La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Messages canalisés par MarieC.

+62
immamihia
Fleur de rose
Crapette
Grenouille
Obtearon
Stian
eldwen
khubya
remylorraine
clonima
ciélo
Mima1912
Papillon Bleu !!!!
pac
ludicrous
daath118
Majams
lydia20
Nathie
anemone
Vice_K
femmesauvage
Sérénité
Norma35
celcius
Chrystèle
galaxy uny
moonlight43
Idril Elenwë
Almitra
flammette
cosmos
LILI
Pinson
jmm
MarieC.
Loumea
Petit Viking
M-Claire21
Leahzen
NicoleD
Whitehawk
Lelahel
lunea
hékat
Astrée
mollopipo
Hirondelle
Loulolix
KADO
Elandir
DanyBee
Flamme Violette
domdom
chercheur
davidpierre86
Mumiah
manwell
collombe
astro
Francesca
noixdecajou
66 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 19 Mar 2015 - 15:30

Rappel du premier message :

Bonjour!!
Je vous propose de vous canaliser un message de mes Guides-Enseignants. Ces messages s'adressent à votre âme et sont reliés à la purification, à l'enracinement et à la guérison.

Pour vous canaliser votre message, j'ai besoin:
-De votre prénom
-De votre date de naissance
-De votre ville de naissance
                         


Merci de votre intérêt et de votre confiance!!
MarieC.
                               


Dernière édition par MarieC. le Mar 18 Sep 2018 - 14:17, édité 1 fois

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas


Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 13 Jan 2016 - 16:32


Bonsoir lydia20,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Cancer ascendant Cancer.
Il y a de la confusion en toi en ce moment, et ce depuis pas mal d'années. Tout s'embrouille lorsque tu te mets à penser à toi.
Nous percevons qu'il y a un important focus de ta naissance à ta mort, sur ton identité, la découverte de celle-ci et la manière que tu te prends en charge dans cette vie.
Tu ne connais pas tes limites-frontières, c'est-à-dire ou toi tu te termines et ou l'autre commence.
Cette difficulté te cause un ralentissement corporel, énergétique.
Au-delà de la matière, tu peux vivre un grand et profond contact avec toi-même. Il est important d'avoir un contact avec ton corps, car c'est par lui que tu reçois ces autres contacts que tu recherches tant.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 19 Jan 2016 - 16:19


Bonsoir Majams,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Gémeau.
Ta vie a plusieurs directions intéressantes pour toi. Vers laquelle es-tu le plus attirée psychiquement? Nous te disons psychiquement et non mentalement, car l'énergie de ta volonté pur et dur t'as empêchée et t'empêches encore de voir par l'intérieur de toi.
D'ici 8 ans, tu devras t'ouvrir à une direction qui n'a rien à voir avec ce que tu penses avec ta tête. Cette énergie qui sait est à l'intérieur de toi.
Pour aller la chercher, tu dois arrêter de bouger dans plusieurs directions et écouter.
Tu seras surprise d'entendre une voix qui n'est pas celle de ta tête. Nous te conseillons de te donner la permission de suivre cette voix et cette Voie.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Majams Mar 19 Jan 2016 - 18:34

MarieC. a écrit:
Bonsoir Majams,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Gémeau.
Ta vie a plusieurs directions intéressantes pour toi. Vers laquelle es-tu le plus attirée psychiquement? Nous te disons psychiquement et non mentalement, car l'énergie de ta volonté pur et dur t'as empêchée et t'empêches encore de voir par l'intérieur de toi.
D'ici 8 ans, tu devras t'ouvrir à une direction qui n'a rien à voir avec ce que tu penses avec ta tête. Cette énergie qui sait est à l'intérieur de toi.
Pour aller la chercher, tu dois arrêter de bouger dans plusieurs directions et écouter.
Tu seras surprise d'entendre une voix qui n'est pas celle de ta tête. Nous te conseillons de te donner la permission de suivre cette voix et cette Voie.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.



P.S Merci de me donner un retour.



Bonsoir ,

Voila un message que j'ai déjà entendu ET il est juste ET en conscience . Oui je vibre à l'action de certains projets qui M 'affectionnent plus que d'autres . Oui je sais que mes activités actuelles cesseront au moment où j'acterais la nouvelle direction en rapport aux guérisons subtiles et vers lesquelles j'ai à tendre .
Avec ma gratitude vers cette canalisation parfaitement adéquate avec ce qui est pour moi . cyclops

_________________
Messages canalisés par MarieC. - Page 6 1007807786

Majams

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Majams Mar 19 Jan 2016 - 18:35

Nb : juste je ne ressens pas le délai des 8 ans .

_________________
Messages canalisés par MarieC. - Page 6 1007807786

Majams

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 19 Jan 2016 - 18:43


Merci beaucoup Majams pour ton retour.
Bonne soirée!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  daath118 Ven 29 Jan 2016 - 12:05

je me suis permise de t'envoyer un MP
bonne réception et merci

bonne journée    Messages canalisés par MarieC. - Page 6 3621799707   Messages canalisés par MarieC. - Page 6 1203454485 Messages canalisés par MarieC. - Page 6 1203454485  sunny
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Ven 29 Jan 2016 - 13:47


Bonjour daath118,
Merci de ton intérêt pour mon travail.
Je suis assez occupée ces derniers temps, alors je ne canalise pas tous les jours.
Merci de patienter.
Bonne journée et bonne année aussi à toi!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  daath118 Ven 29 Jan 2016 - 18:26

merci d'avoir pris du temps pour répondre ici et en MP ou tu trouveras la réponse à ta question

excellent W E

prends tout ton tempsssssssssssssss,

daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 8 Fév 2016 - 16:56


Bonjour daath118,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Taureau ascendant Cancer.
Tu as un don. Nous percevons que tu l'utilises et le fais partager.
Tu aurais rêvé d'une autre vie au niveau ton foyer, de ta famille, mais tu n'es pas malheureuse pour autant.
Pourquoi voulais-tu un message de nous?
Tout va bien.
Jusqu'à maintenant, tu apprends l'équilibre entre ton énergie féminine et ton travail spirituel pour les autres.
Nous n'avons pas d'autres choses à te dire.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 9 Fév 2016 - 17:03


Bonjour EnChemin,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Verseau ascendant Cancer.
Tu sais, depuis plusieurs années, que tu vis une puissante transformation. C'est ton âme qui est rendue là. Tu ne te perds pas de vue et c'est très bien.
Par contre, il y a un sentiment en toi de vouloir toujours mieux. Ceci te places dans une zone inconfortable vis-à-vis toi-même et le pouvoir que tu peux avoir sur ta vie.
Même à l'étape de ta vie ou tu es rendue, il te faut mieux comprendre ce que tu veux exactement, et le pourquoi tu te places et t'es placée souvent dans des situations de prise de pouvoir sur l'autre et de l'autre sur toi.
Nous t'encourageons fortement à apaiser ton cœur, à t'aimer pour qui tu es et à ne pas mélanger toutes les cartes.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 9 Fév 2016 - 22:04


Bonsoir lancelot de fohet,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Verseau ascendant Cancer.
Ta vie est entremêlée d'énergies différentes et en apparence contradictoires. Différents enseignements ont jalonné ton parcours, mais un seul a été choisi. Un seul a vraiment retenu ton attention.
Est-ce que tu te sens appelé par l'enseignement?
Nous percevons qu'il y a une certaine tension en toi reliée à des difficultés que tu as au niveau relationnel.
Comment vois-tu et considères-tu les gens à qui tu veux enseigner des connaissances?
Tu as réellement besoin de réfléchir à cela, et nous ne pouvons que te conseiller de le faire.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty demande svp :)

Message  ludicrous Jeu 3 Mar 2016 - 18:10

Bonjour marieC, j'aimerais bénéficier de votre don s'il vous plaît!

je vous envoie mes infos par mp.

j'aimerais recevoir un message de mes anges ou guides de lumières si c'est possible. Merci a vous ! A très vite

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 7 Mar 2016 - 20:29


Bonjour ludicrous,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Verseau ascendant Gémeau.
Tu es née pour oser, mais il y a quelque chose dans ta relation familiale, avec ta mère et ton père, qui est difficile.
Tout au long de ta vie, tu devras oser pour passer au-delà et à travers cette difficulté.
Tu auras à réfléchir sur ta relation avec ta mère. Nous percevons qu'il y a là quelque chose qui te bloques.
Nous percevons que tu sortiras de tout ça à un moment donné.
Vis ta vie, soir présente à toi-même le plus que tu peux et tu auras plusieurs occasions de te libérer.
Nous te remercions.
MarieC. et mes Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  ludicrous Lun 7 Mar 2016 - 20:39

Merci marieC a toi et tes guides.

malheureusement, ca ne me parles pas trop.. Je n'ai aucun blocage avec aucun de mes parents. Jz vois vraiment pas ce que ca peut être.

merci encore Smile
a très vite

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 7 Mar 2016 - 20:44


ah!?? C'est très rare que je canalise dans le vide, mais bon... j'imagine que mes Guides-Enseignants n'avaient rien de particulier à te dire..
Bonne journée!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  ludicrous Lun 7 Mar 2016 - 21:07

Pourtant j'attends des réponses pour beaucoup de choses x)

c'est pas grave ! Merci Smile

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 25 Mai 2016 - 15:41


Bonjour pac,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Poissons.
Tu es un homme qui aime les gens, qui vibre auprès des autres, mais tu ne connais pas encore tout le potentiel de cette énergie qui te pousses à aller vers l'autre.
Tu es très proche, aussi, de TA maison, TON chez-toi, TA famille et tu implantes tes énergies avec force dans ce chez-toi.
Mais il y a cette énergie qui te pousses à aller vers l'autre, et à la fois cette autre énergie qui veut rester dans un confort sécurisant...
C'est à toi de décider quel genre d'équilibre tu vivras dans ta vie entre ces 2 pôles de toi-même.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

** Je demande un retour après chaque canalisation. Merci!


MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  pac Jeu 26 Mai 2016 - 4:49

Merci du temps que tu m'accordes MarieC,ça me fait plaisir.

Ton message me parle beaucoup surtout si je le prends sur un niveau hors 3D Very Happy d'ailleurs un peu comme je l'attendais.Je dirais même qu'il me touche car il correspond bien au moment.Effectivement,ce potentiel,je ne le connais pas vraiment dans le sens ou c'est plutôt nouveau mais j'en prends conscience.Beaucoup de questionnement autour de tout ça dont je suis le seul a pouvoir y mettre des réponses.
Tu es très proche, aussi, de TA maison, TON chez-toi, TA famille et tu implantes tes énergies avec force dans ce chez-toi.

Oui,c'est ici qu'elles se cachent Messages canalisés par MarieC. - Page 6 2641883990

L’équilibre entre ces 2 pôles de moi-même c'est également ce que je souhaite,certainement comme beaucoup.Le fait d'avoir le choix me fait vivre celui-ci un peu comme une sinusoïde...Puis mes choix m’apprennent et quand je me trompe,même si c'est pas le cas dans l'instant,j’apprécie ces moments car ils me permettent souvent une connexion pour comprendre...

Merci beaucoup MarieC,a bientôt Messages canalisés par MarieC. - Page 6 3995355489

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 26 Mai 2016 - 13:27


Merci beaucoup pac pour ton retour. J'apprécie vraiment que ce message te parles.
Bonne continuité!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Papillon Bleu !!!! Sam 28 Mai 2016 - 20:26

coucou a MarieC Very Happy

j'aimerais te demander si tu peux me faire une Astro-Canalisation
dis moi si tu peux !!!
si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas
merci et bonne soirée a toi et au fofo
bisoux Papillon Very Happy

_________________
.

.............................................................           Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 29 Mai 2016 - 3:14


Bonsoir Papillon Bleu,
J'en fais de temps à autre, quand j'ai le temps. Donne-moi ton prénom, ta date de naissance, ton heure exacte de naissance et la ville ou ta mère a accouché de toi.
Merci!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 31 Mai 2016 - 21:55


Bonsoir Papillon Bleu,
Tu es Scorpion ascendant Gémeau.
Tu es une femme revenue en cette vie pour faire le point. Le point sur ce qu'il est bon de donner ou non, sur le fait de ne pas toujours être au service de..
Tu as dû observer que tu attires des événements terrestres en lien avec le fait de t'exprimer davantage sur ce que tu veux, et cela te surprends. Il te manque des éléments en ce moment pour comprendre ce que nous voulons dire.
Tu n'auras pas à attendre longtemps pour comprendre une situation dans laquelle tu te trouves présentement.
Il y a des gens qui attendent après toi, selon ton expression, mais nous te conseillons de penser à toi. En ce moment, c'est ce qu'il te faut faire.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

** Je demande un retour. Merci.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty merci MarieC

Message  Papillon Bleu !!!! Mar 31 Mai 2016 - 22:12

merci MarieC pour ton Astro Canalisation, cela me laisse perplexe
il faut que je réfléchisse a ca, mais les choses sont vrai, Messages canalisés par MarieC. - Page 6 2120421403 je pense
beaucoup aux autres loll

merci beaucoup MarieC pour ton travaille
bisoux et bonne soirée flower

_________________
.

.............................................................           Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 31 Mai 2016 - 22:17


Merci Papillon Bleu pour ton retour.
Bonne soirée et bonne nuit!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 13 Juin 2016 - 18:53


Bonsoir Mima1912,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Sagittaire ascendant Vierge.
Tu as besoin d'aller voir en toi. Tu t'es consacrée beaucoup à ta famille et à te sécuriser dans ta maison extérieure, mais il est temps d'aller retrouver ta maison intérieure et de faire des choses pour toi.
Il y a quelque chose d'énergétiquement puissant avec ta mère, et ceci te relie fortement avec ta sensation de maternité dans la famille que tu as fondée.
Tu es presqu'arrivée au bout de ce quelque chose que tu cherches à comprendre depuis des années.
Sois patiente, et ce que tu cherches ne sera plus uniquement dans tes rêves. Il sera là, en toi.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Remerciement

Message  davidpierre86 Lun 13 Juin 2016 - 21:17

Bonjour à tous,

Un grand merci à Marie.C pour sa canalisation du 7 avril 2015 à 16h33. Comme il n'y a pas de hasard dans la vie, cette canalisation me fût donnée le jour de mon anniversaire. De plus le nombre 33 n'est pas non plus une coïncidence, car il est un maitre nombre. Il symbolise une vibration maitre, une vibration christique. Cela a été le début d'une reconnexion intérieure progressive et qui continue encore aujourd'hui. De merveilleuses rencontres se sont passées dans ma vie et Marie.C à travers le forum de Franscesca que j'embrasse de nouveau est l'une de ses rencontres.Profitez de ses capacités de messagère des mondes subtils pour méditer, pour travailler sur le message de ses guides-enseignants. Ces messages se travaillent sur différents niveaux vibratoires. Je sais qu'aujourd'hui un nouveau message de ses guides me permettrait encore aujourd'hui de progresser car ce n'est jamais fini. Merci pour ce cadeau précieux pour grand nombre d'entre nous. Avec tout mon amour et mon affection. David.
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 13 Juin 2016 - 21:21

David, un très grand merci pour ton message.
Beaucoup d'amour à toi!!
Merci.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Mima1912 Mar 14 Juin 2016 - 8:11

MarieC. a écrit:
Bonsoir Mima1912,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Sagittaire ascendant Vierge.
Tu as besoin d'aller voir en toi. Tu t'es consacrée beaucoup à ta famille et à te sécuriser dans ta maison extérieure, mais il est temps d'aller retrouver ta maison intérieure et de faire des choses pour toi.
Il y a quelque chose d'énergétiquement puissant avec ta mère, et ceci te relie fortement avec ta sensation de maternité dans la famille que tu as fondée.
Tu es presqu'arrivée au bout de ce quelque chose que tu cherches à comprendre depuis des années.
Sois patiente, et ce que tu cherches ne sera plus uniquement dans tes rêves. Il sera là, en toi.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

Merci, MarieC. J'espère exprimer ma gratitude de même degrès que je la ressens. Merci pour cette réponse, elle est vraie, surprenante puisque j'y retrouve un soutien que je n'ai pas eu depuis longtemps. La famille que j'ai fondée est enterrée mais cette sensation de maternité est toujours ici, en moi. J'évoluais pendant longtemps en espérant être comprise dans ma façon de vivre mais une seule chose qui m'est restée est ce fait d'être maman, comme un voile qui plane au dessus de tout, malgré la croix au cimetière. Et la patience, il y en a dans qqs domaines mais dans d'autres, j'aurais besoin de trouver un puit, oui je sais, en moi. Merci encore.
Mima1912
Mima1912

Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 14 Juin 2016 - 15:25

Merci beaucoup Mima pour ton retour.
Je suis très heureuse d'avoir pu t'aider en te donnant des confirmations et des éclaircissements.
Merci et bonne journée!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty OFFRE ASTRO CANALISATION PAR MARIE C

Message  ciélo Jeu 8 Sep 2016 - 8:34

Bonjour Marie.. Messages canalisés par MarieC. - Page 6 3257567330

Je viens de lire quelques messages et me demandais si vous seriez toujours disposée et disponible pour m'offrir mon astro canalisation Messages canalisés par MarieC. - Page 6 3200253253 ce qui me permettrait sans doute de comprendre un peu plus de choses de ma vie.. surtout en ce qui concerne certaines directions qu'il seraient favorable de prendre ou pas..
Merci
cielo


Messages canalisés par MarieC. - Page 6 3159027759

ciélo

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 8 Sep 2016 - 14:55

Bonjour ciélo,
Oui, j'en fais encore à l'occasion.
J'ai besoin de ton prénom, de ta date de naissance, de ton heure EXACTE de naissance, ainsi que la ville ou ta mère a accouché de toi.
Merci!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty MERCI MARIE C POUR VOTRE OFFRE

Message  ciélo Jeu 8 Sep 2016 - 21:22

Ceci me fait vraiment très plaisir.. flower Je vous envoie en MP les renseignements demandés.
Messages canalisés par MarieC. - Page 6 4066479805

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 3159027759

ciélo

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 11 Sep 2016 - 21:45

Bonjour ciélo,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Scorpion ascendant Sagittaire.
Tu prends la vie très au sérieux. Probablement trop depuis longtemps. Il t'es donné la possibilité, en ce moment, de réunir tes énergies dans un projet qui te tentes depuis très longtemps.
Ceci te demandes de réunir ton énergie féminine et masculine, tes polarités sacrées, et de t'ouvrir aux autres et à l'autre.
Tu as la chance et le succès avec toi.
Il n'est pas facile d'exprimer ton identité profonde, mais sache que tu dois guérir ceci, et c'est en faisant ce projet que tu comprendras toute la libération et la guérison que ceci permettra.
Voilà ce que nous pouvons te dire.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

*** Écris-moi un retour s'il te plait! Merci

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty MERCI MARIE

Message  ciélo Lun 12 Sep 2016 - 9:07

A moi donc de comprendre toute la signification de tout ça bien que ce ne soit pas très clair pour moi..
Passez une excellente journée.

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 3159027759

ciélo

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Message

Message  clonima Lun 12 Sep 2016 - 15:41

Bonjour Marie je veux bien le mien si cela est possible.Merci.Dons je m'appelle Michael je suis né le 26 janvier 1971 à 14h10 à Caen.Voila au plaisir de te lire je te dis à très prochainement.clonima.

clonima

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 12 Sep 2016 - 15:55

Bonjour clonima,
Merci de ton intérêt et de ta confiance.
A bientôt!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 12 Sep 2016 - 17:03

Bonjour clonima,
Voici le message pour toi:
Tu es Verseau ascendant Gémeau.
Tu as plusieurs rêves, tu vis avec plusieurs projets en toi. Tu veux les réaliser et nous te disons que tu as tous les outils pour les réaliser.
Mais alors, pourquoi sens-tu le besoin d'une canalisation?
Tu as besoin de savoir que tout ce que tu vis actuellement est positif pour toi, Tu n'as pas à t'en faire. Tu dois suivre tout simplement cet élan d'amour en toi.
Cet amour qui fait avancer et évoluer, tu l'as en toi.
Fais-toi confiance.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  manwell Lun 12 Sep 2016 - 19:54

Salut Marie c ,tes guides auraient ils un message pour moi ? Very Happy
Je t envoie tout par MP

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 976
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 12 Sep 2016 - 20:23

Merci manwell.
A bientôt!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty clonima

Message  clonima Lun 12 Sep 2016 - 20:28

Bonsoir Marie tout à fait exact c'est actuellement mon ressenti.je suis agréablement surpris du résultat de ce tirage que de vérités!!!.Continue ces magnifiques tirages pleins d'enseignements à retenir pour l'avenir.2 projets me tiennent à coeur je te dirais si tu veux bien quel résultat j'ai obtenu en me fiant à ce tirage.Encore merci à toi et bonne soirée.

clonima

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 12 Sep 2016 - 20:31

Merci beaucoup clonima!!! Je te souhaite du bonheur et de l'amour encore et encore!!!!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty astro canalisation

Message  remylorraine Mar 13 Sep 2016 - 6:42

Bonjour Marie C et bonjour à ses guides enseignants

je vous transmet par mp les informations demandées pour l'astro canalisation

je vous remercie de tout coeur par avance

Rémy

remylorraine

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 13 Sep 2016 - 14:05

Merci remylorraine!
A bientôt!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 13 Sep 2016 - 15:47

Bonjour manwell,
Tu es Cancer asc. Scorpion.
Tu travailles beaucoup à ta propre transformation et cela est très bien.
En ce moment, tu as un assez grand défi à relever et nous sommes là pour te dire que tu y arriveras. Sois sans crainte. Celui-ci fait partie d'une épreuve qu'il te reste à vivre dans cette transformation commençée il y a 8 mois. Sache que c'est le moment pour toi d'aller encore plus vers l'avant.
Ce destin que tu t'es crée, et bien vis-le!!
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  manwell Mar 13 Sep 2016 - 16:43

Très très très intéressant, et confirmation d un ressentis que J ai,c est bien résumé en très peu de mots.
Remercie tes guides pour ce message même s il n est qu une confirmation matérialiser pour mon mental et pourtant je le rassure et lui dit qu on est sur le bon chemin Very Happy mais quelques fois il m embête et déconnecté en testant dans la forme que je lui dit et lui semble trop subtils ou abstrait. ....tant mieux ce n est pas un mal en soit mais de l apprentissage.

Merci encore Marie.C

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 976
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 13 Sep 2016 - 16:53

Ils ont sûrement entendu tes remerciements!!
Je suis contente que ce message te parles.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 14 Sep 2016 - 16:50

Bonjour remylorraine,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Balance asc. Balance.
Tu es un homme sensible, mais il est temps de revenir à toi-même. Il y a un déséquilibre dans ta vie; tu veux des choses de façon volontaire, ton énergie est puissante, tu as des dons importants, mais une partie de toi veut sans cesse être tournée vers le social.
Certes, ta communauté est là, avec toi, elle sera toujours là, mais présentement, tout te pousses à revenir à toi-même davantage.
Nous te conseillons fortement de revenir concentré sur toi, t'aimer, t'accorder du temps et de l'espace.
Tu ne le regretteras pas.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Francesca Lun 27 Mar 2017 - 19:52

MarieC. si tu nous lis toujours Very Happy

Ceci est la réponse que te fais notre amie M-Claire 21 ; mais n'ayant pas retrouvé ton message, je me permets de te transmettre sa réponse Messages canalisés par MarieC. - Page 6 2120421403 voici :

M-Claire21 a écrit:Voici le message :
MarieC. le Mer 1 Juil 2015 - 22:45

Bonsoir M-Claire21,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Taureau ascendant Verseau.
Tu es revenue sur Terre après une ancienne vie très mouvementée. Tu as donné ton énergie d'un côté à l'autre et tu ne t'es pas assez écoutée. Maintenant, tu es revenue avec un but et des valeurs associées à ce but. Tu as davantage conscience, dans cette vie présente, de ta valeur.
Ce but élevé que tu portes en toi t'aide déjà à t'épanouir.
Il est, malgré tout ton succès, possible que tu sois obligée par l'énergie en toi, à faire mourir une relation avec un homme.
Nous n'avons plus beaucoup d'autres choses à te dire; seulement de rester fixée sur ce but et sur ces capacités que tu as.
Tu as certainement un don psychique connu de toi-même et beaucoup de succès en le pratiquant. Si tu n'as pas débuté la pratique de ton don, nous te suggérons fortement de le faire.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.



Il aura fallu attendre janvier 2017 : Date à laquelle mon mari a décidé de me quitter brusquement.
Je reprends vie doucement et je m'accroche à mes enfants et mes rêves.
Quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'affection est réapparu dans ma vie et j'essaye de savoir si je dois changer mon angle de vue. J'ai l'intuition que cette personne est revenue dans ma vie pour me faire grandir. Suis- je sur le bon chemin ? C'est difficile car il y a beaucoup d'affect qui trouble "ma vision claire des choses".

Mon don : Oh que oui je l'ai découvert ! Et je le développe chaque jour un peu plus. J'ai un instinct, cette petite voix intérieur qui ne se trompe que rarement maintenant. J'apprends à reconnaitre lorsqu'il faut que je l'écoute instantanément. Ce n'est pas toujours facile.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 27 Mar 2017 - 20:10

Merci Francesca de me faire parvenir ce retour!!
Merci!!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 9 Aoû 2018 - 19:19

Bonjour à tous!!
Je reviens avec ma rubrique médiumnique!!
Si Francesca le veut bien, je réouvre la possibilité d"offrir aux membres de ce forum un message canalisé de mes Guides-Enseignants.
Je canalise depuis plusieurs années de façon bénévole et quelques fois payantes ( en dehors des forums)
Je suis aussi libraire et massothérapeute.
Je travaille dans la conscience et la lumière, avec tout mon coeur et mon âme.

Par contre, je demande à chaque personne pour qui je canalise de me donner un retour. C'est obligatoire.

Les messages sont des messages pour votre âme. Ce n'est pas de la divination. Ce sont des conseils évolutifs. Mes Guides-Enseignants parlent à votre âme.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi sur le post direct ou en MP:
Votre prénom
Votre date de naissance
Votre ville de naissance

Merci à vous!! de votre intérêt et de votre confiance.

** Soyez patients, je ne peux pas canaliser tous les jours.
Lorsque je ne prendrai plus de nouvelles demandes temporairement, je vais l'écrire.


MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 6 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum