour charge de recueillir les âmes en souffrance qui n'arrivent pas à monter dans la lumière.
En discutant avec le père jésuite, il m'a surpris en me disant qu'il n'avait jamais vu un maître des couleurs avec son enfant cristal. Il m'a affirmé qu'il avait entendu parlé qu'il y en avait actuellement sur Terre, mais que c'était la première fois qu'il en voyait.
Bon, Laughing je ne sais pas si vous pourrez me croire, mais je vous assure qu'il m'a scotché sur place...
Et je ne sais pas ce qu'est un maître des couleurs. Toutefois, je trouve ce nom très beau. Like a Star @ heaven
avatar
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  daath118 le Mer 18 Mai 2016 - 12:06

merci pour ce post que j'ai lu avec un intérêt tout particulier comme tous les posts discutant des "enfants" et/ou adultes ... disons "spéciaux/différents de la majorité

simplement pour dire ; j'ai ouvert une porte par un coup de pied (hihi, pauvre porte) mes filles ont agrandi l'ouverture et mes petits enfants (5) s'y sont engouffrés chacun avec leurs particularités, leurs possibilités ... bien nombreuses en effet (trop long à donner ici pour le moment)
A+
avatar
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enfant diamant

Message  peter.fengari le Lun 23 Mai 2016 - 10:48

Pour tout ceux qui ne sont pas d’ici, et ne s’en souvienne pas, je dirais que "l’autre monde ou plutôt, les mondes" d' où nous venons, sont presque infinis dans leurs multiplicité, et là est la difficulté de retrouver nos origines, a chacun personnelle.

Ce qu’il faut juste avoir à l’idée, est que ces autres mondes de nos origines, fonctionnent dans ce que les humains appellent : "un monde magique"

Mais pour ceux qui s’en souviennent, c’est juste une autre façon de vivre en toute connaissance de ce que l’on est et du "monde" dans lequel ont vie.
Chaque monde que vous pourriez croiser, est un royaume a lui seul, mais le principe de "magie de l’univers" s’applique a tous, c’est comme cela que, lorsque l’on reprend contact avec cette "magie intérieur", on peut voir bien des mondes différents.

Peut importe le terme "enfant diamant", dès l’instant que l’on comprend qu’il généralise, un éveille de la force, a tous ceux qui se sentent comme tel.

L’univers vie ainsi....

Peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  Francesca le Mar 24 Mai 2016 - 18:32

peter-fengari a écrit:Chaque monde que vous pourriez croiser, est un royaume a lui seul, mais le principe de "magie de l’univers" s’applique a tous, c’est comme cela que, lorsque l’on reprend contact avec cette "magie intérieur", on peut voir bien des mondes différents.

Peut importe le terme "enfant diamant", dès l’instant que l’on comprend qu’il généralise, un éveille de la force, a tous ceux qui se sentent comme tel.

Oui effectivement peter-fengari, il semblerait bien que ce qu’on appelle Les Nouveaux Enfants sont des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont de belles couleurs très évidentes dans leur aura.  Very Happy

Il y a toujours eu des êtres  particuliers sur Terre, ce qui est nouveau c'est que là, il y en a en très grand nombre qui s'incarnent ! et surtout qu’on en a pris réellement conscience. Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70, et actuellement, depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, de plus en plus d'enfants seraient des enfants particuliers !

Je le constate moi-même avec mes petits-enfants !  

Imaginez ce que cela va donner comme Lumière, comme Conscience sur Terre... dans quelques années.  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5898
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfant diamant

Message  peter.fengari le Mar 24 Mai 2016 - 20:45

tu souligne un fait important Francesca, et qui peut sembler anodin a première vue, c' est de ce rendre compte de ce qui se passe autour de nous.

J' ai souvent dit que l' on ne devait pas me croire sur parole, et que chacun devait ce faire son idée......justement dans l' observation.
Nous avançons tous, petit a petit, dans une découverte, et je suis moi même sur ce chemin, et le futur que tu pré-sent, est bien en route.

Certains pensent que tout est lent et que le changement tarde a venir, moi j' ai pris le pli de changer, pour voir si cela allait provoquer un changement en moi, car c' est le premier pas a franchir,et ce que j' ai découvert est au delà de toute les histoires ET et monde parallèle.

Nos origines sont...des "mondes entremêlés", un plan d' existence similaire, mais sur différent niveaux, des mondes qui pourraient ne jamais se croiser ou avoir seulement conscience de l' existence du monde voisin, et pourtant, celui qui sait voyager entre ces mondes, vous dira qu' ils sont juste a quelques encablures de là où vous êtes, tellement proche que vous pourriez les toucher du doigt, et pourtant.....vous ne les voyez et ne les envisagez même pas, alors que le simple fait d' admettre leur existence, pourrait les faire exister au yeux de tous.

Je sais que ce n' est pas simple, et pourtant, si simple, si vous y croyez, ils existent, ça marche comme ça!

Tous les mondes dont entend parler, existent où ont existé, et cela est tellement inacceptable pour certain, qu' il ce bloque eux même, dans leur propre prison.

Bien sur le temps a imagé pas mal de choses, et une certaine réalité des faits, est devenu un conte, une légende, mythologie etc etc......si je vous disais que le monde de Peter pan existe bel et bien, il n' est pas tel qu' on le voit ou tel qu' on nous le raconte, il est, comme tout ce dont on peut ce souvenir......entremêlé.

Peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ENFANTS DIAMANTS

Message  PICHS sylviane le Sam 9 Juil 2016 - 15:42

Merci pour ce merveilleux témoignage concernant MAJAMS. Quelle beauté!......

Ne serait-il pas venu sur notre chère TERRE pour nous rendre la mémoire cet adorable enfant.

N'oublions pas que les premiers venus sur ce sol notre chère MU, ressemblaient beaucoup à  eux.

Qu'ils soient nombreux à venir ainsi! Nous les accueillons.

SISSI.
avatar
PICHS sylviane

Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant diamant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum