Notre alimentation transforme nos énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre alimentation transforme nos énergies

Message  Francesca le Jeu 10 Nov 2016 - 7:51


Selon le Maître Peter Deunov, en général on entend par alimentation un processus d'assimilation des forces nouvelles dans la nature. Ce n'est pas seulement un processus physique, mais c'est aussi un processus spirituel. L'alimentation est la science de la transformation des énergies d'un état en un autre, de la transformation de l'énergie primitive en énergie spirituelle.


La nature a créé toutes sortes de nourritures et chacun doit sélectionner des aliments convenables pour son organisme. Tout homme, tout peuple, toute société doit choisir la nourriture qui lui convient, celle qui donnera les meilleurs résultats.

Les savants contemporains parlent de la viande en tant que nourriture fortifiante; mais elle est aussi plus nuisible. Elle contient plus de poisons, de toxines et rend l'homme brutal, cruel. Les animaux herbivores, étant végétariens, sont arrivés à un degré de conscience plus élevé que les animaux carnivores.

Quand on saigne les animaux, ils éprouvent une peur particulière, qui provoque la formation de certaines substances toxiques dans leur organisme. Néanmoins, si vous sentez que vous devez manger de la viande, et que vous vous êtes contraints à ne pas manger de viande, c’est vous qui êtes dans l’erreur.

L'alimentation ou la nutrition est une science de la transformation des énergies d'un état dans un autre. L'alimentation c'est la transformation de l'énergie primitive en énergie mentale. Après s'être rassasié, on commence à chanter, de cette façon on transforme l'énergie mentale en énergie spirituelle.

On doit mâcher calmement, énergiquement, la nourriture doit être transformée en bouillie avant d'être envoyée à l'estomac. Pendant qu'on mâche la nourriture, l'énergie vivifiante passe par la langue et s'accumule dans le système nerveux. Plus vous mâchez la nourriture, plus vous accumulez d'énergie dans le système nerveux. Par la langue, l'énergie est transmise au cerveau et de là au coeur.

Pour élever vos vibrations, il faut adopter un régime de nature végétarienne, voire végétalienne.

Alors il y a un certain nombre d’aliments qui sont présentés comme biologiques comme le soja, qui est la plante la plus anti-spirituelle qui soit parce qu’elle pousse non pas vers la Lumière mais vers la Terre. Il y a certaines céréales qui ont été polluées, en particulier le blé, qui est la céréale la plus nocive qui soit parce qu’enrichie en pesticides et en nitrates. Et vous avez aussi le lait. L’être humain n’est pas fait pour boire du lait de vache.

Toutefois, nous avions une Clé multidimensionnelle en nous qui avait été programmée par la Source dans le cas d’une chute du genre. Ainsi, la promesse de la Source nous garantissait un retour à elle, peu importe les circonstances. Cette dite-promesse, nous sommes en train de la vivre, puisque tout ce qui avait été falsifié n’est plus. Nous sommes, en ce moment-même, dans ce processus de rapatriement de l’éveil de notre Conscience multidimensionnelle pour revenir à la Source par l’entremise de l’Ascension multidimensionnelle qui approche à grands Pas!


Ci-après, je vous donne le Régime au Blé préconisé par Peter DEUNOV

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5734
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre alimentation transforme nos énergies

Message  Francesca le Jeu 10 Nov 2016 - 7:55

Comme promis, voici :

Le Régime au blé de Peter DEUNOV


La période la plus favorable pour pratiquer ce régime se situe au mois de février, 2 ou 3 jours après la pleine lune. (On peut aussi commencer à fin janvier, si les conditions nécessaires, liées à la phase de la lune, sont remplies.) Pendant cette période de l'année la nature "dort" encore et le prâna est en quantité plus limitée que du 22 Mars au 22 Septembre. Par le régime au blé vous pouvez vous épurer spirituellement et physiquement; vous pouvez vous préparer pour l'absorption et l'utilisation complètes du prâna. C'est mieux, si vous en avez l'opportunité, de débuter le mercredi, pour pouvoir recommencer l'alimentation normale après le jeune, le vendredi.

PRÉPARATION

Répartissez 1 kg. de blé (froment) en dix portions égales. Répartissez pour chaque jour :

- 100 gr. de blé (il contient tous les éléments nécessaires à soutenir la vie),
- 3 pommes (pour le coeur),
- 9 noix (pour le cerveau),
- 6 à 8 tasses d'eau de source bouillie (mais pas d'eau minérale).


PRÉPARATION DU BLÉ

Le soir, avant de vous mettre au régime, lavez bien 100 gr. de blé. Mettez-le dans un thermos qui conserve bien la chaleur. Versez dessus 1,5 - 2,5 verres d'eau chaude (4 - 6 dl) et fermez bien le thermos. Le matin du premier jour dites une fois la formule: "Dieu, accueillez-moi dans l'infirmerie de la nature pour 10 jours".

Après cela déversez attentivement du thermos l'eau du blé seulement et buvez-la à jeun (vous pouvez ajouter du miel et du jus de citron pour améliorer le goût). Répartissez le blé en 3 portions égales (pour le petit déjeuner, pour le déjeuner et pour le dîner). Vous pouvez sucrer avec du miel avant de le consommer. Pendant le régime vous ne devez boire que de l'eau bouillie, assaisonnée au jus de citron et au miel. C'est mieux de ne pas dissoudre le miel dans l'eau, mais prenez-le dans une cuillère et mettez-le solide sous le palais.

En buvant l'eau à petites gorgées, le miel se dissoudra peu à peu dans la bouche et s'assimilera mieux. De cette manière de vous alimenter, vous réussirez à nourrir vos centres du cerveau avec des substances nutritives, assimilées dans la cavité buccale, pas dans l'estomac.


Mangez le blé lentement, en le mâchant longuement (au moins 99 fois) avant de l'avaler. Avant de manger la pomme, tenez-la un peu dans votre main, regardez-la, entrez en contact avec son aura, jouissez-en, remerciez l'arbre, le soleil, etc. Observez la règle donnée par le Maître de vous nourrir avec amour et gratitude. Il vaut mieux de ramasser les pépins de la pomme et de les planter à un endroit convenable. De cette manière vous manifesterez votre gratitude de son sacrifice. Pendant le régime au blé n'utilisez pas de sel.


Pendant ces dix jours soyez des gens rayonnants, soyez toujours joyeux, souriants et n'admettez en vous aucun sentiment, aucune pensée ou acte négatifs.

ALIMENTATION APRÈS LE RÉGIME

Le dixième jour ajoutez au blé du déjeuner et du dîner un peu de soupe angélique (des pommes de terre épluchées, coupées en quartiers, du persil, du poivre moulu, du jus de citron, de l'eau, un peu de sel). Pendant les jours suivant le régime il ne faut pas manger à l'excès.


Ne jetez pas à la poubelle les restes, les déchets du repas (les coquilles des noix, les écorces de citron etc.), mais ramassez-les dans un sachet en papier ou un sac en plastique. Ayant terminé le régime, enterrez-les dans un endroit pur au sein de la nature.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5734
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre alimentation transforme nos énergies

Message  Tao le Lun 14 Nov 2016 - 9:58

Merci Francesca pour ce repas spirituel I love you

...faut pas être allergique au gluten Wink

Like a Star @ heaven
avatar
Tao

Messages : 129
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre alimentation transforme nos énergies

Message  solasido le Lun 14 Nov 2016 - 13:25

Bonjour à tous

Voici quelques idées à compléter sur les processus alimentaires du temps d'un repas.




Spoiler:







Bien à chacun et à tous



Merci beaucoup

flower

_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
avatar
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre alimentation transforme nos énergies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum