La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Messages canalisés par MarieC.

+62
immamihia
Fleur de rose
Crapette
Grenouille
Obtearon
Stian
eldwen
khubya
remylorraine
clonima
ciélo
Mima1912
Papillon Bleu !!!!
pac
ludicrous
daath118
Majams
lydia20
Nathie
anemone
Vice_K
femmesauvage
Sérénité
Norma35
celcius
Chrystèle
galaxy uny
moonlight43
Idril Elenwë
Almitra
flammette
cosmos
LILI
Pinson
jmm
MarieC.
Loumea
Petit Viking
M-Claire21
Leahzen
NicoleD
Whitehawk
Lelahel
lunea
hékat
Astrée
mollopipo
Hirondelle
Loulolix
KADO
Elandir
DanyBee
Flamme Violette
domdom
chercheur
davidpierre86
Mumiah
manwell
collombe
astro
Francesca
noixdecajou
66 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 19 Mar 2015 - 15:30

Rappel du premier message :

Bonjour!!
Je vous propose de vous canaliser un message de mes Guides-Enseignants. Ces messages s'adressent à votre âme et sont reliés à la purification, à l'enracinement et à la guérison.

Pour vous canaliser votre message, j'ai besoin:
-De votre prénom
-De votre date de naissance
-De votre ville de naissance
                         


Merci de votre intérêt et de votre confiance!!
MarieC.
                               


Dernière édition par MarieC. le Mar 18 Sep 2018 - 14:17, édité 1 fois

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas


Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Remerciement

Message  davidpierre86 Jeu 28 Mai 2015 - 20:25

Bonjour Marie C

Encore merci pour ce travail. Beaucoup d'interrogations et d'espoir aussi sur le chemin que je dois prendre grâce à vos guides et vous même.
Merci à vous et à vos guides.
Bien à vous.
Davidpierre.
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 28 Mai 2015 - 20:38


Ca me fait plaisir Davidpierre!
Merci beaucoup.
Messages canalisés par MarieC. - Page 3 2758329009

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Whitehawk Mar 2 Juin 2015 - 14:44

Bonjour MarieC.,

Je souhaiterais participer à l'aventure et vous envoie mes informations par message privé.

Je vous en remercie d'avance,

Whitehawk.
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Merci MarieC

Message  Lelahel Mar 2 Juin 2015 - 15:33

Bonjour MarieC,

je te remercie sincèrement de m'offrir l'opportunité de cette astro-canalisation. je suis sûre que cela va m'aider.

Bien à toi !
Lelahel
Lelahel

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Ven 5 Juin 2015 - 15:48


Bonjour Whitehawk,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Capricorne.
Quelque chose s'est passé dans ta famille qui t'a atteint assez profondément. Probablement entre ton père et ta mère, de façon surprenante, mais il y a aussi l'aspect paternel de ta personnalité qui transparaît beaucoup.
Tu es un être complexe à l'intérieur de toi. Tu vie avec une contradiction: être chez-toi, très proche de tes affaires, de ton nid qu'est ton chez-toi, versus ton grand intérêt pour l'Autre.
Je pense que ton père et toi avez un lien ou quelque chose ensemble, et je ne suis pas certaine que ce soit vécu dans l'épanouissement.
Que vas-tu faire avec ce qui t'arrives en ce moment?
Il y a plusieurs choix de réponses, mais nous te suggérons de lâcher la tension et la pression que tu te créees sur toi-même. Il y a là une attitude et un comportement appris et transféré directement de ton père à toi.
Nous t'invitons à réfléchir à ce comportement que tu as et qui destabilise l'autre avec qui tu entres en contact.
Reviens à ta relation paternel et probablement que tu comprendras davantage.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  hékat Ven 5 Juin 2015 - 21:46

Bonsoir Marie C

prénom: Marie-Christine
date de naissance: 10/11/1958
heure : 18h30 ( soir)
A: Toulouse

Merci pour cette astro- canalisation . Messages canalisés par MarieC. - Page 3 4170629200
hékat
hékat

Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Ven 5 Juin 2015 - 22:24


Bonjour Hékat,
Merci de ton intérêt pour mon travail.
A bientôt!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  hékat Sam 6 Juin 2015 - 12:04

Bonjour Marie C
je trouve en effet ton travail très intéressant et il me tarde de pouvoir lire
ta réponse,
Merci d'avance Messages canalisés par MarieC. - Page 3 2120421403
hékat
hékat

Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Leahzen Sam 6 Juin 2015 - 16:10

Rebonjour Marie C,
Je suis nouvelle et peu au fait des fonctionnements.
Donc, j'aimerais beaucoup bénéficier de ta proposition. et mon année de naissance est 1965

Leahzen

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Sam 6 Juin 2015 - 17:25


Merci beaucoup Leahzen!
Tout est O.K!
A bientôt!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 7 Juin 2015 - 17:58


Bonjour Lelahel,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Bélier ascendant Capricorne.
Communiquer des choses, t'ouvrir et faire en sorte que tu sois comprise est ce que tu es venue faire sur Terre. Mais nous percevons que cela n'est pas facile du tout. Que se passe t'il?
Tu ressens l'énergie en toi pour entrer en relation avec les autres, mais en même temps, tu ressens de terribles obstacles à le faire. Avec les années, tu as compris davantage le pourquoi de ceci, mais il reste toujours des incompréhensions.
Tu as vécu des choses difficiles. Nous comprenons ton désir de te retirer. Il est nécessaire de te respecter en ceci. Nous tenons à te dire que dans les prochains mois ( probablement d'ici 5 mois), ce qui obscurcissait depuis longtemps ta vision et surtout l'expression de toi-même sera dévoilé.
Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise d'avoir des désirs différents des autres. Nous t'encourageons à t'accepter dans ton Axe Ciel-Terre qui est tout le long de ton corps. Lorsque tu es debout, visualise une ligne droite, brillante, partant du haut de ton crâne et entrant dans ton corps jusque sous tes pieds.
Tu as des énergies à conscientiser, à ouvrir pour que l'enseignement que tu reçois soit définitivement ancré.
Respectes qui tu es.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  lunea Lun 8 Juin 2015 - 4:56

Bonjour,

Ta proposition m intéresse beaucoup,
Étant en phase de changement de vie.

Mon prénom est Claudine
Je suis née le 20 janvier 1969 à 0 h 15
À LAVAL en Mayenne.

Merciiiiiiiiii d avance et bonne journée à toi.
Lunea

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 8 Juin 2015 - 12:26

Bonjour lunea,
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à mon travail.
J'ai pris note de tes coordonnées.
Merci et à bientôt!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Lelahel Lun 8 Juin 2015 - 19:53

MarieC. a écrit:
Bonjour Lelahel,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Bélier ascendant Capricorne.
 Communiquer des choses, t'ouvrir et faire en sorte que tu sois comprise est ce que tu es venue faire sur Terre. Mais nous percevons que cela n'est pas facile du tout. Que se passe t'il?
 Tu ressens l'énergie en toi pour entrer en relation avec les autres, mais en même temps, tu ressens de terribles obstacles à le faire. Avec les années, tu as compris davantage le pourquoi de ceci, mais il reste toujours des incompréhensions.
 Tu as vécu des choses difficiles. Nous comprenons ton désir de te retirer. Il est nécessaire de te respecter en ceci. Nous tenons à te dire que dans les prochains mois ( probablement d'ici 5 mois), ce qui obscurcissait depuis longtemps ta vision et surtout l'expression de toi-même sera dévoilé.
 Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise d'avoir des désirs différents des autres. Nous t'encourageons à t'accepter dans ton Axe Ciel-Terre qui est tout le long de ton corps. Lorsque tu es debout, visualise une ligne droite, brillante, partant du haut de ton crâne et entrant dans ton corps jusque sous tes pieds.
 Tu as des énergies à conscientiser, à ouvrir pour que l'enseignement que tu reçois soit définitivement ancré.
 Respectes qui tu es.
 Nous te remercions.
 MarieC. et ses Guides-Enseignants.

 P.S J'aimerais un retour. Merci!

Bonsoir MarieC,

Je te remercie infiniment pour ce message.
Je ne comprends pas non plus ce qui se passe et j'aimerais bien savoir qui ou où ça bloque.
Concernant mon désir de me retirer, ce qui est d'actualité, que dois-je comprendre ?

Merci MarieC et tes Guides-Enseignants. Messages canalisés par MarieC. - Page 3 2758329009
Lelahel
Lelahel

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 8 Juin 2015 - 20:21


Bonsoir Lelahel,
Merci beaucoup pour ton retour.
Je ne peux pas t'en dire davantage, car je ne peux pas modifier la vibration que mes Guides-enseignants veulent te transmette.
Je te conseille de relire ton message occasionnellement pour que tu captes les informations qui te sont transmises de façon vibratoires et qui sont camouflées dans le message.
Bon courage Lelahel!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Whitehawk Mar 9 Juin 2015 - 16:38

Merci à toi MarieC. et tes Guides-Enseignants.

Il n'est pas toujours facile d'interpréter les messages reçus j'imagine, alors voici mon interprétation de la chose :

MarieC. a écrit:
Quelque chose s'est passé dans ta famille qui t'a atteint assez profondément. Probablement entre ton père et ta mère, de façon surprenante, mais il y a aussi l'aspect paternel de ta personnalité qui transparaît beaucoup.

Mettre le doigt sur ce qu'il s'est passé va être compliqué car entre les problèmes transgénérationnel (ou liens transgénérationnel ?), les problèmes familiaux et ceux de mon ancienne famille proche (décomposée), les soucis sont légion !

Il n'en est pas moins que, oui, depuis très jeunes une quantité énorme de personnes ont des relations similaires père-enfant avec moi. J'ai l'impression d'être le "modèle" de père qu'ils attendent. Cela me colle à la peau pour ainsi dire.
Serait-ce un manque de relation avec mon père ? Je ne peux pas vraiment le dire. Je ne sais pas si notre relation est bonne, mauvaise, complète, incomplète, courante, etc. Je n'ai pas d’éléments pour quantifier cette relation.

MarieC. a écrit:Tu es un être complexe à l'intérieur de toi. Tu vie avec une contradiction: être chez-toi, très proche de tes affaires, de ton nid qu'est ton chez-toi, versus ton grand intérêt pour l'Autre.
Je m'attendais à ce que tu reçoives un message similaire. Par contre j'aimerais une précision : est-ce bien l'Autre avec un grand A ? Ou bien simplement une faute de frappe ?
Je pense être double : deux entités opposées qui ne laissent jamais la place à des demi-mesures. Elles peuvent, curieusement, jouer de pair et être ce que j'appelle les "opposés réunis". Dur dans la douceur, fort dans la fragilité, etc.
Ceci me complique énormément la vie, et ce mode de fonctionnement est à la fois déroutant pour moi comme pour les autres. Après tout ne passons-nous pas une vie à comprendre qui nous sommes ?
Concernant la contradiction dont il est question, je suppose que nous soulevons le tumulte actuel qui chamboule ma vie suite à une rencontre d'une rare intensité ces dernières années et qui me trouble encore aujourd'hui. Ce fut le grain de sable sans qui la Dune ne tenait pas, et en dégringolant il a fait tomber la dune. Je suis chez moi, plus serein à côté de mes affaires, en train de faire le tri de mon passé. Car oui, je suis matérialiste et tente d'en découdre en jetant/donnant/vendant énormément de choses.
Et concernant l'Autre, et suivant ta réponse MarieC. concernant la lettre majuscule, il y a plusieurs possibilités.

  • si autre sans majuscule, alors cela pourrait pointer sur ma relation avec les autres. Je suis très fortement altruiste. Ce qui me pousse souvent à vouloir aider. Mais mon côté perfectionniste (dualité opposée) et cette dure réalité me rappelle souvent que je m'oublie.
  • si Autre avec majuscule, cela pourrait suggérer mon souci relationnel avec ma rencontre intense avec la personne dont je parlais. Cette personne qui m'a complètement bouleversé et continue de le faire au point d'en devenir une tourmente.


MarieC. a écrit:
Je pense que ton père et toi avez un lien ou quelque chose ensemble, et je ne suis pas certaine que ce soit vécu dans l'épanouissement.
Je ne ressens pas de lien ni fort ni faible avec mon père. Cela semble assez neutre d'apparence. Cependant je ressens depuis la semaine dernière un problème profond chez lui. Un malaise psychologique. Il a aussi vécu des choses fortes psychologiquement depuis quelques années et je crois qu'un de mes "malheurs" influe énormément sur lui. Il se sent coupable. C'est donc sûr, il y a quelque chose à améliorer pour lui, mais je ne sais pas sous quel angle attaquer la chose.
Même en étant franc et en mettant à la lumière mon inquiétude à son sujet, il ne parle pas de ce qu'il a.

MarieC. a écrit:Que vas-tu faire avec ce qui t'arrives en ce moment?
Laughing il faut m'excuser mais la seule réponse qui me vient à l'esprit en lisant la question c'est : "Comme toujours, rien, je ne vais RIEN faire car ne rien faire, c'est mieux qu'essayer Razz".

Navré de mon côté provocateur, je suis assez joueur sur les bords Basketball.

MarieC. a écrit:Il y a plusieurs choix de réponses, mais nous te suggérons de lâcher la tension et la pression que tu te créees sur toi-même. Il y a là une attitude et un comportement appris et transféré directement de ton père à toi.
 Nous t'invitons à réfléchir à ce comportement que tu as et qui destabilise l'autre avec qui tu entres en contact.
 Reviens à ta relation paternel et probablement que tu comprendras davantage.
Je te remercie de ce conseil qui m'évoque une route à laquelle je n'avais pas pensée. J'ai déjà du couper certains liens de la mémoire transgénérationnelle pour les parents de mes parents, je crois qu'il va y avoir du boulot pour les liens avec les parents. C'est une montagne. Mais je suis certain qu'une vaste vallée se cache de l'autre côté.

Je te remercie énormément MarieC. et tes Guides-Enseignants. Comme le disent certains de mes amis : "tu gères". Et bien que ce soit un langage "jeune", je suis d'accord avec eux sur le principe Messages canalisés par MarieC. - Page 3 3060207614.
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 9 Juin 2015 - 16:50


Bonjour Whitehawk,
Tu es très intéressant dans ta façon d'exprimer les choses.
Je te remercie infiniment pour ton retour si profondément détaillé! Merci beaucoup.
C'est l'autre avec un grand A.
Je te souhaite de belles réflexions et un chemin de vie rempli de guérison et d'amour.

Tu es un homme très intéressant.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 9 Juin 2015 - 19:56

Bonsoir hékat,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Scorpion ascendant Gémeau.
Je ne sais pas si tu vas bien au niveau de ta santé et de ton corps physique, mais on dirait qu'il y a quelque chose là de difficile. Et je pense que ce n'est vraiment pas nouveau.
 Tu as besoin de te reposer dans ta vie, car tu veux donner beaucoup de toi-même, beaucoup de ton énergie, mais tout ça a déséquilibré ton énergie vitale.
 Ton énergie est restreinte en ce moment.
 Est-ce possible que ton énergie soit davantage reliée à ce qui est masculin?
 Nous percevons beaucoup de comportements masculins chez-toi et tu dois apprendre le pourquoi de ce choix d'énergie que tu as fait avant de t'incarner.
 Nous te parlons en profondeur, car bien-sûr nous savons que tu es une femme, mais il y a une guérison de ton énergie féminine à faire. Une grande acceptation doit se faire et il n'est pas trop tard.
 Ouvre les vannes, fais sortir ce qu'il y a à sortir. Ne garde pas tout ça en toi. Tu en veux à ta mère, tu as des ressentiments, alors il faut t'exprimer.
 Tu as beaucoup de tensions dans ton corps dû à ces fermetures que tu fais.
 Nous te suggérons de t'ouvrir. C'est la seule façon de refaire circuler l'énergie féminine en toi.
 Nous te remercions.
 MarieC. et ses Guides-Enseignants.

 P.S J'aimerais un retour. Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  hékat Mer 10 Juin 2015 - 11:18

Merci Marie C
Au niveau du corps physique il y a un gros problème de dos
mais avec le temps on fait avec.
Ma mère est décédée depuis maintenant 10 ans et il est vrai que nous avons été en conflit
pendant longtemps toute les deux, mais je pense pouvoir dire que de ce côté là tout à été réglé
maintenant je me trompe peut être.
c'est évident que j'ai une énergie masculine très prononcée en moi, Pourquoi, je ne sais pas encore
mais j'y travaillerai plus en profondeur promis Smile
En tous les cas merci pour ta réponse qui me donne envie de davantage fouiller en moi Messages canalisés par MarieC. - Page 3 3867986352
hékat
hékat

Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 10 Juin 2015 - 13:54


Bonjour hékat,
Merci beaucoup pour ton retour.
C'est vraiment un message à réfléchir, à méditer, car vibratoirement, il y a, à l'intérieur de celui-ci, des informations qui ne s'adressent qu'à toi, des niveaux de compréhension qui verront le jour lorsque tu seras prête à les travailler.
En espérant que ce message t'aide.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 10 Juin 2015 - 20:21


Bonsoir Leahzen,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Balance ascendant Cancer,
Nous percevons que tu es partagée entre ta nature plus stationnaire, qui veut rester dans son chez-soi, et ton appel pour réaliser une œuvre, voire même une grande œuvre, dans ta vie, avant ta mort.
Tu voudrais partir, quitter cette énergie très introspective dans laquelle tu te sens prisonnière, mais tu ressens quelque chose qui t'empêches d'accéder à certaines connaissances, anciennes et/ou étrangères.
Qu'est-ce qui t'empêches de te sentir moins triste?
Tu portes une tristesse depuis un bon moment déjà et ton énergie interne te le dis.
Nous percevons que tu as peur d'aller vers ces connaissances que tu ressens comme fascinantes. Il n'en tient qu'à toi de dire oui à cette ouverture vers ce qui est étrange et inconnu.
Personne ne peut le faire à ta place. Réjouis-toi d'être en vie et pleine de projets. Il y a une contradiction en toi. Si tu te permets de t'ouvrir à ce que celle-ci a à te dire, tu te sentiras beaucoup mieux.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Heure de ma naissance incertaine

Message  NicoleD Jeu 11 Juin 2015 - 15:34

Bonjour Marie C.

Je me nomme Nicole, je suis suis verseau et née le 30 janvier 1976 à Rouyn-Noranda (Québec). Quant à l'heure, celle-ci est incertaine puisque l'histoire de ma naissance est elle-même incertaine... ma mère ayant été grandement malade à ce moment et étant tombée dans le coma en me donnant naissance. Parfois elle me dit que c'est 8h00 le matin parfois 8h00 le soir. Considérant l'information incomplète, est-il possible de tout de même effectuer une astro-canalisation.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée.

Nicole D.

NicoleD

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 11 Juin 2015 - 15:40


Bonjour NicoleD,
Je comprends ta situation. Malheureusement, je dois obligatoirement avoir l'heure exacte pour imprimer ta carte du ciel, et étant donné la gratuité de mes services, je ne peux faire 2 astro-canalisations, une pour le matin et une pour le soir.
Je te remercie de l'intérêt portée à mon travail.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Merci

Message  NicoleD Jeu 11 Juin 2015 - 15:45

Je comprends et te remercie de m'avoir lu je vais tenter de faire des recherches plus approfondies et peut-être trouverais-je des réponses autrement quant à l'heure de ma naissance.

Nicole D. Smile

NicoleD

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Leahzen Jeu 11 Juin 2015 - 16:32

Bonjour, Marie C.
Nous percevons que tu es partagée entre ta nature plus stationnaire, qui veut rester dans son chez-soi, et ton appel pour réaliser une œuvre, voire même une grande œuvre, dans ta vie, avant ta mort.
Tu voudrais partir, quitter cette énergie très introspective dans laquelle tu te sens prisonnière, mais tu ressens quelque chose qui t'empêches d'accéder à certaines connaissances, anciennes et/ou étrangères.

C'est assez vrai, mais je ne dirais pas partagée. J'aspire à bouger plus, tout en gardant effectivement la possibilité continuer ces recherches même si maintenant l'avancée de ma spiritualité les a déclassées dans mes priorités. Quand à l’œuvre, je ne l'entrevois que depuis quelques semaines...

 Qu'est-ce qui t'empêches de te sentir moins triste?
 Tu portes une tristesse depuis un bon moment déjà et ton énergie interne te le dis.
La seule tristesse que je porte est celle de n'avoir pas eu d'autres enfants, mais je commence à m'y faire.

 Nous percevons que tu as peur d'aller vers ces connaissances que tu ressens comme fascinantes. Il n'en tient qu'à toi de dire oui à cette ouverture vers ce qui est étrange et inconnu.
La par contre, je ne dirais pas avoir peur, mes recherches sont moins prioritaire. En fait, j'avais l'impression d'être guidée par rapport à ça et depuis quelques temps je n'ai plus d'intuitions, alors d'autres choses prennent le pas. Je sais que cela n'est pas fini mais je suis en panne de ce côté.

Réjouis-toi d'être en vie et pleine de projets.
Oui, je réapprends à me réjouir et cela m'apporte beaucoup.

Il y a une contradiction en toi. Si tu te permets de t'ouvrir à ce que celle-ci a à te dire, tu te sentiras beaucoup mieux.
Là, s'ouvrir à la contradiction et ce qu'elle a à me dire, je serais plutôt sur dépasser cette apparente contradiction qui est circonstancielle et donc va se résorber.

 Nous te remercions.
C'est moi qui vous remercie  Marie C. et ses Guides-Enseignants. Messages canalisés par MarieC. - Page 3 2120421403 Messages canalisés par MarieC. - Page 3 2758329009

Leahzen

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 11 Juin 2015 - 16:34


Merci beaucoup pour ton retour Leahzen!
Bonne journée!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 11 Juin 2015 - 17:35


Bonsoir lunea,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Capricorne ascendant Balance.
Je pense que tu as un fort besoin d'être dans tes affaires, dans ton chez-toi. La famille compte beaucoup pour toi.
Tu as un grand esprit d'initiative dans tout ce que tu fais, mais il t'es demandé de t'assouplir. Tu désires avoir le contrôle sur beaucoup de choses et tu apprends de cela.
En ce moment, ta vie intérieure subie un bouleversement notable. Il est temps de dire adieu à plusieurs comportements qui ne te conviennent plus. Tu as besoin de faire appel à toute ta volonté individuelle pour rejoindre des endroits en toi ou tu n'as pas l'habitude d'aller.
Les règles que tu as toujours respectées ne conviennent plus pour ce qui s'en vient. Tu le sens.
Nous te suggérons de tout simplement et tout grandement te donner de l'amour dans cette nouvelle période de ta vie.
Les règles qui t'encadrent depuis très longtemps ont besoin d'être abandonnées.
Laisses-toi aller...
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  lunea Ven 12 Juin 2015 - 18:39

Bonsoir MarieC,

Avec mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt.

Effectivement, des changements en perspective, puisque je suis en train de changer de travail après 27 ans comme secrétaire de mairie.
Je me mets à mon compte comme autoentrepreneur dans la création de site internet et souhaite proposer des cours d'informatique, internet, réseaux sociaux aux particuliers et associations.
Dans mon travail actuel que je quitte fin juillet, j'ai une certaine assurance, là au contraire je dois faire mes preuves, trouver des clients par moi-même, et être convaincante dans mon discours. C'est très difficile d'aller au devant de gens qui n'ont rien demandé pour essayer de me vendre, sans même être sûre qu'ils vont m'écouter. Je ne suis pas aussi à mon aise dans ce relationnel-là.

Les règles ne me convenaient plus effectivement : le rôle d'une secrétaire de mairie est d'être à l'écoute, tant du maire que des administrés... sans rien dire, même si l'orientation choisie par l'élu ou les élus ne correspondent pas à ma façon de penser.
C'est le cas. Je pense que ça a accéléré mon envie de faire autre chose.

Me laisser aller ??? Mais comment on fait ça ???

Merci en tout cas, ça correspond à ce que je vis en ce moment.

Bon week-end MarieC.

Lunea

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Ven 12 Juin 2015 - 18:42


Bonsoir lunea,
Merci pour ton retour.
Se laisser aller, c'est ne pas contrôler.
Je te souhaite une très belle nouvelle vie!!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Petit Viking Mar 16 Juin 2015 - 23:10

hello Marie-c!!!
Ton travail m'intéresse énormément.
Pourrais-tu te pencher sur mon cas?
voici mes coordonnées astrologiques:
Nicolas, né le 02/06/78 à CAEN(Basse-Normandie)à 10h25 du matin.
Merci d'avance!
Petit Viking
Petit Viking

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 23 Juin 2015 - 22:58


Bonsoir petit Viking!
J'arrive de quelques jours de vacances.
J'ai bien noté tes coordonnées natales.
Merci de ta patience.
MarieC.


*** Je suis de nouveau disponible pour tout le monde!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  M-Claire21 Mar 23 Juin 2015 - 23:14

Bonsoir Marie-C,

Alors je viens également vers toi.

Mon pseudo n'est pas aussi original que mon compatriote normand ;-) ( n'est-ce pas petit viking ?) Aussi, mon prénom est tout simplement Marie-Claire. Je suis née le 30.04.1974 à Paris à 3h du matin.

Un Énorme merci et je te souhaite ( vu l'heure ;-) ) une douce nuit.
M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 25 Juin 2015 - 0:22


Bonsoir M-Claire21,
J'arrive de vacances. Je viens de lire ton message.
J'ai noté tes coordonnées, mais sois patiente.
Merci!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  M-Claire21 Jeu 25 Juin 2015 - 10:09

Prends tout ton temps. Messages canalisés par MarieC. - Page 3 3995355489
M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 25 Juin 2015 - 16:56


ARRET TEMPORAIRE DE NOUVELLES DEMANDES

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 30 Juin 2015 - 21:33


Bonsoir Petit Viking,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Lion.
Tu es très entouré socialement, même qu'il est fort important pour toi de ressentir qu'on t'apprécie, que tes amis sont là, autour de toi.
Tu attends l'amour d'une femme. Celle-ci n'est pas encore là dans ta vie, mais lorsqu'elle y sera, ta vie spirituelle s'épanouiera davantage. Ne bloque pas cet amour qui se présentera.
Tu pourrais le bloquer, car tu as une énergie très rapide, très dans l'action, et cette femme n'est pas comme toi.
Elle arrivera dans ta vie pour te faire connaître cet autre côté de toi et de la vie, qui est celui de faire de l'espace pour les énergies plutôt que de foncer rapidement dans l'action.
Elle t'aidera aussi à allumer une énergie dans ton corps qui a besoin d'un petit choc pour se réveiller.
Nous ne pouvons pas t'en dire davantage. Sache qu'elle t'accompagnera dans ta vie longtemps.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 30 Juin 2015 - 21:34



RÉOUVERTURE POUR LES NOUVELLES DEMANDES!!!!!
Au plaisir!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Petit Viking Mer 1 Juil 2015 - 10:54

Bonjour Marie.C!
Merci de m'avoir consacré du temps!
Ton message m 'a pas mal troublé,car une guérisseuse que j'ai consulté il y a un mois environs,m'a dit un peu la même chose.:Que je rencontrerais une femme d'ici les prochains mois...et que je saurais presque instinctivement que ce serait la bonne personne.
Récemment,j'ai fait la connaissance d'une personne sur un site de rencontre.Le courant semble bien passer,et je sens une belle energie entre nous deux,et elle m'a dévoilé qu'elle ressentait la même chose.
Nous devons nous rencontrer dans les jours à venir.
Peut-etre est ce cette personne tant attendu?On verra bien...

En ce qui concerne ma vie sociale,par contre je n'ai pas l'impression d'être super entouré,et ai plutôt l'impression de vivre comme un reclus.

Merci beaucoup en tout cas!
Petit Viking
Petit Viking

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 1 Juil 2015 - 15:08


Bonjour Petit Viking,
Et bien, c'est qu'il doit y avoir quelque chose là!!!
Merci beaucoup pour ton retour.
Bonne rencontre!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Petit Viking Mer 1 Juil 2015 - 15:13

MarieC. a écrit:
Bonjour Petit Viking,
Et bien, c'est qu'il doit y avoir quelque chose là!!!
Merci beaucoup pour ton retour.
Bonne rencontre!
MarieC.

C'est moi qui te remercie! Messages canalisés par MarieC. - Page 3 2120421403
Petit Viking
Petit Viking

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Petit Viking Mer 1 Juil 2015 - 15:25

MarieC. a écrit:

Tu pourrais le bloquer, car tu as une énergie très rapide, très dans l'action, et cette femme n'est pas comme toi.
Elle arrivera dans ta vie pour te faire connaître cet autre côté de toi et de la vie, qui est celui de faire de l'espace pour les énergies plutôt que de foncer rapidement dans l'action.

C'est drôle,car en y repensant,je m'aperçois qu'au debut de notre relation virtuelle,j'étais dans ce cas de figure:Je voulais aller trop vite en besogne,planifier de suite un rdz,sans de tenir compte des hésitations de mon interlocutrice.J'ai même voulu passer à autre chose.Elle est revenu vers moi,me demandant de ne pas lui tourner le dos,et de nous laisser le temps de se connaitre un peu...
Chose que l'on a faite.
Petit Viking
Petit Viking

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 1 Juil 2015 - 15:30


Oh! C'est très bien Petit Viking! Profitez de ces moments du début ou tout est magique! Et bien-sûr, sans le précipiter...
Sincèrement.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Petit Viking Mer 1 Juil 2015 - 15:39

MarieC. a écrit:
Oh! C'est très bien Petit Viking! Profitez de ces moments du début ou tout est magique! Et bien-sûr, sans le précipiter...
Sincèrement.
MarieC.

J'y veillerai,promis! Wink
Petit Viking
Petit Viking

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 1 Juil 2015 - 16:38


Bonjour Loumea,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Lion ascendant Scorpion.
Tu es poussée à t'épanouir à l'étranger, en voyageant ou étudiant dans un autre pays que le tien.
Mais nous percevons une lutte en toi, car ceci te demandes d'aller outre les règles et les conventions, et tu es un peu bloquée.
Nous te confirmons que tu as véritablement le potentiel pour faire ce que tu veux faire en lien avec l'ouverture à tes énergies extra-lucides.
Tu dégages une énergie plus vieille et plus mature que la normale des gens de ton âge.
Nous t'encourageons à vraiment vivre ce à quoi tu crois intensément. L'intensité de tes dons psychiques ne s'en ira pas; au contraire, celle-ci ira en augmentant.
Tu t'habitueras.
Remercie pour ce don qui est le tien, et éloignes-toi toujours de ceux et celles qui ne croient pas en toi ou qui te dévalorisent.
Toi seule sait qui tu es et ce dont tu es capable.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Loumea Mer 1 Juil 2015 - 17:14

Merci MarieC d'avoir pris le temps de faire mon astro canalisation.
En effet, je suis de retour en France depuis peu, je suis partie vivre à l'étranger pour suivre la personne que j'aime mais cette partie du pays ne me correspondait pas, j'étais loin de moi. J'ai l'espoir de revivre avec cette personne mais pas où nous habitions. Par ailleurs l'éloignement et la rupture avec ma famille était très difficile à gérer. Je ne sais pas encore si je suis capable de revivre à l'étranger, à méditer.
Aussi, tu as raison pour le côté mature de ma personnalité.
Qu'entends-tu par mes dons psychique ?
Merci encore

Loumea

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 1 Juil 2015 - 19:28


Bonsoir Loumea,
Mes Guides ne m'ont pas précisé un don en particulier, mais ils ont parlé d'une capacité énergétique extra-lucide. Tu verras peut-être avec le temps...
Merci pour ton retour.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 1 Juil 2015 - 22:45


Bonsoir M-Claire21,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Taureau ascendant Verseau.
Tu es revenue sur Terre après une ancienne vie très mouvementée. Tu as donné ton énergie d'un côté à l'autre et tu ne t'es pas assez écoutée. Maintenant, tu es revenue avec un but et des valeurs associées à ce but. Tu as davantage conscience, dans cette vie présente, de ta valeur.
Ce but élevé que tu portes en toi t'aide déjà à t'épanouir.
Il est, malgré tout ton succès, possible que tu sois obligée par l'énergie en toi, à faire mourir une relation avec un homme.
Nous n'avons plus beaucoup d'autres choses à te dire; seulement de rester fixée sur ce but et sur ces capacités que tu as.
Tu as certainement un don psychique connu de toi-même et beaucoup de succès en le pratiquant. Si tu n'as pas débuté la pratique de ton don, nous te suggérons fortement de le faire.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  M-Claire21 Jeu 2 Juil 2015 - 11:35

Merci beaucoup.

Je ne suis pas ou peu surprise par certaines choses. Le "don" : je ne l'ai pas développé car je ne sais pas tout à fait le définir. Je fais des rêves prémonitoires parfois et j'ai une empathie très développée. Mais il m'arrive de me tromper comme tout à chacun. Et je dois avouer que ce qui me chagrine un peu c'est de "quitter un homme".Crying or Very sad  En espérant qu'il ne s'agit pas de mon mari car si c'est le sacrifice à faire pour "avancer" et m'épanouir pleinement. je ne veux pas le faire.

Pour ce qui est de mon but, j'avoue que cela a toujours été un flou total pour moi. Malgré tout j'ai toujours senti ( depuis toujours c'est vrai) qu'il manquait quelque chose. Je n'ai jamais su le définir. Quant à la valeur que je me porte ; j'ai pris conscience il y a très peu de temps que "ma vie" est la seule que j'ai pour l'instant. C'est vrai que de par ma nature, je pense d'abord aux autres mais ça c'était avant ;-) Je commence à m'accorder plus d'énergie.
Une dernière chose et je le dis car je sais que je ne serais pas jugée ici. Lorsque j'étais petite, avec mon cousin, j'avais pour habitude de dire : " Tu te rappelles, lorsque que nous étions grands, on faisait ceci ou cela". Mon cousin me répondait tout autant, nous étions persuadés que nous nous connaissions déjà auparavant. J'ai des souvenirs de moi petite y croire véritablement, comme s'il me restait des souvenirs d'une vie d'adulte passée. Jusqu'à ce que ma tante et ma mère me disent que c'était impossible puisque je n'étais qu'une enfant. j'ai arrêté d'en parler et je ne me suis plus jamais souvenue de rien ensuite.

Merci encore pour le temps que tu m'as accordé.

Bonne journée.
M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 2 Juil 2015 - 13:40


Merci M-Claire21 pour ton retour et ton partage.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Astro canalisation

Message  jmm Mar 7 Juil 2015 - 17:36

Bonjour Marie C

Je suis très intéressée par votre travail d ' astro canalisation .
Je vous serais reconnaissante si vous pouviez me faire une lecture .
Joëlle née le 10/02/58 à Paris 75014 à 6h35

Si vous avez besoin d'autres renseignements .
Merci d'avance

Joëlle

jmm

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 3 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum