La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Un vrai eveil de la kundalini

+8
Francesca
oursagora
daath118
hel-Paladin
pac
Milhâm
mollopipo
manwell
12 participants

Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Un vrai eveil de la kundalini

Message  manwell Mer 18 Mai 2016 - 21:40

je vous propose 3 videos-interview qu a fait laurent fendt sur la radio ici et maintenant de christophe allain,super super interressante et plein de details et d explication sur le systeme d incarnation,les ames,l ego ,l energie.

c est donc 3 videos de 2 h chacune Laughing et oui,mais tres riche d informations ,d experiences et de reponses.
beaucoup d entre nous y trouverons un grand interet pour faire des liens et des connexions,je pense a milham pour se reconnecté ou trouver des mots,a PAC pour la meme raison,a oursagora avec toutes ses lectures,a hel paladin pour ces experiences propres et a mollopipo pour ses recherches...

il y a 6 h de visionnage mais j ai trouvé ça tres court en fait(quand on aime on ne compte pas Razz ), j ai adoré entendre parler christophe allain....






bien sur il y en a d autres de videos sur lui sur youtube,c est une personne exeptionnel,facinante et tres interressante.


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  mollopipo Mer 18 Mai 2016 - 22:48

Merci , Manwell , mais je connais très bien Christophe Allain . Un vrai eveil de la kundalini 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Milhâm Mer 18 Mai 2016 - 23:05

Merci Manwell. Like a Star @ heaven
Ben moi, je ne connais pas .... Embarassed
Je vais les écouter.
Un vrai eveil de la kundalini 3682709341 Un vrai eveil de la kundalini 3159027759
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  pac Mer 18 Mai 2016 - 23:34

Bonsoir a vous!!

Merci de ce partage Manwell,ça tombe bien j'ai un peu besoin de me changer les idées.Une semaine un peu tendu avec une astreinte qui a décidé,durant les nuits,d'embarquer mon ego a travers de langoureux slow Un vrai eveil de la kundalini 3233039009 euh non...en fait c'est pas drôle lol!

Je ne connais pas non plus mais je sais d'avance que ça va me plaire,hey Milhâm Un vrai eveil de la kundalini 3060207614

Mollopipo,hésite pas a nous partager ce que tu sais Very Happy

Belle nuit a vous!! sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  hel-Paladin Jeu 19 Mai 2016 - 2:25

Un vrai eveil de la kundalini 2120421403  Un vrai eveil de la kundalini 3200253253  Un vrai eveil de la kundalini 1665249281   cyclops
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty V R A I

Message  daath118 Jeu 19 Mai 2016 - 10:23

pourquoi Manwell mettre le mot "VRAI"

il y a la montée de la Kundalini tout simplement pour moi, ni vraie ni fausse !
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  mollopipo Jeu 19 Mai 2016 - 11:21

C'est sur , il y a ou il n'y a pas montée de la Kundalini...et quand on l'a vécue ,il n'y a pas photo....j'ai connu des témoignages ou les personnes ont eu peur de crâmer !!!

Il y a des montées de Kundalini qui s'arrêtent à tel ou tel chakra...???

On parle d'illumination , mais là , ca se complique....il y aurait plusieurs sortes d'illuminations avec des résultats très différents....vaste sujet ! Un vrai eveil de la kundalini 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  manwell Jeu 19 Mai 2016 - 12:33

daath118 a écrit:pourquoi Manwell mettre le mot "VRAI"

il y a la montée de la Kundalini tout simplement pour moi, ni vraie ni fausse !

Parce qu on voit beaucoup de récits de personnes qui disent qu elles ont vécus une montée de kundalini, ou on raconter leur expérience à une autre personne dite spriruelle et qu elles disent que c est une montée  de kundalini,c était à la mode à un moment là montée de la
Kundalini ça montrait qu on était très spirituel et eveillé, il y a eu d autres personnes qui se sont inventés  une montée de kundalini. ....on fait il y a très peu de personne qui vivent ,peuvent  vivre ou pourront le vivre,c est pour cela que J ai écris "VRAI" pour le cas de Christophe allain.


Dernière édition par manwell le Lun 23 Mai 2016 - 14:43, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  hel-Paladin Jeu 19 Mai 2016 - 17:14

environement social merdiqque force ressentir nrj mouvaise on ces pas ce qui arrive on fait des film ilusion pshicopathe et ontravaille sur soit pour jouir dans la réaliter la vision horreur mes si ces positif serai plus pour agir, il a choper discernement sur les gens suivant son état etre

fait des art martiaux a traver eux trouver quelque chose qui rend plus fort ce qui été la avant

et la j'ai du mal capter de quoi il parle il fix un point il voie des truc psiquerdélique probablement la sphere tournante crée par son 3eme oiel et no sa main voir les 2 enssuite il parle extanssion du corp

je pense qui confond la kundalini avec harmonisation ou alors ces moi

synchronique on croi on devien enfin inteligent car des gens dise des chose comme toi mes parfois sa sens piege car certain qui publie leur savoir avec image eu il un regard reptilien

il capte les diference temperature a capable de ce dire yavai un truc juste la moi je di ces un esprit

si comprend bien il conecte au gens et arrive a décrypter a quoi il est connecter

sphere nrj fantome qui donne de information structure plus puissante que notre subtance @
sa perception avec subtance été limiter mes apret aurai compris comment envoyer a 50m ou sans limite

archange voir le fantome on devrai etre capable comuniquer avec et sa serai la fameuse sphere qui débarque en météorite si on appelle si fait preuveingeuniositer interaction peut avoir un retour

et la parle des maladie et de la douleur dit ya des message cacher a traver la douleur vue je comprend rien j'imagine un sadomaso

archange fait baisser sa fréquence a notre niveau selon lui pour pas on fasse du mal pour le comprendre au niveau perception mes de puissance donc ce qui veux ces frabrique harmonisation du corp et je amplifie pour je puisse alors touche archange plus fort

la fin avec histoire de la petit fée ces un peut déconner
fin la premier vidéo
a ces pas la fin je pense je vais arreter commenter

je dirai on pourai i croire comme comme pourai pas i croire dans sa versionm es ces gros suspect quand je verais les autre video je dit vera suivant ce qui a été dit je dit il possible  soi plus avancer moi mes de chacun sa fasson exprimer sur le ressenti tout ces chose ce qui fait des diférence suivant de comment interprete ce qui est dit je ces pas si folie existe mes dit pourai etre spirituelement tres dévlopper et pourai etre etre fou en meme temp vue au regarde certain je suis grand fou malade a leur regarde sa serai mega fou malade discernement Un vrai eveil de la kundalini 2641883990 Un vrai eveil de la kundalini 2239520496 Mad


http://lapressegalactique.com/2016/05/18/nous-agissons-sur-plein-de-niveaux-simultanement-sans-meme-nous-en-rendre-compte/

hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  hel-Paladin Ven 20 Mai 2016 - 16:08

2 prochaine video rien t'elle un question réponce pour plus rien comprendre Un vrai eveil de la kundalini 1007807786
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty un vrai éveil de la kundalini .

Message  oursagora Dim 22 Mai 2016 - 22:49

Bonsoir manwell .

Je considére que ces vidéos tombent a pic en ce qui me concerne .
Car dans mon étude actuelle sur les flammes jumelles , il est signalé que cette rencontre entre ces deux étres , provoquerait l' éveil de la kundalini .

Aussi , il faut absolument que je comprenne la signification exacte de ce mot : kundalini.

Je vous suis donc effectivement reconnaissante manwell d' avoir soulevé cette question .
Excellente soirée et a bientot .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Milhâm Lun 23 Mai 2016 - 13:45

Bon, on en revient toujours à ceux qui affirment être dans le vrai, alors que les autres sont dans l'illusion.
Toutes ces expériences sont très personnelles et il arrive que certains vivent un dévrochement lumineux intense, alors que d'autres auront juste des sensations de fourmies grimpant dans leur dos, de vortex qui tournent au niveau des chakras, des picotements légers et les cellules de tout le corps qui tournent à grande vitesse, simultanément. Et peut être encore d'autres sensations kinesthésiques.

Si la conscience s'expanse après les expériences, c'est que l'énergie a bien circulé.
A l'heure actuelle, les montées de Kundalini peuvent prendre leur source à n'importe quel niveau. On peut commencer le travail par un éveil du 3ème oeil, comme j'en ai eu l'expérience. Le reste suit comme la goutte d'eau suit le torrent qui va de la source à l'océan. Et parfois, comme le fleuve qui, à contre courant s'amuse à remonter le flux. Le flux du temps, bien sûr, car à ce moment là, le temps n'est plus souverain, et la force de celui qui a déjà reçu l'ouverture du coeur crystal dépasse toutes les normes apparement connues.
sunny
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Francesca Lun 23 Mai 2016 - 17:22

Je partage également cet avis Milhâm  Very Happy

Il ne surtout pas oublier que la sexualité ne se vit pas seulement dans notre dimension PHYSIQUE, mais également ÉTHÉRIQUE - ASTRALE - MENTALE et CAUSALE... c'est tout un programme en conscience  Un vrai eveil de la kundalini 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un vrai eveil de la kundalini Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  mollopipo Lun 23 Mai 2016 - 18:08

Tout à fait d'accord , moi itou . Un vrai eveil de la kundalini 50724629 Un vrai eveil de la kundalini 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty un vrai éveil de la kundalini .

Message  oursagora Mar 24 Mai 2016 - 18:36

Bonsoir .

Je m' adresse a manwell et a daath .
Lorsque l' on a connu l' éveil de la kundalini une fois dans son existence , est ce que ses effets perdurent tout au long de l' existence ?

C' est trés important que je sache cela .
Merci a vous pour une éventuelle réponse .

Excellente continuation .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  manwell Mar 24 Mai 2016 - 20:02

oursagora a écrit:Bonsoir .

Je m' adresse a manwell  et a daath .
Lorsque l' on a connu l' éveil de la kundalini une fois dans son existence , est ce que ses effets perdurent tout au long de l' existence ?

C' est trés important que je sache cela .
Merci a vous pour une éventuelle réponse .

Excellente continuation .
Amitié   Oursagora .

Bah oui,une montée  de kundalini n est pas une prise de conscience,un événement extra ordinaire ponctuel....c est comme si on rendait la vue à un aveugle.
Certains ont vécus une expérience forte avec 1 ou 2 voir 3 chakras et pensent avoir eu une montée  de kundalini(un chakras qui s eveille aura des répercussions dans toutes nos dimensions,rien n est séparé et isolé tout est interdependant) ou certain on senti comme un "débouchage "du vaisseau gouverneur, donc une circulation de flux ou une augmentation de la circulation dans le circuit  de la petite circulation céleste lors d exercices de respirations et pensent avoir eu une montée  de la Kundalini mais après les effets s estompent.la montée se fait de bas en haut.
On ne fait pas une montée  de kundalini parce qu on travaille sur soi.....on en fait une parce que c est le moment par rapport à nos multiples incarnations ou dans des cas exceptionnels parce que l ame pense ne pas pouvoir réussir son contrat d incarnation dans les conditions à se moment d incarnation pour sauver sa "creation"ou "creature".
On ne va pas faire une montée  de la Kundalini à chaque incarnation....
Mais lorsqu on vit une montée  on s en souvient et plus rien n est comme avant Laughing
Moi personnellement ,je ne l ai pas vécus ,on m a raconté, donc je n ai pas validé  personnellement mais une montée  de kundalini,les effets sont permanent .....Dans cette vie.....Si on a travaillé  suffisamment  sur soi on peut profité  de cette "mise à jour" ou sinon c est la folie ou l asile,on va se bloquer entre 2 dimensions et plus dans le subtils que dans la densité. ...on sera presque désincarné.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty un vrai éveil de la kundalini .

Message  oursagora Mar 24 Mai 2016 - 20:17

Bonsoir .

La derniére phrase de votre élogieux commentaire est une confirmation .
Et c' est ce que je désirais savoir et comprendre .
Désolée manwell , je n' ai jamais pratiqué la méditation .
Par contre je relache totalement avec la contemplation .

Je puis donc vous affirmez a ce jour que j' ai connu la montée de la kundalini il y a 30 ans de cela .
Depuis lors , je suis totalement transformée .
Il me fallait donc effectivement votre confirmation .

Merci manwell .
Et je souhaite a chacun et chacune la rencontre avec sa flamme jumelle !


A bientot .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Francesca Mer 25 Mai 2016 - 6:49

Bonjour   Very Happy

Pour ceux que cela intéresserait…..

J’ai écrit moi-même sur l’un de mes blogs sur le sujet…. c’est ICI :


Bonne lecture les amis  sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un vrai eveil de la kundalini Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty un vrai éveil de la kundalini .

Message  oursagora Mer 25 Mai 2016 - 9:35

Bonjour .

Gracieusement , merci a vous chére francesca .

Belle journée . Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  mollopipo Mer 25 Mai 2016 - 11:06

J'ai connaissance de personnes qui après la montée de la Kundalini ont bénéficié d'un "don" ou d'une "capacité" liée à tel ou tel chakra , c'est sympa !

J'ai connu aussi une personne plutôt orgueilleuse avant la montée et qui après est devenue totalement" imbue vable " . Un vrai eveil de la kundalini 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty un vrai éveil de la kundalini .

Message  oursagora Mer 25 Mai 2016 - 13:43

Bonjour .

Mollopipo , effectivement , j' ai découvert un don qui me caractérise depuis ma montée de la kundalini .
Il y a 27 ans et non 30 ans .
Mais au juste que signifie le temps qui passe puisqu' il est relatif................

Je me pencherais plus en détail sur cette fameuse kundalini .
Grace a francesca et manwell .

Toujours d' humour gracieux mollopipo !

Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  septimus Jeu 26 Mai 2016 - 6:26

Un vrai eveil de la kundalini 2758329009

manwell a écrit:Parce qu on voit beaucoup de récits de personnes qui disent qu elles ont vécus une montée de kundalini, ou on raconter leur expérience à une autre personne dite spriruelle et qu elles disent que c est une montée de kundalini,c était à la mode à un moment là montée de la
Kundalini ça montrait qu on était très spirituel et eveillé, il y a eu d autres personnes qui se sont inventés une montée de kundalini. ....on fait il y a très peu de personne qui vivent ,peuvent vivre ou pourront le vivre,c est pour cela que J ai écris "VRAI" pour le cas de Christophe allain.


Tu as raison manwell, on ne saurait trop répéter, surtout de nos jours, que bien trop nombreux sont les gourous de l'Inde à prétendre élever ce feu sacré par leur seule présence. De même, peuvent être dangereux dans des mains inexpertes les enseignements livresques cherchant à dévoiler des méthodes pour éveiller "le feu serpent".

En fait, même la préparation qui précède la pratique d'éveil de Kundalini est fort longue et nécessite patience et courage.

Kundalini est une énergie localisée dans les profondeurs des dernières vertèbres sacrées (d'où l'origine ancienne et véritable du qualificatif "sacré). Elle a reçu les noms les plus divers tel que Feu Serpent ou Mère du Monde. Cette dernière appellation lui convient d'ailleurs parfaitement car c'est elle qui vivifie nos différentes enveloppes de matière, de la plus subtile à la plus dense.

L'énergie de la vie, nous le savons, s'élève naturellement en chacun de nous par Ida et Pingala; ceci concerne la vie de l'homme moyen jusqu'au disciple. Jusqu'à ce stade, une école initiatique traditionnel, des ouvrages, des conférences, bref, toutes les études théoriques et pratiques seront largement suffisantes et ne présenteront aucun danger pour l'étudiant. Même une approche solitaire peut être fructueuse. Tout se complique lorsqu'il s'agit d'unir Ida et Pingala et de les fusionner dans la Sushumna. C'est uniquement là qu'un "maître" est "indispensable", car la force qui s'élève ira géométriquement de centre en centre, formant un certain nombre de figures triangulaires. Cependant le circuit que doit prendre Kundalini est différent pour chaque individu selon son stade d'évolution spirituelle et selon l'activité de ses centres. Voilà pourquoi des instructions "précises" quant au cheminement du Feu Serpent ne peuvent être données que personnellement par un haut adepte ayant lui-même "maîtrisé" Kundalini, ce qui est au demeurant fort rare.

Aussi, lorsque l'on dit que le maître arrive quand le disciple est prêt, il s'agit d'un disciple qui, à nos yeux, pourrait déjà apparaître comme un très grand initié. Cependant, vis à vis d'un maître, il ne sera qu'un simple disciple. Cela pour nous amener à plus de modestie concernant notre état. Les archives des maîtres de sagesse admettent qu'en restant très optimiste un disciple sur mille est prêt à aborder ce délicat travail, surtout en Occident où la vie moderne et polluée ne se prête guère à l'ascétisme rigoureux que se doit d'observer un tel pratiquant.

J'aimerais vous rappeler, pour finir, que Kundalini peut être salvatrice ou destructrice selon le degré de préparation du disciple et le maître Asanga (fondateur du Trantrisme) résume très justement cette prudente préparation.

"Découvrez le serpent de l'illusion à l'aide du serpent de la sagesse et ensuite le serpent endormi montera vers le lieu de rencontre"

http://www.icone-gif

_________________
TOUT EST AMOUR Un vrai eveil de la kundalini 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Milhâm Jeu 26 Mai 2016 - 7:42

J'ai parfois l'impression que, pour certains, cette kundalini est quelque chose de très très sérieux, glorieux et dont on tire quelques fiertés.
Il faut avoir eu sa montée pour être différent, très très spirituel, etc...
Il a eu sa montée, waouhhh...

Bon, Dédramatisons....
L'essentiel est dans le coeur joyeux Un vrai eveil de la kundalini 2758329009 Un vrai eveil de la kundalini 2758329009 Un vrai eveil de la kundalini 2758329009  Un vrai eveil de la kundalini 4183114952
Et vive ceux qui iront vers leur dieu...

C'était la Milhâm électron libre. Un vrai eveil de la kundalini 3537208144  Very Happy
Un vrai eveil de la kundalini 3012809555
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  mollopipo Jeu 26 Mai 2016 - 10:38

Je connais quelques ami(e)s qui effectuent des heures d' exercices et des méditations tôt le matin avant leur travail , pour obtenir la montée de la Kundalini et l'Illumination , pour selon leur croyance ne plus revenir sur terre , dans une autre incarnation...

Ils ou elles n'aiment pas beaucoup entendre parler des montées soudaines et "gratuites"....même si celles-ci sont peut-être la suite d'un gros travail dans une vie antérieure ?

Chère Milhâm , nous devrions être toutes et tous des électrons libres . geek Un vrai eveil de la kundalini 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  pac Jeu 26 Mai 2016 - 11:35

Hey Milhâm Un vrai eveil de la kundalini 2120421403 Un vrai eveil de la kundalini 2758329009

Si non merci Manwell pour ces videos.Pour le moment je me suis arrêté a la moitié de la premiere. Oui,celle-ci m'a envoyé après 2-3 clics sur une découverte qui pourrait bien contribuer a mon bien être physique.Je teste depuis samedi...a voir.Je vais bientôt regarder la suite de ces vidéos captivantes,oui,en ce moment c'est un peu comme si j'avais sorti mon cerveau,posé sur la table en lui balançant des cacahuètes tout en le regardant avec un demi sourire Un vrai eveil de la kundalini 3233039009 enfin bref...

sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Milhâm Jeu 26 Mai 2016 - 11:38

mollopipo a écrit:Je connais quelques ami(e)s qui effectuent des heures d' exercices et des méditations tôt le matin avant leur travail , pour obtenir la montée de la Kundalini et l'Illumination , pour selon leur croyance ne plus revenir sur terre , dans une autre incarnation...

Ils ou elles n'aiment pas beaucoup entendre parler des montées soudaines et "gratuites"....même si celles-ci sont peut-être la suite d'un gros travail dans une vie antérieure ?

Chère Milhâm , nous devrions être toutes et tous des électrons libres . geek Un vrai eveil de la kundalini 1203454485

Mollopipo

C'est sûr que pour certains, qui ne savaient même pas que cela existait, c'est moins fastidieux.
mais comme vous le dites bien justement, cher Mollopipo, ce n'est qu'un état qui se réveille en cette vie, alors que cela a été travaillé sous d'autres cieux, en d'autres temps.
Ou pas geek scratch
Les mystères resteront des mystères, non mais.... Un vrai eveil de la kundalini 1236945201
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Grenouille Jeu 28 Fév 2019 - 17:40

C'est intriguant que le sacrum ressemble à une pyramide inversée, c'est donc de là que part la kundalini, là où se trouve le premier chakra, celui qui "ancre" à Terre. Si on regarde la pyramide à l'envers, le ciel se trouve en bas, les réponses seraient en Gaïa et pas au ciel. En continuant sur la montée du kundalini (du coup descente) vers les autres chakra jusqu''à celui du haut (qui est tout en bas).
On regarde l'arbre mais on ne voit pas ces racines, elles sont pourtant aussi grandes que la partie visible.
En vérité, l'arbre est deux fois plus grand. Comme l'iceberg. Mais notre cerveau le représente tel que nos yeux physique le voit.
Je n'arrive pas à définir ce qu'est exactement une montée kundalini. Incapable de savoir si j'en ai vécu.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un vrai eveil de la kundalini 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Francesca Ven 1 Mar 2019 - 7:17

Grenouille a écrit:
Je n'arrive pas à définir ce qu'est exactement une montée kundalini. Incapable de savoir si j'en ai vécu.  

J'avais tenté il y a quelques temps à expliquer cette montée dans un précédent message Grenouille... j'espère qu'il pourra t'aider à mieux comprendre. Voilà, c'est ici, dans cet article intitulé SEXUALITE SACREE : https://devantsoi.forumgratuit.org/t3060-la-sexualite-sacree


Un vrai eveil de la kundalini 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un vrai eveil de la kundalini Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Grenouille Ven 1 Mar 2019 - 17:06

Merci Francesca, j'ai lu, mais je suis un peu perdue... La kundalini se pratique à deux ? En fait j'étais loin de penser que ça avait un rapport avec le couple et le sexe Rolling Eyes
Et là vlan je rentre dans un sujet qui m'a toujours mis très mal à l'aise, le sexe. Mais vu comme ça (tantrique) c'est aussi ce que je recherche depuis longtemps (mais c'est resté du domaine fantastique, n'ayant pas trouvé le partenaire sur cette longueur d'onde) j'ai donc fantasmé longtemps sur Spock dans Star Trek - Les vulcains ne font pas l'amour comme les humains, c'est tout dans l'energie spirituelle (contact d'âme à âme).
Et donc non je n'ai jamais connu de montée de Kundalini. Sauf dans des rêves (Ps: c'était pas Spock Rolling Eyes )

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un vrai eveil de la kundalini 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Francesca Sam 2 Mar 2019 - 7:15

Very Happy  sunny

Finalement, la kundalini en nous est une force consciente, elle ne s'éveille jamais dans les situations où les couples ne sont pas profondément engagés ensemble (mariés spirituellement dans leur âme) et prêts pour un parcours d'éveil ensemble, et elle ne s'éveille jamais non plus dans les situations d'adultère.

Pour avancer dans le processus d'éveil tantrique, il est nécessaire de décristalliser son égo à divers niveaux, car comme la kundalini est une force consciente, elle ne pourra s'élever, une vertèbre à la fois, dans la colonne vertébrale, qu'en accord avec certaines ouvertures du coeur  que nous aurons.   sunny

Voici un lien qui te mènera sur l’un de mes blogs à ce sujet :



Un vrai eveil de la kundalini Orgasm10


Tu pourras trouver également sur mon autre blog, tout plein d’exercices de stimulation :





Grenouille a écrit:Merci Francesca, j'ai lu, mais je suis un peu perdue... La kundalini se pratique à deux ? En fait j'étais loin de penser que ça avait un rapport avec le couple et le sexe  

NON, au contraire de ce que tu peux penser, la montée orgasmique peut également être pratiquée SEUL(E) … de nombreux exercices existent pour y parvenir…. d’ailleurs, ces 2 ouvrages sont très explicatifs :






sunny Un jour vient aussi où nous avons récupéré notre androgynie originelle (la somme des énergies masculines et féminines qui existent et qui font de nous un être parfaitement équilibré à ce niveau). À ce moment, nous n'avons plus besoin de nous unir sexuellement, nous n'avons plus d'élan pour le faire non plus car notre énergie est très haute et nous vivons dans un état de plénitude énergétique.

Un vrai eveil de la kundalini 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un vrai eveil de la kundalini Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Grenouille Sam 2 Mar 2019 - 22:01

Un vrai eveil de la kundalini 3641590030 merci pour tous ces enseignements.
Francesca a écrit :
NON, au contraire de ce que tu peux penser, la montée orgasmique peut également être pratiquée SEUL(E) … de nombreux exercices existent pour y parvenir…. d’ailleurs, ces 2 ouvrages sont très explicatifs :
Ca me paraissait aussi plus juste de cette manière justement, avant de lire les liens, j'avais mal compris. Bisou flower

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un vrai eveil de la kundalini 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Francesca Mar 5 Mar 2019 - 6:52

cheers  sunny POUR INFO





ET AUSSI.....


Un vrai eveil de la kundalini Livre_10


Un vrai eveil de la kundalini Livret10

Format 21 x 15 cm - 110 pages d'expériences rares -  14 € + port.

Pour commander, c'est en page  Riviera Publications  ce livret n'est pas disponible dans le commerce.
http://contemplative-art.com/site_andre/riviera_publications.htm

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un vrai eveil de la kundalini Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  djéhouti Mer 22 Jan 2020 - 19:31

.
Exercice énergétique de la kundalini

Inspirez profondément à plusieurs reprises, en suivant consciemment votre souffle entrant et sortant de votre corps.
En inspirant, imaginez vos poumons s’emplissant d’oxygène surpuissant, tourbillonnant et tournoyant sous forme de molécules de lumière.
Imaginez que vos poumons absorbent ces particules de lumière et envoient une vague de lumière dans votre circulation sanguine, irradiant tout votre corps.
Dans votre vision mentale, situez-vous au bas de l’épine dorsale. Imaginez que cette région et votre squelette tout entier s’emplissent de lumière. Imaginez-vous vous observant de l’intérieur.

Visualisez maintenant une ouverture menant à une grotte sombre et mystérieuse à la base de votre épine dorsale. Avancez courageusement et sentez-vous pénétrer plus en profondeur dans la grotte, sachant que c’est la demeure d’un grand serpent.
Ressentez votre avancée vers l’intérieur, pas à pas. L’obscurité est totale, et vous sentez les poils de votre corps se hérisser. Vous vibrez lorsque vous êtes attiré en votre grotte de pouvoir.

Visualisez un serpent immense émettant un sifflement continu, ses yeux luisant comme des braises vertes dans l’obscurité. Imaginez que ses mâchoires s’entrouvent.
Vous avancez, forme incandescente de lumière, dans la bouche de ce reptile, qui est une autre grotte vous appartenant. Ressentez ce qu’il en est de pénétrer dans le cœur même de votre propre énergie créatrice.
Entrez maintenant dans le ventre du serpent. Ce serpent est la Déesse Mère. Allez au-delà de son ventre dans la région des organes reproducteurs et devenez vous-même un œuf, semblable à une bulle de lumière.

Avec votre intention et votre volonté, propulsez hors de la grotte sombre le serpent qui a son repaire de puissance dans votre premier chakra. Sentez-le s’enrouler et relâcher sa puissance. Sentez l’effet d’enroulement à mesure que le serpent se déploie et s’élance du bas de votre épine dorsale .
Sentez-le maintenant monter.
Sentez l’énergie qui s’élève. Sentez l’ascension de votre kundalini et sentez-la s’élever dans votre corps et hors de votre tête. Sentez cette énergie vous élever, vous lier à la toile de l’existence.

Tentez d’appeler cette énergie et imaginez qu’elle s’écoule vers le haut, le long de votre colonne vertébrale – ce serpent est votre kundalini, votre passion pour la vie qui constitue votre version de la force vitale, la force par laquelle vous vous sentez relié à l’existence, et êtes capable de création.
Réclamez votre héritage et élevez-vous.


Cet exercice est extrait du livre   « TERRE  - Clés Pléiadiennes de la bibliothèque vivante »   de Barbara Marciniak.



flower

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Grenouille Mer 22 Jan 2020 - 22:59

Merci djéhouti sunny

Qui a essayé cette méthode ?

j'ai essayé, pas de soucis pour apporter la lumière, mais pour affronter le serpent, c'est une autre histoire. La visualisation ne tient pas assez.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un vrai eveil de la kundalini 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Plume Jeu 23 Jan 2020 - 9:44

Prudence recommandée pour l'éveil de la kundalini - la puissance du serpent.

Il faut avoir une bonne santé car sa montée n'est pas sans risque. De plus, avoir un mental également sain. Si elle permet un développement de l'individu à tous les niveaux, elle peut se montrer destructrice si mal préparé. C'est comme la pratique des arts divinatoires, ou on s'attire les bonnes entités ou on s'attire les mauvaises. Ses manifestations varient selon les individus.

Elle peut provoquer des déséquilibres autant physiques que mentaux.

J'ai commencé à pratiquer le yoga à l'âge de 17 ans car le Ciel me l'a demandé en m'envoyant un message mental. J'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs professeurs qui me l'ont enseigné. Cours complet avec postures, respirations contrôlées, méditations, relaxation.

C'est vers l'âge de 25 ans, que la kundalini s'est manifestée de façon totale dans mon corps physique en une nuit elle m'a traversée des pieds jusqu' à la tête comme un éclair. Elle n'a causé aucun dégât puisque préparée depuis plusieurs années.

Cela a développé mes capacités et des facultés paranormales qui me servent bien.

Ne pas s'aventurer à vouloir son éveil à tout prix. Cela demande beaucoup de temps. Attention aux méthodes proposées.

Il est rarement question des précautions à prendre.



_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Grenouille Jeu 23 Jan 2020 - 20:51

merci Plume pour cette attention.
Perso je ne me sens pas prête.
J'ai une question qui me revient souvent:
Est-ce que la montée de la kundalini est définitive et toujours complète, ou peut-elle se faire par étape progressive ?
Je pense qu'elle se fait en général par étape si on demande que ce soit fait en douceur, à son propre rythme. En tout cas c'est ma croyance actuelle sur ce sujet.
Mais comme j'ai entendu et lu souvent de cas de subites montées de kundalini, ça m'a fait posé souvent cette question.
Quand je disais bloquer sur la visualisation du serpent, c'est parce que c'est voulu. Sans doute que je sens ne pas être prête. En tout cas pas d'un coup sans y être préparée, sans sérénité.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un vrai eveil de la kundalini 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Plume Ven 24 Jan 2020 - 10:31

Je ne saurais pas te répondre avec précision car chacun ou chacune a sa propre expérience.

Cependant, je te conseille vivement de lire les sujets mis par Francesca qui sont très très complets sur tous les chakras. Je ne peux pas faire mieux qu'elle.

Dans :Travail sur soi - Exercices - Atelier d'exercices - Sujet mis par Francesca le 20/06/2018 : un chakra par mois pour travailler en conscience.( https://devantsoi.forumgratuit.org/t3042-un-chakra-par-mois-pour-travailler-en-conscience )
Lire jusqu'au bout le sujet. L'imprimer si possible.

Un chakra par mois ; cela permet d'avoir un fil conducteur.

Dans :Spiritualité et ésotérisme - Ces énergies qui nous façonnent - sujet complet sur les chakras
Les chakras de A à Z mis par Francesca le 29/04/2014   ( https://devantsoi.forumgratuit.org/t1570-les-chakras-de-a-a-z )

Dans le même sujet : le huitième chakra - le but de l'âme mis le 09/04/2016
( https://medecinehistorique.wordpress.com/2017/07/22/huitieme-chakra-le-but-de-lame/ )

Quant à la kundalini, ne pas chercher à la débloquer. Si le moment est venu qu'elle se manifeste, elle le fera à sa façon.

Quand j'ai commencé le yoga à la demande du Ciel, il savait où cela devait me mener, moi pas. Je ne connaissais même pas le mot "kundalini".

C'est en lisant un livre dont le titre est :LA PUISSANCE DU SERPENT  d'Arthur AVALON (Sir John WOODROFFE) que j'ai découvert ce mot.

Beaucoup de gens s'imaginent qu'ils vont posséder des "pouvoirs", la grande illusion. Mais cela reste un véritable développement de l'être humain dans ces différentes dimensions.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai eveil de la kundalini Empty Re: Un vrai eveil de la kundalini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum