La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS

+3
Plume
hel-Paladin
Francesca
7 participants

Aller en bas

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Empty Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS

Message  Francesca Ven 21 Oct 2016 - 13:59

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Bonjou10

cheers Je vous propose de lire l’histoire de Sylviane ….


Jeune fille élevée dans la pauvreté et l’amour de ses parents, Sylviane a grandi baignée dans la musique, le chant et la peinture !

Agée de bientôt 82 ans, elle s’est accordé l’envie de partager ses expériences et de son cheminement spirituel.

Ses peintures sont toutes liées à des visions ou émotions spirituelles reçues par "flashs "… quelle commente, mais également liées à des ressentis profonds en compagnie de ses Ami(es) !

Sylviane Pichs nous raconte les messages qu’elle a reçu, les conditions dans lesquelles les messages lui ont été envoyés ; mais aussi les aléas de la vie qui l’ont fait grandir.


C’est donc le livre de sa vie…
il se présente sous le nom de FIL D’OR et vous retrouverez sur son blog,
les 4 Chapitres de ce livre.



Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Livre_10




Mais également,  les 4 Fascicules qui l’accompagnent  concernant :  

- Les Lémuriens
- Les Anges
- Les Lettre hébraïques
- Les Expositions de toiles de Sylviane


Voici le lien :  http://francescadevantsoi.unblog.fr/
 


Merci à vous de bien vouloir lui laisser un petit message
pour lui faire part de votre passage sur son FIL d’OR.   Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 2758329009

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 2120421403


Dernière édition par Francesca le Sam 22 Oct 2016 - 9:48, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Empty Re: Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS

Message  hel-Paladin Ven 21 Oct 2016 - 17:59

j'ai bien aimer lire tout contenu sur les lettre hibraique: PHE , YOD , TSADDE , SHIN , DALETH , GUIMEL , MEM , TSADDEfinale , PE

fin c'étaient celle que je préfére autan le contenu de que la représentation mes le dessin je préfère ces le TSADDE FINALE

ce qui est curieux ces ce que lui ont dit les 2 homme pour pouvoir contacter ces ange gardien cyclops

mes le YOD inspire la spirale qui depuis peut je le voie comme si jétais la terre satelite du soliel et la spiral serai mon satelite la lune

merci sylviane pichs,merci sissi Very Happy
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Empty Re: Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS

Message  Francesca Dim 16 Mai 2021 - 8:01

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 811500621  bonjour les Amis   Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 4183114952

Je fais remonter cet article aujourd'hui, car Sylviane, notre amie SISSI, ici présente sur le forum, vient tout juste de terminer l’écriture de sa vie …. (son expérience entre le CIEL et la TERRE à l’âge de 86 ans )

Je vous confie donc une nouvelle fois le LIEN de son BLOG : http://francescadevantsoi.unblog.fr/ pour rappel, afin que vous puissiez lire la suite du FIL D’OR de Sylviane PICHS ; qui se présente cette fois-ci sous la forme d’un 7ème Livret, intitulé : LE GRAND PAS - SMLURG    Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 2120421403  Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 2120421403


car, en effet, c’est en rencontrant SMLURG, sur notre forum ( https://devantsoi.forumgratuit.org/search?search_keywords=SMLURG ), que sa compréhension s’est ouverte sur le pourquoi et le comment de la réalisation de toutes ces toiles de peinture plus belles les unes que les autres, réalisées en une vie !!


Pour l’avoir moi-même aidée à créer son BLOG, je puis vous dire que tout cela est passionnant et fait preuve d’une bien belle expérience de vie ici-bas ! remplie de synchronicités ... ce qui nous fait dire que l'on ne comprend pas toujours pourquoi nous faisons les choses, mais un jour le puzzle prend forme et tout s'illumine !   Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 50724629  Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 50724629

Au plaisir, pour elle et pour moi, de pouvoir lire vos commentaires.

VOICI LE LIEN de ce 7ème Livret : LE GRAND PAS - SMLURG

http://francescadevantsoi.unblog.fr/category/7-le-grand-pas-smlurg/


Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Livre_18

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Empty Re: Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS

Message  Plume Dim 16 Mai 2021 - 9:21

Merci Francesca et aussi à SISSI.Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3621799707

Que d'expériences enrichissantes à différents degrés de l'être.

Ouverture d'esprit, ouverture de l'âme vers cet Invisible pourtant pas si inaccessible et qui nous apporte tant de connaissances, tant de Savoir quand s'ouvrent les Plans où les Intelligences se manifestent. Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 413380552

Le tableau qui représente la crosse d'or m'a laissée dans une admiration et m'a fait me rappeler une vision ou peut-être un songe que j'avais fait dans mon enfance. Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3159027759

Le blog demande de prendre du temps pour le découvrir vraiment. Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3690457425 Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 757128270

Bonne journée à tous et toutes. http://www.icone-gif

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Empty Re: Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS

Message  mollopipo Dim 16 Mai 2021 - 12:03

La parabole du tunnel :

Il existe un tunnel obscur dans la Lumière infinie" . On l'appelle le TEMPS .
Lorsqu'un humain entre dans ce tunnel , on appelle cela NAITRE .
Lorsqu'un humain marche au long de ce tunnel , on appelle cela VIVRE .
Lorsqu'un humain sort de ce tunnel , on appelle cela MOURIR .
Considérer que vivre se réduit à évoluer au long de ce tunnel obscur s'appelle ILLUSION.
Percer des trous dans ce tunnel obscur , cela s'appelle SCIENCE .
Savoir que la Lumière est autour du tunnel cela s'appelle FOI .
Voir la Lumière dans le tunnel obscur , cela s'appelle AMOUR .
Voir la Lumière à travers le tunnel obscur , cela s'appelle SAGESSE .
Eclairer le tunnel obscur de sa propre lumière cela s'appelle SAINTETE .
Confondre la Lumière et le tunnel obscur , CELA EST AU-DELA DES MOTS .

Cadeau de la part de : LAO TSEU ( texte issu du TAO TE KING)

MERCI SISSI et FRANCESCA . Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3621799707 Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3621799707 Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3621799707
Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Empty Chemin spirituel de Sylviane PICHS

Message  PICHS sylviane Lun 17 Mai 2021 - 8:13

Un grand merci à mes cher amis du forum pour tous ces textes d'encouragement et d'amitié.

Si je n'avais pas rencontré Francesca, j'aurais gardé pour moi, bien au chaud dans mon coeur ce grand secret et, c'est ce que j'ai fait jusqu'en 2016, date à laquelle j'ai dû changer de domicile.

Encore une fois j'ai la certitude que mes guides ont attendu le moment opportun pour bien me diriger vers elle.

C'est pour cela et, uniquement dans ce but que j'ai accepté de dévoiler ma petite histoire.

En fait, elle avait raison Francesca en me disant que tous ces événements pourraient aider d'autres personnes à connaître une autre vie que celle que nous sommes obligés parfois de vivre sur terre. C'est ce que les Intelligences célestes m'avaient dit au tout début de mes recherches spirituelles.

A cette époque là, j'étais bien loin de comprendre la véritable signification de leurs messages, je pense que seul leur enseignement télépathique n'aurait pas suffit à me convaincre. Le fait de m'envoyer des flashs, des scènes, des visages et de m'obliger à les peindre et même à les expliquer par la suite, c'est ce qui m'a encouragée à poursuivre sur cette route magique. Je n'avais pas du tout confiance en moi et je n'osais pas faire le premier pas et puis, je me demandais ce qui m'arrivait. Je ne savais ni peindre ni écrire et je vous avoue qu'au début, je me suis même révoltée.

Soyez attentifs à tout ce qui vous interpelle car pour tous, il y existe un petit coin de grand bonheur au fond du coeur de chacun. La petite parcelle divine ne demande qu'à se développer. Osez, votre coeur ne vous trompera jamais.

Je vous dis cela en toute simplicité et je vous envoie beaucoup de tendresse. Merci à vous.

SISSI










_________________
Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Empty Re: Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS

Message  Flamme Violette Dim 23 Mai 2021 - 8:21

Merci Sissi pour ce partage qui me touche énormément .  Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3995355489

Avoir les témoignages des personnes qui sont "passées par le même tunnel" est porteur pour moi et sans doute pour beaucoup  Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3060207614

Pour moi aussi la "rencontre" avec Francesca a été un "cadeau du ciel" Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 4066479805

L'univers nous offre toujours le meilleur à chaque moment. Néanmoins, pour le personnage il n'est pas souvent facile de l'accueillir ainsi lorsque ce "meilleur" semble aller à l'encontre de ses désirs profonds et ce depuis  des années ....  pouvoir "partager" est souvent "aidant"  

Merci à chacun de vous pour le soutien , conscient ou pas, que vous apportez aux autres membres et invités inconnus , en partageant sur ce forum.

Gratitude à Francesca de l'avoir créé et de continuer à lui permettre de vivre , comme une maman aimante et attentive le fait avec son enfant... http://www.icone-gif

Flamme Violette
Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3682709341 Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3682709341 Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3682709341

                                                                               Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 6010

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Empty Re: Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS

Message  Plume Dim 23 Mai 2021 - 8:57

En quittant un forum ésotérique qui a du fermer pour des raisons que je n'évoquerai pas ; je me suis mise en quête quelques mois après, d'un nouveau forum ésotérique.

Il n'y a pas de hasard. Je suis "tombée" sur une photo de Francesca qui indiquait un blog et de fil en aiguille j'ai fini par trouver le forum que j'ai parcouru avant de m'inscrire.

Francesca a une ouverture d'esprit hors normes et nous permet par son savoir, ses connaissances et bien plus que ça ses expériences de nous faire avancer tout en nous permettant de nous exprimer sur tous les sujets et d'y mettre nos propres sujets.

Grand merci à tous ceux et celles qui font partie des membres et leurs partages et sans oublier les visiteurs. Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3060207614 Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3682709341 Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3159027759 Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3621799707


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Empty Re: Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS

Message  Hirondelle Sam 5 Juin 2021 - 21:46

Pour avoir parcouru une belle partie de ton chemin par le partage de Francoise, je suis bluffée de ce qui t'arrive depuis quelques années,  Sylviane ! Quelle aventure ! L'invisible se manifeste à toi d'une façon surprenante et te guide, te révèle des choses. Tout cela est magnifique. Que de beaux tableaux Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 2758329009 Tout cela m'émeut.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Empty Cheminement spirituel de Sylviane PICHS

Message  PICHS sylviane Dim 6 Juin 2021 - 8:13

Merci beaucoup Hirondelle pour tes paroles d'encouragement.

Je souhaiterait tant que chacun découvre tout se qui est caché en lui. Je pense que pour ma part, le fait d'avoir été nourrie et d'avoir chanté des musiques si belles, a développé des ressentis et des vibrations de sentiments très forts qui m'accompagnent depuis sans que je m'en sois rendue compte. Pour chaque personne il est prévu de semer sur leur chemin des appels, des petits signes qui ne sont pas toujours reçus au moment voulu ou ignorés. Etre attentifs et sensibles au vivant autour de soi, ciel, nature et animaux en particulier, est très enrichissant.

Je t'embrasse de tout coeur. Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3159027759

SISSI



_________________
Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Empty Re: Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS

Message  Francesca Dim 6 Juin 2021 - 8:20

Ouiiiii tout à fait...  Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 3060207614
ça fait du bien de pouvoir lire ces extraits de tranche de vie. Et d'ailleurs, en voici un petit passage (rien que pour le plaisir)  que je fais remonter AVEC ce dernier livret écrit par notre Amie SISSI  Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS 2120421403


L’arrivée de SMLURG dans mon existence, devait me faire comprendre une toute autre  façon de voir les choses, de sentir et de procéder dans mes actes de la Vie. Grâce à lui, je compris la subtilité du lâcher prise en acceptant les difficultés envoyées comme épreuves instructrices et bénéfiques à  mon avancement. Il faut  être conscient que nous avons  tous besoin de ces épreuves. Le meilleur moyen pour qu’elles soient transmutées, c’est de les accueillir dans la confiance et la Foi en sachant pertinemment que nous sommes tous protégés par notre PERE-MERE.

C’est la clef de l’expansion du sentiment du coeur que l’on appelle l’AMOUR INCONDITIONNEL C’est une sensation d’ouverture totale que l’on ressent si fort, qu’il nous donne une joie indescriptible et permanente à l’intérieur du SOI et surtout, une sécurité indestructible.




Arrow  Arrow  JE RAPPELLE ICI les liens (privés) SUR LES CANALISATIONS DE SMLURG :
https://devantsoi.forumgratuit.org/search?search_keywords=SMLURG

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS Empty Re: Cheminement Spirituel de Sylviane PICHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum