La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

Tonalités SOLFEGE : guérison par le son

Aller en bas

Tonalités SOLFEGE : guérison par le son Empty Tonalités SOLFEGE : guérison par le son

Message  Francesca le Dim 3 Juin 2012 - 7:02

tonalités solfège: guérison par le son et la liberté de fréquence
Voir et télécharger gratuitement des fréquences Solfège
Par brad Johnson

C'est le premier épisode de la série qui parle de guérison sur le bénéfice des fréquences solfège et le terrain 432 Hz. Télécharger Fréquences Solfège ici: http://www.solfeggiotones.com Sessions privés : Cours : Téléchargements : http:// www.areyouselfempowered.com


MODE D'EMPLOI :
Trouvez un endroit tranquille où vous ne serez pas dérangé. L'utilisation des écouteurs stéréo pour les fréquences ton-Solfège est fortement recommandée. La meilleure qualité des écouteurs, le meilleur résultat que vous recevrez.

Comme vous commencez à écouter les fréquences ton-solfège, il est important que vous vous concentriez sur le jeu du ton solfège. Que ce soit là où vous concentrez votre attention.

Comme vous commencez aussi à l'écoute des fréquences, vous pouvez rencontrer des symptômes tels que maux de tête, les mouvements convulsifs de corps ou même des nausées. Ne vous inquiétez pas. Ceci est parfaitement normal. Les tons sont la suppression des blocages énergétiques de votre corps afin que votre champ électromagnétique harmonique naturel puisse écouler plus d'énergie pour les zones de votre corps qui en ont besoin.

Pour de meilleurs résultats, écoutez à n'importe quelle version des fréquences Solfège au moins une fois par jour. Les meilleurs résultats voir une amélioration après une période de six semaines à l'écoute des tonalités quotidiennes. Vous pouvez écouter les tonalités aussi souvent que vous le souhaitez par jour. Tant que vous effectuez une routine journalière pendant six semaines, c'est là que vous commencerez à voir des résultats.

S'il vous plaît rappelez-vous que les fréquences ton-Solfège ne sont pas un «remède miracle». En aucun cas, si vous remplacez votre médicament prescrit ou de toute autre forme de traitement sans d'abord consulter votre médecin. Les fréquences ton-Solfège sont un outil supplémentaire qui peut vous aider avec des conditions médicales, mais ne doit en aucun cas être le remplacement de la source primaire sans le consentement d'un médecin.

Comprenez que vous seul pouvez vous guérir. Les tons sont solfège, un outil pour vous aider dans le processus de guérison, mais vous êtes celui qui décide si vous souhaitez être guéri ou non. Plus vous êtes prêt à vous laisser aller, relâcher les systèmes de croyances et de sombrer dans les fréquences, vous vous permettez d'entrer dans le processus de guérison.

Vous pouvez télécharger gratuitement ici : http://www.solfeggiotones.com/download-solfeggio-tones/
Et plus d’info ici : http://www.solfeggiotones.com/the-sacred-sound-cd/


Tonalités SOLFEGE : guérison par le son 3682709341

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tonalités SOLFEGE : guérison par le son Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6576
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tonalités SOLFEGE : guérison par le son Empty Re: Tonalités SOLFEGE : guérison par le son

Message  Lydie le Dim 3 Juin 2012 - 10:24

Il y a aussi ce site http://sourcevibrations.com/index.htm où on peut télécharger quelques morceaux gratuitement. Vous pouvez aussi écouter des extraits ici http://sourcevibrations.com/videos.html

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais voir le site en mode fr http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.sourcevibrations.com/

J'en ai fait l'achat aussi de quelques uns. Ca marche très bien ! Effectivement on peut avoir quelques désagréments mais rien de grave.
Me suis mis des morceaux sur mon lecteur mp3 que j'écoute souvent le soir et je finis par m'endormir dessus, me dit que le travail se fait quand même mais j'en écoute aussi pendant la journée.

J'ai fait la connaissance des solfeggio surtout par le biais de ma thérapeute qui fait de la bio-énergie quantique (méthode SCIO), j'ai un mental dont on a oublié de mettre bouton off et on essaye de le calmer. Elle m'a proposée l'utilisation des solfeggios. Ca fait une dizaine de jours que je les utilise et je me sens plus structurée de l'intérieur avec un mental plus calme.

_________________
Tonalités SOLFEGE : guérison par le son 2758329009 Vivre et laisser vivre  Tonalités SOLFEGE : guérison par le son 2758329009
lydie-bonnet.fr - Zonnlo Hado
Lydie
Lydie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2012

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum